SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 enfants terribles (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfants terribles (silas) Empty
Message Sujet: enfants terribles (silas)   enfants terribles (silas) Empty Sam 19 Sep - 21:42

save the queens ---- / SILAS BERZINS

vingt-deux ans ---- / ace of diamonds ---- / kristina bazan

identité complète - vide sous le plexus comme accompagné de sa fétide haine, gamine aux humeurs narcotiques ne peut s'empêcher de guetter le gouffre du coin de l’œil. (c'est la douce opium comme anesthésie) silas, silas, crié par leurs voix rauques, mais trop tard! le feu brûlant s'est répandu dans son regard, attisé par les ressentiments trop vite enfouis, ces amas à peine éclos. amère rancœur, amère chaleur, et berzins ne fait plus qu'office de souvenirs, de ceux qu'on cramerait avec une impatience folle.  lieu de naissance et origines - et new york l'a pris dans ses bras trop frêles, croyant enlever un chérubin à un destin mortel. (oh fausse impression) silas s'est fait ombre amorphe entre l'asphalte décoloré, le cœur goudronné par les désillusions ancrées dans son crâne. et les cris se sont fait attendre, ce onze juin, de ceux qu'on craindrait presque, de ceux que la mort aurait tendance à prendre. la gosse s'est prise d'affection pour ces visages tuméfiés, pour la rancœur lueur dansante dans leurs prunelles, trop semblable à celle qui s'est logée, dans son frêle épiderme.  études ou métier - étudiante en histoire de l'art. mais silas, t'as plus que la gerbe d'y aller, d'voir son visage aussi hanté que le tien. mais les traits restent impassibles. orientation sexuelle - comme un doux poison qui s'infiltre, silas s'enivre de ces frêles êtres, de leurs lèvres au goût sucré, sans doute pour combler l'amertume qui se dégage dans son sillage. oh, et même la plus douloureuse blessure semblerait terne tant silas s'est trouvée ecchymosée. (foutue silas, foutue, t'es foutue) statut civil - et la noirceur du vide se fait encore plus oppressante, s'intensifie sous le creux de la poitrine, douce ammoniaque! silas s'attache à ces corps aux courbes dansantes, se passionne pour leurs visages aux yeux éteints, leur redonne vie, quelque instant avant de, méthodiquement, comme une lente valse, arracher leur douceur pour nourrir ses ressentiments. couleur verdâtre dessinée sur ses joues rosées. les cartes s’abattent. les unes, après les autres. mais ce qu'elle désire plus que tout, ce qui fait battre son putain de palpitant un peu plus que les autres, c'est tout ce qu'elle ne peut pas avoir. (l'interdit comme pénitence) pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / papillon de jour attiré par la noirceur, silas s'annonce comme le fugace mirage qui reste sur les lèvres. adrénaline. vi(ce) astronomique coincé sous un parfum de chair, vide mélancolique qu'elle tente d'effacer à s'enfumer, à s'briser le crâne contre les murs trop blancs, à crier (le prénom du défunt) comme une putain de délivrance. extrême toujours trop fort, toujours trop vite, toujours trop enfouis. silas, c'est l'extrême dans chacun de ses pas, chacun de ses regards emplis d'une animosité à faire pâlir les joues les plus laiteuses. enfant ténèbre, y'a plus de lumière dans son frêle être, l'aura dorée s'est envolée, ce jour où lui a disparu. et rien que d'y penser, ça lui foutrait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfants terribles (silas) Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles (silas)   enfants terribles (silas) Empty Sam 19 Sep - 21:42

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

la haine,
la haine lui ronge le myocarde.
ronge son être tout en entier
la haine, la haine, la haine
mais pour qui?

pour elle même
c'est d'sa faute
et y'a le dégoût sur son visage
quand elle croise le miroir
dégoûtée d'elle même
et ça tue
lentement;
la fin, la fin, douleur


la douleur ronge. se fait amorphe lorsque l'on tente de l'attraper. la douleur érode.
les yeux aqueux, la respiration contrôlée
(j'veux pas pleurer, j'peux pas)
les lèvres mordues pour atténuer cette souffrance; oh aujourd'hui silas vient de perdre son frère.
et elle en crève. ça aurait dû être elle. pas lui. et ce jour là,
elle a vu. elle a vu dans les yeux des berzins qu'ils le pensaient tout bas.
arme plantée dans le myocarde. et les mots qui se perdent en chemin.
et ce jour là, elle n'a même pas daigné lever son regard sur jordan. tout s'est détruit. de leurs fautes, il s'est éteint. foutus gamins, foutus gamins qu'elle s'est répétée en boucle.
f o u t u s
gamins.
(cercle, carré vicieux)
et le seul apollon de sa vie s'en est allé. et silas ne l'a pas retenu, a pensé trop de fois à le rejoindre. mais il faut bien quelqu'un pour tenter de recoller les dommages c o l l a t é r a u x.



to: bro
from: silas
noé
encore un message que t'auras pas
encore un jour sans toi,
tu sais très bien, quoi que je fasse que j'suis condamnée

et tout tourne
retourne
aux mêmes sujets
la vie misérable
les remets sur son chemin
injustement




alors quand elle l'a vue!!
à ce moment là
le coeur: bat trop vite, s'étouffe!
se plaindrait du manque d'oxygène
mais silas, elle a la gerbe
cette nausée des fantômes du passé



elle s'souvient plus exactement du moment où elle l'a revue. seulement quelques bribes, malheureusement
tout n'a pas été effacé de sa mémoire: c'est le pire;
c'est le pire de ne pas savoir où placer sa haine, sur soi ou sur les autres.
c'est le pire d'hésiter à sauter en voyant un pont, c'est le pire d'y penser
systématiquement. (ce deuil)
oh, silas s'est anesthésiée, (pour un temps) et toutes ces folies se sont envolées.
vide, vide, ô vide sont ses sentiments, gamine de glace
gamine de l'iode, pas de la mer non;
de ses larmes.
maman a dit: dieu l'a rappelé près de lui
mais silas, elle avait ce rictus près des lèvres, mauvais rictus, celui qu'on a après avoir perdu son innocence. celui qu'on a quand on est désespéré et qu'on essaye à tout prix de faire croire l'inverse;
le jeu peut être mauvais même si les acteurs sont bons.
non maman, dieu n'a rien à voir dans cette histoire. parce que si il avait dû rappelé quelqu'un; c'est sur moi que ce serait tombé.
et puis y'a jordan, jordan, jordan, son prénom s'impose trop souvent dans la tête de silas
c'est jordan, mais justement C'EST jordan. y'a plus que de la haine à son égard, une rancoeur accrochée aux tripes. échec.
c'est arrivé quand déjà, qu'les mots heurtent plus que les coups?

to: bro
et maman parle de dieu
on dirait une folle
peut-être qu'elle l'est
ça change pas que j'suis là pour elle
mais noé, ton absence
c'est un trou dans ma poitrine
un putain de trou










save the queens ---- / BEHIND THE MASK

jupiter ---- / dix-sept ans ---- / rpgiste

ville - à côté de paris. études ou métier - le lycée. avis général sur le forum - si beau!! puis ces plumes svp le détail qui t'a fait craquer - l'ensemble, puis c'est un forum qui dure. fréquence de connexion - tous les jours sauf le jeudi. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - vous avez intérêt à m'aimer (non y'a pas le choix)


Code:
[b]kristina bazan[/b] / [i]silas berzins[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
952
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

enfants terribles (silas) Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles (silas)   enfants terribles (silas) Empty Sam 19 Sep - 21:51

euh lol ???
ce pseudo ????
ce début de fiche ?????
cette plume ????????
enfants terribles (silas) 250080259 enfants terribles (silas) 250080259 enfants terribles (silas) 250080259
i cant.

je te souhaite la bienvenue parmi nous
donne-nous la suite vite stp, fais-nous rêver enfants terribles (silas) 2480631781

(si j'te gêne pour tes posts de fiche, déso, tu peux me frapper)

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfants terribles (silas) Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles (silas)   enfants terribles (silas) Empty Dim 20 Sep - 11:05

bienvenue parmi nous enfants terribles (silas) 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
797
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

enfants terribles (silas) Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles (silas)   enfants terribles (silas) Empty Dim 20 Sep - 11:13

la plume, le fc, le pseudo enfants terribles (silas) 697000959 je suis in love enfants terribles (silas) 3176379322
bienvenue à la maison, j'ai hâte de lire la suite enfants terribles (silas) 3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
907
enfants terribles (silas) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
enfants terribles (silas) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

enfants terribles (silas) Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles (silas)   enfants terribles (silas) Empty Dim 20 Sep - 16:26

mes vdd ont déjà tout dit. bienvenue par ici  enfants terribles (silas) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
enfants terribles (silas) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

enfants terribles (silas) Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles (silas)   enfants terribles (silas) Empty Dim 20 Sep - 16:42

si beau, si belle.
bienvenue à toi sur stq. enfants terribles (silas) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfants terribles (silas) Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles (silas)   enfants terribles (silas) Empty Dim 20 Sep - 16:43

Quel splendide perso qui se profile là enfants terribles (silas) 1948873765
Bienvenue enfants terribles (silas) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfants terribles (silas) Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles (silas)   enfants terribles (silas) Empty Dim 20 Sep - 17:42

pfou, quelle beauté. enfants terribles (silas) 2746119247
bienvenue chez toi ! enfants terribles (silas) 805256838 amuse-toi bien. enfants terribles (silas) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
enfants terribles (silas) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

enfants terribles (silas) Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles (silas)   enfants terribles (silas) Empty Dim 20 Sep - 20:41

cette plume mon dieu enfants terribles (silas) 697000959
bientôt à toi ma belle et bon courage pour ta fiche enfants terribles (silas) 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






enfants terribles (silas) Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles (silas)   enfants terribles (silas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants terribles (silas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfants terribles
» ENFANTS TERRIBLES (KAZMIR)
» (18+) enfants terribles (salvisha)
» enfants terribles. (inaya)
» été triste (silas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: