SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 six feet under.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. Empty
Message Sujet: six feet under.   six feet under. Empty Mar 16 Mar - 10:48

save the queens ---- / HEDDA FARROW

51 ans ---- / ace of clubs ---- / cate blanchett

identité complète - psalmodies acrimonieuses qui enlisent dans la boue visqueuse et envahissante le patronyme appris à être détesté. hedda aux armes décousues dans ce combat qui s'élève et pourtant lui échappe. promesses des maux gravés sous la porcelaine, le sobriquet témoin d’une raison disparue, enfouie dans les vestiges d’une image érigée au rang de sacré. hedda teintée de cette mélancolie apitoyée par ceux qui le prononcent, déplorent ce gâchis de ce qu’elle aurait pu être. poussière hedda, persifflée et honnie pour les actes d’autrui. accompagnée du maudit farrow. farrow en lettres capitales, déformé par les mots assassins qui l’entourent, l’étouffent et le torturent. farrow infesté du venin, sacrifié par l’ire des survivants pressés de guillotiner la coupable. farrow qu’on dit maudit, qu’importe le préfixe. lieu de naissance et origines - des années à fuir et à enfouir les vestiges de ces terres australiennes. noyant les souvenirs d'une banlieue de melbourne dans l'ivresse brûlant le gosier et les neurones avec. l'oubli effroyable mais pourtant nécessaire face au temps et son exécrable indulgence. études ou métier - habilleuse de corps blafards et livides. amante certaine des baisers mortifères qu'elle prend soin de gommer de ses gestes méticuleux qui lissent les peaux endormies. la tendresse ne s'échappe que dans ces moments où ne règne que le poids du silence. celui qui apaise de sa mélodie muette. orientation sexuelle - apportant cette maigre pierre à l'édifice déjà immense de ces hommes remarquables. ombre infinie du héros qui dissimule la silhouette élancée de celle qui l'accompagne. existence en demie teinte, simple apparat extérieur le plus souvent. pour faire comme tous les autres sans que tout ceci ne satisfasse vraiment. statut civil - sur l’annulaire se creuse la trace de ces passages consumés. les ruines d’une existence enfermée dans la poussière diamantaire qui n’éclaire que les pupilles envieuses d’un prétendu bonheur érigé en indispensable succès d’une vie. l’existence exigüe à parfaire le modèle éphémère, la façade lisse et solaire qui éclipserait le reste. épouse fuyarde dépeinte comme maudite. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /

the haunted ocean

maîtresse d'une intransigeance placardée sur chaque parcelle de sa peau, greffée sur ces prunelles glaciales qui jugent et déprécient les contours de ceux qui n'atteindront jamais les désirs inextinguibles. l'image non loin d'une réalité terrible. mère indigne. mère fautive à l'amour mort né. cruelle hérésie dégoulinant sur les journaux entassés sur la table à manger. la mère abominable qui n'a jamais su faire. l'épouse fuyarde qui s'est empressée de courir dans les bras d'un autre. et le silence qu'elle impose, son érudition dictant la mélodie d'un mutisme constant, déjà lasse à l'idée de se battre contre ceux qui ont fait de son image le rôle principal de leur médiocrité qu'ils recouvrent des effluves d'une histoire bien juteuse. alors c'est leur vérité qu'ils étalent et qui fustige la folie sans organe. celle qui renie, meurt d'envie d'oublier l'erreur commise. car derrière la naissance s'ouvre ce gouffre infernal dans lequel le futur a perdu son essence. l'avenir broyé dans le cercle vicieux d'une vie destinée à n'être plus que secondaire. fantôme honni mais surtout craint. pourtant l'iris ne fuit pas, observe sans éclat la mouvance cacophonique des autres. il n'y a aucune douceur dans les opales, l'expression d'une sempiternelle apathie face à un monde dont elle n'extrait aucune saveur.
des banalités du monde, hedda s'en consterne, adresse les quelques pointes de tendresse sur la pulpe refroidie de ses hôtes endormis. elle imagine les vies traversées d'aventures résolument banales puisqu'elles courent toutes vers une seule et même fin. dans leur silence, elle y place ses réflexions, leur confie ses secrets qu'ils emmèneront avec eux, dans la brume d'un palais de cendres. la haine s'échappe alors contre les vanités vaporeuses. les existences réduites à n'être qu'une ridicule contemplation d'une oeuvre vide de sens. hedda l'abhorre pour l'avoir trop de fois vécu, laissant les autres croire qu'elle se parfaisait d'un néant qui n'a jamais su faire autre chose que de s'opposer à elle. mondaine d'apparence, faussement comblée de toute la luxure qu'elle répugne mais qui pourtant continue à être servie sur les plateaux d'argent.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. Empty Mar 16 Mar - 10:51

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

1984. who are you
qui êtes-vous. raisonnant dans la tête, mélodie entêtante et terrifiante d'un oubli innocent. candide pensée extirpée d'une caboche frelatée. elle s'échappe, la mémoire, fuit cette grandeur qui faisait d'elle l'intouchable. l'immortelle, insensible aux méfaits du temps et des épreuves endurées.
« c'est moi maman. »
il y a ce voile déposé sur les yeux. assez opaque pour éclipser les bribes d'images qui autrefois revêtaient le nom de souvenirs. les dessins déchirés, jetés dans les tréfonds d'un puit infini où le passé s'étire puis s'érode, grignoté, ça et là, par la vipère affamée. celle qui dévore les morceaux de joie et de tristesse, ne laisse plus que la mélancolie des actes criblés de trous qui errent sans trouver la raison. vagabonde d'un ciel ombragé, de ce gris tirant vers le charbonneux étouffant tout le reste. car l'éclipse impose sa lente épopée vers ce sommeil certain puisqu'il n'y a que dans le silence qu'on y trouve un réconfort. un sourire esquissé pour une façade qui se maintient une poignée de secondes avant de s'effacer face à l'inconnue autrefois fille. l'essence des larmes se perd alors face aux cavités désertes. celles qui demeurent inertes et sans éclat pour raviver l'âme perdue dans le corps qui faiblit malgré lui. silhouette jeune mais ravagée par la précocité d'une maladie héréditaire. avec elle, les espoirs fanent, un à un, ils détachent leurs pétales de la solitaire meurtrie.  

1994 : à l'aube
« il est mort, vous savez.
- je le sais.
- et vous n'avez jamais jugé bon de nous le dire ?
- parce que j'aurais dû me manifester ? pour vous donner de quoi faire de moi l'épouse terrible qui a forcé son mari à se tuer ? »
les phalanges dessinent des contours invisibles sur la table. et les épaules s'affaissent, lasses comme le reflet dans les pupilles qui s'élèvent se planter dans les coins du plafond, parfois se fixent sur le miroir du fond dans lequel elle imagine les regards suspicieux qui la fustigent, la condamnent déjà pour des crimes qui lui échappent. pourtant la fuite était la seule issue. unique brèche dans cet univers étriqué dans lequel elle respirait un air qui ne lui était jamais destiné, transitant simplement de sa silhouette vers celle de l'autre sans qu'il n'insuffle en elle la moindre pulsion sibylline. lasse de la sempiternelle mascarade auquel se résumait son rôle. déguisement de sourires et de tapes dans le dos, de bras qui s'entrelacent sans l'émotion qui les traversent. car les gestes étaient mécaniques, dépourvus de sentiments. mais il n'y voyait rien, ébloui par sa prestance qu'il réduisait au silence puisqu'elle n'était là que pour l'éclairer lui. mais quand arrivait la nuit, dévêtue de son voile obséquieux, pesait sur lui cette implacable vérité qui le paralysait : à son égard, hedda n'éprouvait rien.
alors elle est partie. épouse pusillanime, ingrate sertie de déshonneur, n'ayant pas eu le courage d'affronter le regard, la colère ou l'insuffisance certainement de celui qui ne comprendrait pas, s'évertuerait à vouloir faire rester la gemme qui apportait à son palais toute sa grandeur et sa beauté. celles sans lesquelles son existence ne revêtait pas assez de sens pour qu'il la continue. comme elle, il est parti. et elle savait, hedda. en partant, ne laissant rien d'autre que les placards vides de sa présence et son fantôme planant au-dessus de sa tête. auréolé de cette épée de damoclès qu'il a fini par abattre lui-même.
 
« but he'll come...with vine leaves in his hair. Flushed and confident. »

2020 : our reflection
qui es-tu, qu'elle murmure dans les parois de son âme. hedda au regard glacial, le corps n'osant à peine toucher le fond de cette chaise inconfortable. et elle l'observe, derrière la vitre aux rayures témoins d'excès de rage, de cris, de larmes. sans aucune affre effleurant la lisière de ses traits anguleux, elle demeure de marbre devant la parhélie traversée de secousses, les phalanges blanchies étouffant l'ire qui hurle de s'abattre sur son image qu'il hait tant. dans la progéniture, elle y voit l'hydre greffée sur les traits recouverts du vernis de l'ignominie. l'atrocité en étendard, incapable de se taire, toujours logée sur ses commissures pincées qui luttent sans trop forcer pour ne pas s'élargir en ce sourire carnassier. il devient l'inconnu qu'il a toujours été. condamné à l'effrayante indifférence, hedda s'étant faite juge de ses fragments de vie dont il s'est abreuvé. quand ses iris se fracassent aux siennes, elle y retrouve sa propre déréliction, ces embruns de souffrance qui se sont incrustés dans la fibre de ses os. les bleus de l'âme ont noirci, laissant éclore ces bourgeons de pourriture qui nourrissent la gangrène. elle voit le sang dégouliner de ses doigts longs et fins. le sien d'abord puis celui des autres, peignant l'horreur devant les yeux éteints comme s'il n'y avait plus que ça, pour capter l'attention qui n'était jamais là. elle le voit désormais, comme elle voit les sept visages qui se superposent au sien. ces gamins mitraillés, égorgés. les desseins morbides prenant la forme d'une mélodie macabre accompagnée de sa sonnerie d'horreur.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

else / olivia ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville - toujours strasbourg. études ou métier - droit en zoubizou bizoom. avis général sur le forum - toujours une véritable pépite peuplée d'une multitude de perles. le détail qui t'a fait craquer - toutes ces plumes, ces personnages magnifiques qui ne cessent de fleurir et qui me donnent encore envie de me dédoubler six feet under. 946831849. fréquence de connexion - tous les jours à peu près. crédits des icons - kaotika. le mot de la fin - coeur sur vous six feet under. 3794924939.

Code:
[b]cate blanchett[/b] / [i]hedda farrow[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. Empty Mar 16 Mar - 11:02

non mais cette plume ??? j'en ai marre Olivia six feet under. 2941531464 cette plume est magnifique, quel plaisir pour mes yeux et toi sous Cate Blanchett je tombe amoureuse direct. je ne pourrais citer un passage, rien que toute la première partie est un joyau à elle-même de lyrisme parfait. tellement heureuse de voir débarquer ta Hedda (ce prénom aussi six feet under. 3227196488) et j'ai surtout trop hâte d'en lire davantage, de la croiser en rp six feet under. 3176379322 (y'en a une qui l'attends de pieds fermes en tout cas six feet under. 2480631781)
que du love ma douce !
et rebienvenue chez toi avec ce magnifique personnage six feet under. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. Empty Mar 16 Mar - 14:09

Cate Blanchett je l'aime tellement. six feet under. 3176379322
Cette plume est juste magnifique. six feet under. 2746119247
C'est fou l'ambiance que t'arrives à installer en si peu de lignes et j'ai vraiment hâte de lire la suite. six feet under. 697000959
Je suis toujours très admirative des plumes sur stq de toute façon, je tombe sur des perles chaque jour. six feet under. 3176379322
Au plaisir de lire les aventures d'Hedda inrp, re-bienvenue chez toi. six feet under. 805256838 six feet under. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. Empty Mar 16 Mar - 14:17

wouah, quelle plume et quel personnage. je suis réellement sous le charme de tout, et puis Cate Blanchett et ce magnifique prénom Hedda, ça lui va tellement bien ! l'ambiance que tu arrives à décrire est vraiment à couper le souffle ! il me tarde d'en lire un peu plus et j'aimerais vraaaaaiment beaucoup la croiser inrp, avec Ostara peut être  six feet under. 3176379322 t'as vraiment une plume incroyable, vraiment j'en suis chamboulée !!

rebienvenue du coup et je sens que la beauté ici va être époustouflante  six feet under. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. Empty Mar 16 Mar - 14:42

Je ne suis pas avec le bon compte. C'est Andrew qui serait déjà en train de baver devant cette femme de caractère et à l'histoire déjà si dramatique. J'insiste sur le fait que je veux un lien avec cette dame qui dessine de si belles promesses pour tes futurs rps.

Re-bienvenue chez toi. six feet under. 3794924939 six feet under. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
767
six feet under. Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

six feet under. Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. Empty Mer 17 Mar - 9:09

Epouse moi six feet under. 3176379322 six feet under. 2746359131
Nan mais ce personnage qui se déploie dans tes mots, cette force et ce mystère, ce... tout ! C'est déjà tellement beau mon dieu et elle m'inspire déjà un grand lien ! (en fait t'as pas de chance avec moi, je t'embête à chaque fois en te proposant mes pires personnages six feet under. 7591526 )
Je veux la suite ! J'ai hâte de lire la suite ! six feet under. 2781936883

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. Empty Mer 17 Mar - 9:47

Ce personnage est fantomatique, éthéré et vaporeux. Une vraie poésie six feet under. 3176379322
Rebienvenue chez toi six feet under. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. Empty Mer 17 Mar - 10:47

Dire que j'étais pas encore passée là. Encore beaucoup trop impressionnée par tes personnages six feet under. 697000959 j'ai hâte de pouvoir venir tout lire quand t'auras terminé (j'aime pas me spoiler) six feet under. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. Empty Mer 17 Mar - 12:18

quel plaisir de voir cate blanchett incarnée sur un forum rpg,
tu m'avais déjà un peu parlé du personnage et je suis contente de le voir enfin débarquer. cette histoire va me fendre le cœur, sans le vouloir tu touches à quelque chose que j'aurai aimé exploiter depuis déjà longtemps à l'écrit.
puis ta plume hein six feet under. 697000959
t'es à la maison ici six feet under. 3794924939 six feet under. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






six feet under. Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
six feet under.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» six feet under☽ // asma
» fire under my feet (ainhoa)
» you must know to keep your feet on the ground | libre
» fire under my feet (ainhoa)
» 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: