SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
957
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty Mar 22 Déc - 0:08

moh, de rien. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3227196488
je suis contente qu'ils te plaisent. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3176379322

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
832
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty Sam 26 Déc - 1:24

@james marlowe / suite à ta commande, voici une fournée d'avatar qui, je l'espère, te conviendra. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 1948873765

jensen ackles :

@silene valenti / le père-noël est passéééé !! / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 1813423790 voici donc, comme convenu, neuf avatars (+1) pour toi. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3227196488

benedetta porcaroli :

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty Sam 26 Déc - 13:10

oh mon dieu, comme ils sont magnifiques. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 697000959 
ils sont tous sublimes, vraiment, j'me lasserais jamais d'admirer tes avatars. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3794924939

et puis je trouve ça super mignon que tu prennes en compte les personnages et ce qu'ils dégagent également. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty Sam 26 Déc - 15:14

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3YKwq

mon coeur a lâché devant tant de beauté omg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty Sam 26 Déc - 16:10

ces merveilles que tu nous crées Ana, c'est magique et du plaisir pour les yeux, tant de créativité et chaque avatar est unique, c'est tellement simple, doux et unique à la fois, je suis amoureuse de ces deux premiers fournées, tellement hâte de voir le reste / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3227196488 (tant pour moi que pour les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1147
/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty Sam 26 Déc - 17:02

je rejoins mes vdd, tu as de l'or entre les doigts / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty Sam 26 Déc - 18:11

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 2470315465 / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 2470315465 / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 2470315465
ils sont su-blimes / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 697000959
un énorme merci, parce que benedetta a très peu de ressources finalement et là je suis conquise  / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 1505825564 je les enregistre bien au chaud!
gros gros coup de coeur pour le deuxième / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 1774268211
compte sur moi pour les vêtir chaque fois que le design le permettra  / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty Sam 26 Déc - 19:38

ils sont magnifiques, tes couleurs me vont droit au coeur!! / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
932
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty Sam 26 Déc - 20:04

vous êtes beaucoup trop gentils, c'est fou. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3176379322
je ne sais même pas quoi dire, je ne mérite clairement pas tous ces compliments. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 725557629 / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 725557629 / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 725557629
mais à moi qui, chaque fois que je regarde ce que j'ai fait, suis à 90% déçue, sachez que ça me touche énormément. j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer à ce point mes avatars quand à moi ils me déplaisent, mais ça me fait vraiment très plaisir.
merci mille fois les chatons. / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3794924939
(et sab, je suis ravie qu'ils te plaisent / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3227196488)

@terrence figueroa / et voilà pour toi p'tit chat (9+1), en espérant que les cadeaux du père-noël te plaisent hihi / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3227196488


nick hargrove :

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
837
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty Sam 26 Déc - 21:57

je veux pas dire mais le père-noël est sacrément doué / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 697000959
tu nous régales ana, ces fournées sont juste parfaites, les couleurs sont tellement bien choisies, c'est magnifique, i'm in love / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3176379322  / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 3227196488  

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).   / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE). - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» / COMMANDES D'AVATARS (BOUTIQUE).
» THE CAKE IS A LIE ± galerie et commandes
» AMOR FATI - commandes
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: candy from a stranger
-
Sauter vers: