SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 s a u d a d e ☾ sony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s a u d a d e ☾ sony  Empty
Message Sujet: s a u d a d e ☾ sony    s a u d a d e ☾ sony  Empty Mer 15 Mai - 20:52

save the queens ---- / SONY LOWINSKY

23 ans ---- / ace of hearts ---- / teresa oman

identité complète - Apolonnia Lowinski. L'étrange coule déjà dans les veines. Mystique présent nominal désignant la dernière fleur d'une fratrie orpheline. Apolonnia, diatribe poétique, douceur discrète, feuille noircie. Brisure du coeur et du crâne. La page est gommée, nue des mots d'une histoire à peine commencée. Sony nait sur un banc, sous les flots de paroles de passants inquiets ou curieux. Sony la doucereuse, Sony l'épiphanie sans épines, Sony par hasard, sans signification. Lowinski, titre inconnu de sa détentrice. Les racontars étaient nombreux dans le froid du nord. Lowinski maudits, Lowinski lépreux, Lowinski et ses filles au corps de nymphes, Lowinski crachez-leurs dessus de mille façons. Lowinski, orphelines sous la tutelle des plus perfides. Lowinski et la déchéance avant la désintégration totale. lieu de naissance et origines - Varsovie, la belle Varsovie. Autrefois, l'amour était clamé pour la ville aux mille couleurs. Elle y courait souvent, le rire de flûte courant sur son passage, feu follet brûlant le givre. Polonaise sans papiers, sans identité, sans bagages. Sony reste un être sans histoire à l'accent d'ailleurs. études ou métier - Sony est la passante entre la barrière fine du fantasme et de la réalité. Donneuse d'abandon, elle tient entre ses mains des corps qui s'amourachent pour une nuit, parfois plusieurs. L'oreille des maris éplorés, des hommes fatalement seuls, la bouche sur laquelle on égare un baiser et le cou où l'on marque un passage rosé. On savoure Sony, comme un champagne, un bon vin, un met rare, on craint de la briser quand elle n'aspire qu'aux billets qui finissent toujours par se glisser sous la dentelle. orientation sexuelle - Hermaphrodite du cœur, elle s'entiche de l'être, d'un parfum, d'une phrase noyée dans l'atmosphère, d'un sourire fugace, d'une mélodie. Elle aime sans compter. statut civil - L'or prêt à décorer l'annulaire, pour quelques papiers offrant une nouvelle identité. L'amour est inexistant, mariage de convenance pour écrire une histoire, arrangement tacite silencieux, présent venu du néant. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / L'esprit est aérien, sans cesse entre les étoiles et les nuages, rêvant à l'ailleurs et espérant le paradis. Le calme est rarement brisé, imperturbable et si la colère apparait, elle n'est qu'orage vite ravalé par les cumulonimbus. Douce nymphéa aux paupières tombantes, elle se laisse glisser sur les flots d'une vie qui lui échappe, ruisselle entre ses doigts sans en retenir une goutte. La mémoire effacée et irrattrapable. Sony, porcelaine ébréchée, cherchant les morceaux d'une vie avec lassitude. On n'entend pas ses soupirs ni ses chagrins. Elle est spectrale, traversant l'existence des autres sans bousculades. Le rire est discret, le sourire tout autant, elle se fond dans la masse, d'une banalité humaine, n'attire l'œil que lorsque la bouche s'éveille et déblatère des propos sans majuscules ni points. Sony à la voix d'ange mais aux mots sans fond, elle chante des paroles qui échappent aux mortels. Énigme sans solution, on ne perce pas le sens de ses sourires ou de ses silences survenant parfois de nul part. On la dit idiote quand la maladresse est trop présente, lunaire, de ces filles qui respirent mieux la nuit qu'en plein jour, nymphe à la caboche fêlée, folie silencieuse, aliénée d'une indifférence perturbante face au chaos de la violence. Elle contemple les corps tombés sans les comprendre, écoute les autres sans les comprendre, étrangère d'un univers où les codes lui échappent. Légère Sony, sans limites, sans contraintes et sans ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s a u d a d e ☾ sony  Empty
Message Sujet: Re: s a u d a d e ☾ sony    s a u d a d e ☾ sony  Empty Mer 15 Mai - 20:53

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Qui es-tu ?

Jusque là, l'idée est floue, flottante dans l'esprit lancinant. Elle pourrait raconter les plaines d'un ailleurs glacial, les maisonnettes de couleurs, les rires du marché au lendemain des soirées arrosées, l'odeur printanière d'une mère au visage effacé et ses rires étouffés des lèvres d'un mari amoureux. Elle pourrait dire le pire. Le sombre. La mort et le sang des parents envolés sous la tôle froissée, colombes longeant le ciel où un Paradis inatteignable des vivants continue sa lente avancée. Solitude soudaine, chagrin mal avalée. Elle en a versée des larmes Sony, des litres de perles salées plongée sous la couette pour oublier la douleur inconnue. Le cœur n'a jamais fait autant mal. Jamais jusqu'alors elle ne s'était fanée à ce point. Enfance partagée aux côtes de quatre fleurs contant une définition différente d'une vie pourtant partagée.
Magda, piquante à souhait, l'aînée, la guerrière, force calme aux yeux impénétrables, d'une beauté déconcertante, d'une voix apaisant les flammes de la colère, épongeant les grandes eaux des chagrins inoubliables. Magda la condamnée à au pilori, Magda qu'était l'espoir d'une famille aux mains maudites. Les damnés du quartier. Les affamés d'argent, la faillite d'une banqueroute appelant à la gloire.
Magda, le grand espoir de reconquête, l'érudite plongée au bord des pages de mille livres se succédant entre ses doigts pâles, celle n'ouvrant les lèvres que lorsque c'est nécessaire. La première à tomber. A vaciller.
Paulina, l'irradiant soleil. Activant sans cesse sa tête pour sortir les pires bêtises, laissant sa trace dans chaque vie où elle passe, faisant trépasser les démons et les cauchemars pour distiller sa joie de vivre inépuisable. Immortelle fée qui a vibrée jusqu'à la fin, qui n'a jamais cessé de sourire sous les affronts donnés au corps soldé.
Zuzanna, froideur étrange, insolence au bord des lèvres, elle crache, elle cauchemarde, beaucoup trop. Névrosée, elle a mal avalée la défaite, les multiples défaites d'une famille au nom damné. Ange enlaidi par l'amertume, la tristesse accrochée aux prunelles, la putain déchue aux cuisses entrouvertes au libertinage incessant. Zuzanna la mélancolique, la déesse de l'insatisfaction.

Qui es-tu ?

Le joug d'Olga et Leon, clichés d'une tante et d'un oncle austères. Les marches menant à l'Enfer pour perron, les filles Lowinski n'ont rien vus venir. Pas la décadence lente et doucereuse, les yeux pervers glissant sur les omoplates dévoilées d'une Magda sentant déjà le parfum du piège se refermant sur eux. Aucune histoire à conter sous peine d'être prise pour les pires menteuses. La maison des Danilevitch reflétait la gloire, la bande passante entre le réel et l'irréel, les soirées d'or et de lumière aux rires chantants de célestes paroles. La soie et le velours pour caresser les corps, le noir cotonneux des costards bien repassés. Le classique d'un Mozart grisant les oreilles d'invités passant et repassant encore. Les sœurs pour offrandes, les succubes offertes en dessert. Trois nymphes jetées dans l'arène quand l'autre, Apolonnia, rodait dans les ombres pour compter les billets glisser au creux des dentelles, lutin faisant les comptes de la marâtre aigrie. Vente du corps, jamais de l'esprit sauf peut-être celui de Zuzanna qui s'abandonnait corps et âme pour oublier la détresse jamais cicatrisée. Pions des esprits perfides de tuteurs faisant croire à l'amour sous les regards inconnus, elles ne servaient que de bonus financiers, poupées de son et au cœur de cire coulant sous les doigts trop brûlants de vieillards empressés d'en finir avec la frustration leur saignant les reins. Trois à s'épuiser à intervalles réguliers aux bras d'hommes avides, voulant rendre jalouses les femmes qui les ennuient et qu'ils n'auront jamais vraiment. Magda saccagé chaque nuit par la poigne interdite d'un oncle bavant sur la peau porcelaine, en goûtant le derme et le sel de ses larmes, murmurant d'oublier et de ne rien dire. Jamais. Apolonnia pour unique témoin des sévices qui ne s'oublient jamais vraiment. Apolonnia qui, lentement, prend la décision qu'il est temps de s'enfuir.

Qui es-tu ?

La fuite vers l'El Dorado. Elle a rêvée Apolonnia, des grands buildings, des thés dansants, d'un Olympe où les déesses portent la prestance et le talent, des dieux aux sourires de félins. Apolonnia et ses rêves, beaucoup trop de rêves pour un seul esprit. L'envie d'être tout et rien mais surtout de jouer. Jouer encore. Mais Apolonnia ignore qu'elle assassine le jeu d'acteur, qu'elle n'est qu'un pantin raide aux émotions endormies. Tu joues si mal Apo, tu f'rais mieux d'te taire. Les moqueries glissant sur le myocarde battant toujours à un rythme régulier, jamais de raté, de si rares enchevêtrement du cœur face à l'amour factice. Incapable de ressentir pour faire semblant, de faire retranscrire la moindre émotion. Elle y a cru, s'accrochant de toutes ses forces au plus parfait des rêves. L'arrivée sonne le soulagement, les sœurs du Nord dérivant dans les rues d'un New-York avalant bien trop d'âmes pour en reconnaître une seule dans ce dédales de béton. L'espoir infini d'enfin percer sa bulle et d'y trouver son paradis perdu. L'exaltation suprême, l'envie inspirante de devenir quelqu'un en ne sachant pas encore qui elle était.

Qui es-tu ?

Elle n'en sait rien. Le sang a coulé, emportant dans ses flots des bribes de souvenirs, un nom redessiné au mercurochrome, des semaines sans liens et sans nouvelles, des menottes aux poignets, victime d'interrogatoires douteux cherchant à lui faire cracher un nom qui lui échappe parfois. Il revient pour mieux s'en aller. Les trous dans sa mémoire sont des néants dans lesquels elle essaie de ne pas tomber. Aimer n'a jamais fait peur. Détester n'a jamais fait peur. Pleurer n'a jamais fait peur. Et oublier ? Oublier c'est la pire des tortures, peur bleue collant à la peau fine pour la gondoler de frissons, de spasmes du cœur qui font trembler l'être dans la nuit noir. Apolonnia clamsé au pied d'une table, Sony renaissance d'un lutin avec les mêmes rêves. Le reste intact, ne reste que l'identité à percer, cherchant à reconnaître les visages qui passent devant elle, à réapprendre à cerner l'autre quand elle n'a jamais vraiment su le faire. Sourire à Magda, rire des blagues de Paulina, ne pas détourner les yeux face aux abysses des yeux de Zuzanna. Complexe exercice jamais vraiment réussi. L'air est aride de secrets que le corps a gommé sous un mauvais coup du sort, le bleu à la nuque, la bosse de l'anamnèse défunte.

Qui suis-je ?

Sony. C'est Sony. Sony et l'amour nostalgique. Sony et les limites inexistantes. Sony et les sourires faciles. Sony et la frustration angélique. Sony et le corps dévoilé. Sony et l'enfant orphelin. Sony, tu ne mords plus la vie, tu la caresses, tu l'effleures, tu la contemples, tu sautes de wagon en wagon et tant pis, si tu tombes, si tu saignes. Tu vis. Tu respires. Tu savoures la saveur d'une vie unique et d'une histoire à réécrire à l'encre de tes actes d'enfant utopiste.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

flavia ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - toujours dans l'sud-est, prête pour le tapis rouge  s a u d a d e ☾ sony  2480631781  études ou métier - de retour au chômedu. avis général sur le forum - c'est toujours aussi cool s a u d a d e ☾ sony  3227196488 le détail qui t'a fait craquer - LES PLUMES s a u d a d e ☾ sony  697000959  fréquence de connexion - j'crèche ici. crédits des icons - solosands. le mot de la fin - j'envoie de l'amour à qui j'peux pour apaiser les cœurs  s a u d a d e ☾ sony  1948873765

Code:
[b]teresa oman[/b] / [i]sony lowinski[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s a u d a d e ☾ sony  Empty
Message Sujet: Re: s a u d a d e ☾ sony    s a u d a d e ☾ sony  Empty Mer 15 Mai - 20:54

rebienvenue mon bébé s a u d a d e ☾ sony  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s a u d a d e ☾ sony  Empty
Message Sujet: Re: s a u d a d e ☾ sony    s a u d a d e ☾ sony  Empty Mer 15 Mai - 21:02

tu es tellement belle, comme sur tous tes autres comptes! s a u d a d e ☾ sony  697000959
re-bienvenue! s a u d a d e ☾ sony  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s a u d a d e ☾ sony  Empty
Message Sujet: Re: s a u d a d e ☾ sony    s a u d a d e ☾ sony  Empty Mer 15 Mai - 21:13

Bienvenue parmi nous s a u d a d e ☾ sony  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s a u d a d e ☾ sony  Empty
Message Sujet: Re: s a u d a d e ☾ sony    s a u d a d e ☾ sony  Empty Mer 15 Mai - 21:19

Oh mais elle est si douce ! s a u d a d e ☾ sony  2746119247 Ce caractère, j'adore. s a u d a d e ☾ sony  2781936883 
Rebienvenue chez toi ! s a u d a d e ☾ sony  3794924939 Amuse-toi bien. s a u d a d e ☾ sony  1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
s a u d a d e ☾ sony  Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

s a u d a d e ☾ sony  Empty
Message Sujet: Re: s a u d a d e ☾ sony    s a u d a d e ☾ sony  Empty Mer 15 Mai - 21:29

ce personnage encore, sous tes mots  s a u d a d e ☾ sony  697000959
j'ai si hâte de te lire, pour ne pas changer les bonnes habitudes  s a u d a d e ☾ sony  4113627247 et j'espère qu'on pourra se trouver quelques liens plutôt cool  s a u d a d e ☾ sony  2480631781  j'en rajoute pas plus, t'es chez toi maintenant chaton  s a u d a d e ☾ sony  3794924939  s a u d a d e ☾ sony  3794924939  s a u d a d e ☾ sony  3794924939

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s a u d a d e ☾ sony  Empty
Message Sujet: Re: s a u d a d e ☾ sony    s a u d a d e ☾ sony  Empty Mer 15 Mai - 21:53

oh my god, Simone, t'es bonne. s a u d a d e ☾ sony  2470315465 s a u d a d e ☾ sony  1252774950 s a u d a d e ☾ sony  3556163343
Bievenue à la maison belle enfant. s a u d a d e ☾ sony  3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s a u d a d e ☾ sony  Empty
Message Sujet: Re: s a u d a d e ☾ sony    s a u d a d e ☾ sony  Empty Mer 15 Mai - 22:01

MY QUEEN s a u d a d e ☾ sony  1774268211 s a u d a d e ☾ sony  1774268211
ET CE PSEUDO
ET CE PERSO
JE
JE
JE
épouse-moi please s a u d a d e ☾ sony  1505825564 s a u d a d e ☾ sony  2470315465
c'est genre hyper beau, l'avatar, le début de la fiche ... bref tout s a u d a d e ☾ sony  2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




s a u d a d e ☾ sony  Empty
Message Sujet: Re: s a u d a d e ☾ sony    s a u d a d e ☾ sony  Empty Mer 15 Mai - 23:17

J'avais hâte de voir ton bb Sony débarquer s a u d a d e ☾ sony  697000959
c'est beau et frais comme d'hab s a u d a d e ☾ sony  805256838
j'ai hâte qu'on finisse de voir ces liens s a u d a d e ☾ sony  857285543
Rebienvenue chez toi s a u d a d e ☾ sony  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






s a u d a d e ☾ sony  Empty
Message Sujet: Re: s a u d a d e ☾ sony    s a u d a d e ☾ sony  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s a u d a d e ☾ sony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mémoire. (sony)
» oh kiss me (sony)
» enfer et paradis (sony)
» SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: