SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 ✝ catacombes du cœur ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty Ven 10 Mai - 17:19

@nevaeh mcgrath mais pose toi, fais comme chez toi toi aussi ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 2480631781 vivement qu'on se fasse un rp entre ex belles-sœurs ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 4113627247

@madalena lankford ton trône t'attendait justement ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 10:32

Sarai Barger a écrit:
@noor el hassan aloooors désolée de cette rep tardive, je crains ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 697000959 je pense pas que sarai aurait cherchée à l'embrigader chez les hell's sans raison apparente. surtout que ça dépend à quelle époque, vu que sarai n'est cheffe que depuis six ans ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3176379322 avant ça, elle aurait pas essayée d'embrigader n'importe qui chez les hell's en sachant que les femmes étaient traitées comme de la merde (et le sont encore, malheureusement, juste un petit peu moins parce qu'elle veille au grain ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 7591526) donc elle aurait pas voulu plonger noor là-dedans. par contre, elles auraient très bien pu souvent se croiser en soirée selon l'époque encore une fois ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3176379322 y'a moyen qu'elles aient pu devenir amies, sarai aurait pu l'embarquer dans pas mal de folies (parce que madame avait zéro limite et savait qu'elle était plutôt habile pour échapper à la justice) mais à voir les répercussions que ça pouvait avoir sur noor vu qu'elle devait être, de visage au moins j'imagine, connue ? ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 1948873765 tu me diras ça ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3227196488 je me fouillerais un peu plus la tête pour agrémenter le lien d'un truc en plus histoire qu'on s'ennuie pas ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 2480631781

ok ça marche ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3227196488 alors oui ton idée me convient totalement ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3176379322 effectivement je pense qu'elle était assez connue au maroc et en orient, mais je la vois passer assez incognito aux usa ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 1851408149 mais du coup oui amies à l'époque ça me tente grave bien, faudrait voir ce que ça donne maintenant que sarai est cheffe des hell's et que noor a bien prit du gallon ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 7591526 je pense que ça serait plus trop compatible, mais après elles peuvent nous surprendre aussi, faut voir ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty Sam 11 Mai - 13:16

Je suis tombé sur ton pré lien des Hell's et je suis FAN ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 1774268211
Je me dis qu'on pourrait trouver un chouette lien et si tu acceptes, je verrais bien Shabh rejoindre les Hell's. Elle est un peu paumé, cherche des sous pour pouvoir s'acheter une maison. Elle est sortit de prison il y a huit mois et a passé huit mois dans la rue à dealer. Elle habite chez une amie maintenant mais elle rêve de se trouver un lieu à elle. Je pense qu'à cause de son passé, personne ne l'embauche et elle ne trouve pas un job stable. ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 725557629
Du coup je me dis qu'elle serait carrément paumé et qu'elle pourrait rejoindre le gang pour une drôle de stabilité ou quoi...enfin voilà si jamais ça intéresse Sarai je pense qu'elles feraient un bon duo héhé ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 1252774950 ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty Mar 14 Mai - 12:01

@noor el hassan je trouve ça intéressant qu'elles soient justement toutes les deux montées en grade depuis, elles seraient de deux mondes très différents du coup et ça pourrait être cool de voir comment elles l'appréhendent toutes les deux ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 1948873765 clairement un fossé a sûrement pu se creuser depuis vu qu'elles ont aussi grandies et pas vécues que des belles choses en plus, ça peut être intéressant à exploiter ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3176379322

@shabh gallagher oh mais avec grand plaisir ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3227196488 j'suis contente si les pl t'ont plu d'ailleurs ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3176379322 on peut carrément se lancer pour que shabh rejoigne les hell's, y'a moyen de faire quelque chose de cool. j'ai pas encore tout préciser dans les pl (mais tu m'y fait penser, c'est bien !) mais les hell's tiennent deux salons de tatouages et dans leur sorte de QG ils ont un bar où on peut faire barmaid/barman ou serveuse (y'a aussi moyen de dealer mais ça dépend si shabh veut rester dans le droit chemin ou pas, sachant que de toute façon, les salons de tatouages sont des "passages" pour garder la came) donc y'a moyen de faire quelque chose et que sarai lui donne du taff, elle se ficherait un peu de pourquoi elle a été en taule étant donné qu'autour d'elle, doit y'avoir pas mal de gars qui y ont été aussi ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 7591526 du coup, il faut voir comment elles auraient pu se rencontrer (si on joue une rencontre d'ailleurs ? ) et ce que sarai pourrait lui proposer ou ce qui pourrait intéresser shabh ! surtout que vu leurs caractères, y'a deux possibilités : soit ça passe soit ça casse et dans les deux cas, ce serait ultra intéressant à jouer ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3176379322 j'me dis que shabh aurait peut-être pu rencontrer un gars des hell's en taule ? ou alors, elles se rencontrer dans des circonstances un peu "mouvementées" ? je sais pas du tout, je réfléchiiis mais si tu as une idée, n'hésite pas ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty Mar 14 Mai - 18:05

c'est clair je suis complètement d'accord avec ça ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 3176379322
on part sur ça alors ? tu voudrais rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty Mar 14 Mai - 19:25

Olalalalala on pourrait exploiter tellement de choses ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 1813423790 ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 1813423790
Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer dans une situation où Shabh aurait pu vraiment se mettre en danger. Je me dis que Shabh aurait une pote de prison qui viendrait de sortir. Cette pote en question serait membre de Hell's et voudrait faire rentrer Shabh pensant qu'elle serait parfaite dans le gang (shabh gérait le trafic de drogue en prison, donc elle était énormément respectée). Shabh aurait pu être saoul en arrivant dans le bar des Hell's, et ne pas bien se rendre compte de ce qui se passe. Elle aurait pu attirer un peu les regards en gueulant ou quoi et aurait pu même énerver un des membres, jusqu'à le pousser à se battre. En faisant autant de bruit, de discorde Sarai, sur place pourrait être curieuse et agacé et rencontre Shabh complètement hors d'elle qui commence à se battre avec le gars. Au départ Sarai aurait pu être exaspéré en se disant encore une gamine qui va finir à l'hosto, puis Shabh se retrouve à se battre plutôt bien et attisé d'avantage la curiosité. Saraï pourrait peut-être en savoir plus et se dire qu'une fille comme ça serait pas mal dans le gang. Elle deal, elle connait des gens en taule, elle sait se battre, connait la rue comme sa poche, elle fait de la moto et de la mécanique et elle a besoin de thunes. ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 2730069674
DU COUP, Saraï voudrait la faire rentrer dans le gang et serait curieuse d'en savoir plus, se dirait que Shabh a du potentiel et pourrait apporter au gang. Shabh pourrait être carrément sur la défensive au début, voire cassante puis reviendrait quelques jours suivant, la queue entre les jambes, le besoin de thunes qui l'a fait finalement rejoindre le gang et être un peu à la botte de Sarai? ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 786776605 ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 786776605

Je sais pas ce que tu en penses? ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty Jeu 16 Mai - 16:40

Hello! Un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✝ catacombes du cœur ✝   ✝ catacombes du cœur ✝ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ catacombes du cœur ✝
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cœur cœur du vous
» j'ai besoin que mon cœur se lâche avant que mon cœur ne lâche.
» arrêt du cœur.
» Cœur sur vous
» Liv ♠ Partage de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: