SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 you must know to keep your feet on the ground | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you must know to keep your feet on the ground | libre Empty
Message Sujet: you must know to keep your feet on the ground | libre   you must know to keep your feet on the ground | libre Empty Mer 28 Nov - 18:52

Rentrée tard seule le soir n’est pas quelque chose qui la dérange, ni lui fait forcément peur. Pourtant, ce n’est pas vraiment conseillé, encore moins lorsqu’on est une jeune femme. Teagan est du genre à dire que c’est la peur le plus important, pas le reste. Elle préfère donc se dire que tout va bien aller. Puis très indépendante, elle n’aime pas demander des services aux autres ni mêmes accepter lorsqu’on lui propose. Il n’est pas très tard mais bon, alors qu’elle voulait écouter une soirée en rentrant directement chez elle, elle a refusé qu’on la raccompagne. Elle n’est qu’à quelques pâtés de maisons de là, elle sera rentrée en un rien de temps. Elle préfère toujours ça plutôt que de devoir faire la conversation alors qu’elle a juste envie de se retrouver seule chez elle. Ca fait bien longtemps maintenant que Tea’ n’a pas passé une soirée tranquille. Toujours à faire quelque chose, pour les soirées mondaines pour le travail ou des soirées avec ses copines. Si elle adore le temps passé avec ses amis et que c’est un rêve devenu réalité ce monde de strass et de paillettes, parfois, se retrouver tout seul permet de faire le point. Teagan n’a pas de décisions importantes à prendre mais toute cette célébrité soudaine lui monte parfois à la tête. Alors, après avoir mis les pieds à une fête, l’envie de se retrouver affaler dans son lit avec un plaid était très tentant. Malgré un nombre important de personne dans la rue, cette dernière étant particulièrement animée, elle restait quand même sur le qui-vive. En sortant son téléphone de sa poche, elle ne fit pas attention qu’elle venait de faire tomber quelques papiers. Surement est-ce pour cette raison qu’une personne la rattrapa rapidement, posant une main sur son épaule. Sursautant sur le coup, elle se tourna rapidement, prête à envoyer bouler la personne mais tête à tête avec une personne qui lui semblait sympathique, elle souffla légèrement, soulagée même si elle sait que l’habit ne fait pas le moine donc ça ne veut absolument rien dire. « C’est pour un selfie ? » C’est quotidien qu’on l’arrête pour cela alors ça l’étonnerait pas donc elle prend les devants en proposant directement puisque la dernière fois, une adolescente fan de la série dans laquelle elle joue depuis peu n’arrivait pas à oser lui demander donc autant gagner du temps. Voyant l’incompréhension de la personne, elle se rendit compte qu’elle devait arrêter de se prendre pour une star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you must know to keep your feet on the ground | libre Empty
Message Sujet: Re: you must know to keep your feet on the ground | libre   you must know to keep your feet on the ground | libre Empty Sam 1 Déc - 15:41


Dire que j’ai passé une très bonne journée serait mentir. Au contraire, je n’ai pas cessé de me poser des questions que ce soit à mon propos, sur mon avenir ou alors les personnes qui m’entourent. J’sais pas véritablement c’que j’ai en c’moment. Puis ce manque aussi que j’ai, ce souhait que j’ai perdu depuis bien longtemps, d’retrouver une famille.

Il faut que ces souvenirs disparaissent, je n’en peux plus de les avoir en tête. J’ai du mal à dormir à cause de ce fait. Pourquoi n’arrive-je donc pas à aller mieux ? J’m’efforce de sourire constamment, d’me comporter normalement même aux côtés d’ma p’tite bande adorée et pourtant, dès que j’me retrouve seule, plus rien ne semble aller.

J’sors de l’établissement en ayant un drôle de pressentiment. Dû à quoi ? Je ne sais pas. Peut-être que c’est les effets après l’alcool que j’ai ingurgité la nuit passée. Enfin bon, je dois me concentrer encore un instant. Conduire dans un état pareil serait faire preuve d’insouciance. Je ne conduirai donc pas jusqu’à chez moi, cette fois.

J’décide d’faire de la marche. Après tout, là, je n’ai plus vraiment le choix. J’passe à deux coups m’acheter un burger dans l’un des fast-foods puis m’apprête à prendre la route jusqu’à chez moi. Il se fait déjà tard lorsque je m’aventure dans les rues bercées dans la pénombre. Pour l’instant, j’ai croisé quelques étudiants sur le chemin. J’continue d’marcher quand j’remarque que devant moi, une jeune femme perd des papiers. Or là, moi-même j’ai du mal à y croire mais j’ai pour idée de me baisser, les prendre afin de les lui rapporter.

Néanmoins, le temps que je mets pour les ramasser, celle-ci a déjà effectué pas mal de mètres. Je la vois de loin. Déterminée, j'accours jusqu’à l’atteindre et poser une main sur son épaule. Dès qu’elle se tourne vers moi, j’esquisse un léger sourire bien que le fait d’avoir courir m’ait légèrement essoufflé. « C’est pour un selfie ? » À cet instant précis, je me retiens d’éclater de rire. Pour qui se prend-t-elle ?  Je reprends mon souffle avant de lui répondre, légèrement étonnée. « Alors là, s’il y a bien quelque chose dont je ne m’attendais pas, c’est bien cette réaction-là. Non, loin de là. Tu as fait tomber cette paperasse que j’ai pu ramasser. » Je m’adresse à elle tout en la lui donnant. Puis l'observant de plus près, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, je la questionne alors. « Il me semble t'avoir déjà vu. Mais j'ai du mal à me souvenir où exactement. Enfin bon, si tu veux mon avis, fais attention à tes papiers plus qu'à ton physique, la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you must know to keep your feet on the ground | libre Empty
Message Sujet: Re: you must know to keep your feet on the ground | libre   you must know to keep your feet on the ground | libre Empty Dim 30 Déc - 20:13

Perché sur ses hauts talons à aiguilles, Teagan n’a qu’une envie c’est de rentrer chez elle pour enfin pouvoir les retirer et pouvoir se changer. Qu’on le croit ou non à la voir comme ça mais à peine sera-t-elle arrivée chez elle qu’elle va se mettre confortablement dans un pyjama bien chaud. Lorsqu’elle n’est plus en public elle n’a plus besoin d’artifice. Bien sûr, à la base lorsqu’elle se fait jolie c’est avant tout pour elle mais bon, elle a aussi besoin d’être tranquille parfois. Pourtant, ça ne l’empêche pas de prendre ses grands airs alors qu’une jeune femme lui met une main sur son épaule. Du Teagan qui se prend pour une starlette tout craché. Teagan comprend alors que ses papiers se trouvent dans les mains de la jeune femme et en effet, son sac à main ce n’est pas totalement fermé. Teagan aurait pu l’appeler sa sauveuse mais les paroles de la jeune femme font rebond sur elle. Son sourire qu’elle avait au premier abord pour un possible fan voulant un selfie a bien disparu. Elle aurait pu rire de la situation mais Teagan n’est pas dans cette humeur-là. Entre le fait qu’elle ne sache pas d’où elle l’a vu et qu’elle critique sa manière d’être, ça en fait beaucoup pour Teagan qui ne se prend pas pour n’importe qui. Alors, la jeune femme la regarde de haut en bas avant de rapliquer « Qu’est-ce que ça veut dire ? » Teagan a très bien compris ce qu’elle voulait lui dire, il ne faut pas la croire plus bête qu’elle ne l’est mais là, Teagan ne savait pas comment réagir. Ce n’est pourtant la seule fois où il lui arrive ce genre de chose. A force de prendre pour quelqu’un qu’elle n’est pas, ou pas encore, forcément, des gens lui font revenir à terre. Comme à cet instant précis. « Mais merci pour mes papiers ! » Ça lui écorche presque les lèvres de la remercier mais bon, c’est ainsi que son père l’a élevé et sans ses papiers, elle aurait vachement été embêtée. Les choses se seraient déroulées différemment, elle lui aurait presque demandé un selfie pour un poste instagram mais autant dire au vu de cette rencontre, c’est pas vraiment la chose à dire. « Et tu m’as surement déjà vu oui, moi non je ne pense pas t’avoir vu ! » Teagan s’enfonce dans ses manières, celles qui peuvent énerver si on ne connait pas la Teagan qu’elle est avec ses proches, la vraie Teagan. On lui reproche souvent cette attitude mais ce n’est pas pour autant qu’elle change. Elle se plait comme ça et à fore, elle ne se rend même plus compte à quel point elle peut péter plus haut que son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you must know to keep your feet on the ground | libre Empty
Message Sujet: Re: you must know to keep your feet on the ground | libre   you must know to keep your feet on the ground | libre Empty Mer 23 Jan - 23:37

J’remarque facilement qu’elle n’a pas l’air d’apprécier mes dires et pourtant, je suis sincère avec elle. Elle me dit quelque chose sans pour autant qu’j’me souvienne où j’ai pu la croiser voire même la voir, ne serait-ce, que sur les réseaux sociaux, qui sait. C’peut-être dessus que j’l’avais repéré vu à quel point elle a l’air d’aimer être remarquée. Ça ne m’étonnerait absolument pas.  

Qu’est-ce que ça veut dire ? Autant être franche comme je le suis et me dire directement que ça lui déplait ma façon d’lui avoir répondu. Peut-être qu’elle s’attendait à une fille fanatique d’elle. Manque de chance, ça n’est pas du tout mon genre d’me jeter sur x personne parce que soit disant elle est plutôt connue. Eh merde, je viens justement de comprendre où j’ai pu la voir. Si j’me trompe pas, c’est quelqu’un d’connue, en effet. Je ne changerai pas pour autant.

« Cela signifie ce que ça signifie. Je n’me suis pas approchée de toi pour un selfie ridicule mais bel et bien pour t’apporter ces papiers que tu avais perdu sur le trajet. Ça a l’air de te tenir à cœur. Bien plus que ce que tu as perdu, finalement... » À peine je prononce ces phrases que je constate que son regard change. Elle a l’air un peu plus agréable. « Mais merci pour mes papiers ! » Je souris enfin, m’apprêtant à lui rétorquer un simple pas de soucis, c’est normal. « Et tu m’as surement déjà vu oui, moi non je ne pense pas t’avoir vu ! » Mais je ne fais rien de tout ça étant donné ce qu’elle dit ensuite. Peut-être que j’ai tapé là où ça fait mal. Sûrement trop fière pour être normale, celle-là.

J’aurai sûrement mieux fait de ne jamais me mettre à courir et lui ramener ce qu’elle avait fait tomber. Pas étonnant qu’elle perde tout ça si elle n’est capable de faire attention qu’à son paraître. « En tout cas, je ne m’attendais pas à une telle rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you must know to keep your feet on the ground | libre Empty
Message Sujet: Re: you must know to keep your feet on the ground | libre   you must know to keep your feet on the ground | libre Empty Dim 10 Fév - 18:11

Le semblant de célébrité lui monte clairement à la tête. Si elle travaille là-dedans depuis des années maintenant, ce n’était pas pour des publicités quand elle était plus jeune qu’elle allait se faire une célébrité. Elle est encore loin des plus grands donc si elle ne garde pas les pieds sur terre aujourd’hui, qu’est-ce que ça sera si sa carrière décolle assez pour être la nouvelle Angelina Jolie ? Si on lui parle, ce n’est pas parce qu’on la reconnait, tout le monde ne regarde la série dans laquelle elle joue, faut qu’elle s’y fasse. Teagan peut tellement être de mauvaise foi parfois qu’elle allait rétorquer qu’il ne s’agit que de simple papiers mais bon, c’est pas vrai, ça aurait été une vraie galère donc heureusement que certains sont de bon samaritain et aide leurs prochains. Pas comme elle de toute évidence. Mais bon, même si elle allait finir par la remercier, elle n’aime pas trop les insinuations qu’elle est en train de faire. « J’suis pas superficielle, ses papiers comptent ! » La blague, pour la fille la plus naturelle de la ville, on repassera. Mais bon, elle finit par s’excuser et dire qu’elle l’a déjà vu. Teagan est assez vexé de s’être pris une porte, dans le sens où elle pensait être tombée sur quelqu’un la reconnaissant, ce qui n’était pas du tout le cas. « C’est l’effet que je fais aux gens » dit-elle avec son petit air dédaigneux. Ce n’est clairement pas comme ça qu’elle va se faire une nouvelle fan, ni d’autres car si elle continue à se comporter de la sorte, elle va se faire une sale réputations car même lors des tournages, elle a ce comportement de tête à claques. « J’imagine que je ne me suis pas fais une nouvelle fan ! » Dit-elle en la toisant du regard. Elle cherche clairement à se faire détester. Ses attitudes-ci ça la fait rire, d’un autre coté elle ne se rend pas toujours compte qu’elle va un peu loin. Ça serait beaucoup plus facile si chacune repartait à leurs propres occupations, que cette rencontre soit uniquement une rencontre rapidement oubliable, pourtant, elle est encore là, face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you must know to keep your feet on the ground | libre Empty
Message Sujet: Re: you must know to keep your feet on the ground | libre   you must know to keep your feet on the ground | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you must know to keep your feet on the ground | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: