SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 ✝ catacombes du cœur ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ Empty
Message Sujet: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ Empty Jeu 25 Avr - 22:48

save the queens ---- / SARAI BARGER

dajana rads ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Sarai putain t'es belle. Mais Sarai putain, qu'est-ce que t'es chiante. Tu manges de la pierre pour mieux lapider les autres, tu croques la roche à pleine dents sans avoir peur de t'en briser. Incassable. Indomptable. Dézinguée, c'est du nectar de rage qui coule en elle, ça pulse à n'en plus finir, ça fait éclater si fort ses tripes qu'elle le ressort en vociférations éternelles, en poings sur la table ou contre la peau. Elle sait bien danser la violence, virtuose des tempêtes. à fleur de peau, elle n'est qu'une fleur du mal aux pétales arrachés, pleurant ce qu'elle n'a pas dans l'immédiat en grognant, l'impatience incarnée, grignotant le temps avec l'insouciance d'une gamine. Sarai elle avait le plus beau des sourires du club, le rire d'une sirène qui jurait si fort avec ceux plus rauques et éraillés des hommes qui l'entouraient. ça s'est éteint pour n'être plus qu'un souvenir qu'on a l'impression d'effleurer parfois. ça s'est flétrit avec la peau de sa cuisse abîmée. Sarai elle est amère, elle se déglingue sans savoir comment on se reconstruit. Sarai elle était l'aube puis elle est devenue crépuscule. Sarai elle avait envie de tout, de conquêtes et de batailles sanglantes, pourchassant la liberté sur sa Harley aux ronronnements prometteurs. Sarai tu mords toutes les mains tendues. Sarai tu t'entends chialer à l'intérieur. Sarai tu supportes plus de marcher avec l'impression d'être ligotée à un boulet. Sarai t'es faite en plastique, tu te sens bien tomber, prête à être avalée par les bas-fonds de ta tête cabossée. Sarai, t'essaies même plus de vivre, tu fais semblant et bordel, tu joues mal.

à savoir présidente des hell's angels depuis 2013 - usage de sa jambe droite partiellement endommagée dû à une blessure par balle - elle a vécue dans une caravane avec ses parents pendant x temps.

louve koroleva / description du lien
jo gutierrez / description du lien.
lobo mcgrath / description du lien.
uc.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ Empty Jeu 25 Avr - 22:48

on sait jamais, comme d'hab ✝ catacombes du cœur ✝ 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ Empty Ven 26 Avr - 11:27

moi ✝ catacombes du cœur ✝ 2746119247 ✝ catacombes du cœur ✝ 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ Empty Mer 1 Mai - 10:50

✝ catacombes du cœur ✝ 1386125702 moi je veux bien un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ Empty Mer 1 Mai - 12:07

@noor el hassan of course !  ✝ catacombes du cœur ✝ 1758845701 tu avais une idée déjà ? ✝ catacombes du cœur ✝ 2480631781 ✝ catacombes du cœur ✝ 3227196488

@alexis hodgins avec plaisir ✝ catacombes du cœur ✝ 1948873765 tu avais une idée aussi ou un besoin particulier ? ✝ catacombes du cœur ✝ 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ Empty Mer 1 Mai - 14:23

absolument aucune omg ✝ catacombes du cœur ✝ 2746359131 ✝ catacombes du cœur ✝ 2746119247
elles ont quasiment le même âge, et j'ai peut-être un début d'idées mais je sais pas ce que ça peut donner ✝ catacombes du cœur ✝ 2746359131 en fait en arrivant à new-york il y a dix ans, nadja n'a jamais franchement dit qu'elle était princesse, elle voulait passer inaperçue etc. et à ce moment là, période de fac et tout elle sortait pas mal, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à ce moment là avec sarai ? et sarai aurait peut-être essayé de l'attirer chez les hell's angels ? un truc du genre ✝ catacombes du cœur ✝ 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ Empty Lun 6 Mai - 0:06

J'me pose la de manière confortable, histoire de poser mes marques et de polluer ta fiche ✝ catacombes du cœur ✝ 2480631781 ✝ catacombes du cœur ✝ 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ Empty Mer 8 Mai - 12:52

@noor el hassan aloooors désolée de cette rep tardive, je crains ✝ catacombes du cœur ✝ 697000959 je pense pas que sarai aurait cherchée à l'embrigader chez les hell's sans raison apparente. surtout que ça dépend à quelle époque, vu que sarai n'est cheffe que depuis six ans ✝ catacombes du cœur ✝ 3176379322 avant ça, elle aurait pas essayée d'embrigader n'importe qui chez les hell's en sachant que les femmes étaient traitées comme de la merde (et le sont encore, malheureusement, juste un petit peu moins parce qu'elle veille au grain ✝ catacombes du cœur ✝ 7591526) donc elle aurait pas voulu plonger noor là-dedans. par contre, elles auraient très bien pu souvent se croiser en soirée selon l'époque encore une fois ✝ catacombes du cœur ✝ 3176379322 y'a moyen qu'elles aient pu devenir amies, sarai aurait pu l'embarquer dans pas mal de folies (parce que madame avait zéro limite et savait qu'elle était plutôt habile pour échapper à la justice) mais à voir les répercussions que ça pouvait avoir sur noor vu qu'elle devait être, de visage au moins j'imagine, connue ? ✝ catacombes du cœur ✝ 1948873765 tu me diras ça ✝ catacombes du cœur ✝ 3227196488 je me fouillerais un peu plus la tête pour agrémenter le lien d'un truc en plus histoire qu'on s'ennuie pas ✝ catacombes du cœur ✝ 2480631781

@lobo mcgrath tu me pollues pas assez genre ? ✝ catacombes du cœur ✝ 2480631781 non mais fais comme chez toi, installe toi partout, t'as déjà mon cœur, mes feels, prends ma fiche de liens et tout le reste surtout ✝ catacombes du cœur ✝ 3176379322 ✝ catacombes du cœur ✝ 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ Empty Mer 8 Mai - 17:46

Jme pose là aussi... ✝ catacombes du cœur ✝ 3476085353 ✝ catacombes du cœur ✝ 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ Empty Jeu 9 Mai - 11:30

et jpousse tout le monde pour m'y mettre aussi ✝ catacombes du cœur ✝ 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






✝ catacombes du cœur ✝ Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ catacombes du cœur ✝
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cœur cœur du vous
» j'ai besoin que mon cœur se lâche avant que mon cœur ne lâche.
» Cœur sur vous
» Liv ♠ Partage de cœur
» cœur en miettes. (wes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: