SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
765
/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty Dim 16 Mai - 13:25

faut clairement m'apprendre à comment ne "plus savoir grapher" comme toi stp / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 697000959 / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 697000959
ils sont tellement beaux,
les couleurs, les cadrages, la colo,
j'suis sous l'charme,
t'es trop douée ana / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
965
/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty Jeu 20 Mai - 1:06

je sais paaaaas, j'étais pas du tout satisfaite de cette fournée, me grondez pas / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 2941531464

mais vraiment, je sais que je me répète (mais ça me tient à coeur), vos compliments me touchent énormément et je ne vous remercierai jamais assez pour ça ; @hedda farrow / @spyros bayındır / @imra st-clair / @jj lowe / @shaye fernsley / vous réchauffez mon petit coeur / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3176379322

@orphée lessing / tout pareil que pour les autres du dessus, et je suis contente qu'ils te plaisent. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3176379322 / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3227196488

@spyros bayındır / j'ai essayé de faire au mieux avec le peu de photos de bonne qualité, j'espère que ça te plaira. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3176379322


yoav reuveni :

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
795
/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Gh10

Closed books

Empty

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty Jeu 20 Mai - 19:07

@Oona Dyks : Ahgjgjagj, dear lord christ ; je ... je ... / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3176379322 / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 786776605 *Beeeeeep. Mort cérébrale survenue à 19:07*  Oh sweetie, mais tu as plus que fait au mieux : tu t'es tout bonnement surpassée et a rivalisé d'ingéniosité ! / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 946831849

Sous ta sublime palette, mon "Yoyo" apparaît plus magnifique que jamais. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 1948873765 Je suis mais alors conquis par ces petites pépites de A à Z. **

Les couleurs, les textes, les effets : tout est en parfaite adéquation avec le personnage. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 2470315465
Tu as joliment su retranscrire son côté triste, mélancolique et atavique. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 1252774950 Et cerise sur le gâteau, tu es même parvenue à le rendre doux, calme et apaisé sur certains clichés. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 1948873765

Vraiment mille merci pour ces petits bijoux. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3794924939 J'm'en vais de ce pas en revêtir un. :)

Franchement un grand bravo à toi. Je ne t'ai franchement pas rendu la tâche facile, avec ce fc inconnu au bataillon et disposant de très peu de ressources ; et malgré toutes ces petites embuches, tu t'en es tirée like boss ! / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 805256838

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
765
/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty Jeu 20 Mai - 22:24

mais ces avatars ana, ils sont superbes,
vraiment tu as des mains magiques, ce que tu fais, c'est vraiment des pépites / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3227196488

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
920
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty Sam 29 Mai - 1:29

@spyros bayındır / @nesta moraes / vous êtes tellement mignons, merci, merci et encore merci pour vos adorables mots, vous êtes des amours. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3176379322

@nesta moraes / suite à ta commande, voici une petite fournée pour toi. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3227196488 j'espère de tout coeur qu'elle te plaira autant que les autres. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3176379322


rafaella consentino :

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1135
/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty Sam 29 Mai - 10:12

quelle beauté, comment ne pas tomber sous le charme de tes créations / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
765
/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty Sam 29 Mai - 11:10

j'suis pas sous l'bon compte mais... @sonny roth merci pour ces beautés, tu as sublimé rafa, et j'avais aucun doute, tu as vraiment des pépites à la place des doigts, merciiiiii / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3227196488 / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).
» THE CAKE IS A LIE ± galerie et commandes
» AMOR FATI - commandes
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: candy from a stranger
-
Sauter vers: