SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wolves - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves - Page 2 Empty Dim 18 Avr - 19:27

Bonjour les anges du queens.
Vos mots !! c'est encore mieux qu'une caresse.

Imra St-Clair a écrit:
absolument fan de l'idée qui se dégage de ce personnage ? Imra qui a vécu dans une famille purement faite de femmes mais avec un matriarcat étouffant et façonnée pour être la plus misandre possible, y'a vraiment de quoi faire entre nos deux personnages je pense wolves - Page 2 3227196488
j'aime vraiment l'animalité qui erre dans les mots et puis le métier et l'orientation sexuelle peuvent nous aider à trouver tant d'autres liens wolves - Page 2 1948873765
et Shawn Mendes wolves - Page 2 2746119247
bref, tout est vraiment canon par ici, si jamais Imra ou l'un de mes persos t'intéressent, on se mp quand tu le souhaites wolves - Page 2 3227196488
bienvenue par ici wolves - Page 2 3176379322

Il y a vraiment quelque chose à faire entre nos loulous oui !! La présence des femmes étant primordiale pour Dusan, je pense qu'il ne peut que se sentir au plus près de Imra qui a vécu une histoire similaire. J'aurais plein de choses à raconter à ce sujet mais je pense qu'on peut voir ça ensemble si ça te dit.

Et puis, évidemment, merci beaucoup pour ton message, c'est du soleil sur ma peau. Un lien m'intéresse de fou donc oui, quand tu veux !  wolves - Page 2 3227196488

Orphée Lessing a écrit:
Mais quelle est cette merveille que j'aperçois ? Tes premiers mots, le caractère, l'histoire, tout, tout, tout, ravivent mes prunelles, sérieusement je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ton personnage. wolves - Page 2 3176379322 Pour te dire je suis déjà en train de penser à un lien parce que vraiment, je ne peux pas passer à côté de ton personnage wolves - Page 2 946831849
Je te souhaite la bienvenue ici, tu es chez toi wolves - Page 2 3227196488

Orphée, c'est toi qui es merveilleuse. Ce qu'il y a de gravé dans ton profil m'intrigue, donc sans plus attendre je vais aller checker la présentation de tes personnages. J'ai déjà quelques idées de liens que je rechercherais (pour vrai j'ai déjà rédigé ma fiche de liens hahahaha) mais on peut en parler en privé si ça te botte.

Merci à toi wolves - Page 2 3227196488

Angus Carmichael a écrit:
ohlala je suis très très fan de ce que j’ai pu lire !! tes mots sont superbes et j’aime beaucoup ce que dégage Dusan ! je serais très contente qu’on puisse se trouver un lien avec mon petit Angus ou même Sahel, si ça te dit !
en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 💗

Mais c'est totalement partagé dis !! Merci à l'infini, tu régales. J'avais déjà repéré ton loustic en postant dans les fiches validées... On s'appelle quand tu veux Angus !

Nesta Moraes a écrit:
déjà shawn, très bon choix de fc,
mais ce qui se dégage de ce que tu écris???? j'aime beaucoup trop. j'ai dévoré les mot que tu as déjà posé, et laisse-moi te dire, que ta plume est superbe, wolves - Page 2 697000959 wolves - Page 2 697000959 wolves - Page 2 697000959 j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien avec l'une de mes nanas, et j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de dusan (j'aime trop le pseudo aussi, fallait que je le fasse remarquer wolves - Page 2 3476085353 ) sur le forum,
bienvenue par ici en tout cas wolves - Page 2 1747131343 wolves - Page 2 946831849

Salut Nesta, et merci pour ton engouement, ça fait si plaisir. J'espère aussi qu'on saura tisser un truc à deux. On se capte soon si l'envie te dit wolves - Page 2 857285543 Je sais jamais trop si je dois venir le premier ?? Hahaha

Shea Harrington a écrit:
Dusan Valko a écrit:
Si on lui demande et si ça paye bien, Dusan peut se salir les mains pour vous.

Possible que je vienne te demander un lien avec @Daniela Paredes wolves - Page 2 570942232
Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ce qui se dégage de Dusan ! wolves - Page 2 2470315465

Pour l'argent Dusan fera n'importe quoi, donc c'est avec grand plaisir pour un quelque chose wolves - Page 2 3794924939 Merci Shea !

Misha Orlov a écrit:
J'vais pas être bien innovante par rapport à tout ce qui a été dit ci-dessus mais j'aime beaucoup ce qui se dégage du perso également wolves - Page 2 3794924939
bienvenue wolves - Page 2 3227196488

Et ça fait vraiment plaisir, merci beaucoup.

Byron St John a écrit:
ce persooo, je kiffe wolves - Page 2 786776605
comme tous mes vdds, ce qui s'en dégage,
et le fc, et le pseudo, wow wow wow wolves - Page 2 697000959 wolves - Page 2 697000959
hâte de voir tout ça, bienvenuuue wolves - Page 2 3476085353

Tellement cool, merci Byron wolves - Page 2 3227196488 Le pseudo j'ai mis masse de temps à trouver un truc qui me plaise et fasse sens, but here i am!!

Terrence Figueroa a écrit:
bienvenue à toi sur stq. wolves - Page 2 3227196488

Thanks buddy wolves - Page 2 3227196488

Enzo Haddad a écrit:
ce que tu écris est si fluide et prenant. ton personnage nous promet de beaux rps, et j'ai hâte de les lire. j'aime énormément ce que tu en as fait en tout cas.
bienvenue à toi  wolves - Page 2 3227196488

Que dire, j'ai hâte de les écrire avec vous surtout !! Vous m'envoyez dans les étoiles, merci, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wolves - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves - Page 2 Empty Dim 18 Avr - 19:55

Le titre m'a attirée et puis, après avoir cliqué sur la fiche, pfiouuuu! Ca promet tellement! Je suis sous le charme!

Bienvenue parmi nous little wolf What a Face wolves - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
926
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

wolves - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves - Page 2 Empty Mar 20 Avr - 1:04

un personnage si doux et fort à la fois, que ce soit dans sa beauté, tout ce qui ressort (les valeurs, les messages, etc). wolves - Page 2 3176379322
j'aime vraiment beaucoup ce dusan. wolves - Page 2 3794924939


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






wolves - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: wolves   wolves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wolves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» running with the wolves - kristina
» Throw me to the wolves. (atom)
» future membre des wolves
» ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: