SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty Mer 10 Juil - 18:10

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 10/07 date de retour / 30/07.
personnage(s) concerné(s) / louve koroleva, kaz zuniga, henrik hoenikker, jaime aznar, roy buchanan.
partenaire(s) à prévenir / @flip hoenikker @mimi wilkes @sarai barger @eden aleïev @emile sartier @livia henderson @moïse russel @jabez krief @billie king @maureen stonem @arya warren.
motif de l'absence / je suis dans une phase de redescente au niveau de mon moral et en toute honnêteté, ma maladie est la seule chose à laquelle j'arrive réellement à penser ces temps-ci. je m'efforce d'écrire, de faire fonctionner mes neurones et bouger mes doigts sur le clavier, mais c'est difficile et j'ai bien peur que la motivation ne se réduise petit à petit. de plus, aujourd'hui, je ne sais plus ce que je veux – irl comme inrp – et j'ai affreusement besoin de faire le point sans avoir la pression des rps à poster + des mps à répondre en plus du reste.
quelque chose à ajouter ? / j'espère que mes partenaires comprendront et accepteront de m'accorder un peu de temps pour me poser loin du forum et reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty Mer 10 Juil - 18:16

prend soin de toi chat, c'est le plus important. on t'attendra le temps qu'il faut SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
801
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty Mer 10 Juil - 19:00

l'essentiel c'est que tu prennes soin de toi, on ne le répétera jamais assez. SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3227196488
personne ne peut t'en vouloir de prendre du temps pour toi ma jolie. SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3176379322
je suis toujours très triste de me sentir impuissante face à tout ça, j'aimerais pouvoir t'aider, mais je me doute que c'est surtout un combat de toi à toi. SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3176379322
je te souhaite bon courage pour cette mauvaise période mais je suis persuadée que tu vas t'en sortir.
des bisous (et reviens-nous SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939)

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1701
SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty Mer 10 Juil - 21:49

ma petite poupée  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 1948873765
ça me désole toujours plus de ne rien pouvoir faire qui fasse en sorte que tu te sentes mieux et que ça aille mieux pour toi SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 1031454334 je n'peux que me contenter de te soutenir de loin et te répéter encore et encore que j'suis là, si jamais  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3476085353
prends du temps pour toi, c'est le plus important. je t'envoie de l'amour en barre, bb océ. accroche-toi, j'suis sûre que t'es plus forte que tu ne le crois  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty Jeu 11 Juil - 7:14

Oh petit chat SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3176379322 Bon courage et prends soin de toi SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3227196488
La santé est prioritaire et pense à toi avant tout SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty Sam 13 Juil - 11:57

prend soin de toi petit coeur, SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939 SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty Mar 16 Juil - 14:44

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / @louve koroleva, @kaz zuniga, @henrik hoenikker, @jaime aznar, @roy buchanan.
partenaire(s) à prévenir / tous ont déjà été prévenus individuellement. je m'excuse pour toute personne que j'ai pu oublier  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3227196488
motif du départ / c'est avec un réel pincement au cœur que je viens à mon tour vous annoncer mon départ. j'imagine que ce ne sera une surprise pour personne, pas seulement à cause de la vague de départs de ces dernières heures, mais surtout parce que comme mon absence le résume bien, je ne suis pas dans une super phase à l'heure actuelle et la motivation me manque. cependant, cette raison n'est pas la seule qui me pousse à faire ce choix aujourd'hui et j'estime que vous méritez de savoir pourquoi, après de longs jours de réflexion, je prends cette dure décision.

je commencerai par les détails qui me chagrinent le plus, ces derniers n'étant pas des plus agréables à écrire. la vérité est cela fait des mois que mon amour pour stq s'émiette et que je ne me sens plus à ma place sur le forum. j'ai tenté de passer au-dessus de ce mal-être grandissant et d'ignorer ce que je ressentais à chaque visite, mais je n'y arrive plus. beaucoup de mots m'ont blessés, certains plus que d'autres, jusqu'à m'en faire remettre en question les mauvaises choses. l'idée de partir m'est déjà venue à l'esprit, mais à chaque fois, je la balayais d'un revers de la main, trop attachée à mes personnages et partenaires. sauf qu'aujourd'hui, je ne peux plus ignorer comment je me sens et la meilleure décision que je puisse prendre pour moi-même est de tirer ma révérence avant que ça empire.

ensuite, je ne vous cacherai pas que les récents départs, notamment ceux de marianne et flavia, ont influencé le mien. pourquoi ? parce que je viens de perdre la majorité de mes liens en quelques heures – et pas seulement. elles ne sont pas juste des partenaires ordinaires pour moi, mais tellement plus que cela et je ne suis pas certaine de pouvoir continuer cette aventure sans elles. alors oui, certainement que si je me sentais toujours aussi bien ici, j'aurais essayé de me relever et reconstruire doucement mes personnages, peut-être même que j'y serais arrivée très vite et aurais repris le cours de ma vie rpgique. le problème est que je n'en ai ni la force, ni l'envie actuellement.

je suis arrivée à stq avec mon petit sami, autant conquise par le contexte que par le design ou la bonne humeur des membres déjà présents à cette époque. puis après des heures de discussions avec la joueuse de cass, rey a suivi dans toute sa grandeur. malheureusement, je n'ai pas eu le temps de réellement faire évoluer mes deux bonhommes, m'étant éloignée de stq au moment de mon hospitalisation. par la suite, je me rappelle des heures passées à traîner autour du forum avec la terrible envie de me réinscrire sans jamais oser – jusqu'au jour où j'ai posté dans la partie invités et que tous mes doutes ont été balayés par les mots adorables de laurine, adeline, sam et sab.

louve est née, gamine indomptable, sauvage et au cœur énorme derrière ses airs féroces. elle a connu l'amour avec leïla et jabez, l'amitié avec flip, gala, billie, mimi, gaspar, lexxi et arya, le sens véritable du mot famille avec livia, thelma et joel, a appris de ses erreurs et à se remettre en question avec maureen, à tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler avec amos un peu trop tard, à voir au-dessus des apparences avec andrás.

elle a rapidement été suivie par kasimir, modelé et bidouillé avec ma belle lucie. en le créant, je n'imaginais pas l'impact qu'il aurait sur moi et à quel point il me toucherait. tout comme louve – et même un peu plus quand j'y pense, il m'a énormément apporté depuis sa création, me faisant moi-même évoluer à chaque réponse. ce gamin mérite tellement mieux qu'une joueuse comme moi, mais j'espère avoir tout de même réussi à faire transparaître tout l'amour que j'ai pour lui dans mes écrits. je ne remercierai jamais assez lucie d'avoir accepté kaz dans la vie d'eden, adeline de m'avoir suivi dans mes folies pour la relation entre moïse et lui, marianne de bien avoir voulu l'intégrer dans celle de mimi et zekia, flavia de s'être laissée embarquer dans la douce idée du duo thelma et kaz, puis à mathilde, tony, sab et laurine de s'y être intéressées également.

puis est arrivé henrik que j'ai pris un plaisir fou à faire évoluer avec le reste des hoenikker. je ne pensais pas m'attacher autant à un personnage aussi méprisable, mais je ne le regrette pas. merci à clo pour la création de cette famille et son enthousiasme à toute épreuve. merci aussi à marianne, flavia, adeline, anaïs, sab et roméo d'avoir fait vivre henrik de toutes les manières possibles. le jouer n'aurait jamais été aussi merveilleux sans vous.

je ne m'arrêterai pas sur jo, jaime et roy individuellement parce que mon message est déjà énorme, mais je remercie toutes les personnes qui les ont trouvés assez intéressants pour prendre le temps de venir me voir et réfléchir à des liens. merci encore à tous mes partenaires, à ceux qui sont encore là et ceux qui ont quitté le navire, à ceux qui écrivent des pavés de vingt pages et ceux qui préfèrent les rps plus concis, à ceux avec qui je parle presque tous les jours et ceux avec qui je n'ai échangé que quelques mots. vous avez tous faits de mon expérience ici quelque chose de beau et d'unique. malgré ce mal-être ressenti vers la fin de mon aventure, sachez que je ne retiens que le bon SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939

quelque chose à ajouter ? / je vous remercie aussi pour vos messages d'encouragement, ça me fait chaud au cœur et me donne un peu de courage  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3176379322 je vous souhaite également une bonne continuation et que de bonnes choses pour la suite !
+ est-ce qu'il serait possible d'attendre un petit peu avant de supprimer mon compte ? j'ai envoyé plusieurs mps et je ne voudrais pas que les concernés croient que je suis partie comme une voleuse  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3227196488

sujets à archiver /
louve:

kaz:

henrik:

jaime:

roy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty Mar 16 Juil - 14:50

je crois que je t'ai déjà tout dit, mais merci pour ce rp même s'il est court, merci pour toutes tes idées. ça va forcement me manquer, mais le plus important c'est que tu prennes soin de toi. je te souhaite le meilleur pour la suite SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty Mar 16 Juil - 15:52

Ton départ est vraiment trop triste. SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3176379322
Sache que tu vas manquer, tes persos incroyables vont manquer, et ta plume sublime n'en parlons pas. SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 946831849
J'espère que tu reviendras, une nouvelle fois, qui sait ? En attendant, je te souhaite une très bonne continuation. Je te souhaite, aussi, de trouver la paix avec toi-même, la force qui peut manquer parfois, et le bonheur que tu mérites. SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 1948873765
Des bisous. SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty Mar 16 Juil - 15:56

SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 2941531464 SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 2941531464 SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 2941531464
tu n'es que douceur, je me permets de poster ici juste un petit peu, pour t'envoyer de l'amour, et tout ça va me manquer de fou. SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939 SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939 SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939 SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PR / louve, kaz, henrik, jo (31/05).
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / vi (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: