SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
990
SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty Lun 15 Juil - 18:27

je t'envoie plein de courage, de soutien, d'amour et que sais-je d'autre  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3176379322  prends du temps pour toi, pends le temps qu'il te faudra. nous, on bouge pas et on t'attend même très sagement  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 2480631781

SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty Lun 15 Juil - 22:45

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / @nine wakefield, @thelma galloway, @juliette sartier, @sarai barger, @sony lowinski, @viktor hoenikker.
partenaire(s) à prévenir / @nana sforza, @lobo mcgrath, @ismaël sartier, @emile sartier, @eden aleïev, @louve koroleva, @mimi wilkes, @ander wilkes, @tony cruz-cordoba, @nate harrington, @hadès solomos, @lina blasco, @brynn reynolds, @sybil farquharson, @iskandar cohle, @annalisa de bertolis, @amen hadad, @nika jenkins et @sloan benson
motif du départ / Bonsoir SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488 Bon je poste pas ce message avec plaisir et en plus, je le poste dans une vague de départs et j'en suis vraiment désolée SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 2432992258

déjà merci pour vos messages plus haut, vous êtes tous hyper adorables, juste ... merci beaucoup  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3176379322  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3176379322

Ensuite, je tenais à remercier tous mes partenaires, ceux avec qui j'ai eu le temps de rp ou pas : ismaël, lucie, océane, jade, mathilde, marianne, clo, anaïs, audrey, anaëlle, justine, caro, melody, em, clem, flo, camille, sybil, iskandar, hadès, lina, sasha et je suis désolée si j'en oublie, ce n'est pas volontaire. il y a ceux à qui je parle régulièrement ou à qui je ne parle qu'en mp ou à qui je n'ai parlé que peu de fois mais je vous apprécie tous beaucoup. vous n'avez jamais cessés de m'inspirer, vous avez fait évoluer ma plume qui a prit un sacré coup de fouet ici grâce aux vôtres. j'ai apprécié chaque RP écrits, je n'en regrette aucun et je suis sincèrement très touchée de vous avoir rencontrés. je le dis souvent mais les RPG c'est aussi des belles rencontres, des beaux souvenirs, du partage, beaucoup de partage à travers l'écrit et on découvre des personnes qu'on aurait peut-être pas pu découvrir à ce point irl. je sais que je garderais contact avec certains d'entre vous et pour d'autres, je suis disponible sur discord (flavia.#3167) SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488 vous allez énormément me manquer, vos plumes, nos discussions avec certains, nos liens inachevés, nos rp inachevés ... je suis très triste mais aussi très heureuse d'avoir pu vivre tout ça à vos côtés SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488

pour faire court (ou essayer) je m'étendrais assez peu sur tout ce qui me pousse à partir. mon absence, mon irl mouvementée et d'autres choses personnelles qui m'inquiètent vachement me font remettre en question là où j'dois mettre mon énergie ou non. et j'ai pas envie de créer un débat ou de discuter sur tout ce qui ne me va pas parce que ce serait useless Arrow

stq est arrivé dans ma vie quand mon écriture était en plein désert, je séchais depuis plusieurs mois et j'avais quitté le monde du rp pendant six mois à cause de beaucoup de choses qui ne me vont toujours pas au sein des rpg. cette pause m'a permis autant de remettre en question mon implication au sein des rpg que de me sécher l'inspi aussi. et puis y'a eu stq que je lorgnais depuis un petit moment et qui m'a permis de me relancer. stq a été une très belle expérience mais une expérience qui a vite tournée au vinaigre de mon côté malgré mon envie d'ignorer et de passer outre des choses qui ne me plaisaient pas. finalement, outre la colère et la tristesse que ça me faisait ressentir dans ces moments-là, actuellement je trouve ça juste extrêmement dommage parce que ça a finit par tuer mon inspiration ici et à me donner envie de reculer plus que de me connecter ici. mon absence a permis de me recentrer sur l'irl et de faire le tri dans ce qui va et ne va pas dans ma vie. malheureusement stq passe dans la liste de ce qui ne va plus vraiment malgré tout le plaisir que j'ai eu à rp ici du début à la fin. j'ai été sur bien trop de forums où je me forçais à rester pour mes partenaires jusqu'à m'en faire vraiment mal mentalement pour que je réitère l'expérience ici, je n'ai pas non plus envie de m'en dégoûter. ce message va peut-être déplaire, blesser, je ne sais pas mais sachez que ce n'est pas le but recherché. j'avais, sans rentrer dans les détails, envie d'être honnête sur les motifs de mon départ SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3176379322

je ne peux que vous souhaiter le meilleur. certes ce message sonne assez négatif mais finalement stq m'a aussi beaucoup apporté, vraiment. même si je n'ai pas pu rp avec tout le monde ni vraiment parler à tout le monde bah j'ai quand même pu évoluer parmi vous, ma plume a pu aussi prendre un tournant et j'ai pu recommencer à écrire. et merci, merci vraiment pour l'aventure que j'ai pu faire ici, des personnages que certains m'ont inspirés, des rencontres que j'ai faite, je vous aime beaucoup et beaucoup vont me manquer SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488

bonne continuation dans tous les cas et n'oubliez jamais d'être indulgents avec vous-même comme avec ceux que vous côtoyez sur les forums. on devrait jamais oublier qu'on partage tous une même passion qui est celle de raconter et/ou de vivre des histoires à travers nos persos. c'est ce qui importe et j'trouverais toujours ça magique SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488
quelque chose à ajouter ? / j'vais mp tout le monde individuellement pour prévenir et remercier plus en détails alors j'aimerais aussi ne pas être supprimée tout de suite si possible SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488.
sujets à archiver /
nine:

thelma:

juliette:

sarai:

sony:

viktor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty Lun 15 Juil - 22:59

ce n'est pas réellement une surprise après la vague de départs qui vient de submerger le forum. SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 725557629
je suis vraiment navrée de lire ce message et j'attendais avec une grande impatience nos rps à venir et mettre à l'oeuvre nos idées. aussi bien pour lina/sarai que pour sony/morgan. croiser nos plumes etc SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939
j'te souhaite une bonne continuation et j'espère te recroiser un jour SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty Lun 15 Juil - 23:00

que de l'amour SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
990
SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty Lun 15 Juil - 23:18

j'sais même plus quoi dire tellement j'suis triste de lire tout ça  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 2941531464
tu manqueras tellement à stq, alors que ta plume et tes rps me manqueront beaucoup à moi, parce que tu sais combien j'aimais te lire et combien tes histoires me passionnaient  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 697000959  encore une fois, je comprends.
je te souhaite le meilleur pour la suite et que tout aille bien dans ta vie personnelle surtout. prends soin de toi.
que du love  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 8:28

oh ma belle, c'est vraiment terrible comme départ car je pense que tu étais une partie de l'âme de ce fo' avec la plume et l'univers que tu trimballais. après je peux comprendre que parfois il y a des virages et que ça entraîne certaines décisions qu'on prend pas de gaieté de cœur. alors plein de courage et vraiment, tu nous manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 12:10

Morgan McGrath a écrit:
ce n'est pas réellement une surprise après la vague de départs qui vient de submerger le forum. SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 725557629
je suis vraiment navrée de lire ce message et j'attendais avec une grande impatience nos rps à venir et mettre à l'oeuvre nos idées. aussi bien pour lina/sarai que pour sony/morgan. croiser nos plumes etc SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939
j'te souhaite une bonne continuation et j'espère te recroiser un jour SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3176379322

j’suis vraiment désolée SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3176379322 sache que j’attendais de rp avec toi avec une forte impatience aussi, j’suis certaine que lina/sarai auraient fair des folies et que sony/morgan nous aurait envoyés du feels à goog SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488 sache que j’ai beaucoup aimé discuter avec toi même si ce fut bref SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488
j’te souhaite de continuer à faire vivre tes beaux persos et j’espère te recroiser un jour aussi SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 1948873765


Louve Koroleva a écrit:
que de l'amour  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939

SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488

Siam Blackbird a écrit:
j'sais même plus quoi dire tellement j'suis triste de lire tout ça  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 2941531464
tu manqueras tellement à stq, alors que ta plume et tes rps me manqueront beaucoup à moi, parce que tu sais combien j'aimais te lire et combien tes histoires me passionnaient  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 697000959  encore une fois, je comprends.
je te souhaite le meilleur pour la suite et que tout aille bien dans ta vie personnelle surtout. prends soin de toi.
que du love  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939

j’me doute SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 2941531464 je te remercie pour ton implication sur le forum autant que pour toutes tes citations pour mes persos ou mes rps, merci beaucoup SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488 j’te souhaite que du bon aussi SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488

Iskandar Cohle a écrit:
oh ma belle, c'est vraiment terrible comme départ car je pense que tu étais une partie de l'âme de ce fo' avec la plume et l'univers que tu trimballais. après je peux comprendre que parfois il y a des virages et que ça entraîne certaines décisions qu'on prend pas de gaieté de cœur. alors plein de courage et vraiment, tu nous manqueras.

ton message me touche énormément SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488 j’suis déçue que l’on ait pas pu croiser nos plumes, vraiment. tu as l’air d’être une belle personne et j’aurais aimé qu’on puisse un peu plus parler liens en mp mais peut-être que ce n’est juste que partie remise SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488 continue à écrire en tout cas car tes mots font vraiment rêver. merci beaucoup en tout cas SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488

petit aparté : que les choses soient clairs vu que visiblement ça l’est pas pour tout le monde, les piques en flood c’est en partie ce qui me fait me barrer de ce forum. on fait l’effort de ne rien dire dans nos départs, de rien balancer, de ne citer aucuns noms  parce qu’on est pas là pour faire du putain de drama mais on trouve le moyen de nous cracher encore dessus. j’trouve ça inadmissible et hyper irrespectueux. ça vous aurez plu qu’on dise des trucs comme ça à la suite de vos départs ? je ne comprends pas, vraiment quoi ...

continuez à penser que le flood est le parfait endroit pour balancer des trucs sur les gens, vous continuerez juste à faire fuir des membres. j’dis rien mais lire encore des trucs sur mon cul alors que je m’efforce de partir dans le calme et sans rien dire pour ne blesser personne, ça m’fait vraiment chier. ça fait que confirmer que j’fais le bon choix de m’en aller vu que visiblement quoi qu’on fasse, on sera critiqués. merci pour l’immense compréhension de certaines sans rien savoir de ce qui s’trame en coulisses en tout cas, ça fait plaisir.

edit : certains messages en flood ont été supprimés, je vous en remercie et j’pref le préciser pour pas passer pour une parano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 14:12

Sarai Barger a écrit:

petit aparté : que les choses soient clairs vu que visiblement ça l’est pas pour tout le monde, les piques en flood c’est en partie ce qui me fait me barrer de ce forum. on fait l’effort de ne rien dire dans nos départs, de rien balancer, de ne citer aucuns noms  parce qu’on est pas là pour faire du putain de drama mais on trouve le moyen de nous cracher encore dessus. j’trouve ça inadmissible et hyper irrespectueux. ça vous aurez plu qu’on dise des trucs comme ça à la suite de vos départs ? je ne comprends pas, vraiment quoi ...

continuez à penser que le flood est le parfait endroit pour balancer des trucs sur les gens, vous continuerez juste à faire fuir des membres. j’dis rien mais lire encore des trucs sur mon cul alors que je m’efforce de partir dans le calme et sans rien dire pour ne blesser personne, ça m’fait vraiment chier. ça fait que confirmer que j’fais le bon choix de m’en aller vu que visiblement quoi qu’on fasse, on sera critiqués. merci pour l’immense compréhension de certaines sans rien savoir de ce qui s’trame en coulisses en tout cas, ça fait plaisir.


je me sens quelque peu visée par ce message alors je me permets d'y apporter une petite réponse en donnant mon avis si ça m'est possible SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939

je pense qu'il ne faut pas voir noir partout et essayer de faire preuve de compréhension dans ce genre de cas de départs massifs en un laps de temps très court. j'ai relu les messages du flood et des jeux pour y trouver une pique quelconque ou remarque désobligeante. je dois être naïve, ou bien ne pas savoir lire entre les lignes parce que mise à part de l'incompréhension et de la tristesse de devoir dire aurevoir je ne vois pas trop ce qui ai pu te mettre en colère. moi si je m'en vais, ça ne me mettrai pas en colère de voir les gens chagriner par mon départ, au contraire.

ensuite, je ne suis pas d'accord sur la façon dont tu parles "d'efforts dans vos départs", on peut y trouver les raisons qui pour la plupart d'entre nous ne comprennent pas. mais la façon dont c'est jeté comme un pavé dans la marre juste pour regarder ce qu'il va ce passer je trouve ça dommage et irrespectueux aussi. puisque vous étiez les seules à être au courants de vos désaccords et coups de gueules vous auriez très bien pu prétendre à une démotivation sans pour autant donner de détails et laver vos torchons en privé. ne vous étonnez pas de l'incompréhension générale, puisqu'aux yeux de beaucoup stq est un endroit génial avec une bonne ambiance.

les forums, c'est comme dans la vie. faut savoir vivre avec chacun, même si untel ou untel ne te plaît pas forcément. ça sert à rien de parler sur les autres, de juger leurs écrits ou de commenter leurs manières de vivre tout comme ça ne sert à rien de dire "je veux pas créer de débat" lorsqu'on part et pourtant de donner un coup de pied dans la ruche.

je généralise beaucoup, mais vos départs nous attristent. c'est dommage de perdre de si jolis personnages et de si belles plume subitement, on se croisera peut être ailleurs qui sait et on aura peut être une chance de pouvoir écrire ensemble. en attendant, de gros bisous et prends soin de toi je te l'ai déjà dis, c'est le plus important. SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 14:16

Oh je suis si triste beauté. Ça m’aurait tant plu que l’on puisse croiser nos plumes. Tes mots et tes univers étaient géniaux. J’espere en tout cas que tu n’en as pas perdu le goût de l’écriture et que tu continueras à nourrir tes jolis univers. Je comprends les raisons de ton départ. Il y a des moments comme ça ... en espérant que ce ne soit que partie remise! Belle continuation à toi. SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty Mar 16 Juil - 17:07

j'suis un peu sonnée par tous ces départs que j'ai pas vu venir, j'en ai oublié de te laisser un petit mot SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 697000959 forcément j'suis déçue - dans le bon sens du terme - j'aurais aimé qu'on puisse mettre en place ce dont on avait discuté par mp : l'univers de tes personnages me parlait beaucoup. cela-étant, si on le sent plus, faut pas se forcer. ça ne marcherait pas vraiment de toute manière SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 2597456409 je vais pas m'attarder sur le reste parce que je suis étrangère à la situation mais de manière générale, ça reste dommage de voir les gens partir pour ce genre de truc. merci d'avoir prévenu/cité même si on avait pas encore de rp en place en tout cas, j'apprécie SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3176379322 bonne continuation à toi SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PR / nine, thelma, juliette, sarai (31/05).
» SUPPR / viktor (départ).
» SUPPR / thelma riesner (départ).
» SUPPR / arthur, thelma, lina (départ).
» s a u d a d e ☾ sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: