SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 put your m o n e y on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




put your m o n e y on me Empty
Message Sujet: put your m o n e y on me   put your m o n e y on me Empty Ven 1 Mar - 19:22

save the queens ---- / HENRIK HOENIKKER

0 3 0 ans ---- / ace of diamonds ---- / adrien sahores

identité complète - henrik qui laisse un goût amer sur la langue. prénom qu'on murmure de contentement au creux de son oreille, puis qu'on lui balance à la gueule comme une insulte le lendemain matin. syllabes maudites aux quatre coins de new york – autant que son propriétaire, ce charognard des rues du queens. hoenikker comme pour rappeler au monde entier d'où il vient. patronyme qu'il porterait presque comme un fardeau, supporte davantage pour l'argent que pour l'amour de sa famille. lieu de naissance et origines - la hongrie comme un lointain souvenir qui ravive la flamme dans ses entrailles. budapest comme port d'attache, seule certitude dans une vie montagnes russes. le sang hongrois qui résonne dans l'accent dont il ne s'est jamais totalement débarrassé malgré les décennies passées sur le sol américain, s'entend jusque dans la dernière lettre de son nom. études ou métier - deux existences qui tournent autour de l'automobile, de ces bagnoles qui font chavirer son cœur. officiellement mandataire automobile prisé. plus qu'un nom connu, il se promet d'un jour devenir une légende de l'automobile. officieusement revendeur de voitures volées par ses soins. orientation sexuelle - amour malsain des femmes et de leurs courbes à en faire s'effondrer le paradis. il n'a jamais eu d'yeux que pour elles, henrik. statut civil - le myocarde qui se contracte douloureusement et le cœur qui crève à petit feu sous le poids des regrets et de la culpabilité. célibataire qui donne son corps à outrance, cherche du réconfort dans les bras de celles qui ressemblent à agnes. agnes qu'il ne laissera jamais partir – jamais complètement, du moins. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @flip hoenikker.

traits de caractère / henrik à l'ambition démesurée, qui, derrière ses airs d'homme bien rangé et innocent, serait prêt à tout pour arriver à ses fins. henrik qui crèverait que de s'avouer vaincu, se foutrait en l'air avant de se mettre à genoux. henrik aux multiples facettes et deux vies qui se confondent en un seul être. toujours une existence qui prend le dessus sur l'autre, ne quitte jamais son maître pour ressortir lorsque les lumières sont éteintes. henrik hoenikker, l'homme parfait en apparence, calme et plaisant, qui se shoote à l'adrénaline et se fout en danger pour se sentir exister. henrik qui dépasse les limites fixées. se réconforte avec un verre de trop, une bouteille vidée sur le parquet. l'alcool comme drogue qu'il glisse entre ses lèvres pour calmer ses nerfs et lui vider la tête. enfoiré qui se sert des autres pour satisfaire ses besoins. manipulateur et menteur hors pair qui use de sa belle gueule pour attirer et de ses mots pour embobiner. henrik, il a la rage au cœur, la violence dans le sang. trop souvent ses yeux brûlent de fureur et ses poings le démangent. et lui qui craint la solitude, se retrouve toujours seul, trop seul pour que ce soit supportable.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
put your money on me,
les hoenikker comme un goût acide qui refuse de quitter ses lèvres. fratrie chaotique, sept frères inconscients à la connerie et dépendance faciles. troisième gamin qui s'est vite détaché de sa famille, préférant faire sa vie de son côté plutôt que d'avoir à les supporter. on le voit à peine, henrik, et ce n'est pas pour en déplaire à ses frères, eux qui apprécient peu sa grande gueule et ses remarques désobligeantes à chaque fois qu'il daigne se présenter aux repas de famille. ce n'est généralement qu'en coup de vent qu'il retourne au bercail, toujours un baiser pour maman avant de disparaître. il tente de se convaincre lui-même qu'il revient seulement pour assurer son héritage. et s'il y a une part de vérité, henrik peut difficilement ignorer à quel point il reste attaché au reste des hoenikker, son myocarde se contractant douloureusement lorsque l'un de ses frères a des emmerdes et l'ombre d'un sourire apparaissant sur ses lèvres à chaque fois qu'ils sont tous assis autour d'une table, seul l'éclat de leurs rires pour remplir la pièce. il n'arrivera très certainement jamais ni à se l'avouer à lui-même, ni à le leur avouer à eux, mais henrik les aime. il les aime chaque petit seconde que dieu fait. il les aime malgré la froideur de ses regards, l'hypocrisie de ses sourires et la dureté de ses mots. et si ses frères ne le voient pas, ils arriveraient peut-être à l'entrevoir s'ils savaient ce qu'il fait pour eux, toujours à garder un œil sur chacun d'entre eux, se donnant corps et âme pour les sortir des galères dans lesquelles ils se trouvent. hoenikker est plus que son nom, c'est son existence toute entière et s'il lui arrive de vouloir s'en débarrasser, henrik ne sera jamais capable de l'abandonner.

if you think I'm losing you, you must be crazy,
il n'a fallu qu'un regard pour que henrik sache ce qui ferait à jamais battre son cœur. évidence qui remonte à des années, lorsqu'il n'était qu'un gamin sur le sol hongrois. il se revoit encore, le visage illuminé et les yeux étoilés devant une jaguar type e série une. il a su tout de suite, henrik, et ça ne l'a jamais quitté. les voitures sont aussi nécessaires à sa survie que l'air qu'il respire. il n'a foi qu'en elles et ce qu'elles lui font ressentir, s'accrochant à chaque volant qui passe sous ses mains comme à la prunelle de ses yeux. un pied sur l'accélérateur et henrik revit. prenant de la vitesse, dépassant les limites de l'impossible, il reprend son souffle. dans sa vie, henrik n'a que deux certitudes : budapest et les bagnoles. si le reste peut s'effondrer, il sait qu'il pourra toujours s'y raccrocher.

all your money on me,
elle est arrivée comme un mirage, comme un foutu éclair dans le ciel. elle est arrivée et henrik n'a pas su l'en empêcher. il s'est vite laissé submerger par sa beauté, la laissant tout renverser, retourner son monde si bien rangé. avant elle, il y en a eu un paquet ; des femmes de passage pour le faire rêver le temps d'une nuit, parfois aussi des petites amies éphémères qui disparaissaient aussi vite qu'elles étaient arrivées dans sa vie. et aussi rapidement que ça, leurs traits s’effaçaient de son esprit. agnes ne devait pas être différente et pourtant, c'est son visage et seulement le sien qui est resté gravé dans sa mémoire comme une inscription sacrée dans le marbre. il se surprend encore à détailler ses traits sur les photos, à s'imaginer tracer ses courbes du bout de ses doigts, embrasser chaque parcelle de son corps et goûter à sa peau dont il ne cessera jamais de raffoler. ils étaient beaux, agnes et henrik. ils avaient tout, tout ce dont ils avaient besoin et bien plus encore. sauf qu'avec henrik, rien de pure ne dure.

I'm never gonna let you go, even when it's easy,
il y a toujours les mêmes images qui reviennent pour le hanter. ça commence avec des lèvres qui se rencontrent dans la pénombre, deux ombres qui se connectent, les mains de l'une d'elles remontant jusqu'au visage de l'autre. ça revient le percuter de plein fouet. flip et agnes. agnes et flip. henrik se rappelle du bourdonnement dans ses oreilles à l'instant où ses yeux se sont posés sur la scène. sur son frère embrassant sa petite amie. sur agnes acceptant le baiser de flip. il entend encore la voix lointaine d'agnes et ses supplications quand ses doigts se sont refermés autour du col de flip. il ressent toujours la brûlure de ses phalanges après que son poing ait rencontré le mur à quelques centimètres du visage de son frère. la suite est embrouillée, ponctuée d'une foutue douleur à la poitrine à peine apaisée par cette rage à en faire fondre son être entier. il n'a aucun souvenir du chemin du retour. rien ne lui revient jusqu'à ce moment. il peut encore voir le visage effrayé d'agnes et ses propres mains rencontrant brutalement ses épaules. puis la chute au ralenti. c'est flou et pourtant, à chaque fois que henrik y repense, il a l'impression de revivre la scène en temps réel, les mêmes émotions pour lui retourner le crâne.

go tuck me into bed & wake me when I'm dead,
après sa chute, agnes ne se rappelait de rien. en une nuit, henrik lui a tout pris, son identité envolée et son existence entière enlevée par la violence de cet homme qui partageait sa vie et dont elle n'avait plus aucun souvenir. cette soirée particulière n'étant qu'un trou noir pour agnes, henrik en a profité pour lui faire gober sa propre vérité. tu es tombée des escaliers, ma chérie. aussi simple que ça. elle n'a pas eu d'autre choix que de le croire, lui et ses sourires charmeurs, lui et sa douceur ; lui qui, rongé par la culpabilité et la peur de la voir s'en aller, s'est transformé en l'homme doux qu'il avait un jour été. il a tout fait pour la retenir et pendant un temps, cela a fonctionné. ça a fonctionné jusqu'à ce qu'agnes décide de commencer la thérapie. et malgré tous ses efforts, henrik n'a pas pu l'en empêcher. la vérité a terminé par éclater au grand jour et agnes est partie, abandonnant henrik et le plongeant dans une solitude insupportable.

I know that you gotta be free but I'm never gonna let it go,
agnes a décidé de disparaître de sa vie, emportant son cœur avec elle, mais ce choix n'a été que le sien et malgré les mois écoulés, henrik est incapable de la laisser s'en aller complètement. peu lui importe si elle ne veut plus le revoir, elle est toujours sienne, quoiqu'elle en dise. quoique le monde en dise. agnes ne va pas sans henrik. henrik ne va pas sans agnes. eux deux, c'est une évidence. et si henrik doit la suivre jusqu'au bout de la terre, il le fera sans hésiter. tu te rappelleras, agnes. tu te rappelleras à quel point on était heureux. tu te rappelleras et tu verras que sans moi, il n'y a rien qui vaille la peine d'exister.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

vic ---- / 0 1 9 ans ---- / rpgiste

ville - toujours ce petit village paumé de bretagne. études ou métier - je sais même plus moi-même  put your m o n e y on me 2746119247 avis général sur le forum - une perle. le détail qui t'a fait craquer - tout, tout, tout. fréquence de connexion - ça dépend, mais généralement tous les jours. crédits des icons - vocivus, bandit rouge. le mot de la fin - put your m o n e y on me 3227196488

Code:
[b]adrien sahores[/b] / [i]henrik hoenikker[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




put your m o n e y on me Empty
Message Sujet: Re: put your m o n e y on me   put your m o n e y on me Empty Ven 1 Mar - 19:35

Non mais ta plume. put your m o n e y on me 697000959 Elle est tellement belle. put your m o n e y on me 2746119247 
J'ai hâte de voir la suite de ce perso aussi prometteur que les deux autres. put your m o n e y on me 2470315465 Puis, qu'est-ce qu'il est beau. put your m o n e y on me 2470315465 

Rebienvenue chez toi ma poupée. put your m o n e y on me 3227196488 Amuse-toi bien, et vivement la suite. put your m o n e y on me 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




put your m o n e y on me Empty
Message Sujet: Re: put your m o n e y on me   put your m o n e y on me Empty Ven 1 Mar - 19:37

bonsoir, j’annonce que j’exige un lien put your m o n e y on me 2746359131
ce perso, ce pré lien (le concept c’est d’être beau et badass dans la famille donc ? put your m o n e y on me 4113627247) le tout mêlé à cette plume + adrien sahores, j’suis sous le charme total
j’ai si hâte d’en lire plus et de stalker les rps avec les deux bro et agnes  put your m o n e y on me 3176379322
re chez toi put your m o n e y on me 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




put your m o n e y on me Empty
Message Sujet: Re: put your m o n e y on me   put your m o n e y on me Empty Ven 1 Mar - 19:37

(re)bienvenue. put your m o n e y on me 1758845701
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




put your m o n e y on me Empty
Message Sujet: Re: put your m o n e y on me   put your m o n e y on me Empty Ven 1 Mar - 21:03

Sinon c'est pas bien de foutre des complexes tu sais put your m o n e y on me 4113627247
Rebienvenue chez toi put your m o n e y on me 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1041
put your m o n e y on me Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

put your m o n e y on me Empty
Message Sujet: Re: put your m o n e y on me   put your m o n e y on me Empty Ven 1 Mar - 21:31

adrien + toi et ta plume, vous m'avez déjà perdue  put your m o n e y on me 697000959  j'ai les yeux qui brillent devant tant de perfection  put your m o n e y on me 2746119247
du coup, t'es chez toi bb  put your m o n e y on me 3794924939  put your m o n e y on me 3794924939  put your m o n e y on me 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




put your m o n e y on me Empty
Message Sujet: Re: put your m o n e y on me   put your m o n e y on me Empty Ven 1 Mar - 21:42

c'est quand que j'aurai le droit de t'épouser?
t'écris tellement bien, bordel, je suis j a l o u s e
et ces choix
tout,
mais surtout ce pré-lien
agnès + flip + toi
faîtes moi rêver les gars

t'es déjà chez toi, mais re-bienvenue babe  put your m o n e y on me 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




put your m o n e y on me Empty
Message Sujet: Re: put your m o n e y on me   put your m o n e y on me Empty Ven 1 Mar - 22:21

mais,
cette famille de purs bgs,
je meurs. put your m o n e y on me 2746119247 put your m o n e y on me 2746119247
et comme d'hab, c'est un régal de te lire !
rebienvenue bb put your m o n e y on me 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




put your m o n e y on me Empty
Message Sujet: Re: put your m o n e y on me   put your m o n e y on me Empty Ven 1 Mar - 22:28

que de beauté put your m o n e y on me 697000959 rebienvenue put your m o n e y on me 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




put your m o n e y on me Empty
Message Sujet: Re: put your m o n e y on me   put your m o n e y on me Empty Ven 1 Mar - 23:21

je vois qu'on arrête plus les hoenikker put your m o n e y on me 2746119247 (et que l'addiction c'est de famille put your m o n e y on me 4113627247)
puis cette plume put your m o n e y on me 2746119247
rebienvenue chez toi put your m o n e y on me 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






put your m o n e y on me Empty
Message Sujet: Re: put your m o n e y on me   put your m o n e y on me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
put your m o n e y on me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: