Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: endorphine Mar 19 Juin - 16:17 |
| - Citation :
- menteuse effrontée, nourrie à l'égoïsme et le besoin de compter plus que n'importe qui. vipère protectrice, crocs plantés dans les chairs pour protéger ceux qu'elle aime à l'échelle de ses petits moyens.
pour le coup elle ressemble beaucoup à malo primerose. je pense que déjà elles auraient pu se rencontrer au macdo. malo enchaine les petits boulots dans les restos, cafés etc pour payer son loyer et ses études donc déjà ça après je t'avoue que je sèche. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: endorphine Lun 25 Juin - 9:37 |
| ma vie c'est d'oublier ma fiche de lien je te mp |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Jeu 28 Juin - 15:04 |
| @primrose america ça fait plusieurs jours que je pense à te demander un lien et j'oublie à chaque fois du coup je me pose là, et j'essaierai de venir avec un truc plus constructif plus tard |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Ven 29 Juin - 10:56 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Lun 2 Juil - 13:19 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Mer 15 Aoû - 18:52 |
| coucou toi. j’ai un lien avec rex, sooo j’me dis qu’on peut en trouver un aussi. |
|
Invité;
| Sujet: Re: endorphine Jeu 16 Aoû - 13:16 |
| coucou toi j'vais lire ta fiche en entier et je passe dans tes mp pour tout savoir |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: endorphine |
| |
|