SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 hallucinogenics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hallucinogenics Empty
Message Sujet: hallucinogenics   hallucinogenics Empty Sam 2 Fév - 23:14

save the queens ---- / KASIMIR KAZ ZUNIGA

0 2 8 ans ---- / ace of spades ---- / dudley o'shaughnessy

identité complète - kasimir comme une malédiction qui colle à la peau. vestiges d'une vie laissée à l'abandon, d'une mère peut-être morte de chagrin, d'un père aux traits tirés par les années qui ne l'ont pas épargné. dernier enfant des zuniga, autrefois seul espoir de ses parents, aujourd'hui considéré comme l'une de leurs plus grosses déceptions. kaz qu'il s'est attribué dans la rue. kasimir, l'ange, le gamin aux ambitions démesurées, remplacé par kaz, le junkie, l'homme au cerveau bousillé par les stupéfiants et l'envie de mourir collée à la peau. lieu de naissance et origines - la peau caramélisée d'un père aux origines lointaines et dont les ancêtres venaient de madagascar. un héritage qui se lit sur ses traits et une fierté comme une flamme au fond de ses iris noirs. et une mère à la peau vanillée qui a tout quitté, sa famille, la pologne, tout pour retrouver l'homme de sa vie aux états-unis. famille américaine aux accents et langages variés. études ou métier - papa et maman rêvaient de le voir devenir chirurgien et kaz, lui, il se voyait déjà basketteur professionnel. puis ça, les rêves, les espoirs, tout ça s'est écroulé en même temps que les médicaments ont glissé entre ses lèvres. curiosité vite transformée en addiction aux benzodiazépines de maman. la chute. le néant. et seulement la drogue plus dure pour le retenir de disparaître. aujourd'hui, kaz, ce n'est qu'une carcasse errante qui réclame de l'argent aux passants pour pouvoir s'en acheter encore, encore, encore plus. kaz, c'est un être sans but qui se fiche de crever aujourd'hui, demain ou dans un mois. déchet de la société, qu'on pourrait l'appeler. junkie qui vendrait son âme pour une dose de plus. orientation sexuelle - peut-être qu'il aime les femmes, kaz. peut-être qu'il aime les hommes. peut-être qu'il aime les deux sexes, même peut-être qu'il voit au dessus de ça. il ne sait pas, n'a jamais su et sûrement qu'il ne saura jamais. statut civil - seul, toujours seul sous les lumières artificielles du queens. perdu, décalé, incapable de trouver une sens à la notion de couple, et le cœur qui appartient à la drogue. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @eden aleïev.

traits de caractère / cerveau bousillé par les stupéfiants, cœur fissuré, gueule fracassée et l'indifférence brûlante. kaz qu'on a dépouillé de son âme et qui traîne sa carcasse vide dans les rues sans jamais savoir où aller. kaz qui savait. kaz qui aimait. kaz qui vivait. kaz qui, aujourd'hui, provoque la mort pour mettre fin à son agonie silencieuse, attend qu'elle lui ouvre ses bras avec impatience. gamin foutu en l'air, incapable de reconnaître la réalité de l'hallucination. et kasimir, l'amoureux du monde et de ses secrets, qui se cache derrière, se bat pour ne pas être effacé à jamais.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
drunken in Seattle, two more xans and without a paddle,
ce n'était qu'un cachet, qu'un acte innocent pour calmer ses nerfs. puis il y en a deux, trois, quatre, cinq, une infinité à passer ses lèvres tremblantes. ce n'était rien, rien du tout, jusqu'à ce que kasimir ne puisse plus s'en passer. un, deux, trois, quatre, cinq, une dizaine à prendre tous les jours pour s'empêcher de sombrer. c'était silencieux, invisible à l’œil nu pendant un temps. pupilles légèrement dilatées, mains tremblotantes et bouche sèche, rien d'affolant ni d'handicapant. puis les jours se sont écoulés, les semaines multipliées, et cette addiction que kasimir continuait de nier à lui-même est devenue aussi bruyante qu'apparente. vite, trop vite, tout s'est effondré, ses rêves et espoirs brisés et sa foutue vie détruite comme un château de carte par le vent. et lorsque le basketball lui a été retiré, kasimir s'est laissé couler, encore, encore, encore un peu plus, jusqu'à qu'il n'y ait plus que l'obscurité pour l'entourer, les médicaments devenant ses seuls alliés et raisons d'exister.

I don't remember your face, or your hair, or your name, or your smile,
comme ça, juste comme ça kaz est parti. il s'est barré de chez lui, vidant le placard à médicaments de sa mère et foutant tout dans son misérable sac à dos, entre vingt dollars et une dizaine de vêtements jetés dedans sans délicatesse. il a disparu dans la nature, préférant fuir que d'avoir à se soigner et affronter la foutue réalité. il n'a fallu que quelques heures pour que ses vingt dollars soient épuisés, donnés pour acheter billet sur billet et s'éloigner le plus loin possible de cette vie en ruines, de la déception de ses parents, mêlée à la tristesse et l'inquiétude étouffantes de sa mère. et kaz, il est conscient qu'il aurait dû ressentir quelque chose, un pincement au cœur, n'importe quoi, mais il s'est simplement retrouvé indifférent face à cette entière situation. c'est avec les yeux vides que kaz a regardé les paysages changer, son monde se transformer. c'est avec un visage inexpressif qu'il est entré dans l'univers de son propre frère, trouvant refuge chez les amis de ce dernier, se moquant des conséquences. les limites fixées, jamais dépassées, se sont effacées en même temps que kaz a découvert les injections d'héroïne dans son sang, les hallucinogènes sur sa langue, nouvelle réalité qui lui a très vite fait oublier le reste. et aussi vite que ça, kaz s'est retrouvé au fond de ce trou noir creusé de ses mains, incapable d'arrêter de s'enfoncer.

because I just couldn't open up, I'm always shifting,
et il est revenu. plusieurs années passées loin l'un de l'autre et il est revenu, toujours le même sourire sur ses lèvres et ce regard, foutu regard, à venir retourner ses tripes. kaz avait rêvé de ce moment, de ces retrouvailles avec ce frère qui lui avait été enlevé. et il croyait, kaz, que tout reviendrait dans l'ordre. que ce vide à l'intérieur de sa poitrine disparaîtrait en même temps que ses bras se refermeraient autour de son frère. peut-être qu'inconsciemment, kaz espérait que ce dernier l'aiderait à se sortir de ce rien, néant où les seules couleurs sont celles dessinées par les stupéfiants. et il aurait pu, kaz. il aurait pu se relever, la tête haute et les épaules droites - sauf que son corps fragilisé n'a pas réussi à se battre contre ce besoin maladif de plus, toujours plus. son salut n'en était pas un. et son addiction plus forte que son amour pour son frère a eu raison de leur relation, les éloignant jusqu'à que ce soit trop et que kaz se retrouve à la rue. qu'il n'y ait plus rien. que ce ne soit plus que kaz et uniquement kaz, abandonné par tout le monde, tout absolument tout, sauf la drogue.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

vic ---- / 0 1 9 ans ---- / rpgiste

ville - village paumé de bretagne. études ou métier - étudiante en pause. avis général sur le forum - toujours aussi beau  hallucinogenics 2597456409 le détail qui t'a fait craquer - pour ce compte, eden all the way. fréquence de connexion - 7j/7. crédits des icons - ϟ SWAN. le mot de la fin - hallucinogenics 3227196488

Code:
[b]dudley o'shaughnessy[/b] / [i]kaz zuniga[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1505
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
hallucinogenics Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

hallucinogenics Empty
Message Sujet: Re: hallucinogenics   hallucinogenics Empty Dim 3 Fév - 4:45

c'est déjà beaucoup trop beau mais j'suis pas surprise avec toi  hallucinogenics 2746119247
tu fais bien de rejoindre les rangs petit bb  hallucinogenics 3176379322 re-bienvenue chez toi et j'ai déjà hâte de lire la suite  hallucinogenics 3794924939  hallucinogenics 3794924939  hallucinogenics 3794924939

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hallucinogenics Empty
Message Sujet: Re: hallucinogenics   hallucinogenics Empty Dim 3 Fév - 9:58

il promet ce monsieur hallucinogenics 2288768012
re-bienvenue hallucinogenics 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hallucinogenics Empty
Message Sujet: Re: hallucinogenics   hallucinogenics Empty Dim 3 Fév - 10:31

ReBienvenuuuuue hallucinogenics 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hallucinogenics Empty
Message Sujet: Re: hallucinogenics   hallucinogenics Empty Dim 3 Fév - 10:31

rebienvenuuue petit chat hallucinogenics 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hallucinogenics Empty
Message Sujet: Re: hallucinogenics   hallucinogenics Empty Dim 3 Fév - 10:33

Rebienvenue à toi par ici hallucinogenics 946831849
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche  hallucinogenics 3794924939 
J’aime déjà beaucoup ce personnage, tu le sais  hallucinogenics 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hallucinogenics Empty
Message Sujet: Re: hallucinogenics   hallucinogenics Empty Dim 3 Fév - 12:34

Ce début de personnage hallucinogenics 697000959
re bienvenue chez toi hallucinogenics 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hallucinogenics Empty
Message Sujet: Re: hallucinogenics   hallucinogenics Empty Dim 3 Fév - 12:47

ok, je plussoie absolument tout tes choix.
on peut se marier si ça t'dit hallucinogenics 697000959
re-bienvenue du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hallucinogenics Empty
Message Sujet: Re: hallucinogenics   hallucinogenics Empty Dim 3 Fév - 13:36

rebienvenue hallucinogenics 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hallucinogenics Empty
Message Sujet: Re: hallucinogenics   hallucinogenics Empty Dim 3 Fév - 14:32

rebienvenue ici hallucinogenics 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hallucinogenics Empty
Message Sujet: Re: hallucinogenics   hallucinogenics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hallucinogenics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: