SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 acid rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




acid rain Empty
Message Sujet: acid rain   acid rain Empty Mer 6 Mar - 20:14

save the queens ---- / henrik hoenikker

adrien sahores ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /henrik à l'ambition démesurée, qui, derrière ses airs d'homme bien rangé et innocent, serait prêt à tout pour arriver à ses fins. henrik qui crèverait que de s'avouer vaincu, se foutrait en l'air avant de se mettre à genoux. henrik aux multiples facettes et deux vies qui se confondent en un seul être. toujours une existence qui prend le dessus sur l'autre, ne quitte jamais son maître pour ressortir lorsque les lumières sont éteintes. henrik hoenikker, l'homme parfait en apparence, calme et plaisant, qui se shoote à l'adrénaline et se fout en danger pour se sentir exister. henrik qui dépasse les limites fixées. se réconforte avec un verre de trop, une bouteille vidée sur le parquet. l'alcool comme drogue qu'il glisse entre ses lèvres pour calmer ses nerfs et lui vider la tête. enfoiré qui se sert des autres pour satisfaire ses besoins. manipulateur et menteur hors pair qui use de sa belle gueule pour attirer et de ses mots pour embobiner. henrik, il a la rage au cœur, la violence dans le sang. trop souvent ses yeux brûlent de fureur et ses poings le démangent. et lui qui craint la solitude, se retrouve toujours seul, trop seul pour que ce soit supportable.

infos en vrac uc.
©icons, prima luce.
 

rps prévus
andrás sorensen,
frida bianchi,
gaspar hoenikker,

rps en cours
peyton cooper / fire meet gasoline. pàj
roméo saint-clair / bullet. àj
nine wakefield / de ronces et d'arsenic. pàj
ismaël sartier / forbidden. àj
juliette sartier / nocturnals. pàj
oswin delacroix / deep end. àj
flip hoenikker / blood in the water. pàj
agnes delacroix #2 / (fb) we could have it all. àj
emile sartier / le vent nous portera. àj

rps terminés
agnes delacroix / love and war.
gaspar hoenikker / devil may care.

rps abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




acid rain Empty
Message Sujet: Re: acid rain   acid rain Empty Mer 6 Mar - 20:15

liens /

le cœur
agnes delacroix / l'amour qu'il refuse d'abandonner, le cœur dépouillé par cet ange qu'il a détruit de ses mains sales et de son esprit torturés.

l'âme
flip hoenikker / le frère numéro cinq et la rancœur qui se mêle à l'amour fraternel.
gaspar hoenikker / le frère numéro six, celui qu'il supporte le moins mais pour qui il crèverait sans hésitation.

le corps
nine wakefield / l'incendie dans les entrailles, l'obsession maladive qui lui est tombée sur la tête.
peyton cooper / la douceur féroce, femme lionne avec qui il voudrait se rattraper et jouer.

l'esprit
andrás sorensen / la moitié d'être depuis gamins, jamais l'un sans l'autre.
emile sartier / le petit frère de cœur qui réveille les belles choses sommeillant au plus profond de son être.
frida bianchi / l'amitié brisée et l'amertume qui crame ses entrailles.
gala kovač / la belle-sœur explosive, indomptable et insupportable.
ismaël sartier / le meilleur ami aux jointures défoncées et à l'âme torturée.
joel crain / celui qu'il ne connaît pas, mais qu'il déteste à en crever.
juliette sartier / la démone au cœur pourri, les insultes et coups dans le dos.
oswin delacroix / l'ancien beau-frère qui retourne son monde.
roméo saint-clair / les regrets et l'envie de tout effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




acid rain Empty
Message Sujet: Re: acid rain   acid rain Empty Jeu 7 Mar - 12:44

coucou, moi je veux bien quelque chose, je ne sais pas encore avec quel personnage mais je m'installe ici si tu veux bien de moi acid rain 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




acid rain Empty
Message Sujet: Re: acid rain   acid rain Empty Jeu 7 Mar - 12:47

je pose mes pattes ici, avec ismaël ça donnera quelque chose de bon je suis sure. il manque cruellement de lien masculin mon petit acid rain 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




acid rain Empty
Message Sujet: Re: acid rain   acid rain Empty Jeu 7 Mar - 16:16

deux sartier pour le prix d'un, je suis gâtée  acid rain 4113627247

@emile sartier je t'accepte que ce soit avec emile ou laïs, ou avec les deux, ou peu importe acid rain 3227196488
pour ce qui est d'emile, lui et henrik viennent du même monde, noyés dans l'argent et la mondanité depuis qu'ils sont gosses. si emile s'en est doucement détaché, henrik ne jure que par ce qu'il a toujours connu. ils sont incroyablement différents l'un de l'autre, que ce soit par leurs deux caractères ou leurs choix de vie, mais j'imagine qu'il y aurait quelque chose qui les relierait malgré tout. entre eux, ce serait la douceur qui rencontre la violence pure et dure, emile comme un pansement dans la vie de henrik. il n'écoute jamais ses frères, henrik, laisse passer leurs commentaires accusateurs au dessus de sa tête, mais peut-être qu'emile pourrait être là pour mettre un frein à ses conneries. j'ai l'image d'emile qui lui enlève une bouteille des mains, le retient de tomber lorsqu'il est trop alcoolisé pour tenir sur ses pieds, puis qui tente de le secouer quand il l'entend parler d'agnes. à côté, emile pourrait aussi trouver du réconfort auprès de henrik. j'imagine ce dernier l'encourager dans ses choix (même s'il est loin de les comprendre), à le pousser à faire ce dont il a envie et à dire merde au reste.
pour laïs, c'est un peu plus flou. pouvant potentiellement lui faire penser à agnes, il aurait peut-être une certaine attirance pour elle, mais je ne sais pas trop. faut que j'y réfléchisse davantage acid rain 3176379322 acid rain 3227196488

@ismaël sartier oh ouiiii ! je vais enfin avoir un lien avec chacun de tes persos  acid rain 2480631781
à la vue de leurs deux caractères plutôt intenses, j'imagine une relation relativement explosive qui se serait mêlée à une sorte d'amour fraternel à toute épreuve. ils seraient du genre à se provoquer et à finir par se mettre sur la gueule, puis à en rire dès que la fièvre est passée  acid rain 4113627247 je me disais que leur relation pourrait remonter à des années, bien avant l'emprisonnement d'ismaël. et justement, en parlant d'emprisonnement, est-ce que tu penses que henrik aurait pu être présent lors de l'incident ? peut-être même être l'une des personnes qui aurait essayé de le détacher du pauvre gars ? si c'est le cas, il l'aurait très mal vécu, encore plus de voir son meilleur pote derrière les barreaux acid rain 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




acid rain Empty
Message Sujet: Re: acid rain   acid rain Empty Jeu 7 Mar - 16:38

c’est un lien qui me botte carrément acid rain 2480631781
on peut faire remonter ça à avant l’étape prison d’ismaël
oui. la violence n’attire que la violence, alors henrik pourrait même faire ressortir les côtés les plus sombres d’ismaël (en ce moment monsieur est un peu trop calme) surtout si monsieur était là lors de son excès de colère le plus dévastateur. acid rain 1851408149
donc, on peut partir sur ça. j’imagine bien ismaël avoir refusé les visites de henrik lorsqu’il était enfermé, et peut-être avoir était assez distant à sa sortie. maintenant, tout serait revenu à la normale.
(faut voir ça en rp en vrai, genre de quelle manière ils se comportent un envers l’autre, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




acid rain Empty
Message Sujet: Re: acid rain   acid rain Empty Jeu 7 Mar - 16:43

@ismaël sartier j'aime j'aime j'aime  acid rain 3176379322
ça lui aurait fait trop mal au cœur, à henrik, qu'ismaël refuse ses visites et tout le reste. je l'imagine être relativement sur la défensive maintenant.
et je pense que oui, ce serait plus simple de voir ça inrp ! t'as une petite place pour moi, du coup ?  acid rain 3176379322  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




acid rain Empty
Message Sujet: Re: acid rain   acid rain Empty Jeu 7 Mar - 19:01

mais t'es trop mignonne acid rain 3176379322
si tu veux on cale déjà émile, et on verra plus tard avec lais, il faut que je réfléchisse pour trouver quelque chose d'intéressant qui ne dormira pas dans un coin, ou je viendrais t'en demander un avec un autre de tes personnages:cute:

déjà si tu fixes le lien avec ismaël ce sera parfait, parce que mine de rien émile dépend beaucoup de lui et de ses réactions. ils sont très fusionnels. alors si henrik et ismaël sont proches. J'imagine que les hoenikker et les sartiers auraient pu se cotoyer assez jeune dans des soirées mondaines (acid rain 4113627247). et émile et henrik ont déjà un point commun, s'être détaché tout deux de leurs familles respectives.
j'aime beaucoup tes idées acid rain 3794924939 ils peuvent être bons amis et s'influencer sur leur caractère. émile le doux et le sage. le raisonnable. henrik la colère, la force et l'indépendance. henrik pourrait secouer émile, lui faire prendre conscience qu'il se fait marcher sur les pieds depuis trop longtemps, et émile peut calmer henrik comme tu as dis, à voir ce que ça peut donner en rp acid rain 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




acid rain Empty
Message Sujet: Re: acid rain   acid rain Empty Jeu 7 Mar - 20:09

@emile sartier comme tu le sens pour laïs. on devrait trouver un lien avec au moins un de mes persos, c'est certain  acid rain 3227196488
peut-être que la connexion entre eux aurait d'abord été en rapport avec ismaël, puis qu'ils se seraient doucement attachés l'un à l'autre. la relation entre ismaël et henrik est grisonnante, tandis que celle avec emile est d'un joli blanc  acid rain 3176379322 ils auraient pu effectivement se côtoyer lors des soirées mondaines et étant tous les deux assez détachés de leur famille, ils auraient plus d'une fois profiter de la présence de l'autre pour s'éloigner et passer une soirée qu'entre eux deux. henrik et emile se comprendraient sur pas mal de points (sans pour autant toujours accepter les actions de l'autre). emile, ce serait un peu le petit frère idéal, le gamin complètement opposé à ses propres frangins et avec qui il peut avoir de vraies conversations sans s'en mettre plein les dents. bref, j'aime beaucoup acid rain 3176379322
dès que t'as une petite place pour un rp, hésite pas à me biper acid rain 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




acid rain Empty
Message Sujet: Re: acid rain   acid rain Empty Jeu 7 Mar - 20:45

acid rain 3176379322 acid rain 3176379322
je valide absolument tout. j'ai hâte de voir ce que ça donnera acid rain 3227196488.

je reviendrais te voir un peu plus tard avec ma lais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






acid rain Empty
Message Sujet: Re: acid rain   acid rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acid rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tw / bloody rain
» ((dance in the rain))
» set fire to the rain
» no rain, no flowers.
» [ make it rain ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: