SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 SUPPR / drill, liv (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / drill, liv (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / drill, liv (départ).   SUPPR / drill, liv (départ). Empty Lun 13 Mai - 18:25

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / Drill Gherman & Liv Hermoso.
partenaire(s) à prévenir / @Peyton Cooper @Arya Warren @Lisa Martinez @Athenais Weiss @Toby Fleming @Lyzéa Al Masrí @Billie King @Meryn Wheeler
motif du départ / Ce n’est pas de gaieté de cœur j'écris ce message. Après avoir été en plein doute sur ma place au sein du forum, je dois me rendre à l'évidence. J’ai beau avoir relancé mes perso après quelques déboires et avoir des liens géniaux, j’ai quand même le sentiment d’avoir perdu la petite étincelle que j’avais au début en m’inscrivant sur ce forum. Je crois avoir fait mon temps sur le forum, et il est préférable que je quitte l’aventure plutôt qu’à m’en dégoûter.
quelque chose à ajouter ? / STQ a été une super aventure pour moi, j'oublierai pas les bons moments passés ici. Prenez soin de vous et bonne continuation.  SUPPR / drill, liv (départ). 3794924939
@Kurtis McDonald : je passe dans le topic des sujets archivés pour pas que tu t'embêtes à chercher où sont mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / drill, liv (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / drill, liv (départ).   SUPPR / drill, liv (départ). Empty Mar 14 Mai - 7:12

Oh c'est toujours triste de lire ça SUPPR / drill, liv (départ). 2941531464 SUPPR / drill, liv (départ). 2941531464 Je te souhaite une bonne continuation et à une prochaine fois SUPPR / drill, liv (départ). 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
794
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
SUPPR / drill, liv (départ). 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

SUPPR / drill, liv (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / drill, liv (départ).   SUPPR / drill, liv (départ). Empty Mar 14 Mai - 10:50

c'est si dommage SUPPR / drill, liv (départ). 2941531464
mais c'est très respectueux de ta part de prendre la peine de prévenir plutôt que de disparaître comme un voleur et je sais ce que c'est de préférer partir avant que les mauvais souvenirs ne prennent le pas sur les plus beaux.
très bonne continuation à toi en tout cas SUPPR / drill, liv (départ). 3794924939

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / drill, liv (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / drill, liv (départ).   SUPPR / drill, liv (départ). Empty Mar 14 Mai - 13:17

je trouve ça dommage, j'aimais bien tes personnages et on aurait pu se faire un truc cool entre liv et billie. je comprend, quand ça veut plus, ça veut plus, je te souhaite bonne continuation et au plaisir de te recroiser SUPPR / drill, liv (départ). 3794924939 SUPPR / drill, liv (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / drill, liv (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / drill, liv (départ).   SUPPR / drill, liv (départ). Empty Mar 14 Mai - 19:55

C'est vraiment triste, mais Laurine a raison, l'essentiel est de garder seulement les bons souvenirs. SUPPR / drill, liv (départ). 3176379322
Quoi qu'il en soit, très bonne continuation à toi. SUPPR / drill, liv (départ). 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
819
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / drill, liv (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / drill, liv (départ).   SUPPR / drill, liv (départ). Empty Ven 17 Mai - 16:07

comme c'est dommage de te voir partir. SUPPR / drill, liv (départ). 2941531464
mais je respecte ton choix. SUPPR / drill, liv (départ). 3176379322
je te souhaite une très bonne continuation,
et merci pour ce temps passé ici avec nous. SUPPR / drill, liv (départ). 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / drill, liv (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / drill, liv (départ).   SUPPR / drill, liv (départ). Empty Sam 18 Mai - 13:52

Merci tout le monde pour vos petits messages, STQ restera un bon souvenir pour moi SUPPR / drill, liv (départ). 3794924939 Bonne continuation à vous et longue vie à STQ SUPPR / drill, liv (départ). 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / drill, liv (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / drill, liv (départ).   SUPPR / drill, liv (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / drill, liv (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / ewa (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: