SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
803
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Empty
Message Sujet: / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Empty Jeu 2 Juin - 14:18

save the queens ---- / happy birthday

---- / à cette quatrième année ensemble
save the queens souffle sa quatrième bougie joyeux anniversaire !
4 ans.
48 mois.
209 semaines.
1 460 jours.
35 040 heures.
2 102 400 minutes.
et plus encore à venir.




le 02 juin 2018, save the queens a ouvert ses portes, pour les garder toujours aussi grandes ouvertes jusqu'à lors, avec la plus grande des fiertés.
au cours de ces quatre belles années, le forum a vu sa communauté grandir, diminuer, grandir à nouveau, changer, évoluer... mais une chose est sûre, c'est que c'est à vous tous (les anciens membres comme ceux encore présents) qu'il doit sa si longue vie.
merci pour votre présence, votre implication, votre douceur.
merci d'être une communauté compréhensive et bienveillante envers les uns et les autres.
merci pour votre respect des autres : de leur rythme, de leur style, de leurs différences.
merci d'être une communauté au sein de laquelle il fait bon vivre (et cela, je l'espère, pour encore un long moment).


-- c'est parti pour une nouvelle année tous ensemble, emplie d'aventures, de rêves, de partage et d'écriture. / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 3794924939

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Weisz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jolene Weisz



charleen weiss.
soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic);
amos (d. pienaar); thelma (c.keegan).
462
1831
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). RgJ5EySC_o
25
organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore.
faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez.
la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Empty Jeu 2 Juin - 16:37

à mon tour de laisser un petit mot prc que j'allais quand même pas louper ça...
dans trois mois et quelques semaines, ça fera déjà un an que je suis ici. un an. je n'ai pas vu le temps passer.
grâce à stq, j'ai pu réapprendre à écrire, sans jugements, sans aucune pression. et pour longtemps avoir errer sans trouver l'endroit qui me convenait, je peux dire qu'enfin, je l'ai trouvé. on est tous d'accord pour dire que le forum est une perle rare.
premièrement, grâce aux membres, grâce à cette myriade de personnages incroyables, grâce à ces innombrables possibilités de liens mais aussi parce que sur stq, on se sent tout de suite déjà bien accueilli, on trouve des liens facilement et c'est juste un plaisir d'échanger avec des membres aussi adorables qui sont partants pour créer des liens en tout genre, même les plus dramatiques. et sincèrement, y'avait des tas de liens que j'avais en tête sans oser les proposer et maintenant j'les joue.  / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 2746119247 et puis parlons des plumes présentes!! des styles différents, uniques, mais tous aussi incroyables, tous aussi prenants, alors les lire c'est un délice.
et aussi merci à toi ana, de nous proposer des designs qui se surpassent à chaque fois, des animations et des wp qui ne peuvent qu'être inspirants. parce que t'es une super admin aussi, toujours présente, toujours inspirée pour faire vivre le queens. c'est grâce à toi tout ça.
(ouais, j'avais envie de dire tout ça prc que ça m'tient à coeur)
alors bon anniversaire stq
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 97309666  / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 97309666

_________________
- - can't you see sometimes your words just hypnotize me
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10800-hiver-2004-jo https://savethequeens.forumactif.com/t10804-retrograde-jo
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2305
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Empty Jeu 9 Juin - 18:08

je passe aussi, je ne suis certes qu'une newbie (quoique, ça fait un petit moment que je traîne par là, mais face à 4 ans d'existence c'est pas grand chose) mais ces quelques mois m'ont faite tomber amoureuse de stq et m'ont suffi à me sentir parfaitement chez moi,
ce rpg vend du rêve, c'est à mes yeux autant un repaire de poètes que d'artistes, parcourir vos sublimes mots m'encourage à me dépasser, à en donner plus dans mes écrits, le tout dans une liberté que je n'ai encore trouvée nulle part ailleurs, alors merci à tous pour ça. vos jeux et vos persos sont d'infinies sources d'inspiration comme on en trouve trop peu.
je rejoins jolene pour te féliciter ana, visuellement stq est monstrueux à chaque version, on ne veut jamais le quitter ce queens tellement il en met plein les yeux, et il y a tant de manières de faire vivre nos persos ici, tout engage à l'inspiration sans jamais la brider, et c'est beau.
joyeux anniversaire stq, merci beaucoup pour ce que ce forum nous offre déjà, hâte qu'on en construise ensemble la suite.  / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 3227196488

_________________
— diamonds
cut like diamonds and sink like stones, starve myself till i'm skin and bones
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1125
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Empty Lun 4 Juil - 23:12

je rejoins mvdd sur le fait que je fais encore partie des nouveaux membres. je n'ai pas participé à une aussi grande étape que certain d'entre vous sur stq, mais ce que j'ai vécu suffit à me faire dire que c'est vrai petit cocon où il fait bon vivre et écrire. au milieu d'un panel assez exceptionnel de personnages tous plus différents les uns que les autres.
vos plumes sont à tomber par terre, tout autant que vos idées. si bien que je ne me verrais m'investir nulle part ailleurs qu'ici à l'heure actuelle.
merci ana pour le boulot monstrueux que tu fais pour ce forum, au niveau inspiration à l'écriture et au niveau esthétique.
je pense pouvoir dire sans me tromper qu'au vue d'un tel investissement, stq a encore de belles heures devant lui.
bravo, merci et joyeux anniversaire à ce beau rpg  / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2750
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Empty Mer 6 Juil - 15:54

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Giphy

D A M N       I T       !
4 ans vécus par mon fav forumactif

save the queens dégage une telle sécurité. on se sent ici comme à la maison, avec toutes les intimités et les bienfaits que ça implique. il est de ces forums qui attirent parce qu'ils sentent bons, parce que déjà à l'inscription on le sait bienveillant, en tout point. le climat que t'as réussi à installer ici ana, il est incroyable, c'est vraiment quelque chose de puissant. quelque chose qui m'a fait le rejoindre, puis le retrouver après l'avoir quitté pour un irl bien chargé. je ne me vois pas écrire ailleurs, parce que le meilleur endroit pour le faire, c'est ici. entourée de personnes saines. on a les membres qu'on mérite. et ici, grâce à toi, il prend soin de tous ses membres, qui sont d'une gentillesse et douceur extrême. créatifs, poétiques, inspirants, amicaux. comment vouloir quitter une plateforme aussi pure ? qui permet une grande liberté d'écriture, et une ambiance dans le flood aussi familiale ? et comme si ce n'était pas assez d'être beau de l'intérieur, il fallait que tu sois une reine de l'esthétique pour le rendre aussi tellement attrayant avec son codage et ses graphismes ! il n'existe pas ailleurs de forum aussi chaleureux à mes yeux, tant lorsqu'il est plein à craquer que lorsqu'il héberge un peu moins de joueurs. aujourd'hui, il n'est pas à son ascension, mais je suis prête à mettre ma main au feu qu'il va retrouver son piédestal. déjà, parce qu'il le mérite. et ensuite, parce qu'on le lâchera pas ! j'étais là pour la première bougie, je serai là jusqu'à la dernière, le plus tard possible, parce que ce forum mérite littéralement l'éternité.

JOYEUX
ANNIVERSAIRE
STQ

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 3708852669 / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 3708852669  / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 3708852669  / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 3708852669  / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 3708852669 

une horde d'amour pour toi ana et ton investissement sans limite  / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 3794924939
une tonne d'amour pour tous les membres avec qui j'échange ici, avec qui je partage des mots, et à tous ceux que je vais bientôt envahir en pv pour trouver des liens et de nouveaux rps. / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 2746359131
du love sans compter pour la pureté de @brandy hartwell, la sucrerie de @scylla velcoro, la poésie de @jolene weisz, la douceur de @nejma saleh, la beauté du perso d'@enzo haddad (et son obstination dans la guerre f/m  / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 4113627247), l'art de @malik al tahir, le charme des mots de @max fyres, la fidélité de @terrence figueroa & @kemen herrera, la loverie de @tôma cheong & @nihjee wang, les aventures incroyables d' @euphémia hughes, @ares madds & @elijah hughes, le retour inouï de @niel hughes, la boT de @nesta moraes, la folie de @tripp kemper, la force d'écriture de @zdravko mandadzhiev & l'existence d'@ismaël sartier  / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 2480631781

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Giphy



_________________
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). 0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).
» / HAPPY BIRTHDAY STQ (2 ANS).
» / HAPPY BIRTHDAY STQ (3 ANS).
» HAPPY BIRTHDAY STQ (5 ANS).
» and happy birthday (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: wanna whole lotta love
-
Sauter vers: