SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Dim 14 Oct - 16:37

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / vladimir burton cible du changement / c'est une demande de suppression  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3176379322
quelques explications / j'adore le contexte et le design du forum, anaëlle fait un boulot monstrueux que je respecte plus que tout, mais malheureusement, je fais un gros blocage, les mots ne me viennent pas quand j'essaye de rp alors je préfère demander ma suppression que de finir en med toutes les trois semaines comme c'est le cas actuellement  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 2510189794 merci beaucoup pour tout le travail fait sur le forum et bonne continuation  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3794924939
topics éventuels à archiver / #rp1 ; #rp2 ; #rp3 ; #rp4 ; #rp5 ; #fiche ; #scénario irwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Dim 14 Oct - 16:42

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Dim 14 Oct - 16:47

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / anita burton cible du changement / demande de suppression  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3176379322
quelques explications / je ne me vois pas rester puisque mes deux acolytes au-dessus ont décidé de quitter le forum. même si je n'ai pas été la membre la plus active qui soit, ce fut un plaisir aussi court soit-il. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3176379322 / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3227196488
topics éventuels à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t743-couleur-menthe-a-leau-anita (présa)
https://savethequeens.forumactif.com/t773-ca-voulait-dire-tu-es-jolie-anita (liens)
(le reste a déjà demandé à être archivé, so.)

thanks a lot. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1352
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Lun 15 Oct - 20:06

@vladimir burton / @deborah burton / @anita burton / je suis bien triste de lire ces annonces de départ. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 2941531464 je ne cache pas ma déception par rapport au lien deborah/betsi que j'aimais énormément et que j'aurais aimé pouvoir poursuivre. ça me bottait vraiment. mais ma foi, c'est la vie. comme je n'ai moi-même pas eu de message, j'imagine que vos partenaires n'ont pas été prévenus de votre départ ? / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3176379322 (peut-être que je me trompe mais si ce n'est pas le cas, pensez à le faire s'il vous plaît avant d'être supprimés dimanche, ce serait gentil - car de toute évidence, les membres ne passent pas dans les demandes de changements / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 1948873765).
merci pour vos sujets archivés et merci d'avoir prévenu.
bonne continuation à vous. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3227196488

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Jeu 18 Oct - 17:33

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / jean paradise. cible du changement / changement d'avatar (pour dua lipa).
quelques explications / j'adore staz mais ses ressources me bloquent un peu je l'avoue, et puis dua je l'aime d'amour / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3176379322
topics éventuels à archiver / ///


merci / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
957
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Ven 19 Oct - 2:11

je change le bottin, tu peux y aller. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 1948873765

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Dim 21 Oct - 0:45

Coucou mes tout beaux.  What a Face

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / Moses Rivkin (anciennement Blake Sheppard)cible du changement /  error 404 - scenario not found.
quelques explications / qui dit nouveau perso, dit nouvelle fiche. Je voudrais bien archiver l'ancienne svp.  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3476085353
topics éventuels à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t1978-elastic-heart-blake


Merci d'avance / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Dim 21 Oct - 8:30

coucou.  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 1747131343
décidément, les paradise aiment ce petit coin.  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 7591526

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / kaz paradise. cible du changement / avatar.
quelques explications / comme tu le sais peut-être, j'avais imaginé kaz avec harvey newton haydon.  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3176379322 le truc, c'est que bonnie avait parlé de son idée avec HNH dans le flood des multicomptes avant que je n'ai pu en parler, et j'ai donc pas voulu faire concurrence parce que j'aurais trouvé ça abusé.  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 7591526 bonnie était la première arrivée, donc la première servie.  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 2480631781 maintenant, comme elle souhaite la suppression de tanner, j'aimerais bien récup' HNH.  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3176379322
PS : j'ai envoyé un message à tanner pour lui demander si ça le dérange aussi. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3176379322


merci.  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
832
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Ven 26 Oct - 13:31

tu peux y aller, je vais m'occuper de modifier le bottin. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 1948873765

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Dim 28 Oct - 19:04

merki bb. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 1747131343
(j'viens de voir. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ DEMANDES DE CHANGEMENTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: gestion
-
Sauter vers: