SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 storm soul || orito takiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orito Takiji;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orito Takiji



Takamasa Ishihara
Oz.
15
767
storm soul || orito takiji A266f9eda7a7df002396d84adccf694613d724f1
42

storm soul || orito takiji Empty
Message Sujet: storm soul || orito takiji   storm soul || orito takiji Empty Lun 28 Fév - 21:59

save the queens ---- / ORITO TAKIJI

Takamasa Ishihara ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / identité complète - Patronyme qui prend la tête, le Soleil Couchant qui l’impose. ORITO TAKIJI, nouvelle identité visant à le maintenir en vie, à le rendre invisible, à l’intégrer dans une société qu’il abhorre et qui se passerait bien d’individus dans son genre. Il a fini par s’y faire, par devenir ce nouveau lui depuis neuf ans. TAKESHI BUNZŌ laissé pour mort à l’autre bout du monde, un nom qu’il n’a plus entendu depuis près d’une décennie. lieu de naissance et origines - né où naît l’Astre du jour, fier représentant d’un pays qu’il n’a plus foulé depuis son exil, le JAPON qui se retrouve gravé sur sa peau comme dans sa voix, ses intonations et son accent, son faciès qui ne trompe personne et les expressions qui lui échappent un peu trop fréquemment. Pas un grand amateur des gaijins qu’il est bien forcé de fréquenter dans ce pays où il crèche en toute illégalité. études ou métier - la peau sans arrêt couverte de cambouis, l’huile de moteur qui assombrit ses mains et son visage à mesure que les journées avancent, le MÉCANICEN oeuvre autant sur les quatre que les deux roues, ces dernières ayant sa préférence et profitant de son perfectionnisme et de sa passion pour les grosses cylindrées.
L’intérêt pour les motos, que son bōsōzoku n’a fait que décupler durant son adolescence, n’a jamais dépéri depuis. Ni l’âge ni sa promotion vers la sphère YAKUZA n’auront eu raison de son goût prononcé pour la vitesse et l’adrénaline que lui procurent ces engins. orientation sexuelle - les AMANTES se succèdent, tiennent plus ou moins longtemps selon celles qui parviennent à conserver son intérêt, aucune n’étant parvenue à surpasser ce fantôme qui le hante et qui le rend rétif à toute idée d’engagement. statut civil - ÉLECTRON LIBRE ET MOUTON NOIR, ne recherche personne mais ne se prive de rien, le coeur encore empli d’un souvenir de douceur inégalé, si ce n’est par cette haine féroce qu’il voue à celle qui l’anime de nouveau.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Orito Takiji;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orito Takiji



Takamasa Ishihara
Oz.
15
767
storm soul || orito takiji A266f9eda7a7df002396d84adccf694613d724f1
42

storm soul || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: storm soul || orito takiji   storm soul || orito takiji Empty Lun 28 Fév - 22:00

+1

À vous storm soul || orito takiji 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nihjee Wang



choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1157
storm soul || orito takiji 6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
24
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
storm soul || orito takiji Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

storm soul || orito takiji Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

storm soul || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: storm soul || orito takiji   storm soul || orito takiji Empty Mar 1 Mar - 22:37

storm soul || orito takiji 3720350423
Je passe en petit coup de vent par ici pour réclamer un lien si ça te dit également. Je n’y ai pas encore réfléchi, mais je le fais et si jamais tu as des idées en tête entre temps n’hésite pas à me dire storm soul || orito takiji 3794924939

_________________
you drive me

crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Orito Takiji;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orito Takiji



Takamasa Ishihara
Oz.
15
767
storm soul || orito takiji A266f9eda7a7df002396d84adccf694613d724f1
42

storm soul || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: storm soul || orito takiji   storm soul || orito takiji Empty Mer 2 Mar - 22:44

@Nihjee Wang storm soul || orito takiji 918731261

Mais passe donc, passe donc ! On n'a jamais assez de liens storm soul || orito takiji 570942232

Alors je n'ai pas encore pu prendre le temps de me pencher sur ta fiche que j'ai tout juste lue en diagonale, mais on va se creuser les encéphales pour se trouver un bon petit lien comme il faut storm soul || orito takiji 2371390455

Pour le moment je n'ai pas d'idée qui m'ait sauté aux yeux, d'autant que nos deux gentilshommes n'ont pas le même porte monnaie niveau de vie, mais tu avais peut-être des envies/besoins particuliers concernant l'entourage de Nihjee ? storm soul || orito takiji 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nihjee Wang



choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1157
storm soul || orito takiji 6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
24
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
storm soul || orito takiji Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

storm soul || orito takiji Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

storm soul || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: storm soul || orito takiji   storm soul || orito takiji Empty Ven 25 Mar - 20:39

@Orito Takiji je suis affreusement désolée pour mon temps de réponse, je n’ai pas oublié storm soul || orito takiji 3176379322
alors, en effet, nos deux garçons sont assez différents sur plein de points, cela dit, je pensais peut-être à une rencontre un peu random, Nihjee étant du genre à boire un peu beaucoup plus que de raison et à s’attirer des ennuis. il peut se bagarrer (et sans prendre une storm soul || orito takiji 7591526 ) complètement ivre et je pensais peut-être à ce qu’il tombe sur Orito ? ou un membre de son clan ? idk, dis-moi si cela t’inspire quelque chose ou non !

(en vrai, le porte-monnaie c’est surtout celui de son bff storm soul || orito takiji 7591526 )

_________________
you drive me

crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Grace Hargreaves;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grace Hargreaves



bridget satterlee
sicecream (ava)
scylla la nymphe catastrophe et caïn le corbeau.
31
1077
storm soul || orito takiji 4f724cb5c6fabff1cfc15cca876bbad2
27
(all the good girls go to hell)

orito (flashback) / orito / you?

storm soul || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: storm soul || orito takiji   storm soul || orito takiji Empty Sam 26 Mar - 13:25

ptdr sorry mais ça manque un peu de moi partout dans cette fiche de lien
storm soul || orito takiji 1323910122 storm soul || orito takiji 2633209777 storm soul || orito takiji 2787905846

_________________
and in the middle of the night I'm wide awake, I crave your taste. all night long until morning comes.
JUST CALL MY NAME
I’M YOURS TO TAME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






storm soul || orito takiji Empty
Message Sujet: Re: storm soul || orito takiji   storm soul || orito takiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
storm soul || orito takiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a man without honor is worse than dead || orito takiji
» Storm behind smile. Gab
» Love & Storm [BEA]
» storm. (ciarán)
» Storm. {ft Nunzia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: