Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: endorphine Jeu 7 Juin - 12:45 |
| save the queens ---- / PRIMROSE AMERICA
ce qu'il faut savoir / crise d'adolescence à peine commencée (ou jamais terminée). pas méchante mais défiante, primrose elle tacle pour le plaisir de l'insolence, la joie enfantine de se sentir supérieur. le besoin de pousser a bout aussi (surtout), toujours plus loin, attendant le moment ou on s'éloignera d'elle et elle pourra dire j'en étais sûre, vous êtes tous pareil. souvent mauvaise mais dans le fond trop bonne. fragile comme du verre qui glisse entre vos mains. elle en crèverait d'être laissée encore mais cherche à tout faire pour que ça se produise. menteuse effrontée, nourrie à l'égoïsme et le besoin de compter plus que n'importe qui. vipère protectrice, crocs plantés dans les chairs pour protéger ceux qu'elle aime à l'échelle de ses petits moyens. elle est a cet âge ou on se sent révolté contre tout, le monde, la société, contre toi aussi. cet âge ingrat ou on parle déjà de fatalité sans rien connaître de la vie des grands. cet âge aussi ou on veut être vu, entendu, remarqué. et tout faire pour qu'on nous voit, primrose elle sait bien faire (et le mal est fait). potentiel gâché (caché) primrose elle se pare de vulgarité, de ses airs intouchables et farouche qui laisseront pas dupe longtemps, c'est de la douceur dans le fond de son âme et de l'amour partout dans ses tripes qu'elle voudrait offrir en craignant de tout retrouver piétiné.
20 ans / née dans la queens qu'elle quittera sans doute jamais / jamais connu son père / sa mère partie a 14 ans / son frère parti récemment / étudiante jamais assidue en littérature française / sert les amateurs de fast-food au McDonald
rex america (pnj) / l'univers disparu
billie king / âmes miroir kurtis mcdonald / foncer dans le mur lisa martinez / douceur
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: endorphine Jeu 7 Juin - 16:12 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Jeu 7 Juin - 16:27 |
| moi je veux un petit lien |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Jeu 7 Juin - 18:39 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Jeu 7 Juin - 18:47 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Jeu 7 Juin - 19:20 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Ven 15 Juin - 18:19 |
| t'es trop belle ouin jveux trop que mina et prim soient copines ???? |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Dim 17 Juin - 10:55 |
| aaaah. j'avais pas vu c'est toi qu'est magnifique, j'suis tout ce que tu voudras même (j'te mp, pour pas t'oublier une nouvelle fois ) |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Lun 18 Juin - 22:16 |
| un petit lien ? |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Mar 19 Juin - 16:13 |
| j'refuse rien aux jolies filles t'avais un truc en tête ?
|
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: endorphine |
| |
|