| fire under my feet (ainhoa) | |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: fire under my feet (ainhoa) Mer 31 Oct - 14:03 |
| Moi, j'me pose ici. J'm'écrase. J'décolle pas. J't'aime trop pour ça. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: fire under my feet (ainhoa) Ven 2 Nov - 16:46 |
| @ainhoa bellini à défaut de répondre à tes mps, je viens réclamer mon dû directement ici |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: fire under my feet (ainhoa) Lun 5 Nov - 9:23 |
| Je me pose là pour ne pas que tu m'oublies, et fais gaffe je prends beaucoup de place |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 970 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: fire under my feet (ainhoa) Mar 6 Nov - 1:08 |
| t'inquiète pas, c'est si vide que tu peux t'étaler |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: fire under my feet (ainhoa) Mar 6 Nov - 21:09 |
| jdégage tout le monde pour poser mes belles fesses |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: fire under my feet (ainhoa) Mer 7 Nov - 20:01 |
| @Cosimo Saint je m'assois sur toi sans aucune délicatesse alors
@ainhoa bellini lecture/écriture : on tient un truc là-dessus ou alors, j'ai peut-être une idée si t'as pas encore le papa pingouin pour le bébé ? |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 970 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: fire under my feet (ainhoa) Mar 18 Déc - 1:30 |
| @cosimo saint t'as de la chance que je les accepte
@muse bloomsbury tu crois que y'a moyen que ainhoa soit tombé sur les écrits de muse ? étant donné qu'on n'avait plus possibilité de partir sur l'autre idée elle écrit quoi d'ailleurs ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: fire under my feet (ainhoa) Mar 18 Déc - 1:42 |
| elle a pu tomber sur ses écrits, mais elle écrit des discours politiques en ce moment mais elles pourraient être dans le même club de lecture ou quelque chose du genre ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: fire under my feet (ainhoa) Ven 21 Juin - 9:16 |
| La jolie blanca Un petit lien te tente? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: fire under my feet (ainhoa) |
| |
|
| |
|