SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

tu es ma plus belle cicatrice — nesta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nesta Moraes

rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
970
tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
31
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 Empty Jeu 18 Fév - 18:51

Ezekiel Wyndham a écrit:
quelle beauté sauvage.
j'aime énormément tout ce qui se dégage de son aura et de ce que tu lui as construit.
re-bienvenue  tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3227196488
t'es un amour,
merci beaucoup tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3476085353 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 697000959
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --

Enzo Haddad

ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1340
tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 OWDgPERW_o
31
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 Empty Jeu 18 Fév - 21:42

ce personnage qui envoie tellement du lourd  tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 697000959
je suis sûre qu'on peut arriver à les lier d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce qu'avec leur séjour dans l'armée. j'ai hâte de la voir évoluer suite à son retour et son traumatisme.
re-bienvenue à toi  tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3227196488
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Nesta Moraes;

-- play your cards --

Nesta Moraes

rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
970
tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
31
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 Empty Jeu 18 Fév - 21:52

Enzo Haddad a écrit:
ce personnage qui envoie tellement du lourd  tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 697000959
je suis sûre qu'on peut arriver à les lier d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce qu'avec leur séjour dans l'armée. j'ai hâte de la voir évoluer suite à son retour et son traumatisme.
re-bienvenue à toi  tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3227196488
oh mais carrément que y'a moyen de les lier, soit pas surpris d'me voir débarquer incessament sous peu dans ta boîte pour en parler tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 697000959 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 697000959 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 697000959 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3476085353
merci pour tout en tout cas tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 805256838
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --

Enzo Haddad

ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1340
tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 OWDgPERW_o
31
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 Empty Jeu 18 Fév - 22:01

je t'attends avec impatience tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3227196488
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 Empty Ven 19 Fév - 13:40

ces choix, cette plume, olala mais quel plaisir de te lire et de découvrir ce personnage tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 946831849

rebienvenue chez toi tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 Empty Sam 20 Fév - 2:22

omg rafa, je l'aime tellement d'amour tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3176379322 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 2941531464
(oui oui donne moi une excuse de grapher sur elle tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 1285608406 )
non mais sérieux j'adore ce personnage, ce passé, c'est pile le genre d'histoire qui me fait vibrer. hâte de la lire en jeu, je viendrai sûrement t'embêter pour un lien si tu me permets ! tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3227196488
et rebienvenue surtout. tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3176379322
Nesta Moraes;

-- play your cards --

Nesta Moraes

rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
970
31

what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 Empty Sam 20 Fév - 12:43

Enzo Haddad a écrit:
je t'attends avec impatience tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3227196488
du coup j'suis venue tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 697000959 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 697000959

Serpentine Girardi a écrit:
ces choix, cette plume, olala mais quel plaisir de te lire et de découvrir ce personnage tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 946831849

rebienvenue chez toi tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3227196488
mais... merci???? tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3176379322 ça fait tellement plaisir de lire tout ça tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3476085353

Zekia James a écrit:
omg rafa, je l'aime tellement d'amour tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3176379322 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 2941531464
(oui oui donne moi une excuse de grapher sur elle tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 1285608406 )
non mais sérieux j'adore ce personnage, ce passé, c'est pile le genre d'histoire qui me fait vibrer. hâte de la lire en jeu, je viendrai sûrement t'embêter pour un lien si tu me permets ! tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3227196488
et rebienvenue surtout. tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3176379322
boooh tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 1252774950 (par contre, on en parle que c'est carrément grâce à toi que je l'ai connu et eu envie de la jouer?? tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 4113627247 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 4113627247 ) si tu veux grapher sur elle, prépare toi à me voir débarquer (encore) sur ton tumblr pour une commande tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3476085353 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3476085353
en tout cas merciiiii pour tout, pis pour le lien??? mais viens, viens, je t'attends tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 697000959
Kemen Herrera;

-- all we have is now --

Kemen Herrera

alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
1110
tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 Empty Dim 21 Fév - 10:32

quelle beauté. re-bienvenue par ici tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3476085353
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Nesta Moraes;

-- play your cards --

Nesta Moraes

rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
970
31

what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 Empty Dim 21 Fév - 18:32

Kemen Herrera a écrit:
quelle beauté. re-bienvenue par ici tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3476085353
merci tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 697000959
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --

Cez Blackbird

o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1545
32
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 Empty Dim 21 Fév - 19:02

je l'ai déjà dit et je le répète, j'adore ce personnage, et son évolution plus encore. cette femme si forte et si battante qui se retrouve si fragilisé... tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3176379322 elle force l'admiration, et en même temps, ja la trouve très touchante. tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3176379322 tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 3794924939

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement /  la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: tu es ma plus belle cicatrice — nesta.   tu es ma plus belle cicatrice — nesta. - Page 3 Empty

tu es ma plus belle cicatrice — nesta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant