SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wolves Empty
Message Sujet: wolves   wolves Empty Dim 18 Avr - 14:00

save the queens ---- / Dušan Valkó

22 ans ---- / ace of hearts ---- / shawn mendes

identité complète - Dušan signifie l'âme et l'esprit en langues slaves. Valkó, en bulgare, se rapporte au loup. lieu de naissance et origines - Né à New York le 12 décembre 1998. Origines portugaises et canadiennes. études ou métier - Dusan est devenu son propre loup. La rue l'a craché à la naissance, mais depuis, il s'évertue à parcourir le trottoir pour y offrir sa carcasse à ceux qui en ont l'or et la richesse. Si on lui demande et si ça paye bien, Dusan peut se salir les mains pour vous. Il connaît l'odeur de la poudre blanche et du fer écarlate sur les mains. orientation sexuelle - « La sapiosexualité est le fait d'être sexuellement ou sentimentalement attiré par des personnes intelligentes, instruites ou charismatiques. » Mais le client n'a que faire de ses préférences. statut civil - Il appartient à tout le monde. Par conséquent, il n'appartient à personne. pi, scénario ou prélien - Inventé.

traits de caractère / Taiseux, observateur, résigné, charognard, curieux, endurant, paisible, orgueilleux, rêveur. C'est un affamé de l'esprit, le corps vide. Une coquille habitée par les autres, l'âme remplie de lointain. Et quelque part, dans toute cette machine, un cœur qui frappe avec violence.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Dusan est l'enfant choisi par un couple de deux femmes, l'une aux origines slaves, l'autre aux origines hispaniques. Ils ne partagent pas le même sang, mais l'amour qui les lie est quelque chose qui compte plus que tout dans l'histoire des Valko. 02. La meute des Valko n'est composée que de figures féminines, et Dusan a grandi entouré de puissantes valeurs incluant le respect, la justice, la collectivité et l'esprit d'équipe. On n'abandonne jamais un semblable. On marche et on tue ensemble. On attend que les plus grands aient mangé avant de se servir. Dusan est le charognard poli qui attend son tour, si tant est que vous soyez plus forts que lui. 03. Les mères l'ont fait aller à l'école pour qu'il y fasse la rencontre de bipèdes lui rappelant sa condition humaine. Dans cet endroit carré et aseptisé, Dusan a véritablement souffert sur sa chaise. Il voulait sans cesse s'évader par les fenêtres, toucher la voûte et érafler ses genoux sur le béton. 04. Dusan aime les toits, les hauteurs, le vide, la peur mortelle qui vrille les nerfs, le danger, l'incertitude, les pattes qui tremblent, la cigarette pendue au bord des lèvres, cendre croulante qu'il ramasse du plat de la main. Ne laissez rien traîner, Dusan a faim, Dusan est curieux de vous, de vos manières, de ce qui brille au fond de vos yeux. Il voudra vous dépouiller pendant ces quelques minutes de relâchement en échange d'une poignée de billets. 05. Il n'a pas été au-delà du lycée, c'était trop dur. Alors, dans le dos des mères, Dusan a préféré choisir une voie plus facile, où il suffisait de s'étendre sur les draps et de laisser l'autre faire. Au fil du temps, les consommateurs ont été plus exigeants. Oh, la viande était bonne, terriblement délicieuse, mais on attendait d'elle qu'elle résiste, qu'elle se batte avant qu'on ne la dévore. Alors Dusan a appris à s'habiller des saveurs les plus sophistiquées. Il sait ce que c'est d'avoir le ventre creux, de compter ses côtes comme des touches de piano, d'avoir la risette désabusée face à la gueule d'un frigo vide. Il connaît Dusan, alors maintenant il sait se faire barbaque de qualité, charogne silencieuse et entêtée. Aux doigts qui filent entre vos poches, quand vous ne regardez pas.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

icare ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - oui études ou métier - oui avis général sur le forum - merci de l'avoir fabriqué le détail qui t'a fait craquer - pop art fréquence de connexion - régulièrement crédits des icons - penumbra le mot de la fin - topinambour

Code:
[b]shawn mendes[/b] / [i]dusan valko[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wolves Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves Empty Dim 18 Avr - 14:07

absolument fan de l'idée qui se dégage de ce personnage ? Imra qui a vécu dans une famille purement faite de femmes mais avec un matriarcat étouffant et façonnée pour être la plus misandre possible, y'a vraiment de quoi faire entre nos deux personnages je pense wolves 3227196488
j'aime vraiment l'animalité qui erre dans les mots et puis le métier et l'orientation sexuelle peuvent nous aider à trouver tant d'autres liens wolves 1948873765
et Shawn Mendes wolves 2746119247
bref, tout est vraiment canon par ici, si jamais Imra ou l'un de mes persos t'intéressent, on se mp quand tu le souhaites wolves 3227196488
bienvenue par ici wolves 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
756
wolves 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

wolves Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves Empty Dim 18 Avr - 15:58

Mais quelle est cette merveille que j'aperçois ? Tes premiers mots, le caractère, l'histoire, tout, tout, tout, ravivent mes prunelles, sérieusement je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ton personnage. wolves 3176379322 Pour te dire je suis déjà en train de penser à un lien parce que vraiment, je ne peux pas passer à côté de ton personnage wolves 946831849
Je te souhaite la bienvenue ici, tu es chez toi wolves 3227196488

_________________



vent d'est, vent d'ouest
Si la solitude sépare, elle tranche bien des liens qu'on ne coupe qu'à regret, mais elle permet de plonger des racines dans ce qui est essentiel. Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wolves Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves Empty Dim 18 Avr - 16:01

ohlala je suis très très fan de ce que j’ai pu lire !! tes mots sont superbes et j’aime beaucoup ce que dégage Dusan ! je serais très contente qu’on puisse se trouver un lien avec mon petit Angus ou même Sahel, si ça te dit !
en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 💗
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
756
wolves 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

wolves Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves Empty Dim 18 Avr - 16:03

déjà shawn, très bon choix de fc,
mais ce qui se dégage de ce que tu écris???? j'aime beaucoup trop. j'ai dévoré les mot que tu as déjà posé, et laisse-moi te dire, que ta plume est superbe, wolves 697000959 wolves 697000959 wolves 697000959 j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien avec l'une de mes nanas, et j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de dusan (j'aime trop le pseudo aussi, fallait que je le fasse remarquer wolves 3476085353 ) sur le forum,
bienvenue par ici en tout cas wolves 1747131343 wolves 946831849

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wolves Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves Empty Dim 18 Avr - 16:50

Dusan Valko a écrit:
Si on lui demande et si ça paye bien, Dusan peut se salir les mains pour vous.

Possible que je vienne te demander un lien avec @Daniela Paredes wolves 570942232
Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ce qui se dégage de Dusan ! wolves 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wolves Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves Empty Dim 18 Avr - 16:56

J'vais pas être bien innovante par rapport à tout ce qui a été dit ci-dessus mais j'aime beaucoup ce qui se dégage du perso également wolves 3794924939
bienvenue wolves 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wolves Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves Empty Dim 18 Avr - 17:08

ce persooo, je kiffe wolves 786776605
comme tous mes vdds, ce qui s'en dégage,
et le fc, et le pseudo, wow wow wow wolves 697000959 wolves 697000959
hâte de voir tout ça, bienvenuuue wolves 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1086
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
wolves 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

wolves Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves Empty Dim 18 Avr - 17:24

bienvenue à toi sur stq. wolves 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1126
wolves OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

wolves Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves Empty Dim 18 Avr - 18:00

ce que tu écris est si fluide et prenant. ton personnage nous promet de beaux rps, et j'ai hâte de les lire. j'aime énormément ce que tu en as fait en tout cas.
bienvenue à toi  wolves 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






wolves Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wolves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Throw me to the wolves. (atom)
» future membre des wolves
» running with the wolves - kristina
» ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: