SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 six feet under.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. - Page 2 Empty Mer 17 Mar - 14:45

@joyss lane tes mots me touchent tellement, merci merci merci, je suis bien trop heureuse que le début te plaise autant, et j'espère que la suite sera à la hauteur six feet under. - Page 2 3176379322
tu sais à quel point je voue une admiration infinie pour tes personnages, alors j'ai hâte qu'on se trouve quelque chose rapidement six feet under. - Page 2 3227196488

@jez mckinney tu es adorable, merci énormément pour tes petits mots qui me vont droit au coeur six feet under. - Page 2 1948873765, j'espère qu'hedda te plaira toujours autant inrp, et qu'on aura l'occasion de se trouver quelque chose avec ta petite jez que j'aime beaucoup suivre six feet under. - Page 2 946831849

@sahel al assad mais mais mais six feet under. - Page 2 2941531464 merci infiniment, tu me combles. tu sais à quel point j'admire tes personnages et ta plume magnifique, alors ça me touche beaucoup de lire tes petits mots à mon égard. je veux et je reveux un lien avec toi, j'ai peut-être déjà une idée pour ostara, il va falloir que je te mpotte tout ça  six feet under. - Page 2 3227196488

@beatrice vaughan je suis trop contente qu'elle te plaise et qu'hedda soit enfin le bon personnage pour qu'on se croise inrp six feet under. - Page 2 946831849 j'ai hâte d'élaborer tout ça avec toi six feet under. - Page 2 3227196488

@grisha orlov je fuis  six feet under. - Page 2 917228000 non plus sérieusement, ce qui se trame me plaît beaucoup entre grisha et hedda, encore une fois je suis plus qu'aux anges de savoir que je pourrais partager une nouvelle aventure avec toi (même avec le plus exécrable de tes personnages six feet under. - Page 2 3794924939)  

@misha orlov un énorme merci à toi pour ce doux message, je suis vraiment touchée six feet under. - Page 2 3176379322 six feet under. - Page 2 3227196488

@shea harrington oooh merci beaucoup toi six feet under. - Page 2 3794924939 et je ne t'oublie pas pour max, je te réponds vite pour qu'on se lance enfin tout ça  six feet under. - Page 2 3476085353

@médée marlowe j'avoue que j'étais moi-même intimidée à l'idée de donner vie à un personnage sous les traits de cate, ça me fait plaisir que tu aimes et que les premières esquisses te plaisent déjà six feet under. - Page 2 3794924939 merci beaucoup beaucoup six feet under. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1148
six feet under. - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

six feet under. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. - Page 2 Empty Jeu 18 Mar - 22:00

quelle plume et quelle profondeur. ce personnage va sans doute faire des ravages et j'adore l'idée de métier.
re-bienvenue à toi  six feet under. - Page 2 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1108
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
six feet under. - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

six feet under. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 1:55

re-bienvenue à toi sur stq. six feet under. - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
778
six feet under. - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

six feet under. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 9:20

cate, que dire six feet under. - Page 2 697000959
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche six feet under. - Page 2 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
908
six feet under. - Page 2 Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
six feet under. - Page 2 W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

six feet under. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 21:33

re-bienvenue par ici six feet under. - Page 2 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 22:36

Je n'étais toujours pas passée par-là, la honte : six feet under. - Page 2 2432992258
tu sais déjà ce que je pense de ce nouveau personnage que tu nous offres, mais pouvoir la découvrir au travers de ta fiche est encore plus agréable. J'ai hâte de pouvoir lire la suite, elle est si... noire et belle, si morte et vivante à la fois, et puis cate... quel choix madame, quel choix ! franchement, je suis fan. J'ai hâte qu'on se pose et qu'on trouve comment nos deux dames vont se croiser et s'aimer, ou se détester ; hâte d'avoir enfin l'occasion d'écrire avec toi. Alors, vite, donne-nous la suite six feet under. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. - Page 2 Empty Dim 21 Mar - 17:58

bienvenue six feet under. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. - Page 2 Empty Dim 21 Mar - 19:48

qu'est-ce que c'est beau, et poignant. pas uniquement pour la plume qui est exquise, et qui transporte réellement (on le savait déjà) mais aussi pour ce personnage qui semble de marbre impénétrable, une fausse idole qui aura su recevoir la haine, ou le mépris, et demeurer toujours droite, dans l'ombre. j'ai très hâte de voir ce que tu feras d'elle, fantôme parmi les vivants, qui ne comprennent pas ce que elle sait voir.
re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
778
six feet under. - Page 2 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

six feet under. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. - Page 2 Empty Lun 22 Mar - 13:46

déjà, first thing, first. cate???? je. ok.
le pseudo???? six feet under. - Page 2 2746119247 ok.
mais l'personnage? six feet under. - Page 2 697000959 six feet under. - Page 2 697000959 six feet under. - Page 2 697000959
rebienvenue six feet under. - Page 2 1747131343

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




six feet under. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. - Page 2 Empty Mer 24 Mar - 19:24

@enzo haddad oh merci énormément, ça me fait plaisir qu'elle te plaise  six feet under. - Page 2 3176379322

@kaan mcdonald @coban sorrentino @terrence figueroa @jill warner  merci les petits coeurs six feet under. - Page 2 3227196488

@violanda rhodes oh si tu savais comme j'ai hâte aussi qu'on se trouve un truc entre elles, merci énormément pour ton petit mot, ça me touche beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant  six feet under. - Page 2 3176379322  six feet under. - Page 2 3794924939

@iskandar wilde tu me combles, vraiment six feet under. - Page 2 3176379322 merci énormément pour tes mots, tu l'as vraiment bien cernée, je suis bien trop heureuse qu'elle te plaise, et que les quelques choses que j'ai écrit puissent retranscrire l'idée que j'ai du personnage six feet under. - Page 2 946831849
j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se trouver un petit quelque chose ensemble par la même occasion  six feet under. - Page 2 3227196488

@shaye fernsley oh merci petit chat six feet under. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






six feet under. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: six feet under.   six feet under. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
six feet under.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» six feet under☽ // asma
» fire under my feet (ainhoa)
» you must know to keep your feet on the ground | libre
» fire under my feet (ainhoa)
» 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: