SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 et j'ai crié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et j'ai crié. Empty
Message Sujet: et j'ai crié.   et j'ai crié. Empty Jeu 7 Oct - 18:51

save the queens ---- / ANDREA BAXTER

24 ans ---- / ace of clubs---- / karol queiroz

identité complète - baxter. ça veut rien dire, ça vient de partout et de nul part en même temps. y'a 0 valeur derrière ça, des dettes à la limite mais c'est tout. y'a juste le nom d'une mère qui toute sa vie a été dépassée par les évènements. et au milieu de tout ça il y a andrea, mais vaut mieux l'appeler andy. lieu de naissance et origines - états-unis, new-york, mais surtout le bronx comme spectateur de sa naissance et ça explique sûrement beaucoup. y'a sa mère qui est américaine et avant ça, on sait pas parce qu'elle a été abandonnée à la naissance. il parait qu'elle a des origines hispaniques andy, que c'est de là qu'elle détient son prénom, un mec dont sa mère est tombée amoureuse après 24h, un militaire il parait, qui n'est jamais revenu au pays. 24h de la relation, une partie de jambe en l'air et une gamine en cadeau à dix-huit ans. métier - c'est sa plus grande fierté à andy, parce qu'elle a bossé pour en arriver là, elle s'est engagée là dedans à la sortie du lycée, la voilà paramédical. et ça veut dire beaucoup, ça veut dire réussir au moins un de ses objectifs de vie.  orientation sexuelle - pansexuelle. elle a passé tellement de temps à se chercher andy, à tester, à accumuler les expériences qu'elle s'est perdue en chemin. mais c'est bon, elle a capté maintenant, suffit d'être sexy, peu importe le genre, l'identité sexuelle, elle s'intéresse pas à grand chose de toute façon. statut civil - célibataire. toute sa vie ça a été comme ça, quelques mecs au lycée mais rien qui ne comptait vraiment et puis elle est brisée andy, pas certaine de vouloir entraîner qui que ce soit là dedans. pi, scénario ou prélien - écrire ici.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère / impulsive // sarcastique // protectrice // fidèle // jalouse // colérique // intelligente // insubordonnée // bagarreuse // sensible // bornée.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. gamine du box qui tape dans les cailloux les mains enfoncées dans les poches de sa salopette. plus loin ça hurle, elle capte pas très bien ce qu'elle dit, elle tente de se faire le plus petite possible comme sa mère lui a dit, mais y'a les cheveux couleur feu qui l'empêchent de se camoufler complètement. alors forcément ils la remarquent les grands, ceux qui restent sur les bancs à hurler à la lune comme le font les loups, ceux devant qui on est obligé de passer et maman sert sa main plus fort et accélère le pas quand c'est le cas. ils restent la regarder et puis ils se mettent à courir. et y'a un garçon par terre, elle s'approche andy, parce qu'elle est incapable d'écouter sa mère qui lui dit toujours de rester loin des problèmes. elle a que six ans, c'est pas beaucoup, mais c'est assez pour comprendre quand elle voit la tâche rouge se répandre sur le tee-shirt blanc du garçon, c'est assez pour courir demander de l'aide, mais c'est le bronx et c'était qu'un gamin de quartier, alors personne n'est venu. 02. y'a personne aux réunions avec les professeurs, y'a personne aux convocations chez le directeur, y'a personne pour la féliciter de ses bonnes notes, pour l'engueuler quand elle s'est encore battue pour défendre un mec qu'elle connaît même pas. y'a personne pour les anniversaires, les noël, la fête des mères. elle lui en veut pas andy, parce que sa mère elle bosse, infirmière de nuit qu'elle a réussi à devenir malgré un bébé à dix-huit ans. elle s'élève toute seule andy, dans tous les sens du terme et c'est suffisant. elle est assez intelligente pour savoir qu'il ne faut pas trop boire, pas fumer, pas toucher à la drogue et qu'il faut travailler à l'école pour réussir dans la vie. mais c'est pas parce qu'il n'y avait pas de présence, qu'il n'y avait pas d'amour et ça andy, elle a dû l'expliquer plusieurs fois aux services sociaux. parce que sa mère, elle donne tout pour elle. 03. y'a l'affection pour les gamins paumés du bronx, pour ceux qui ont seulement dix piges, qui jouent les voyous mais sont toujours incapables de la regarder dans les yeux quand elle répond à leur provocation. elle veut trouver un moyen de les aider andy, de les sortir de leur galère mais c'est pas possible. alors elle tente juste de l'aider à son échelle, prend sur ses jours de congés pour passer les voir et s'assurer qu'ils ne sont pas blessés et si c'est le cas, elle ne pose pas de questions andy, elle les soigne juste. 04. paramédical, c'était toute sa vie andy, c'était son grand projet. et voir la fierté dans le regard de sa mère le jour où elle a été diplômée, c'est tout ce qui comptait. elle aide andy, elle a décidé de dédier sa vie aux autres et c'est marrant parce qu'on dirait pas comme ça. c'est pas une meuf ultra souriante andy, elle passe son temps à râler, à gueuler, mais c'est pas qu'elle aime pas les gens, c'est juste qu'elle a pas de patience. et c'est aussi parce que l'uniforme full black lui va super bien. 05. il y a les filles, les garçons, les non-binaires, parfois plusieurs en même temps. tous les jeudi soirs pour être plus précis, c'est sans prise de tête, c'est au détour d'un verre de scotch, c'est juste un moyen d'oublier son quartier qui continue à prendre feu, c'est juste pour oublier les galères de la journée, oublier que le queens aussi est en train de sombrer. oublier la violence, les insultes, la détresse, la peur des autres et juste pour se sentir bien le temps d'une nuit. c'est jamais chez elle, un principe. 06. andy elle est bourrée de principes et au début ça a pu agacer à la caserne, mais on s'y est fait, elle a fait sa place andy, a dû repousser les avances des hommes de la caserne une bonne dizaine de fois avant qu'ils ne comprennent qu'elle ne mélange pas sexe et travail, mais elle a l'impression d'avoir enfin trouvé sa place dans ce monde. 07. elle ne fait pas d'erreur andy, connaît les procédures sur le bout du doigts, peut citer quel dosage il faut pour quel patient et son état, elle peut intuber alors que l'ambulance ne fait que bouger. pourtant elle lui a filé du fentanyl qu'elle avait en stock dans l'ambulance, c'est elle qui fait les comptes c'était pas difficile à le cacher et il était tellement en détresse, il l'a supplié alors ouais, elle lui a filé une seringue et un flacon et lui a fait jurer que c'était la dernière fois. il n'était qu'un mec qu'elle connaissait depuis gamine, il avait été son pote à un moment, son meilleur ami au lycée, son cavalier au bal de promo. silas. elle ne pouvait pas deviner qu'il finirait pas faire une overdose, une fiole en verre dans la main. 08. y'a le regret d'abord, d'avoir cédé à ses supplications, elle aurait dû être plus forte que lui, pourtant elle n'est pas du genre à se laisser dicter par ses sentiments andy. elle est du genre à gueuler quand elle n'est pas d'accord. y'a la peur aussi. de se faire prendre, de voir tout s'écrouler, elle sait qu'on a besoin d'elle, qu'on compte sur elle pour soigner gratuitement et sans poser de question, alors elle ne peut pas juste aller se dénoncer. mais y'a la rancoeur. envers elle-même. parce qu'elle se souvient d'arriver dans l'appart délabré, l'aiguille encore dans son bras, de continuer encore et encore le message cardiaque, alors que ça faisait bien longtemps que c'était trop tard.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

spf ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - m2 com pol. mais c'est terminé mdr avis général sur le forum - ce design là et j'ai crié. 697000959 . le détail qui t'a fait craquer - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. fréquence de connexion - surtout le week end. crédits des icons - doom days. le mot de la fin - et j'ai crié. 3227196488 .

Code:
[b]karol queiroz[/b] / [I]andy baxter[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Weisz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jolene Weisz



charleen weiss.
soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic);
amos (d. pienaar); thelma (c.keegan).
462
1843
et j'ai crié. RgJ5EySC_o
25
organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore.
faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez.
la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.

et j'ai crié. Empty
Message Sujet: Re: et j'ai crié.   et j'ai crié. Empty Jeu 7 Oct - 18:57

PREUMS!!
olala je suis si heureuse de relire ta plume, c'est littéralement de l'or pour mes rétines x1000 (purée)
et j'ai crié. 967005074  et j'ai crié. 967005074
j'peux même pas dire à quel point j'suis heureuse
et puis ta andy promet déjà, comme d'hab, mais ça tu le sais et j'ai crié. 697000959
karol en plus?? elle est si magnifique

bref je suis joie
et j'ai hâte de voir les merveilles qu'on va faire
et j'ai crié. 3466269798


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- - can't you see sometimes your words just hypnotize me
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10800-hiver-2004-jo https://savethequeens.forumactif.com/t10804-retrograde-jo
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
812
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

et j'ai crié. Empty
Message Sujet: Re: et j'ai crié.   et j'ai crié. Empty Jeu 7 Oct - 19:11

tiens tiens
comme ça il va s'passer des choses entre les deux demoiselles ??
ON AIME
et j'ai crié. 3987153782
déjà bien trop hâte de découvrir tout ça et j'ai crié. 2480631781
et puis j'ai tout aussi hâte d'en apprendre davantage sur la jolie andy.
(au passage, karol est un super choix et j'ai crié. 3794924939)
j'te souhaite un immense bienvenue par ici, en espérant que tu te plairas parmi nous et j'ai crié. 3476085353

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
797
et j'ai crié. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

et j'ai crié. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

et j'ai crié. Gh10

Closed books

Empty

et j'ai crié. Empty
Message Sujet: Re: et j'ai crié.   et j'ai crié. Empty Jeu 7 Oct - 20:46

Ouuuh, it smells like double troubles with Jojo. et j'ai crié. 1747131343
J'aime beaucoup le personnage qui est entrain de prendre vie sous tes mots. et j'ai crié. 946831849
Cette petite Andy from the block a tout de la girl next door que l'on pourrait rencontrer dans la vraie vie. C'qui la rend d'autant plus attachante et attendrissante. En plus du fait qu'il est facilement possible de s'identifier à elle sur certains plans. et j'ai crié. 1252774950
Sa complexité caractérielle lui apporte un surcroit de piquant. Avec une facette tellurique, explosive. Et une autre plus sucrée et melliflue (que sans doute peu de personnes peuvent se targuer de connaître. What a Face ).
Puis il émane aussi d'elle une détermination inoxydable et une volonté de fer. Notamment pour ce qui est de son activité pro', où on sent qu'elle s'est véritablement fait la peau et dépouillée pour concrétiser ses aspirations. et j'ai crié. 3176379322
Bref, c'est un bien beau personnage qui se profile à l'horizon. J'suis curieux de découvrir son histoire de vie et de suivre l'évolution que tu lui donneras IRP.
Bienvenue dans l'Queens gamine de Bronx, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. et j'ai crié. 1948873765 et j'ai crié. 3227196488

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
et j'ai crié. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

et j'ai crié. Empty
Message Sujet: Re: et j'ai crié.   et j'ai crié. Empty Jeu 7 Oct - 23:35

bienvenue à toi sur stq. et j'ai crié. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2762
et j'ai crié. 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

et j'ai crié. Empty
Message Sujet: Re: et j'ai crié.   et j'ai crié. Empty Ven 8 Oct - 10:50

tiens j'm'attendais à tomber sur une aline, en cliquant sur ce sujet  et j'ai crié. 4113627247
-1 pour m'avoir mis la chanson dans la tête
(mm si en vrai jlm bien ça va)
mais
+15 pour ce pseudo qui claque et cette bouille qui chamboule !

j'suis tellement curieuse de lire la suite,
de t'voir en action avec jo,
de suivre vos intrigues pleines de feels (j'en doute pas)

welcome home baby  et j'ai crié. 3794924939  et j'ai crié. 3794924939

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et j'ai crié. Empty
Message Sujet: Re: et j'ai crié.   et j'ai crié. Empty Sam 9 Oct - 22:17

cet accueil et j'ai crié. 697000959 et j'ai crié. 697000959
merci à vous, vraiment et j'ai crié. 1252774950
en effet les problèmes avec jo ça va être quelque chose et j'ai crié. 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Sartier;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ismaël Sartier



darren barnet, goldanthem
bambi eyes.
156
892
30
l'coeur broie du noir.
business angel.
queens uppé.

et j'ai crié. Empty
Message Sujet: Re: et j'ai crié.   et j'ai crié. Empty Dim 10 Oct - 11:51

bienvenue parmi nous et j'ai crié. 3794924939
j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec jo,
je vais surement venir faire un petit tour dans tes mps et j'ai crié. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et j'ai crié. Empty
Message Sujet: Re: et j'ai crié.   et j'ai crié. Empty Dim 10 Oct - 16:38

Ismaël Sartier a écrit:
bienvenue parmi nous  et j'ai crié. 3794924939
j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec jo,
je vais surement venir faire un petit tour dans tes mps  et j'ai crié. 4113627247

merci et j'ai crié. 3227196488
faut pas hésiter à débarquer dans les mps, on est fan de ça ici et j'ai crié. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
952
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

et j'ai crié. Empty
Message Sujet: Re: et j'ai crié.   et j'ai crié. Empty Dim 10 Oct - 20:54

CE PERSO ???
elle est à la fois ultra badass et incroyablement attachante/touchante, et c'est un mélange tellement intéressant et j'ai crié. 3176379322
par contre
je comprends enfin que c'est silas qui a été et sera ce fameux lien entre andy et jo et ça puuuue (autant que ça sent bon parce qu'en vrai, grave hâte de vous suivre irp et j'ai crié. 697000959)
en tout cas, avec ou sans ça, andy promet et j'ai crié. 2480631781


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] ainsi que dans les jeux [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

les choses en cours actuellement / 01. une animation spécial halloween t'a été concoctée et restera ouverte jusqu'à la version prochaine [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. un évènement à ne pas louper si tu aimes le surnaturel et les créatures légendaires. 02. il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






et j'ai crié. Empty
Message Sujet: Re: et j'ai crié.   et j'ai crié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et j'ai crié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: