SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 3 Empty Jeu 18 Juil - 11:26

on a jamais eu l'occasion de rp ensemble depuis ton retour, mais j'ai adoré suivre les aventures de chacun de tes personnages SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 3 3176379322
j'espère sincèrement que tout ira bien pour toi, tu le mérites SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 3 Empty Sam 20 Juil - 16:03

@iskandar cohle je te remercie pour ce si beau message. à défaut d'avoir pu écrire avec toi, je peux te dire à quel point ta plume est délicieuse à lire. je te souhaite une très bonne continuation, en espérant te recroiser ailleurs  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 3 3227196488

@celeste warner écrire avec toi sous sami a été un vrai plaisir et j'en garde un superbe souvenir. ce que je regrette le plus, c'est de ne pas t'avoir prévenue de mon départ cette fois-là (même s'il n'était, en soi, pas prévu) SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 3 3176379322 je t'envoie une dose d'amour et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PR / louve, kaz, henrik, jo (31/05).
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / vi (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: