SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty
Message Sujet: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty Ven 5 Juil - 12:04

save the queens ---- / ABSENCE
date de début / 05/07/2019. date de fin / 19/07/2019.
personnage(s) concerné(s) / nine, thelma, juliette, sarai, sony & viktor.
partenaire(s) à prévenir / @nana sforza, @lobo mcgrath, @ismaël sartier, @emile sartier, @eden aleïev, @louve koroleva, @mimi wilkes, @ander wilkes, @tony cruz-cordoba, @nate harrington, @hadès solomos, @lina blasco, @brynn reynolds, @sybil farquharson, @iskandar cohle (désolée de pas avoir encore rep à ton mp, j'suis toute honteuse SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 2432992258), @annalisa de bertolis, @amen hadad, @nika jenkins et @sloan benson à qui j'dois ds ouvertures aussi SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3176379322 et j'suis désolée si j'en oublie ptn.
motif de l'absence / je déteste poster des pr mais là, je ressens un immense besoin de souffler autant loin des forums que d'internet en général. irl j'suis déjà en période de gros stress, mon avenir scolaire est encore incertain et ça m'angoisse pas mal même si j'fais genre que ça va, il y a eu un décès très récent dans ma famille que j'essaie de gérer aussi, essayant de soutenir les personnes directement touchées comme je peux et j'suis une angoissée de la vie à la base donc si on ajoute à ça pas mal de choses que je supporte de moins en moins, ça le fait pas du tout pour moi. ça m'empêchera pas de passer ni de poster quelques rps (hésitez pas à me répondre d'ailleurs, moi j'aimerais toujours vous lire, pr ou pas SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3227196488) et j'suis toujours dispo sur discord et en mp, même si j'serais sûrement lente à répondre, je m'en excuse d'avance SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3176379322
quelque chose à ajouter ? / la date de fin est purement hasardeuse, je peux revenir avant comme l'allonger, je verrais bien SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3176379322 et je m'excuse aussi du temps de rep pour mes rp et les ouvertures de rp qui attendent depuis un petit moment, je gère mal vraiment mais j'me rattraperais SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 1948873765 j'vous love, sachez le et m'oubliez pas parce que moi j'vous oublie pas SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 2746359131 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3227196488.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty Ven 5 Juil - 16:40

Bichette..  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 1948873765
Prends ton temps, et occupes toi de ta famille c'est le plus important d'être là pour les siens dans ces périodes compliquées. Comme je te l'ai déjà dis, t'as tout mon soutient petit chat. On t'attendra sagement, (ou pas trop sagement SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 480239795) et on sera là quand tu seras prête à nous rendre ta belle plumette! SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939 Reposes toi, ressources toi on bouge pas. (et mes gifs à la con sont toujours à ton service sur discord pour te faire sourire, princesse! SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty Ven 5 Juil - 23:17

Prends bien soin de toi beauté ! SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 946831849
On a tous des périodes comme ça, avec ce besoin de couper un peu, de se consacrer à autre chose. Reviens-nous vite en tout cas même si tu restes dans les parages. J'ai hâte de commencer à jouer avec toi. SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
801
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty Sam 6 Juil - 13:25

Sarai Barger a écrit:
et m'oubliez pas

on fait ce qu'on veut, déjà SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 2746359131 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 4113627247
je plaisante SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 2480631781
prends du temps pour toi et pour tes proches, c'est l'essentiel SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3176379322
à très vite (j'espère) en forme (j'espère bis).
SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty Sam 6 Juil - 21:09

je te fais des bisous et te souhaite bon courage SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939 SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939
(tu sais où me trouver si besoin, mon petit chat  SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3176379322)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty Sam 6 Juil - 21:11

prends tout le temps qu'il te faut pour toi ma jolie.
repose toi, reviens nous en forme, on ne pourra pas t'oublier avec tous tes jolis mots et tes jolies têtes SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3176379322
(par contre tu as intérêt à revenir SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 2746359131)
SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty Dim 7 Juil - 11:11

tout plein de courage SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3227196488 je pense à toi SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 2781936883

tu sais où me trouver si t'as besoin de parler de tout ça SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty Lun 8 Juil - 7:25

Prends le temps qu'il te faut, des fois un court éloignement peut faire du bien SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3227196488
Courage à toi avec tout ça, tu es une battante SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty Lun 8 Juil - 8:31

oh, courage mon petit chat SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3794924939 prends le temps dont tu as besoin et surtout, repose toi SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 3556163343
on t'attend sagement, tkt SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty Lun 8 Juil - 9:03

vraiment c'est compréhensible. ne t'excuse jamais d'une absence comme celle-ci : c'est nécessaire de souffler et de se replier un peu sur soi et les siens dans des moments pareils. c'est réparateur et on le comprend parfaitement. alors prends soin de toi, nous on est loin de t'oublier. quant à notre mp t'en fais pas, il attendra sagement ton retour et notre lien aussi. c'est ça qui est bien avec le rp, c'est qu'on pourra écrire plus tard, et que ce sera tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.   SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / nine, thelma, juliette, sarai, sony, viktor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PR / nine, thelma, juliette, sarai (31/05).
» SUPPR / viktor (départ).
» SUPPR / thelma riesner (départ).
» SUPPR / arthur, thelma, lina (départ).
» s a u d a d e ☾ sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: