SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 16:03

Je trouves ça dommage qu'on ai pas eu le temps d'aller plus loin dans notre réfléxion Louve/Houna. Prends soin de toi, bon courage et mille bisous SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 19:15

ta plume va beaucoup manquer, et je suis contente d'avoir pu rp avec toi à un moment ici, je te souhaite vraiment d'aller bien, et plein de jolies choses pour ton futur SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1716
SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 19:41

ma poupée  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 2941531464
t'imagine même pas combien j'ai le coeur brisé et les larmes aux yeux de lire ça. ton départ va faire un si grand vide sur le forum et pour moi surtout. t'as été là depuis les débuts pratiquement, même si tu es partie un petit temps. je regrette tout ce qu'on n'a pas eu le temps de faire avec bb sami et bb rey, et pareil pour ce qu'on n'aura pas eu le temps de poursuivre avec bb louve ou de concrétiser avec bb kaz, sans parler des autres. t'es une des plus belles personnes qui m'est été donné de croiser ici et ça m'fait drôle de réaliser que je ne te croiserais plus dans le coin  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 1031454334  ta douceur, ta gentillesse, tes mots, ta plume et tes si belles histoires vont gravement me manquer. t'es une perle, t'as des idées fabuleuses, ne doute jamais de toi, vraiment  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3476085353  
on garde contact mon petit chat mais j'te souhaite le meilleur parce que tu ne mérites que du bonheur, plus que quiconque. je t'envoie de l'amour par milliers petit coeur et j'te remercie d'avoir partagé un bout de chemin avec moi  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 20:49

les mots me manque devant ton message si touchant. je ne vais pas me répéter avec tout ce que je t'ai déjà dit. prends soin de toi océane, crois en tout ce que tu veux faire, tu as bien plus de ressources et de courage que tu ne le penses SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939 SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 20:51

j’te cache pas que tu m’as mis les larmes mon chat Arrow
je t’ai déjà dit que tu comptais énormément pour moi bien au-delà qu’en tant que partenaire de rp mais j’le redis ici SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3227196488 t’es mon ptit rayon de soleil et j’me sens honorée d’avoir pu te rencontrer et croiser la plume avec toi SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3227196488 ne cesse jamais d’écrire si tu le peux, parce que tes doigts et ton esprit font des merveilles, vraiment. j’garde en tête tous nos liens, autant le kaz/thelma plein de douceur amère, le henrik/nine qui nous a surprises toutes les deux par son potentiel de feels, le louve/thelma qui n’a fait que confirmer que les liens familiaux sont aussi très puissant en termes de feels, le henrik/juliette rien que pour le duo de tarés, le louve/sarai qu’on a pas pu exploiter mais ça promettait de belles choses, le henrik/viktor qui aurait été magnifique et douloureux à jouer, le jaime/sarai et pfiou tu sais à quel point ce rp nous a fait mal mais à quel point ça a été plaisant de te répondre et puis le jaime/viktor parce que j’suis sûre qu’ils auraient été magnifiques ensemble SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3176379322

tu m’as envoyé du rêve en barre tout le long de mon passage ici et pas que dans nos rps mais dans ceux que tu partageais avec les autres et dans tes petits mots en flood ou dans nos mp. ta bienveillance et ta gentillesse sont des choses précieuses SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3227196488 on ne se dit pas adieu mais j’te souhaite du bonheur, que du bonheur et je t’aime de tout mon petit cœur SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 22:22

@jabez krief tout est évidemment réciproque ! peu importe la longueur de nos rps, tu as réussi à me faire rêver comme jamais avec ton beau tatoué et ta jolie junkie. en espérant recroiser ta plume dans le futur, je te souhaite une bonne continuation  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3227196488

@isabella kingston merci mille fois pour ce beau message SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3176379322 je ne sais honnêtement pas si je reviendrais, mais il ne faut jamais dire jamais. je t'embrasse bien fort, ma jolie SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3227196488

@mimi wilkes love you  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939

@alyah krief pour sûr que ç'aurait fait des étincelles  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 4113627247 tu es réellement l'une des personnes que je regrette le plus de ne pas avoir eu le temps d'apprendre à connaître et avec qui j'aurais aimé échanger quelques écrits. on se recroisera peut-être ailleurs, qui sait. en attendant, je te fais des bisous et te souhaite que du bon pour la suite SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3227196488

@arya warren je te remercie sincèrement et t'envoie que de bonnes ondes SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3227196488

@livia henderson ton message me touche en plein cœur SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3176379322 tu sais déjà ce que je pense de toi et toutes les choses que tu as pu m'apporter depuis mon arrivée ici. ce n'est pas un adieu, laurine, seulement un au revoir  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  

@emile sartier je t'ai déjà tout dit, mais je te remercie encore pour ta bienveillance et ta douceur ! s'il y a bien quelque chose que je regrette par-dessus tout, c'est de ne pas avoir davantage pu développer la relation entre emile et henrik. ces deux boulets resteront, malgré tout, gravés dans ma mémoire – tout comme tu resteras gravée également. sartier et hoenikker pour l'éternité  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  

@sarai barger je. les mots me manquent pour te dire à quel point ton message me bouleverse SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3176379322 j'ai eu beaucoup de surprises, rencontré des personnes que je ne suis pas prête d'oublier et tu en fais partie. tes écrits et personnages m'ont transportée, nos liens m'ont bouleversée et nos conversations m'ont apportée énormément. ça m'a fait du bien de discuter avec toi – avec quelqu'un qui comprend et ne juge pas. tu es devenue tellement importante pour moi en si peu de temps que ça me paraît parfois iréel, mais ça ne l'est pas et j'en suis incroyablement reconnaissante. j'espère que nos chemins se croiseront encore longtemps et que nous mêlerons encore (et longtemps aussi) nos plumes  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
951
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 23:02

très honnêtement, je ne pensais pas que tu allais suivre puisqu'il n'y a pas si longtemps, tu évoquais encore ton attachement vis-à-vis de stq.
donc c'est une petite incompréhension, mais je devine dans la suite de ton message que là encore, ta décision a été motivée par les autres départs. soit, c'est ton choix.
je trouve ça dommage tout de même puisque la plupart des personnes que tu as citées pour t'avoir accueillie puis re-accueillie ici comme une princesse sont toujours là (mais manifestement, la bienveillance de ces personnes ne suffit pas).
mais peu importe, je respecte ton choix (et je comprends aussi que l'irl joue son rôle et que tu dois penser à toi et à ton bien être avant tout).
prends soin de toi, et bonne continuation. SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 3534244648

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 23:42

j'estime m'être assez bien exprimée sur les raisons de mon départ et donc ne pas avoir à te donner davantage d'explications. tu peux penser ce que tu veux de mon départ, le résultat est le même. je te remercie tout de même et te souhaite une bonne continuation  SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
951
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 23:59

et je n'en ai pas demandé ?
j'ai même insisté sur le fait que je respectais ton choix qu'importent les raisons de celui-ci + que ton bien-être était le plus important dans tout ça ?
je crois que mon message a été mal interprété. Arrow
désolée s'il a été maladroit.

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty Mer 17 Juil - 19:55

je n'avais malheureusement pas vu ton départ. on a jamais eu l'occasion de jouer directement ensemble mais j'étais très sensible à tes écrits et aux rps que j'avais découverts de toi au hasard de ma fouille du fo' et de sa richesse. ça n'est pas facile de ne pas se sentir morose quand on ne trouve plus ce qu'on est venu chercher au départ. alors tu as pris la décision qui te semblait la meilleure : prends bien soin de toi et à une prochaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).   SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / louve, kaz, henrik, jaime, roy (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PR / louve, kaz, henrik, jo (31/05).
» SUPPR / drill, liv (départ).
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / eve (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: