|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: AMOR FATI - commandes Lun 3 Sep - 20:35 |
| bonjour à toutes et tous alors comme j'adore faire des avatars, que j'aime faire plaisir et que j'ai l'impression que mes créations plaisent, je vais lancer un petit sujet de commandes car j'aimerais faire plaisir à tout le monde mais je n'ai pas forcément les ressources nécessaires et comme je suis une feignasse j'aime bien qu'on me donne tout sur un plateau donc voilà, juste quelques précisions et puis bah allez-y, faites vous plaisir je graphe sur les photoshoots principalement, et sur les photos instagram si elles m'inspirent et sont de bonne qualité. mettez les photos dans une galerie imgbox s'il vous plait. les photos en vrac ça a le don de me démotiver direct je ne prendrais que 2 commandes à la fois (car je travaille à côté et qu'il y a le rp aussi, bah oui ) un minimum de politesse me semble être la base je travaille les avatars simples, en noir et blanc, en monochrome, et aussi les avatars animés, c'est à votre appréciation ensuite. - Code:
-
+ célébrité : écrire ici + photos : écrire ici + textes : écrire ici. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Mar 4 Sep - 14:20 |
| Coucou toi! Je te l'ai déjà dit, mais j'adore ce que tu fais. Je suis juste en extase devant tes avatars. Du coup, t'imagines ma joie en voyant ton sujet de commandes. D'oùùùùù ma présence ici. + célébrité : Nathalie Kelley + photos : https://imgbox.com/gallery/edit/fDl53QQAY0/phO9LsoLYmKMtAE3+ textes : Si ça t'inspire, je t'en prie, sinon pas forcément de texte. Voilà, j'espère que les photos iront, certaines sont d'instagram. Puis j'espère aussi qu'elle t'inspirera autant que ceux que t'as fait pour Babi. Merci à toi pour ton idée, c'est juste adorable. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Mar 4 Sep - 19:47 |
| Bouuuh toi On en avait déjà parlé mais vu que je suis une super mamie pour les images du coup super tard... je viens que maintenant et du coup ici au lieu par mp (ça me donne moins l'impression d'user de tes dons en or pour les créas ) donc voilà pour nika et je repasserais un après un t'user. + célébrité : nina dobrev + photos : https://imgur.com/a/Zydkaok+ textes : franchement je te laisse voir ce qui t'inspire et tout J'espère que les photos te conviendrons et tout merciiii d'avance justine |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Mer 5 Sep - 11:56 |
| Coucou toi je prend la dernière place parce que je suis en amour de ce que tu fais j’espère que Katherine t’inspirera ! + célébrité : Katherine Mcnamara + photos : https://imgbox.com/g/oYkW3NOwTq (gros crush sur la série de photos où elle est en rouge, et j’ai du mal à trouver des avatars de cette série ) + textes : idem que mes vdds c’est comme tu le sens ma belle ! Merci beaucoup d’avance et merci d’avoir ouvert une commande, tu es une fée |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Mer 5 Sep - 13:07 |
| vous êtes adorables merci beaucoup beaucoup je m’occupe de vous aussi vite que possible - Citation :
0/3 place libre |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Jeu 6 Sep - 15:07 |
| @isabella kingston @nika jenkins voilà pour vous deux j'espère que ça vous plaira même si je suis pas super enthousiaste - NATHALIE KELLEY:
- NINA DOBREV:
- Citation :
2/3 places libres |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Jeu 6 Sep - 16:55 |
| Haaaaaaan j'avais pas vu ils sont parfait j'aime totalement moi, je les aimes bon j'avais déjà le coup de cœur pour la photo alors en avatar Merciiiiii beaucoup justine je repasserais sans doute dans ta gallerie pour d'autres beauté du style |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Jeu 6 Sep - 18:14 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Sam 8 Sep - 16:15 |
| je viens de voir que des places se sont libérées, alors j'en profite pour ma sihem j'adore ce que tu fais, alors t'as carte blanche. animés ou non, avec et sans texte, amuse toi. merci! + célébrité : lais ribeiro + photos : par ici+ textes : or noir - i met her at church but she could be satan - wrap me up in chanel inside my coffin. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Sam 8 Sep - 20:07 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes |
| |
|
| |
|