|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: falling appart ; phee Mar 18 Jan - 15:48 |
| save the queens ---- / Euphemia Hughes
ce qu'il faut savoir / 31 ans • Danseuse étoile professionnelle • Mère musicienne de renommée, pianiste reconnue • Père ancien militaire devenu sénateur républicain • Cadette d’une fratrie de 4 enfants, unique fille • Son frère aîné, second de la fratrie est décédé d’une overdose lorsqu’elle avait 16 ans • Veuve depuis deux ans • A souffert (et continue parfois d’en souffrir) d’un TCA • Veuve de James Madds depuis deux ans • Son meilleur ami (et âme soeur) est le frère de son défunt mari • Pointilleuse voir robotique, elle a appris à jouer le rôle de la petite fille parfaite depuis sa plus tendre enfance • Particulièrement proche de ses deux frères aîné • Fusionnelle avec sa mère à qui elle veut plaire • Cherche encore la reconnaissance de son père • A toujours vécu sa vie en fonction des autres, plus que par réelle désir d’être heureuse, elle ne sait tout simplement pas faire • Aimer écrire lorsque le sommeil ne vient pas (et il ne vient que trop rarement).
des artistes comme elle / une passion commune les liants, parfois dans la rivalité, toujours est-il qu'il s'agit de l'univers de Phee, et qu'elle apprécie ces moments où elle est plus artiste que Hughes. des militaires ou compagnes de militaires / son défunt époux est le portail reliant leurs âmes, elle tente d'être là, de lui rendre hommage auprès d'eux, se montrant aussi serviable que discrète. évitant parfois le regard de pitié qu'ils posent sur elle.
|
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: falling appart ; phee Mar 18 Jan - 15:48 |
| save the queens ---- / boys boys boys prénom & nom / nature du lien ; description du lien prénom & nom / nature du lien ; description du lien prénom & nom / nature du lien ; description du lien prénom & nom / nature du lien ; description du lien prénom & nom / nature du lien ; description du lien |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: falling appart ; phee Mar 18 Jan - 15:48 |
| save the queens ---- / girls girls girls prénom & nom / nature du lien ; description du lien prénom & nom / nature du lien ; description du lien prénom & nom / nature du lien ; description du lien prénom & nom / nature du lien ; description du lien prénom & nom / nature du lien ; description du lien |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: falling appart ; phee Mar 18 Jan - 15:57 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: falling appart ; phee Mar 18 Jan - 16:42 |
| |
|
| |
Ares Madds;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: falling appart ; phee Mer 19 Jan - 8:10 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: falling appart ; phee Mer 19 Jan - 9:33 |
| |
|
| |
Amos Hulst;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
pienaar. bambieyestuff (av) vocivus (ic) sirencharms (sn) jolene (s. geburtig); thelma (c. keegan). 88 1336 27 effacée par la noirceur, la môme n'a plus de myocarde suffisant pour s'enticher d'un être. fausse déesse, elle s'imagine rayonnant dans un monde dans lequel elle est souveraine, joue à donner des illusions à quelques âmes. zdravko; rp; rp; rp
| Sujet: Re: falling appart ; phee Mer 19 Jan - 19:01 |
| alors là je veux je veux je veux jla trouve si douce!! puis c'est une ballerine comme amos, y'a grv moyen qu'on se trouve quelque chose |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: falling appart ; phee Mer 19 Jan - 20:01 |
| @amos hulst omg je viens de finir de lire ta fiche, et j'aime beaucoup trop amos et ta plume du coup j'ai mis ballerine mais dans les faits, Phee est danseuse étoile, à 31 ans, elle a déjà une carrière (qu'elle a mis en pause pendant deux ans suite à la mort de son mari), là elle va reprendre doucement. bon, elle a aussi eu l'avantage de son nom (papa politicien et maman musicienne de renom), qui à ses yeux, au début de sa carrière était un handicap, finalement elle en a bavé plus qu'elle ne le pensait, je me rend compte que c'est un peu le cheminement inverse d'amos et c'est là où ça peut être grave intéressant à jouer, j'imaginais une rencontre où Phee vient voir les nouveaux prodiges (si j'ai bien compris amos est dans cette bulle de compétition et n'est pas encore passée professionnelle style étoile quoi tu me dis si je me trompe mes neurones sont pas tous connectés mdr) finalement au début cette "visite" pourrait être un coup de pub pour annoncer son retour et bam, elle voit amos danser, et elle pourrait être attirer par cette pugnacité qu'elle distingue chez elle, un truc comme ça, enfin je balance un fil rouge mais je suis preneuse d'à peu près tout en vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: falling appart ; phee |
| |
|
| |
|