SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

tu es ma plus belle cicatrice — nesta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Empty Lun 15 Fév - 19:04

j'adore le fc, j'adore le patronyme, j'adore ce résumé qui met l'eau à la bouche.
ça va être comme toujours un délice de te lire sous ces nouveaux traits !
rebienvenue chez toi tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Empty Lun 15 Fév - 19:57

Ce fc est sublime. Je ne la connais pas mais elle donne envie d'être connue! Et ton prénom est magnifique tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 1948873765

Bienvenue avec cette combinaison qui séduit tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 1774268211
Nesta Moraes;

-- play your cards --

Nesta Moraes

rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
970
tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
31
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Empty Lun 15 Fév - 20:31

James Marlowe a écrit:
c'est un personnage si original que tu nous proposes, et avec un univers entier à découvrir, à appréhender. j'ai adoré ce que j'ai lu, ta plume est toujours si belle  tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 1948873765
rebienvenue ici  tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3794924939
mais t'es trop un coeur tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 697000959 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 697000959 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 697000959 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 697000959
merci beaucoup, j'suis trop touchée par ces compliments, t'imagine même pas tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 946831849

Ysée Kleit a écrit:
j'adore le fc, j'adore le patronyme, j'adore ce résumé qui met l'eau à la bouche.
ça va être comme toujours un délice de te lire sous ces nouveaux traits !
mais, tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 725557629 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 725557629 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 725557629 j'vais pleurer devant tant de jolis mots,
merci beaucoup tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3794924939

Joana Harper a écrit:
Ce fc est sublime. Je ne la connais pas mais elle donne envie d'être connue! Et ton prénom est magnifique tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 1948873765

Bienvenue avec cette combinaison qui séduit tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 1774268211
c'est toi qui est sublime tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 2746119247
merci pour tout en tout cas tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 570942232 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 570942232
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 8:08

ce pseudo que j'adore, définitivement,
ce choix de fc que je valide, largement tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3227196488
ta Nesta est d'une beauté tant intérieure qu'extérieure et je trouve cette idée d'enrôlement dans l'armée super ! une guerrière parmi nous, je valide, Imra valide, Cosima valide,, ça nous offrira peut-être un lien à se faire entre nous deux tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3227196488
je suis très curieuse de ce que tu nous prépares pour la suite et tellement hâte de la lire en rp !
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 9:43

tôt ou tard, je viendrais me glisser dans tes mps pour qu'on se trouve un petit lien tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3176379322 bienvenue à nouveau la jolie tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3227196488
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --

Grisha Orlov

Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
970
tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Ez4FQwb
54
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 10:39

Je suis déjà amoureuse du caractère de ce personnage, cette dualité, ces contradictions, le fait qu'elle arbore un visage froid alors que c'est un coeur tout chaud qui veut prendre soin de son entourage. J'adore ce genre de personnalité ! tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3176379322
Bienvenue tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3794924939
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Coban Sorrentino;

-- play your cards --

Coban Sorrentino

jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
970
tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Heart-dark
32
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 16:09

rebienvenue chez toi ma belle et bon courage pour ta fiche tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3794924939
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --

Cez Blackbird

o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1545
32
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Empty Mer 17 Fév - 15:49

j'adore, j'adore, j'adore. tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 697000959
(oui, c'est tout ce que j'ai à dire tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 7591526 mais ça résume plutôt bien tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3132515876).
rebienvenue à la maison poupée. tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3794924939
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Nesta Moraes;

-- play your cards --

Nesta Moraes

rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
970
tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
31
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Empty Mer 17 Fév - 23:06

Imra St-Clair a écrit:
ce pseudo que j'adore, définitivement,
ce choix de fc que je valide, largement tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3227196488
ta Nesta est d'une beauté tant intérieure qu'extérieure et je trouve cette idée d'enrôlement dans l'armée super ! une guerrière parmi nous, je valide, Imra valide, Cosima valide,, ça nous offrira peut-être un lien à se faire entre nous deux tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3227196488
je suis très curieuse de ce que tu nous prépares pour la suite et tellement hâte de la lire en rp !
mais, mais tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 697000959 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 697000959 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 697000959 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 697000959
du coup j'espère qu'on aura l'occasion de pouvoir se trouver un petit lien pour pouvoir rp, parce que tes personnages sont tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 2625458459 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 2625458459 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 2625458459
merciiiiiii tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3227196488

Juliet Nerval a écrit:
tôt ou tard, je viendrais me glisser dans tes mps pour qu'on se trouve un petit lien tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3176379322 bienvenue à nouveau la jolie tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3227196488
tu t'glisses là quand tu veux, me tarde d'ailleurs de parler lien avec toi tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 2470315465

Grisha Orlov a écrit:
Je suis déjà amoureuse du caractère de ce personnage, cette dualité, ces contradictions, le fait qu'elle arbore un visage froid alors que c'est un coeur tout chaud qui veut prendre soin de son entourage. J'adore ce genre de personnalité ! tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3176379322
Bienvenue tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3794924939
tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 725557629 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 725557629 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 725557629 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 725557629 trop d'jolis mots, ça m'touche. merci beaucoup tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3227196488

Coban Sorrentino a écrit:
rebienvenue chez toi ma belle et bon courage pour ta fiche tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3794924939
merci tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 857285543

Cez Blackbird a écrit:
j'adore, j'adore, j'adore. tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 697000959
(oui, c'est tout ce que j'ai à dire tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 7591526 mais ça résume plutôt bien tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3132515876).
rebienvenue à la maison poupée. tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3794924939
c'est tout, mais c'est bien, c'est tout c'qui faut tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 2746119247 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 2746119247 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 2746119247 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 2746119247
merci pour tout en tout cas,
pis qui sait, peut-être qu'on aura l'occasion de se trouver des petits liens à l'occasion tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 570942232
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Empty Jeu 18 Fév - 9:34

quelle beauté sauvage.
j'aime énormément tout ce qui se dégage de son aura et de ce que tu lui as construit.
re-bienvenue  tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 3227196488
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 2 Empty

tu es ma plus belle cicatrice — nesta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant