SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 a man without honor is worse than dead || orito takiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Orito Takiji;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orito Takiji



Takamasa Ishihara
Oz.
15
765
a man without honor is worse than dead || orito takiji A266f9eda7a7df002396d84adccf694613d724f1
42

a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty
Message Sujet: a man without honor is worse than dead || orito takiji   a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty Lun 21 Fév - 23:27

save the queens ---- / Orito Takiji

40 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Takamasa Ishihara

identité complète - Patronyme qui prend la tête, le Soleil Couchant qui l’impose. ORITO TAKIJI, nouvelle identité visant à le maintenir en vie, à le rendre invisible, à l’intégrer dans une société qu’il abhorre et qui se passerait bien d’individus dans son genre. Il a fini par s’y faire, par devenir ce nouveau lui depuis neuf ans. TAKESHI BUNZŌ laissé pour mort à l’autre bout du monde, un nom qu’il n’a plus entendu depuis près d’une décennie. lieu de naissance et origines - né où naît l’Astre du jour, fier représentant d’un pays qu’il n’a plus foulé depuis son exil, le JAPON qui se retrouve gravé sur sa peau comme dans sa voix, ses intonations et son accent, son faciès qui ne trompe personne et les expressions qui lui échappent un peu trop fréquemment. Pas un grand amateur des gaijins qu’il est bien forcé de fréquenter dans ce pays où il crèche en toute illégalité. études ou métier - la peau sans arrêt couverte de cambouis, l’huile de moteur qui assombrit ses mains et son visage à mesure que les journées avancent, le MÉCANICEN oeuvre autant sur les quatre que les deux roues, ces dernières ayant sa préférence et profitant de son perfectionnisme et de sa passion pour les grosses cylindrées.
L’intérêt pour les motos, que son bōsōzoku n’a fait que décupler durant son adolescence, n’a jamais dépéri depuis. Ni l’âge ni sa promotion vers la sphère YAKUZA n’auront eu raison de son goût prononcé pour la vitesse et l’adrénaline que lui procurent ces engins. orientation sexuelle - les AMANTES se succèdent, tiennent plus ou moins longtemps selon celles qui parviennent à conserver son intérêt, aucune n’étant parvenue à surpasser ce fantôme qui le hante et qui le rend rétif à toute idée d’engagement. statut civil - ÉLECTRON LIBRE ET MOUTON NOIR, ne recherche personne mais ne se prive de rien, le coeur encore empli d’un souvenir de douceur inégalé, si ce n’est par cette haine féroce qu’il voue à celle qui l’anime de nouveau. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / HARGNEUX ▬ CYNIQUE ▬ AIGRI ▬ IMPULSIF ▬ VIOLENT ▬ RANCUNIER ▬ BORNÉ ▬ ABRUPT ▬  DÉSABUSÉ ▬ IMPERTINENT ▬ TÊTE BRÛLÉE ▬ IRRÉVÉRENCIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Orito Takiji;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orito Takiji



Takamasa Ishihara
Oz.
15
765
a man without honor is worse than dead || orito takiji A266f9eda7a7df002396d84adccf694613d724f1
42

a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: a man without honor is worse than dead || orito takiji   a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty Lun 21 Fév - 23:27

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

tw : violence, torture, meurtre, suicide
les dialogues en italique sont en japonais
”les textes en Georgia sont des échanges SMS.”
les paroles en Serif sont tirées de Murder Song, par Aurora

He holds the gun against my head
I close my eyes and bang I am dead
I know he knows that he's killing me for mercy


Nul n’échappe à l’inévitable, à ce que l’on construit, à ce que l’on forge de soi-même et de ce qui nous entoure. De nos choix, de nos ambitions, découlent les conséquences, les pertes et les regrets. Il en émanera ce qui nous hantera pour le restant de notre vie, si tant est que l’on fasse partie des chanceux -ou des malheureux- pour qui elle continue.

And here I go

Je sens l’impact humide d’une goutte qui roule sur ma joue, jusqu’à mes lèvres sèches et bleutées. C’est salé. C’est là que je m’en rend compte, des soubresauts du torse contre lequel je suis appuyée, de l’étreinte qui se resserre peu à peu autour de mon corps trop affaibli pour tenir debout. La rugosité du sol qui écorche mes genoux y laisse des marques rougeâtres se mêlant à celles, violacées, de mes ecchymoses. La douleur est si omniprésente, omnipotente, que le moindre mouvement est une peine plus grande que la précédente. Et pourtant, je parviens à lever le visage vers celui qui me surplombe, celui d’un homme à qui on n’avait jamais rien promis de bon, pas même depuis le lycée où notre histoire a commencé.

    Lui, Takeshi Bunzō, membre actif et virulent d’un bōsōzoku*, la brute du lycée aux parents si endettés auprès du clan yakuza local qu’ils en étaient arrivés à leur confier leur propre fils pour des actions de petite envergure. Moi, Uchibayashi Ayuri, élève modèle et déléguée de la classe qu’il daignait fréquenter lorsqu’il finissait par s’ennuyer, le calme et la douceur comme qualités que l’on me prêtait, la détermination comme fer de lance dans mon rôle. Des avenirs tout tracés, pour l’un comme pour l’autre. Lui tatoué et continuant ses exactions au nom de cette mafia lui étant tombée dessus et se l’étant approprié sans vergogne. Moi, avocate, médecin, ingénieure, peu importait tant que le prestige y était. Mais les dés du Destin savent se montrer pernicieux, faire se percuter deux mondes que tout oppose, deux êtres aux antipodes.Par des confrontations, d’abord, de la déléguée que j’étais et la seule décidée à lui tenir tête, à venir au secours de ceux mis à terre, à dire ses quatre vérités à celui qui ne m’apparaissait pas autrement que comme un animal enragé, un monstre seulement guidé par ses instincts de violence et son ego. Mes mots ont été durs à son encontre, je les regrette encore aujourd’hui.Par des prises de conscience, ensuite, alors que je me rendais progressivement compte qu’au lieu d’un animal enragé, c’en était un que la peur et l’inquiétude rendaient agressif, la peur et l’inquiétude que les yakuzas s’en prennent à sa soeur et son frère cadets. Il s’était fait le plus enragé de leurs chiens de guerre pour préserver, entretenir leur attention, se montrait plus violent et plus cruel que quiconque pour qu’ils misent tout sur le parfait pantin qu’il était devenu.

C’est ma main qui se lève à présent, et vient se poser sur la joue chaude et trempée de celui qui a compris que notre histoire s’arrête là.

He holds my body in his arms
He didn't mean to do no harm
And he holds me tight

L’étreinte se fait plus forte encore et, malgré la douleur qu’elle intensifie, je n’ai ni la force ni l’envie qu’elle s’arrête. Ses doigts s’enfoncent sur mes bras, sa main droite amputée de deux, vestiges de yubitsume* récidivé. Mais le troisième affront sera le dernier, l’influence qu’il a gagnée au cours de toutes ces années dans cette cour de gangsters rendant les fautes et les hésitations moins tolérées.

    Il est parvenu à détourner leurs yeux de ceux auxquels il tenait pendant de longues années, gravissant les échelons pour gagner en puissance, en pouvoir, en argent qu’il investit discrètement dans les études de ses cadets, les envoyant étudier au bout du monde, loin des yeux du clan et de l’oyabun*, loin de l’homme violent et impitoyable qu’il devenait.Toutes ces années, il n’a eu de cesse que de m’encourager à m’éloigner, de me repousser lorsque je finissais par refuser, pour toujours me revenir. Vivre sans lui m’était impensable, le laisser seul avec son fardeau inconcevable. J’étais son secret, sa bouffée d’air frais, celle qu’il finissait toujours par retrouver, non sans s’être assuré que personne ne le suivait.J’étais sa force comme sa faiblesse, celle qui lui permettait de garder un semblant de raison malgré les crimes commis comme celle qu’il craignait de perdre s’il faisait le moindre faux pas. Je savais comme lui que ce jour arriverait, pourtant, je lui promettais la liberté, un jour, une identité qui lui appartiendrait.Mais Bunzō savait que ça n’arriverait jamais, brûlait d’une ambition dévorante, celle de devenir toujours plus influent, plus intouchable, celle de ne plus avoir à s’inquiéter de ma sécurité quant elle serait garantie. À deux reprises, l’oyabun lui fit savoir que son zèle avait des limites, accepta par deux fois sa repentance avant que sa patience ne se soit émoussée. Une banale histoire de hiérarchie, des initiatives qui ne seyaient pas à son grade, l’Icare aura fini par se brûler les ailes à force d’avoir voulu devenir le Soleil.

Les traits habituellement durs de Bunzō se tordent dans toute la tristesse et la culpabilité qui l’accablent, ses larmes ne cessent de rouler sur ses joues, sur ma main. C’est la première fois que je le vois aussi vulnérable, que je vois le désespoir prendre le pas sur sa détermination. Ce monde ingrat nous a rattrapés, ses affidés s’en sont faits bras armés.


He did it all to spare me from
The awful things in life that comes
And he cries and cries

La main gauche de Bunzō se serre sur la crosse du revolver échoué à côté de nous, la droite me caresse doucement les cheveux, en dégage quelques mèches de mon visage que quelques gouttes de pluie viennent enfin soulager. Malgré les ecchymoses, malgré mes lèvres entaillées, malgré les plaies qui le parsèment et le sang séché que vient diluer la pluie naissante, il me regarde avec cette même dévotion, ces mêmes sentiments qu’il m’a témoignés pendant ces quinze dernières années, et le sourire que je m’efforce de lui adresser n’adoucit en rien sa peine. Sa mâchoire se crispe lorsqu’il enfouit son visage dans ma nuque, sa sénestre semble incapable de soulever l’arme qui sera mon salu.

    Ils ont toujours su que j’existais, ont toujours su qui j’étais, ont simplement attendu le moment propice pour m’utiliser comme moyen de pression sur lui. Par des menaces, d’abord, le rendant plus paranoïaque et plus fébrile que jamais, puis par les actes lorsque Bunzō, acculé par ses propres pairs, tenta un coup d’état en interne pour en finir une bonne fois pour toutes. Mais le nombre conséquent d’alliés loyaux ne suffit pas à déjouer la traîtrise d’un seul, qui le jeta en pâture à ceux qui ne rêvaient que de faire disparaître celui qui menaçait leurs positions.Le ninkyōdō* ne signifiait rien pour ceux qui m’attendaient chez moi. Ils l’ont bafoué comme ils m’ont bafouée, malmenée, violentée. Je n’étais ni femme, ni civile, ni innocente à leurs yeux, juste un moyen définitivement lui faire comprendre que c’était la fois de trop.Ils torturaient mon corps pour mieux torturer son esprit, jusqu’à ce qu’il ne reste que des miettes de l’un comme de l’autre et qu’ils lui donnent enfin rendez-vous sur un chantier désaffecté où il me trouve seule au sommet d’un immeuble en construction. À côté de moi, le revolver qu’il tient en ce moment, et un tantō* lui étant destiné.

Il doit le faire et, bien qu’il s’en sente incapable, je ne voudrais personne d’autre que lui pour me libérer de cette douleur et de ce déshonneur subis. J’use de mes dernières forces pour le serrer un peu plus contre moi et lui glisse de derniers mots à l’oreille que la pluie recouvre, nous isolant encore un peu plus du reste du monde.

Bunzō m’embrasse une dernière fois dans ce qui nous semble une éternité, un infini que l’on souhaiterait voir durer encore et encore, mais la réalité nous rattrape. J’ai froid, mes forces me quittent peu à peu, l’heure de la délivrance se fait ressentir. Ses lèvres quittent doucement les miennes, ses yeux ne quittent pas les miens quand l’arme quitte le sol en béton pour venir se poser sur ma tempe. Je devine ses lèvres bouger, j’imagine les mots qu’il a pour moi, mais la pluie et la fatigue ont raison de ma vue. Je ferme les yeux, je lâche prise, m’en remets à lui et à l’arme dans sa main. Enfin, le coup de feu retentit, couvert par le grondement sonore d’un orage naissant.

The gun is gone
And so am I
And here I go

Il hurlera, pleurera, restera avec ma carcasse inanimée jusqu’à ce que la nuit tombe. Il m’offrira une sépulture discrète, soignée, dans un lieu connu de nous seuls, avant de s’isoler. Il passera de longs jours en tête à tête avec sa dernière chance de sauver son honneur, ce tantō lui laissant le choix d’une mort honorable ou d’une vie de déshonneur. C’est la lame dirigée vers son abdomen, les mains fermement serrées sur la garde de l’arme, qu’il se ravisera et disparaîtra.

Ses errances le mèneront jusqu’à New-York, où il se posera enfin, où il mettra ses connaissances en mécanique au service d’un garage dans un quartier miteux, où il tentera de m’oublier et d’apaiser sa culpabilité dans l’alcool et la violence, dans les étreintes d’un soir ou de plusieurs nuits. Mais rien ne le soulagera vraiment, rien d’autre que cette haine envers le monde entier, envers lui-même, envers cette femme sortie de nulle part et pour qui il nourrit une aversion sans borne. Car c’est tout ce qui l’anime à présent : la rancœur.

*bōsōzoku : gang de motards juvéniles
*yubitsume : pratique d’auto-ablation de doigts en réparation suite à une offense faite à l’oyabun
*oyabun : chef de clan yakuza
ninkyōdō : code d’honneur yakuza
tantō : type de poignard japonais

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Oz. ---- / 32 ans ---- / rpgiste

ville - Toulouse. études ou métier un truc avec des avions. avis général sur le forum - ça manquait de bad guys ici. Non ? Ah. Bon. le détail qui t'a fait craquer - toujours la même vile corruptrice. fréquence de connexion - connexion 3 à 4 jours par semaine, si l’IRL me le permet. crédits des icons - tout trouvé par recherches Google. le mot de la fin - patate.

Code:
[b]takamasa ishihara[/b] / [i]orito takiji[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Wesker;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Caïn Wesker



nikolaj coster waldau
irenegade (ava)
scylla la douce catastrophe, grace la peste torturée.
48
1020
a man without honor is worse than dead || orito takiji NwpHHXwA_o
52
myocarde inexistant, incapable de ressentir quoi que ce soit, incapable d’aimer.
bras droit des deads ravens, berserker aux crocs acérés. créature de la nuit infâme dont l’hémoglobine recouvre les plumes de geai.
il croque la pomme à pleine dents, le queens et ses lumières mal éclairées appartiennent à caïn et les siens depuis des années.
a man without honor is worse than dead || orito takiji 0c7a8502bdf4be3272075762d01c9bb6

((no rest for the wicked))


artémis, you?

a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: a man without honor is worse than dead || orito takiji   a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty Lun 21 Fév - 23:29

NON MAIS LOL
SOMEONE PLEASE HELP ME

je meurs. j’ai dévoré. j’ai succulé. PUTAIN. mon dorito.
je crois que j’ai rendu l’âme au moins six fois en lisant tes mots.
ce perso.
je crois le peuple n’est pas prêt

OH GODDAMN
gracie est sur le point d’arriver pour lui coller dans les pattes
juste être sa deuxième ombre you know
baby girl va vite vite venir l’embêter

jotem. jelem.
j’suis comme la team rocket je serais de retour pour te jouer de mauvais tours.
love sur ta fesse gauche obviously
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: a man without honor is worse than dead || orito takiji   a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty Lun 21 Fév - 23:53

excuse me,
j'ai juste dead du choix de fc d'abord,
ensuite, quel début de fiche,
j'applaudis !!!!!
je veux la suite,
bienvenue parmi nous a man without honor is worse than dead || orito takiji 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Stark;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ophelia Stark



ana de armas
bambi eyes (avatar) ☾ dysnomia (icons) --
ares madds (taylor-johnson) ☾ ada gold (asli-pamuk)
97
821
a man without honor is worse than dead || orito takiji T2zNHK0k_o
35
le myocarde qui s'innocente, efface les traces de tout attachement qu'il pourrait avoir. pourquoi on t'aimerait, toi plus qu'une autre ? tu aimes pourtant o. tu le tais seulement, laisse la société te souffler les mirages qui t'aveugle. tu l'aimes lui, bien trop fort. ça t'ennivre, et ça te fait mal.
les pinceaux qui viennent se greffer à tes doigts, ceux qui rêvaient de dessiner pour s'évader. mais qui jamais ne pourront venir à bout des rêves ... serveuse, t'es reliée à des choses que tu ne saurais nommer. mais tu te tais o, parce que les choses qui t'entoure te dépassent
(queens contemporain) famille choisie, et aimée. y'a pas d'autres endroits ou tu te rêverais d'être. drôle de sourires lancés par le destin qui t'a prise en main
{ moodboard }


d o n e ;
ades --



a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: a man without honor is worse than dead || orito takiji   a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty Mar 22 Fév - 10:36

ce début de fiche a man without honor is worse than dead || orito takiji 697000959
bienvenue parmi nous a man without honor is worse than dead || orito takiji 2781936883

_________________
( FRAGILE CHILD )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11033-m-o-o-n-r-i-s-e
Grace Hargreaves;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grace Hargreaves



bridget satterlee
sicecream (ava)
scylla la nymphe catastrophe et caïn le corbeau.
31
1075
a man without honor is worse than dead || orito takiji 4f724cb5c6fabff1cfc15cca876bbad2
27
(all the good girls go to hell)

orito (flashback) / orito / you?

a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: a man without honor is worse than dead || orito takiji   a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty Mar 22 Fév - 23:22

juste parce que je suis arrivée
a man without honor is worse than dead || orito takiji 3466269798 a man without honor is worse than dead || orito takiji 3528076255 a man without honor is worse than dead || orito takiji 4103257446

_________________
and in the middle of the night I'm wide awake, I crave your taste. all night long until morning comes.
JUST CALL MY NAME
I’M YOURS TO TAME
Revenir en haut Aller en bas
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nihjee Wang



choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1155
a man without honor is worse than dead || orito takiji 6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
24
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
a man without honor is worse than dead || orito takiji Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

a man without honor is worse than dead || orito takiji Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: a man without honor is worse than dead || orito takiji   a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty Mer 23 Fév - 9:42

ohlala ce fc je- a man without honor is worse than dead || orito takiji 2470315465
grande fan de miyavi, je suis vraiment ravie de pouvoir le découvrir ici !

bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche a man without honor is worse than dead || orito takiji 3227196488
j’ai hâte d’en apprendre davantage au sujet d’Orito !

(je viendrais sûrement pour un petit lien a man without honor is worse than dead || orito takiji 946831849 )

_________________
you drive me

crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2315
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: a man without honor is worse than dead || orito takiji   a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty Mer 23 Fév - 16:09

ce début promet tellement, ta plume est délicieuse et ce personnage s'annonce explosif, je suis si fan
j'viendrai peut-être t'embêter pour un lien, nejma n'aime que sa moto et elle pourra clairement la faire chouchouter chez orito,
et cet avatar est si beau
bienvenue a man without honor is worse than dead || orito takiji 3227196488

_________________
— diamonds
cut like diamonds and sink like stones, starve myself till i'm skin and bones
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
810
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: a man without honor is worse than dead || orito takiji   a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty Mer 23 Fév - 19:27

encore un personnage qui va nous en faire voir de toutes les couleurs a man without honor is worse than dead || orito takiji 697000959 on veut la suuite  a man without honor is worse than dead || orito takiji 3176379322
et je rejoins ce qui a été dit plus haut, l'avatar est incroyable !
rebienvenue a man without honor is worse than dead || orito takiji 3227196488

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
895
a man without honor is worse than dead || orito takiji Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
a man without honor is worse than dead || orito takiji W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: a man without honor is worse than dead || orito takiji   a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty Mer 23 Fév - 21:55

re-bienvenue par ici a man without honor is worse than dead || orito takiji 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: a man without honor is worse than dead || orito takiji   a man without honor is worse than dead || orito takiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a man without honor is worse than dead || orito takiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» storm soul || orito takiji
» [Flashback : 2014] : Oh the truth hurts and lies worse - (Miko)
» A jamais lié | honor
» SMS / honor ft mylan.
» APPEL / Honor ft Mylan (1).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: