SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 emportée par la houle (thelma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




emportée par la houle (thelma) Empty
Message Sujet: emportée par la houle (thelma)   emportée par la houle (thelma) Empty Lun 11 Mar - 20:56

save the queens ---- / THELMA GALLOWAY

25 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / ellie martin.

identité complète - Galloway. C’était une famille au destin tout tracé, enserré dans le doux carcan des gens lambda. Un père parti, mère au foyer, une histoire racontée mille fois. Sa mère qui a trimé pour avoir de quoi servir quelque chose à ses filles, le père dont le nom n’est qu’un écho oublié. Rien ne persiste, rien n’est éternel. Ca arrive qu’aux autres, non ? La mort ça a même frappé jusqu’ici, ça a même frappé le cœur océan de Thelma avec sa sœur devenue écume, enterrée dans le cimetière de sa tête. Thelma qui est douce, Thelma qui cache bien ses paroles casse-cou, Thelma donné parce que la grand-mère portait le même nom, le même poids du désir de vivre, animée par les mêmes pulsions d’aventures. lieu de naissance et origines - Un jour, je prendrais mes deux pieds et j’irais en Allemagne puis en France. Fameux mélange, ça tiraille entre deux langues qui caressent l’oreille, l’une où le vent souffle si fort qu’il rentre sous la peau, l’autre où la mer est si bleue qu’elle redonne le sourire. Mais Thelma elle est née à Bâton-Rouge, dans le bayou de la Nouvelle-Orléans, là où il fait trop chaud, même la nuit. études ou métier - Thelma qui rêvait aux frontières océanes, qui plongeait chaque jour ses espoirs en dollars dans une jarre qui est finalement tombée pour mieux s’exploser, comme ses désirs de liberté, comme le corps de Joy dont les blessures se referment jamais vraiment dans sa tête, impossible de la recoller pour qu’elle revienne. Thelma qui a changée de rive, qui a détourné son radeau de l’aventure pour devenir flic, l’arme au bout des doigts tremblants. T’es pas faite pour ça Thelma, abandonne Thelma, lâche l’affaire Thelma mais tout ce qu’elle entend c’est le gong de l’injustice, c’est les rires des ordures qui ont sacrifiés sa sœur sur l’autel de son bonheur. orientation sexuelle - Les sens éveillés par les regards noirs des mauvais mecs, le ventre-papillon pour les sourires tendres de ceux qui sont moins sombres, les mains liées aux paumes calleuses, elle aime que les garçons du béton, les mecs des cages dorés, les types banals. statut civil - En relation étroite et fusionnelle avec son travail, sa rage et ses secrets. pi, scénario ou prélien - prélien de @cez blackbird emportée par la houle (thelma) 3227196488

traits de caractère / Fébrile, elle est sans cesse sur le quivive, parfois méfiante ou juste bouillonnante de curiosité, elle fonce tête baissée, elle réfléchit pas thelma, elle prend le large et parfois, forcément, elle se noie, elle boit la tasse et elle échoue. Mauvaise perdante, trop obstinée, elle combat même l’impossible, n’écoute que rarement les voix qui lui disent de ne pas aller par là, seule maîtresse de sa vie où elle fout un bordel monstre même sans le vouloir, véritable ouragan. Dernière fille du tableau à deux faces, Joy était un soleil doux, celui qui se couche et Thelma un astre d’été, brûlant, ardent, jamais fatigué de taper sur le système des gens. Maladroite, elle manipule mal les mots, les gestes, les sentiments, les siens comme ceux des autres, ça s’emmêle entre ses doigts, ça fait des nœuds au cœur et c’est Thelma qui trinque à la santé de sa connerie et de son obstination. Éponge à émotions, elle se colle à vos sentiments pour s’en imprégner, devient tristesse, joie, haine ou amertume même quand ça ne lui appartient pas. Peut-être qu’elle s’empoisonne un peu à force de jouer les sparadraps, peut-être qu’elle va finir par s’y éteindre, mélangeant ses désirs et ceux des autres, faisant de son esprit une peinture psychédélique; Bleu amour, noir chagrin, gris maussade, rouge désir, mauve érotique, or espoir, jaune bonheur, rose douceur.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

Elle a les sautes d'humeur du vent
Et la paresse des rivières

Lèvre inférieur laminée, elle a encore le goût de la rouille sur sa langue, le fantôme de la douleur d’un poing en pleine bouche bat toujours contre sa bouche scellée. Les néons du commissariat en pleine face, elle écoute les injures, observe comme un film silencieux son patron lui hurler dessus, mouvements sporadiques, mélange de bras et de mains emmêlés. Peut-être qu’elle est devenue sourde à force d’écouter ses cris accusateurs. Il est vieux, bedonnant, l’air méchant, cliché du commissaire qui a fait son temps, hargneux et prêt à accepter quelques pots de vins pour pas mettre quelqu’un au trou. Thelma le sait, elle se retient de lever les yeux au ciel, toujours fixée sur lui mais sans vraiment le voir, anesthésiée à l’habitude. « Tu m’écoutes putain ?! » d’une main il la repousse, lui secoue l’épaule et brutalement, le volume est remis à fond. Sonneries de téléphone, voix embrouillées, brouhaha ambiant, l’odeur du café et du gras, elle hoche vivement la tête devant l’air renfrogné de Butch. Son doigt s’agite sous son nez alors qu’elle grimace franchement cette fois « Qui t’a donné l’droit de poursuivre un suspect et de prendre des décisions ?! C’est sûrement pas moi putain ! Tu l’as bien mérité ton poing dans la gueule … » Les regards curieux se tournent vers eux, les corps finissent par se bousculer, la colère du chef bien trop connue dans le milieu. Certains la plaignent silencieusement quand d’autres la juge dans des murmures. « T’as eu ton diplôme en suçant qui hein ? » La remarque lui fait relever les yeux vers lui « J’vous demande pardon ? » Il ricane, lui renvoie son mépris sexiste en plein nez et elle pince les lèvres malgré la douleur, retenant les poignards aiguisés de ses insultes. « Pourquoi tu fais pas comme toutes les meufs de ton âge Thelma ? Va donner ton cul ou faire caissière, ça ira mieux comme ça. » D’une main nerveuse, qui tremble de gifler son visage écœurant, elle repousse les mèches qui lui tombent sur le visage avant de souffler un coup, d’avaler de travers sa dignité tout en inclinant la tête « Désolée chef, ça s’reproduira plus. » « Y’a intérêt. Tu ferais mieux d’abandonner mais t’es aussi tenace qu’un moustique alors … c’est ta dernière chance avant que j’te jarte d’ici. » Thelma qui serre les dents, qui remballe au fond du cœur jusqu’à l’estomac toute sa rancœur. Il finira bien par crever du cholestérol ou d’un arrêt cardiaque. Regrettant ses pensées mesquines, elle s’échappe du mur contre lequel elle est appuyé alors qu’il lui fait signe de reprendre son travail. Retrouvant le pauvre bureau qu’on lui a assigné, ses yeux tombent comme des aimants attirés sur la photo qui trône toujours devant elle. La mer bleue, le sable d’or, le soleil éclaté sur l’immense sourire de Joy, ses cheveux blonds attachés en un chignon brouillon, sa robe d’été découvrant ses jambes qu’elle lui enviait avant et elle, Thelma, plus petite, plus brune mais le rire au bout des lèvres. Elle se rappelle encore de tout, du jour et du pourquoi cette photo.

« Tu vas arrêter de bouger Thelma ? » lui crie sa mère à quelques mètres, appareil photo entre les mains, son chapeau de plage bien vissé sur sa tête blonde, maquillée sans que Thelma n’en comprenne la raison et le lui fait remarquer d’un « Pourquoi t’as encore du rouge à lèvres ? On est pas à un défilé. » Un marmonnement qui fait rire Joy tout près d’elle, la commissure droite de ses lèvres affichant une jolie fossette, ses opales rieuses braquées sur leur mère. Son bras entoure les épaules nues de Thelma, l’attirant contre elle « Arrête de râler et souris à maman. » « Exactement ! T’es pas contente d’être là ? » Thelma fait mine de réfléchir, retenant son sourire qui finit en éclat de rire quand les doigts de sa soeur vienne chatouiller le creux de son cou. « Bien sûr qu’elle est contente, elle m’voit pas si souvent qu’ça après tout. Et puis regarde, la mer … » Plus douce, elle la force à se tourner vers la houle, le bleu délicat d’un océan agité par le vent d’été, l’horizon sans limites « C’est pas là où tu veux aller ? » « J’commence à douter d’y arriver. » Le regard troublé de Joy se détourne pour revenir à Thelma qui garde le sien figé sur l’océan. « Comment ça ? » Un haussement d’épaules pour seule réponse, elle évite de rentrer dans les détails « Tu m’emmèneras avec toi quand tu l’auras ton bateau. J’veux bien voir comment c’est ailleurs. » Thelma la regarde enfin, esquisse un sourire que Joy lui rend, comme une promesse silencieuse. Pourtant, elle sait bien que Joy, elle a l’âme d’une princesse, qu’elle est trop fragile pour la sauvagerie de l’eau bipolaire, un coup accueillante et en quelques secondes,  elle te gifle et te repousse. « Bon vous avez fini de parler ? Regardez moi … » La voix de leur mère les ramènent au présent et dans un clic discret, les sourires sont capturés, le souvenir gravé sur le papier brillant.

Même maintenant, elle arrive à sourire devant le cliché, figée là, comme la cible des yeux de sa sœur. C’est pour elle qu’elle tient le coup. Pour elle qu’elle arrive à prendre sur elle. J’ai encore fait une connerie Joy, j’suis désolée. Parfois, elle espère qu’elle l’entend. Puis abandonne. Elle croit plus à rien, si ce n’est en ses envies amères de vengeance. Un bras autour de ses épaules la sort de sa transe, fait retomber le sourire, intrus malvenu, une voix trop connue près de l’oreille « T’as fait quoi cette fois Thelma ? T’as gerbé sur une scène de crime ? Oh non ! Attends, laisse moi deviner. T’as éternué pendant une planque ? « Cette fois, elle s’agace, tourne vers lui un regard plein d’injures silencieuses « Mêle toi d’ton cul. » Il sourit, l’air charmeur, beauté banale mais qui fait même craquer la réceptionniste de l’accueil « Non, j’préfère m’occuper du tien. » D’un coup d’épaule elle essaie de se dégager. En vain. Il s’approche encore, souffle près de son oreille « T’es bien trop canon pour ce taff. Regarde, à force tu vas t'abimer ... » Son pouce s’approche de sa lèvre blessée mais d’un coup de coude en plein ventre, elle se dégage enfin mais il ne grogne même pas un peu, riant en silence. Thelma qui rougit, enrage, levant sa main prête à le gifler « Espèce de ... » « Galloway ! » La voix de son chef l'interrompt et maudissant tous les dieux, elle se retourne lentement, marmonnant des excuses du bout des lèvres avant de rasseoir à sa place, tentant de s’immerger pleinement dans un énième travail puant le sang et la mort. C’est pas fait pour moi, putain. Thelma qui voulait voir toutes les mers, faire vibrer son cœur des torrents qu’elle observerait pendant des heures, courir après d’autres cultures et manger des plats tellement différents qu’elle en tomberait malade d’amour. Le voilier posé près de la photo de sa sœur est une pic qui s’enfonce toujours plus profond dans l’cœur chaque fois qu’elle l’observe. Elle se fait mal, elle s’écorche un peu mais elle a promis de jamais s’effondrer, de jamais toucher la terre ferme avec ses genoux. Garder l’équilibre alors qu’au fond règne une tempête qu’elle arrive plus à faire cesser, en funambule sur le fil de sa vie.

Son cœur tombe en panne lorsqu'on l'aime

Dans ses souvenirs, c’est rouge désir, bleu amoureux, mauve mélancolique. Elle saurait pas dire si elle l’a aimé. Le mot amour, elle sait pas ce que ça veut vraiment dire. Elle a jamais été certaine d’être assez amoureuse, d’être assez entière pour aimer à avoir le souffle coupé. Mais il lui a donné l’illusion d’avoir trouvé une place. Dans les recoins les plus sombres, c’est leurs lèvres qui se trouvaient, se fouillaient dans une chorégraphie langoureuse. Tout, dans sa manière d’étouffer ses gémissements, d’enrouler le côté de son cou, son pouce contre son pouls battant tambour, de remonter tissus sur tissus pour dévoiler ses cuisses tremblantes jusqu’à sa voix un peu cassée au creux de son oreille qui murmurait des mots attisés au fer chaud, lui plaisait. C’était l’interdit qui faisait remonter la jouissance plus vite. La honte le lui dit encore aujourd’hui. Le fait d’être le joyau caché, la double face d’une pièce rouillée, de sourire d’un air plein de malaise à sa fiancée quand, à un simple repas, il tentait d'accrocher son regard pour qu’elle se rappelle de son goût sur sa langue encore naïve. C’est un tout qui a rythmé sa vie pendant un an. Elle était jeune, un peu débile, avide de connaître ce que la plupart de ses copines soupiraient pendant leurs soirées. L’orgueil gonflé à bloc par le fait qu’il soit plus vieux, ses mains déjà trempées de luxure sur sa peau vierge.

Et aujourd’hui, elle est là, sur un balcon, à se balancer sur une chaise qui craque, une main sur son ventre qui prend toujours plus de place, comme pour que son secret soit un peu plus exposé au fil du temps, qu’ils voient tous qu’elle a merdé. Pourtant, c’est pas marqué sur son visage qu’elle a été la salope de l’histoire, qu’elle a trop jouée avec le feu, que l’innocente Thelma a été celle avec les cornes au front. Sous sa main étendue, elle sent les coups de pieds d’une vie qu’elle est prête à lâcher, ses mouvements contre la peau du ventre, comme pour lui rappeler qu’elle est là, prête à sortir, prête à lui pourrir la vie. Elle lui crie de pas l’oublier, elle lui crie de jamais l’abandonner. Et parfois, sous la pression du geste qu’elle s’est promis d’accomplir, elle pleure Thelma, Elle pleure pour l’enfant qu’elle aimera jamais, elle pleure pour sa solitude, elle pleure pour les doutes qui la remplissent et lui murmurent de ne pas le faire. Et dans ces moments-là, elle se rappelle de sa promesse faite à Joy, de ses envies de voyage, de ce voilier à acheter, du sourire de sa mère à l’aéroport quand sa bêtise ne se voyait pas encore, de son sourire immense à l’idée de la voir partir rejoindre une amie. Amie imaginaire pour ennemie innocent trop réel.  Alors, tout va mieux. Elle s’apaise. Elle devient une mer plus calme, un océan sans vagues et sans pluie, prête à commettre ce qui ne se répare pas. J'te dirais pas au revoir, j'te dirais pas adieu, j'ai du plomb dans la gorge quand j'y pense, l'impression de vivre en apnée le temps que t'arrives. J'sais pas comment on aime l'indésirable, l'inacceptable. Mais parfois, je t'avoue, j'ai peur que tu me manques.

Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus.

Maman tremble. Maman s’effondre alors que toi t'es là Thelma, tu chiales en silence, ravalant comme tu peux le boulet de cris déchirés et ça se coince dans ta gorge. Elle est là Joy aussi, endormie dans son couffin de soie, entourée de bois ciré. Le cœur bat en elle, il casse la glace, chaque battement l’assassine, lui rappelle qu’elle respire encore et que chaque expiration est une seconde de moins avec sa sœur. Elle a ses mots en tête, le spectre de son parfum qui frôle son nez alors qu’il n’y a rien, que le ciel gris, que les pafums étouffants des femmes inconnues venues chialer sur le corps d’une inconnue, celui de Cez tout proche d’elle qu’elle évite de regarder. C’est ta faute. C’est ta faute. C’est ta putain de faute. Elle lui dira pas. Lui aussi, il a le cœur qui chiale mais elle a aucune envie d’éponger ses larmes, de lui sourire ou de lui balancer des mots pansements. Thelma, pâle, qui a le goût du sel de ses larmes sur la langue, écoutant à peine le prêtre chanter les louanges de Joy. Il la connaissait pas. Personne ne connaissait sa sœur. Personne n’aurait pu mieux la connaître qu’elle. Dans son tailleur noir, elle a l’impression d’étouffer, que les boutons de sa chemise l’étrangle, prête à vomir. Les phalanges brisées en poings serrés, elle résiste contre le vacillement, contre ce vent qui semble vouloir la faire tomber pour que jamais elle ne se relève. Elle le sait Thelma. Si elle trébuche, aujourd’hui, demain ou dans un an, elle arrivera pas à se remettre debout. Les plaintes de sa mère perce un peu plus le silence quand enfin, la dernière prison de Joy descend sous terre. Tous ses membres tremble de la panique. Elle ne la reverra plus jamais, ne la touchera plus jamais. Thelma qui essaie de repousser l’angoisse et les tremblements. Alors elle serre les dents à s’en faire mal aux mâchoires, plante les ongles de ses doigts dans la paume de ses mains, pour se raccrocher à quelque chose, regard dans le trou où Joy est désormais enfermée.

Trente minutes passent à rester ainsi. A ne rien dire. A serrer les mains des invités sans dire un mot ni esquisser un sourire à écouter leurs condoléances hypocrites sans les retenir. Deux minutes de plus à réapprendre à respirer normalement. Dix secondes à peine pour décrocher enfin son regard du trou et jeter ses yeux pleins de rancœur sur Cez, entrouvrir les lèvres pour cracher quelque chose avant de soupirer, tremblante de rage. Encore dix minutes pour se détourner et emporter sa mère vers la voiture et ne pas se retourner. J’ai froid. J’suis glacée de l’intérieur. J’ai l’impression que du givre à pris possession de mon corps entier, que mon sang a fui vers mes pieds. J’ai la sensation de mourir sur place sans avoir aucun pouvoir de l’arrêter. Est-ce que ça va s’arrêter un jour ? Est-ce que la douleur cesse vraiment ? Et y’a jamais personne pour répondre à toutes ses pensées, à toutes ses questions. Et même quand le soir même, elle fixe le plafond de sa chambre plongée dans un noir partiel, à peine éclairé par la Lune, Thelma ne dit rien, s’étouffe sous le poids incontrôlé de ses pleurs enfin relâchés, là où personne ne peut entendre ses gémissements de douleurs étouffés par l’oreiller. Elle s’effondre pour mieux se recoller le lendemain. Personne ne doit voir qu’au fond, elle est un peu parti avec Joy.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

flavia ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - toujours le sud, du côté des pains au chocolat. études ou métier - en pleine reconversion. avis général sur le forum - si j’fais un dc, faut s’attendre à ce que j’me multiplie encore plusieurs fois ensuite et je crois que ça veut dire que j’vous aime mais j’suis pas sûre. le détail qui t'a fait craquer - les plumes, les persos, tout genre ? fréquence de connexion - j’suis là h24. crédits des icons - Draíochta. le mot de la fin - {insérer un truc lambda plein d'amour ici}

Code:
[b]ellie martin[/b] / [i]thelma galloway[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




emportée par la houle (thelma) Empty
Message Sujet: Re: emportée par la houle (thelma)   emportée par la houle (thelma) Empty Lun 11 Mar - 20:57

(re)bienvenue avec ce personnage prometteur, le prénom parfait omg. emportée par la houle (thelma) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




emportée par la houle (thelma) Empty
Message Sujet: Re: emportée par la houle (thelma)   emportée par la houle (thelma) Empty Lun 11 Mar - 20:58

!!! j'ai tellement toujours été trop in love avec ce pré-lien, je suis contente de le voir joué et surtout par toi. emportée par la houle (thelma) 3176379322 emportée par la houle (thelma) 3176379322 je vais stalker çaaaaa moi. emportée par la houle (thelma) 3794924939 (et trop hâte d'exploiter notre lien avec gaspar emportée par la houle (thelma) 2480631781 )

rebienvenue chez toi, je vais dévorer cette fiche je sens emportée par la houle (thelma) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




emportée par la houle (thelma) Empty
Message Sujet: Re: emportée par la houle (thelma)   emportée par la houle (thelma) Empty Lun 11 Mar - 21:32

rebienvenue à la maison emportée par la houle (thelma) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




emportée par la houle (thelma) Empty
Message Sujet: Re: emportée par la houle (thelma)   emportée par la houle (thelma) Empty Lun 11 Mar - 21:35

c'est beau emportée par la houle (thelma) 697000959
c'est doux emportée par la houle (thelma) 2746119247
puis le scénario et ellie emportée par la houle (thelma) 946831849
je réponds au mp bientôt désolée de l'attente emportée par la houle (thelma) 946831849
bienvenue parmi nous emportée par la houle (thelma) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




emportée par la houle (thelma) Empty
Message Sujet: Re: emportée par la houle (thelma)   emportée par la houle (thelma) Empty Lun 11 Mar - 21:45

p'tain j'savais pas qu'elle été flic
on vas avoir des choses à s'dire emportée par la houle (thelma) 2746359131 emportée par la houle (thelma) 2746359131
rebienvenue baby love emportée par la houle (thelma) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




emportée par la houle (thelma) Empty
Message Sujet: Re: emportée par la houle (thelma)   emportée par la houle (thelma) Empty Lun 11 Mar - 21:47

juste
rien qu'le titre déjà
t'as eu mon coeur
puis le pseudo
le pré-lien
l'avatar
le prénom

à moment donné
va falloir qu't'arrêtes parce que d'ici ton prochain rp j'te demande en mariage toi emportée par la houle (thelma) 2746119247

re-bienvenue chez toi ma beauté, trop hâte dévorer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




emportée par la houle (thelma) Empty
Message Sujet: Re: emportée par la houle (thelma)   emportée par la houle (thelma) Empty Lun 11 Mar - 21:49

elle est là !!!!!!!!
hâte de faire du feels avec toi  emportée par la houle (thelma) 697000959
re emportée par la houle (thelma) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




emportée par la houle (thelma) Empty
Message Sujet: Re: emportée par la houle (thelma)   emportée par la houle (thelma) Empty Lun 11 Mar - 21:54

ce personnage emportée par la houle (thelma) 3227196488 emportée par la houle (thelma) 3176379322
rebienvenuuuue bb emportée par la houle (thelma) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




emportée par la houle (thelma) Empty
Message Sujet: Re: emportée par la houle (thelma)   emportée par la houle (thelma) Empty Lun 11 Mar - 22:35

@Asma Saadi merci toi emportée par la houle (thelma) 3176379322 faut saluer ana pour le prénom, j'avoue qu'il est magnifique emportée par la houle (thelma) 697000959

@Mimi Wilkes kdllfljezlfj mais moi aussi j'ai tellement hâte qu'on développe notre lien emportée par la houle (thelma) 3176379322 puis je peux que dire oui pour ce pl, il est génial (j'suis pas objective du tout mais booon) et merci beaucoup de tes mots doux, du love emportée par la houle (thelma) 3227196488

@Ilenzo Hanson merci beaucouuup emportée par la houle (thelma) 3227196488

@Tehani Andreani c'est toi qui est belle emportée par la houle (thelma) 3176379322 et t'en fais pas, j'attends tranquillement emportée par la houle (thelma) 3227196488 contente que tout ça te plaise en tout cas emportée par la houle (thelma) 1948873765

@Amos Lazaridis ah je te l'ai pas dit ? emportée par la houle (thelma) 4113627247 j'voulais te garder la surprise (pas du tout)
on va faire du sale ? emportée par la houle (thelma) 2480631781 fais gaffe ou j'te passe les menottes, t'sais pas qui chui emportée par la houle (thelma) 2746359131
merci bb d'ma vie emportée par la houle (thelma) 697000959

@Eden Aleïev MAIS
JTM emportée par la houle (thelma) 2941531464
venant de toi ça me fait tellement plaisir, t'sais pas comment emportée par la houle (thelma) 2746119247
et j'attends la demande en mariage (si c'est pas moi qui la fait avant emportée par la houle (thelma) 2746359131)
merci à toi bbchou emportée par la houle (thelma) 3227196488

@Louve Koroleva ouiiii emportée par la houle (thelma) 3176379322
si hâte d'écrire du feels avec toi emportée par la houle (thelma) 3227196488
merciii !

@Georgia Torres merci beaucoup emportée par la houle (thelma) 3176379322 hâte qu'on joue nos liens comme il se doit emportée par la houle (thelma) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






emportée par la houle (thelma) Empty
Message Sujet: Re: emportée par la houle (thelma)   emportée par la houle (thelma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emportée par la houle (thelma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La houle.
» LA HOULE [délai : 16/08]
» looking through you. (thelma)
» ABS / thelma (06/09).
» ABS / thelma (18/06).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: