|
Ismaël Sartier;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
darren barnet, goldanthem bambi eyes. 156 1091 31 l'coeur broie du noir. business angel. queens uppé.
| Sujet: wild side. Jeu 16 Sep - 20:14 |
| save the queens ---- / ISMAEL SARTIER
29 ans ---- / ace of diamonds ---- / darren barnet
identité complète - ismaël sartier héritier maudit d'un empire qu'il ne méritera jamais. lieu de naissance et origines - né à Paris, lors d'un énième voyage d'affaires de ses parents, fils d'un jeune banqueir américain et d'une mère japonaise. études ou métier - fils de l'empire Sartier lui offre le monde, des banques aux hôtels de luxe, leur réputation n'est plus à faire. ismaël n'a jamais eu l'intention de travailler, rentier avant l'âge et une âme de jetsetteur, pourtant aujourd'hui bien qu'on l'aperçoive encore dans quelques articles problématique, l'on peut aussi le voir signer des contrats.orientation sexuelle - hétérosexuel pour les convenances. cependant attiré par tout ce qu'il peut posséder. statut civil - fiancé depuis six mois à la fille d'une des plus grosse fortune du Mexique, un futur mariage qu'il pense avoir choisi. pi, scénario ou prélien - pi.
save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE
once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star traits de caractère /((sartier n'est qu'un connard imbu de lui même. le prototype parfait d'une génération tombant en ruine. la facilité sur le compte en banque, les caprices pour exister.))
à l'intérieur ça se consume de jour en jour. la rage au ventre depuis la naissance, c'est un combat perpétuel contre lui même ainsi que le reste du monde. il n'y a plus que la colère pour faire bouger les traits de son visage, devenue son expression la plus familière. ismaël se fait bouffer par des émotions qu'il ne sait pas contrôler, toujours sur le fil de l'explosion alors que l'implosion, elle, est permanente. éternel insatisfait, il ruine sa vie autant que celle des autres, jure et joue des poings par manque de répartie. |
|
| |
Ismaël Sartier;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
darren barnet, goldanthem bambi eyes. 156 1091 31 l'coeur broie du noir. business angel. queens uppé.
| Sujet: Re: wild side. Jeu 16 Sep - 20:18 |
| save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share ((love lies)) bang. le son avait vrillé ses tympans lorsqu'il avait touché le sol. l'épiderme encore chaud d'un corps à corps, des larmes pleins les yeux tandis qu'il commençait à se vider d'son sang sur son tapis à dix milles dollars. c'est tout ce qu'il lui resterait, cette décoration synthétique et la douceur d'ses yeux. une balle en plein cœur, comme un coup d'couteau dans le dos. l'ironie du sort. la mort qui rattrape tout, qui écourte la vie et écorche l'amour. parait que c'est sa vie qu'on voit défiler lorsqu'on se sent partir. ismaël, lui, n'avait vu que le visage au dessus du sien, l'regard ancré aux opales qui l'avaient tant tourmenté. c'est qu'elle lui avait soutiré le bon, c'était nourri du mauvais. c'est qu'il lui avait dit je t'aime avec sincérité, s'était laissé dévorer par les canines tranchantes et à l'image d'un masochiste en avait redemandé. neuf ans passé dans un bateau voué au naufrage. le peu de force qu'il lui restait, il l'avait canalisé pour enserrer le cou de la blonde, marquant une dernière fois sa peau. une promesse silencieuse tandis qu'il s'étouffait dans des relents d'hémoglobine. 10 september 2019 message text to edensurprise, mon amour. aujourd'hui ça fait cinq mois que tu t'es tirée, que tu m'as laissé pour mort. t'as jamais été doué pour aller au bout des choses, t'aurais dû t'en douter, que j'te survivrai. j'espère que le coup en valait la chandelle. not delivered 10 october 2019 message text to edenjoyeux nous, mon amour. merci d'avoir offert une nouvelle date symbolique à notre histoire. not delivered 10 november 2019 message text to edenj'sais pas où tu es, j'sais pas ce que tu fous. la seule chose que j'sais, c'est que t'es toujours en vie, quelque part. j'le sais, j'le sens. toi et moi, c'est jusqu'à l'éternité, l'oublie pas. not delivered 10 may 2020 message text to edent'aurai du me terminer eden. not delivered september 2020 message text to edenc'toi n'est-ce pas ? que j'ai aperçu dans les rues du queens ? ou c'était un putain de mirage ? t'avais la gueule d'une fille de joie. c'est ce qu'est devenue ta vie ? t'as craché sur ma fortune pour quelques billets verts jeté par des chiens de ton espèce ? j'pensais que tu t'étais envolée pour l'europe, que tu faisais ta vie au bras d'un connard au nom imprononçable. c'était pas toi. tu vallais mieux qu'ça. not delivered december 2020 message text to edenj'vais me marier. peut-être qu'elle réussira là où toi tu as échoué. not delivred save the queens ---- / BEHIND THE MASK
no ---- / 29 ans ---- / rpgiste
ville - on dit chocolatine chez moi, j'dis ça, j'dis rien. études ou métier - reconversion pro pour devenir digital nomad. avis général sur le forum - d'une telle beauté. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - 5/7 crédits des icons - miserunt. le mot de la fin - je crois que j'ai enfin retrouve un rythme de nuit propice à me remettre à écrire . - Code:
-
[b]darren barnet[/b] / [i]ismaël sartier[/i] |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: wild side. Jeu 16 Sep - 20:27 |
| |
|
| |
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1026 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: wild side. Jeu 16 Sep - 21:00 |
| |
|
| |
Nikita Aleïev;
-- satan's whore -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
y. rose soletear 1185 2961 29 paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre. fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place. traditionnel
| Sujet: Re: wild side. Jeu 16 Sep - 21:58 |
| mon amooour je t'aime
jsuis sur tel au taff je repasse par la très vite ce que j'ai lu c'est pepite
jpeux pas extérioriser mais imagine un carton plein de smileys euphoriques, évanouissant et amoureux
|
|
| |
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: wild side. Ven 17 Sep - 9:29 |
| re-bienvenue à toi sur stq. |
|
| |
Ismaël Sartier;
| Sujet: Re: wild side. Lun 20 Sep - 1:35 |
| |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: wild side. Mar 21 Sep - 19:52 |
| @ismaël sartier / pourrais-tu compléter le code pour le bottin s'il te plaît afin que je puisse te valider ? |
|
| |
Ismaël Sartier;
| Sujet: Re: wild side. Mar 21 Sep - 21:28 |
| |
|
| |
Sonny Roth;
-- des couleurs sur les maux -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bador. ethereal, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper. 3083 1121 28 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: wild side. Mer 22 Sep - 0:53 |
| c'est vraiment chouette de retrouver ce personnage après l'avoir vu vivre irp et de découvrir l'évolution qu'il a subie loin de nos yeux. eden/isma, c'était sûr que ça allait mal finir aussi. en tout cas, ça nous tient en haleine, et ça donne vraiment envie de suivre à nouveau tes/vos aventures. save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [ ✩] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [ ✩] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [ ✩] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [ ✩] ainsi que dans les jeux [ ✩] pour un maximum de délire ! les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [ ✩]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [ ✩]. si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [ ✩]. les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [ ✩]. le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: wild side. |
| |
|
| |
|