SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 smoke hole (angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smoke hole (angus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) - Page 2 Empty Jeu 8 Avr - 23:49

@nesta moraes tes mots me font tellement plaisir, t'es adorable, merci beaucoup  smoke hole (angus) - Page 2 3176379322 j'espère que la suite te plaira et j'aimerais beaucoup qu'on écrive ensemble un de ces jours, alors je viendrai sûrement quémander un petit lien si ça te tente !

@jez mckinney merci beaucoup beaucoup, t'es un amour !  smoke hole (angus) - Page 2 3227196488

@ambrose carmichael ohhhh ma douce, t'es incroyable ! je t'aime fort fort ! j'ai vraiment très hâte de pouvoir écrire tous ces feels qu'on aime tant et ce lien ultra tordu que t'as réussi à me vendre (je ne sais pas comment d'ailleurs lol). ça me fait tellement chaud au coeur tous ces mots, j'en pleurerai  smoke hole (angus) - Page 2 3176379322 merci beaucoup pour tous tes compliments, love youuuuu  smoke hole (angus) - Page 2 3227196488

@amour vaughn je suis très contente de voir ton retour Emi !! merci beaucoup pour tes petits mots, t'es adorable  smoke hole (angus) - Page 2 3227196488

@joana harper ahahah merci beaucoup ! impatiente de créer de nouvelles choses avec toi et ton imagination débordante, t'es ultra forte et je suis trop contente qu'on puisse à chaque fois croiser nos plumes  smoke hole (angus) - Page 2 3227196488

@terrence figueroa merci à toi !

@vince barlow ohlala Elias c'est quelque chose ! ça faisait un moment que je voulais le jouer alors... le voilà ! merci beaucouuup, ça me fait super plaisir qu'il te plaise !! j'ai très très envie qu'on se trouve un petit lien, avec Rita, Vince, Sahel ou Angus, vraiment qu'importe, je suis sûre que ce sera incroyable. je te réponds vite à ton mp  smoke hole (angus) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
768
smoke hole (angus) - Page 2 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

smoke hole (angus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 1:10

Angus Carmichael a écrit:
@nesta moraes tes mots me font tellement plaisir, t'es adorable, merci beaucoup  smoke hole (angus) - Page 2 3176379322 j'espère que la suite te plaira et j'aimerais beaucoup qu'on écrive ensemble un de ces jours, alors je viendrai sûrement quémander un petit lien si ça te tente !
je ne doute pas un instant que la suite me plaira,
et j'ai hâte de découvrir le reste de ce que tu prépare smoke hole (angus) - Page 2 3476085353 smoke hole (angus) - Page 2 3476085353 smoke hole (angus) - Page 2 3476085353
et j'aimerais aussi énormément qu'on écrive ensemble, alors je t'attend avec plaisir si jamais tu as envie d'un, ou plusieurs smoke hole (angus) - Page 2 4113627247 , liens smoke hole (angus) - Page 2 697000959 smoke hole (angus) - Page 2 3794924939
(je crois que je l'ai pas dit, mais ce prénom??? j'aime trop smoke hole (angus) - Page 2 697000959 )

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
828
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

smoke hole (angus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 9:01

ces premiers mots sont déjà saisissants et sont de toute beauté. on sent déjà le petit côté torturé qui se dégage du personnage, ça me plaît beaucoup (et la petite réf à tame impala rolala smoke hole (angus) - Page 2 697000959)
j'aime déjà ce que vous préparez ensemble avec ambrose, ça promet plein de belles choses, j'en suis certaine et je suis bien contente de pouvoir encore me délecter un peu plus de vos deux plumes ensemble  smoke hole (angus) - Page 2 3176379322
tu es chez toi smoke hole (angus) - Page 2 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smoke hole (angus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 12:02

Tu sais déjà à quel point je suis fan de ce qui se profile, l'amoureuse de musique, de rock, de décadence et la chargée de production qui vivent en moi ne peuvent qu'être ravies d'avoir l'occasion de suivre les aventures d'un groupe de rock sur le forum ! Quelle belle idée ! Vous n'êtes pas à l'abris de me faire craquer, tu sais déjà que ton scénario me fait de l'oeil, mais je dis qu'un groupe ça a toujours besoin d'un producteur smoke hole (angus) - Page 2 1851408149 ahah (la série Vinyl en inspiration première smoke hole (angus) - Page 2 2730069674), mais ma raison ne le souhaite pas trop non plus Arrow
En tous cas, ton début de fiche est vraiment très prenant, j'ai hâte de pouvoir lire la suite smoke hole (angus) - Page 2 3794924939

(re)bienvenue chez toi chacha smoke hole (angus) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smoke hole (angus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 14:30

cette plume est absolument canon. tu as également l'art de manier les mots, je suis subjuguée et complètement conquise. ça rajoute tellement de beauté à ce personnage qui promet tant de choses rolala. j'ai un perso musicien de ce genre dans un coin d'ma tête donc je ne peux qu'approuver la direction prise. g hâte de le voir en scène et, du coup, hâte de voir votre duo à l'écrit, qui je le sais d'avance, par vos idées et vos mots, sera exquis. re chez toi. smoke hole (angus) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1343
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

smoke hole (angus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 20:09

que de vibes intéressantes qui se dégagent déjà ; du kit et de tes mots.
hâte de tout découvrir.
rebienvenue. smoke hole (angus) - Page 2 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smoke hole (angus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) - Page 2 Empty Sam 10 Avr - 10:33

bienvenue smoke hole (angus) - Page 2 3227196488
j'adore ce qui se profile smoke hole (angus) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smoke hole (angus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) - Page 2 Empty Mar 13 Avr - 23:42

@nesta moraes je débarque incessamment sous peu alors !! et vraiment merci ahah t'es adorable smoke hole (angus) - Page 2 3227196488

@max fyres oh t'es un amour, merci beaucoup Olivia ! ça me fait tellement plaisir tous tes mots à chaque fois. t'as toujours les mots juste smoke hole (angus) - Page 2 3227196488

@adonis worall ma Lola ! la meilleure !! merci beaucoup, je suis toujours ultra touchée parce que tu me dis, ça me réchauffe tellement le coeur et puis, ça me rassure sur mes choix aussi. j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup que tu craques pour mon petit scénario (qui ne saurait tarder) mais l'idée d'un producteur ce serait vraiment par-fait ! rejoins-nouuuuus sous n'importe quelle forme tu seras idéale smoke hole (angus) - Page 2 3227196488 smoke hole (angus) - Page 2 3227196488 smoke hole (angus) - Page 2 3227196488

@jj lowe merci infiniment, je suis vraiment très contente qu'Angus puisse te plaire ! et puis, on pourra sûrement se trouver un petit lien avec ton futur perso musicien, on ne pourra pas passer à côté de ça, j'en suis sûre. faudrait qu'on arrive à se croiser nous aussi, j'admire beaucoup ta plume !! smoke hole (angus) - Page 2 3227196488

@cez blackbird merci beaucoup Ana smoke hole (angus) - Page 2 3227196488

@jill warner merci smoke hole (angus) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
908
smoke hole (angus) - Page 2 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
smoke hole (angus) - Page 2 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

smoke hole (angus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) - Page 2 Empty Sam 17 Avr - 11:04

re-bienvenue par ici smoke hole (angus) - Page 2 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
923
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

smoke hole (angus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) - Page 2 Empty Lun 19 Avr - 22:13

que de belles contradictions dans ce personnage smoke hole (angus) - Page 2 3176379322
le bon et le mauvais sont tout aussi beaux sous tes mots smoke hole (angus) - Page 2 3176379322
et puis la relation angus/ambrose me rend de plus en plus curieuse smoke hole (angus) - Page 2 1948873765


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






smoke hole (angus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: smoke hole (angus)   smoke hole (angus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoke hole (angus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» doomed. -- angus
» SMS / angus ft ambrose.
» PR / sahel, angus (17/05)
» Smoke - Rex&Ash
» Smoke and Mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: