SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 [ make it rain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ make it rain ] Empty
Message Sujet: [ make it rain ]   [ make it rain ] Empty Sam 15 Juin - 19:39

save the queens ---- / MORGAN MCGRATH

37 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / charlie hunnam

identité complète - l'irlande qui coule dans ses veines, le nom qui lui colle à la peau. fierté balancer de père en fils, fierté qu'il garde dans le creux de sa main. mcgrath, un nom pas si commun, un nom qu'on reconnait facilement. longtemps sa mère a cherché un prénom qui conviendrait au nouveau. les yeux bleus de son père, les cheveux blonds de sa mère. morgan s'est porté comme une évidence alors que tout le monde attendait la venue d'une petite fille. lieu de naissance et origines - loin des siens, il n'a pratiquement jamais connu le pays qui l'a engendré. sur les terres irlandaises, dans une ville reculée dont il ne connait plus le nom. y a bien que le vert qui tiraille son échine meurtrie par les années. métier - pas de voie tracée, il a jamais su ce qu'il ferait. pourtant, c'est bien l'armée qui l'a forgé, lui a inculqué les valeurs chères à son coeur. aujourd'hui pourtant, y a le vice qui revient, celui qui s'immisce depuis son retour anticipé. patron du closer, un club ouvert de nuit comme de journée qu'il a racheté y a de ça cinq années. une bouchée de pain pour ce mec sortant de l'enfer. il s'est créé son endroit à lui, un club de strip tease dissimulant derrière les grands rouges qui dessinent l'endroit, des escortes, des prostitués et quelques sachets du certaines poudres blanches. on parle parfois de parties de poker illégales où tout le monde est prêt à vendre son âme au diable. un truand parmi tant d'autres qui s'est perdu dans les abysses pour faire comme tout le monde dans sa famille. orientation sexuelle - les femmes et leurs courbes voluptueuses. les traits fins et le parfum de la vanille. celles qui lui crient dessus. il aime par éclats de cris. hétérosexuel revendiqué qui ne cache pas ses pulsions animales. statut civil - longtemps, on l'a vu portant à son bras une allure féminine au caractère bien trempé. longtemps, ils se sont aimés à s'en faire mal. ils ont fini par se détester et morgan a cessé de croire que toutes ces utopies étaient pour lui. célibataire, il préfère la solitude de son âme aux mensonges d'une relation. pi, scénario ou prélien - inventé, quoi que.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / l'ombre et la lumière scindées dans une seule et même âme. la gueule d'ange qui lui a toujours servi. d'un sourire il te fait croire que tout est éternel, tandis que d'une main, il te broie les veines. la violence, le vice par excellence. pas parce qu'il y est né. parce que ça l'a créé. ce besoin constant de défouler ses nerfs, incapable de contenir ce qui le trahit. l'impulsivité en étendard. elle a bon dos parfois, il s'en sert trop souvent. mais qui s'y frotte, s'y pique ardemment. pourtant, derrière cette âme volcanique, y a le regain de la souffrance éternelle. celle qui le pique au vif. la culpabilité qu'il n'arrive pas à dissimuler. alors, il broie du noir, se morfond comme un lâche et dégueule toute sa rancoeur dans les verres de liqueurs. alcoolique, même s'il ne se l'avouera jamais. la brume est épaisse autour de sa carcasse pourtant, il arrive pas à cacher sa générosité ni même sa loyauté. qui entre dans sa vie, y reste à jamais. amour, haine, ça se mélangent, ça s'enlacent sans jamais se lâcher. y a que par les sentiments, les vrais, qu'il arrive à se livrer. le mystère plane, il vit avec, s'en est fait un masque bien huilé. cruel et parfois sarcastique, les années l'ont façonné de la pire des manières tandis qu'il brandit haut et fort qu'il n'est pas mauvais, juste brisé. bien loin des conneries qu'il faisait lorsqu'il était gamin, pourtant, aujourd'hui, elles sont plus grosses que lui. s'entassent dans la cave sans qu'il n'en trouve la fin. l'illégalité, elle a émergé y a de nombreuses années, comme collée à son myocarde déjà fissuré. peu de gens se contentent de dire qu'ils connaissent mcgrath, alors que lui même ne sait pas parfois qui il est. scindé. oublié. brisé. consumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ make it rain ] Empty
Message Sujet: Re: [ make it rain ]   [ make it rain ] Empty Sam 15 Juin - 19:41

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
The true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The solution is always an equal mix of might and right. ( intro, @nf )
le silence grisant des nuits consumées jusqu'à l'agonie de l'âme, pour finir par se retrouver dans ce trou à rat. les barreaux qu'il ne connait que trop bien. plus que sa propre maison, plus que les murs immaculés de blanc de sa chambre d'adolescent. le cul posé sur le sol bétonné, les mains jointes, mcgrath passe le temps. délivre ses pensées les plus amères aux abysses d'une solitude méritée. il a finit par tous les rejeter. ou alors, c'est lui qui l'a fait. dans tout ce bordel, morgan ne sait plus où se situer. ni qui il est. un nom pesant sur ses épaules de gamin, un nom qu'il n'est pas prêt à assumer. les obligations, celles qui l'enferment dans une cage toute faite aux impressions douteuses. pourtant, il se complet dans ce monde pourri jusqu'à la moelle. où la poudre blanche semble faire plus d'effet que le battement de cil d'une jeune femme à la beauté envoutante. le silence est bien vite épris par les bruits de pas lourds dans le couloir. il relève la tête, se pince déjà la lèvre supérieure. la sentence est inévitable. il le sait. dans l'ombre, il remarque vite la carcasse qui se tient debout face à lui, les mains dans les poches d'un costume trois pièces sans doute hors de prix. le sourire est amer et sans attendre plus longtemps, mcgrath secoue la tête, indigné de la présence de son ainé. putain mais je t'ai pas appelé. ça siffle dans sa gorge. l'impression d'être épier dans le moindre de ses faits et gestes. le raclement de gorge de cahal ne se fait pas attendre ni même son regard insistant. celui de sa désapprobation. celui de la désillusion. il rentre pas dans le moule morgan. pas celui de cette famille. exclu et reclus, parce qu'il le veut bien aussi. j'viens de payer ta caution. pas un mot de plus ne sera prononcer ce soir. sur ses deux jambes, le dos en vrac, il a fini par se relever. le doux son de la serrure qui s'ouvre sur une matinée douteuse. le bordel qu'il a semé, germe sous ses pieds et c'est la tête en vrac qu'il rejoint les ténèbres d'une baraque, d'une vie qu'il ne supporte plus. des excès en tout genre qui consume déjà son âme, son corps tout entier. et dans l'ombre d'un destin prédéfinis, son coeur balance. ses envies aussi. loin, elles sont loins de ce qu'il attend de la vie.
-----------

les terres arides, le sable qui glisse sous ses rangers. le paquetage emballé sur le dos et le poids d'une culpabilité qu'il n'arrive pas à dissimuler. l'arme de pointe dans les mains et cette sensation de déjà vu. pourtant, il arrive pas à s'en lasser. la liberté à perte de vue et l'air qui gonfle ses poumons. la tranquillité mérité. des mois qu'il s'est embarqué pour ce qu'il pensait être la suite logique de sa vie brisée. sur le bord de ses lippes, il dépose une cancéreuse fraichement allumé, s'embrume la tête et les pensées de nicotine dont il n'arrive plus à se détacher depuis des années. des décennies d'errance. l'aiguille tourne au dessus de son crâne. il entend les secondes, les minutes et les heures s'écoulaient. avant que la lune n'entame sa macabre danse parmi le ciel étoilé. avant que les tires de mitrailleuses ne le sortent de sa léthargie. il sursaute, les yeux aux aguets et les gestes finement calculés. il entend les cris de ses frères d'armes, les cris d'agonie. ceux qu'il reconnait entre milles. son corps qui trépasse, s'enfouie dans le sable. l'épiderme brûlé, l'arme qu'il tend. son dernier salut n'est qu'à quelques secondes, il sent les pupilles trainait sur son âme. les secondes qui défilent comme des heures entières avant que les derniers corps ne rejoindre les abysses d'une mort certaine. de près, morgan a vu l'humanité se jetait. l'humanité crevée. plus de confiance en rien. que l'hémoglobine au bout de ses mains.
-----------

la cancéreuse au bout des lippes, il contemple de ses pupilles bleutées l'horreur se jouait sous son nez. pourtant, rien de cruel dans ses intentions, rien de bien réel non plus. l'esprit embrumé par les vapeurs d'alcool ingurgitées, il aboie sa faim même pas rassasié. la faim d'une vie qu'il a déjà consumé sous tous ces traits. le closer ouvre ses portes. s'offre à l'enfer. damne les âmes les moins charitables. les filles qui se trémoussent sous les yeux envieux des gros portes monnaie du coin. un brin de fierté qui l'assaille avant de se rendre à l'évidence que sous ses airs de patron, y a rien qui lui appartient. cadeau empoisonné délivré de la part de satan en personne. le diable qui se trimballe en costume trois pièces n'est autre que son frère bien aimé. promesse silencieuse. chien tenu en fermement en laisse, devenu trop brutale, trop instable. famille à moitié déchirée. il se sent pas à sa place mcgrath, dans ce monde de surfait. dans ce monde qui l'a pourtant tendrement enlacé. fidèle soldat. fidèle petit frère qui cherche, inconsciemment, à rentrer dans les rangs. à rendre fier ceux qui se prétendent de sa famille. et c'est dans les yeux de cahal, dans le même regard que le sien, qui cherche les approbations les plus profondes. bien de se douter que tout ce qu'il veut, c'est le brisé. que tout ce qu'il souhaite, c'est un homme de main prêt à toutes les folies pour ces envies qui l'assassinent. l'enfer n'était pas la guerre, l'enfer s'est ouvert.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

bird ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - j'ai la corrèze en cathéter. études ou métier - rêveuse dans l'âme. avis général sur le forum - toujours une merveille. le détail qui t'a fait craquer - tous les membres, vous, mes petits loups. fréquence de connexion - tous les jours, bien que j'sois plus active le week-end. crédits des icons - waves on mars. le mot de la fin - ça arrive vite.

Code:
[b]charlie hunnam[/b] / [i]morgan mcgrath[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ make it rain ] Empty
Message Sujet: Re: [ make it rain ]   [ make it rain ] Empty Sam 15 Juin - 19:53

[ make it rain ] 3794924939 [ make it rain ] 3794924939
L'TONTON [ make it rain ] 2480631781 [ make it rain ] 2480631781
t'me fais déjà rêver, - bien que ce soit vide [ make it rain ] 2746359131 -
on ne te souhaite plus la bienvenue,
j'ai hâte de découvrir la suite,
et de pouvoir croiser la plume avec toi. [ make it rain ] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ make it rain ] Empty
Message Sujet: Re: [ make it rain ]   [ make it rain ] Empty Sam 15 Juin - 20:14

oh le choix du fou [ make it rain ] 1774268211
're'bienvenue, j'ai hâte de lire la suite [ make it rain ] 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ make it rain ] Empty
Message Sujet: Re: [ make it rain ]   [ make it rain ] Empty Sam 15 Juin - 20:34

Ça s'annonce épique [ make it rain ] 3128434294 Rien que ces quelques lignes, on en a l'eau à la bouche. La suite ! [ make it rain ] 2288768012
Et re-bienvenue chez toi [ make it rain ] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ make it rain ] Empty
Message Sujet: Re: [ make it rain ]   [ make it rain ] Empty Sam 15 Juin - 20:52

@LOBO MCGRATH, ça se rempli doucement, mais surement [ make it rain ] 1747131343 tiens toi prêt, j'vais venir te botter l'cul [ make it rain ] 4113627247 merci en tout cas et j'suis certaine qu'on va rapidement s'faire des rps [ make it rain ] 1252774950
@HESTIA SOLOMOS, merci beaucoup. ravie que ça te plaise [ make it rain ] 2288768012 (faut que j'te mpotte pour un lien avec lina, on verra pour morgan aussi si ça te tente [ make it rain ] 3506391492 )
@ISKANDAR COHLE, [ make it rain ] 3176379322 merci et trop heureuse que l'début te plaise déjà. j'me dépêche. merci encore [ make it rain ] 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
754
[ make it rain ] 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

[ make it rain ] Empty
Message Sujet: Re: [ make it rain ]   [ make it rain ] Empty Sam 15 Juin - 21:21

j'sais même pas par où j'commence
toi, l'avatar, le prénom, le personnage qui dépote, et ta plume, j'vous aime d'un amour démesuré  [ make it rain ] 697000959  tes mots me font rêver always, j'sens que ça va encore être beau comme jamais  [ make it rain ] 2746119247
t'es chez toi bb, j'ai si hâte de te lire et de rp encore et encore  [ make it rain ] 3794924939  [ make it rain ] 3794924939  [ make it rain ] 3794924939

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ make it rain ] Empty
Message Sujet: Re: [ make it rain ]   [ make it rain ] Empty Sam 15 Juin - 21:38

@AINHOA BELLINI, c'est moi qui t'aime d'un amour démesuré [ make it rain ] 1487452115 [ make it rain ] 1747131343 merci beaucoup mon chat, tellement hâte de te rejoindre avec cette gueule [ make it rain ] 1252774950 j'espère pas te décevoir, never [ make it rain ] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ make it rain ] Empty
Message Sujet: Re: [ make it rain ]   [ make it rain ] Empty Sam 15 Juin - 21:50

ZYVA T'ES BÔ [ make it rain ] 697000959
TONTON MOMO QUOI [ make it rain ] 1252774950
Ouelcome dans la mifa [ make it rain ] 2371390455
hâte d'en lire plus sur le perso, c'que jl'is est déjà tellement perfect!!! [ make it rain ] 826599759 [ make it rain ] 826599759
re-ouelcome chez toi ptit choux.... [ make it rain ] 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[ make it rain ] Empty
Message Sujet: Re: [ make it rain ]   [ make it rain ] Empty Sam 15 Juin - 22:30

jjdjjtrjetjrejtrejt [ make it rain ] 1252774950 [ make it rain ] 3794924939
Alloooooo What a Face
Re à la maison [ make it rain ] 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[ make it rain ] Empty
Message Sujet: Re: [ make it rain ]   [ make it rain ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ make it rain ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ((max)) make it rain
» rain on us (austin)
» acid rain
» ((dance in the rain))
» rain on us (coban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: