SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 

 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
773
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty
Message Sujet: / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty Dim 2 Juin - 2:04

save the queens ---- / happy birthday

---- / à cette belle année ensemble
save the queens souffle sa première bougie joyeux anniversaire !
1 an.
12 mois.
52 semaines.
365 jours.
8760 heures.
525600 minutes.
et des secondes d'éternité.




aujourd'hui, nous savons tous à quel point il est difficile de faire fonctionner un rpg, et plus encore sur le long terme. à l'heure où les projets se multiplient et où le monde entier ouvre des forums à gogo, rares sont ceux qui parviennent à tirer leur épingle du jeu. pourtant, save the queens l'a fait. et si nous en sommes tous là aujourd'hui, c'est grâce à vous.
le 02 juin 2018, le forum a décollé de la manière la plus exceptionnelle qui soit et n'a dès lors jamais cessé de grandir. l'activité est toujours aussi folle et les membres toujours aussi chaleureux. et c'est un réel bonheur.
here's to another year together.
mais en attendant, m e r c i. merci à vous tous pour votre présence, votre activité, votre investissement, votre implication, votre fidélité et votre gentillesse.



spéciale dédicace aux meilleurs posteurs :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty Dim 2 Juin - 2:24

Comment j'ose preums là-dessus. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2470315465 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 1252774950 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3556163343 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 697000959
Joyeux anniversaire et longue vie. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3128434294 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 1252774950
Vous êtes tous aussi géniaux les uns que les autres. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2465598603  Merci pour tout ce pour quoi vous vous demenez Ana et Laurine. Z'êtes des petites perles, big big love de ma vie. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 625796518 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2625458459 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1670
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty Dim 2 Juin - 2:42

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322
je n'peux que confirmer combien c'est beau de souffler une bougie, même si j'reste convaincue que ça ne sera pas la dernière  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2480631781  mais c'est déjà une belle aventure, comme on en fait bien peu à notre époque.
quelle brillante idée tu as eu de nous offrir stq, ce petit havre de paix pour lequel j'ai quitté tout ce que j'pouvais avoir autour. parce qu'aucun autre endroit ne me faisait sentir aussi bien que je ne l'étais ici  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3476085353  
c'est ici que je laisse mon imagination se défouler, que j'me dédouble à la vitesse de la lumière (avec onze comptes en un an, j'préfère même pas imaginer où j'en serais l'année prochaine  Arrow ) mais c'est sans doute ce qui fait la magie de ce petit forum, pas si petit d'ailleurs. il n'y a pas de limites, pas de frein à toutes les folies qui nous parcourent.
je n'peux pas terminer sans penser aux si jolies rencontres ou aux retrouvailles que j'ai pu faire ici  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2470315465  
quoiqu'il en soit, on a encore de beaux jours devant nous, et de magnifiques designs/codages à découvrir pour nous émerveiller chaque fois un peu plus.


/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 233532030012201


HAPPY 1ST BIRTHDAY STQ  DE MON COEUR
ET MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ANA

ça paraît si peu, ce tout petit mot, mais il veut dire énormément et est rempli d'un tas de sentiments  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2746119247  et si j'peux te filer un minuscule coup de main par instant, j'le fais avec le plus grand des plaisirs même si j'me sens toujours pas de le faire officiellement, tu sais que la pression me va mal  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 4113627247
c'est grâce à toi tout ça, alors merci mille fois de faire tout ce que tu fais pour nous  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty Dim 2 Juin - 3:00

HAPPY BIRTHDAY STQ!
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Tenor
Ça y est le bébé de bb ana il a un an / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 697000959
Je peux pas dire que je suis malheureuse d'avoir craqué à te lire sur ton projet / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 4113627247
C'est pas l'une de mes plus belles expériences rpgique, mais bel et bien la meilleure.
STQ, TOI, LES MEMBRES, LES PERSONNAGES C'EST JUSTE LE FEU !!
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Tenor
Il est trooop tard pour adresser un message d'amour à tous ceux que j'aime, mais toi tu le mérites d'autant plus car tu assurés de a á z... (je devrais être habitué / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 4113627247)
T'es merveilleuse et tu mérites tout plein d'amour pour nous avoir tous réunis et invité à vivre tout ça / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 946831849
Merciiiiii mon petit chaton toujours prête à écouter mes fatiguances et tout et tout / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 857285543
Ce forum c'est l'amour, la famille avec tout ce qui faut dans une famille / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 4113627247
On peut pas dire que je vous aime pas, que je l'aime pas, malgré mon unique compte (ouai riez... Mais on est tous malade même ceux qui ont dit non je craquerais jamais... Style Samantha ou Maria... / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 4113627247)
Alors merci stq de tous nous rendre malade et de nous avoir ouvert les belles portes de cet hosto psychiatrique pour tenter de nous contenir, histoire qu'on devienne pas tous fou / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 7591526
Allez bisouuuus les fous amours
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Tenor
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939
Je vous dis à dans un an hein ? / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939
où bientôt car je viendrais maybe poser mes fesses pleines d'amour quand l'heure sera tolérable pour s'épancher sur des sentiments / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty Dim 2 Juin - 3:13

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Tumblr_m7rt3edQk61r5r8kw

en espérant que ce soit la première d'une longue lignée d'années!
ça fait cinq minutes que je suis là, mais je vous admire beaucoup, de savoir gérer un aussi grand forum et de le faire si bien. pleins d'ondes positives pour la suite, bravo pour votre travail et pour votre créativité, qui permet aux membres d'exprimer la leur. vous êtes giga cools.

longue vie à stq~~
What a Face / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty Dim 2 Juin - 9:53

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Tumblr_oqttkcJu4p1s8gg4mo1_400

JOYEUX ANNIVERSAIRE STQ

c'est beau, c'est grand de voir un forum tenir aussi longtemps quand on sais à quel point c'est dur de les garder "vivant". et tout ça c'est surtout grâce à toi Ana, et au boulot monumental que tu allonge / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 697000959

STQ m'a attiré dès son ouverture, même si j'ai attendu quelques mois de plus pour sauter le pas, j'suis pas mécontente de l'avoir fait ! j'avais besoin d'une nouvelle maison pour RP, et y prendre du plaisir, et c'est ici que je l'ai trouver / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322 en plus on y rencontre des gens exceptionnel, (coucou les queen @nana sforza, @emile sartier, @lobo mcgrath, @dom lazaridis, @kahina stylinson, @elzay delenikas , @louve koroleva, @lila kostas, @sasha frances, @sarai barger (même si t'es hors concours toi / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2480631781 ), et puis tout ceux avec qui j'ai pas encore rp, papoter, rigoler, mais qu'j'aime déjà / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2746119247 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2746119247 )

bref, longue vie à STQ, plein, plein, plein d'amour, de feel, de bienveillance comme il peut déjà y avoir. vous êtes superbe. du love / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty Dim 2 Juin - 10:42

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939

Quelle jolie journée ! Quelle joie de voir stq fêter sa première bougie, être aussi actif, attirer de nouvelles personnes chaque jour, être une si jolie bulle pour s'évader. un très grand et gros joyeux anniversaire stq / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939.

/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Giphy

J'ai eu un coup de coeur pour stq qui se démarquait (et de loin) avec son codage, son design, ses membres, ses plumes, toute l'ambiance en découlant. Et j'ai rencontré de si belles personnes ici, qui me poussent chaque jour à écrire un petit peu mieux. Rien que pour ça je vous en serais éternellement reconnaissante. Vous êtes des perles du rp, et de si jolies personnes / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939. Quel plaisir d'avoir stq au quotidien! Alors merci ana d'avoir imaginé cette si jolie pause, et de la faire perdurer avec tes idées toujours plus géniales ! Merci aussi laurine de si bien y participer aussi, tu y es pour beaucoup !


merci aussi à toutes ces crèmes qui m'ont donné confiance avec leur si jolis mots, enora, flavia, mélody, mathilde, sam, adeline, sab, lucie, cindy, clo, marianne, juliette, leela, océane, lisa ;
aka:

pour toutes ces discussions, ces paroles rassurantes, ces jolis moments, ces soirées de rire, ces rps dingues, votre gentillesse, votre accueil, tout ce que vous avez encore à partager.
et à toutes ces personnes à qui je n'ai pas encore parlé / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939

et comment ça je suis dans les pépites de stq ? je-
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty Dim 2 Juin - 12:09

j'suis tellement happy de voir qu'un forum aussi chouette réussisse à tenir aussi longtemps. faut dire que j'suis le genre de personne à jouer un perso pour quelques mois avant de me lasser et de partir ailleurs. les raisons sont variables, mais ça vient souvent du fait que le forum est en train de mourir, que je ne trouve pas ma place ou que l'ambiance se dégrade. mais pas ici. je crois que je n'ai jamais tenu aussi longtemps sur un forum. j'ai fais des putains de rencontres. j'vais citer les deux à qui je parle maintenant h24 (@slade warner, @adam griffin) mais je pourrais aussi en citer plein d'autres qui sont de putains de boules d'amour, dont @isabella kingston, @sasha frances, @arya warren, @tehani andreani, @lila kostas (j'vais éviter de citer tous vos comptes sinon j'suis encore là demain et j'espère n'avoir oublié personne, sinon sorry, j'vous nem / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322 )

et puis of course, ana qui fait un boulot de malade (presque) toute seule. et que j'admire à donf pour ça. j'imagine même pas le boulot que tu dois avoir, en plus de devoir être seule à essuyer les critiques parfois bien violentes et déplacées de certains (on voit, on dit rien pour pas créer de merde mais on en pense pas moins de ceux là). j'voulais te faire un gros câlin pour ça et rajouter que parfois, attendre un peu une validation, ça vaut largement le coup, surtout pour ce petit bout de paradis. et ceux qui se plaignent, j'dis next / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3476085353

c'est la première fois que j'dis avoir trouvé une vraie maison, que j'suis autant attaché à mes personnages, voire même à certains persos des autres d'ailleurs. longue vie à stq, longues vies à nos personnages et gros bisous sur les fesses de tout l'monde / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty Dim 2 Juin - 12:17

oh lala. 1 an / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 697000959 je suis là que depuis (bientôt) 4 mois mais ça ne m’a jamais empêché d’être témoin, de loin, de l’ascension fulgurante de ce forum. Il a eu un succès fou dès le départ que je n’ai jamais vu faiblir. Il m’a attiré hyper rapidement, de par les plumes que je stalkais de loin depuis un petit temps / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 4113627247, le codage, le design, aussi l’intrigue de voir une seule admin tenir un forum aussi énorme et vraiment, ça m’a toujours impressionnée alors merci ana pour avoir créer ce bijou qui, comme je l’ai déjà dit, m’a aidé à sortir d’une phase où je n’avais plus envie d’écrire que pour moi, où j’avais perdu foi en le plaisir de partager des feels avec des partenaires, c’est aussi grâce à ce forum que j’ai juste pu retrouver une de mes passions, tout simplement donc vraiment merci autant de l’avoir montée que de le tenir / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322 tu peux être fière de toi et de ton bb / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3227196488 stq est un vrai bijou d’imaginations mises en commun, de perles de rp et surtout de belles rencontres ! / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322

évidemment, je tenais à remercier infiniment @moïse russel, @nana sforza, @louve koroleva, @lais eberle, @lobo mcgrath, @eden aleïev, @mimi wilkes, @ander wilkes, @irma reinhardt, @sera cohen, @pippa valiente, @nika jenkins d’être venu vers moi, de discuter avec moi sans filtres, pour vos plumes magnifiques, pour votre douceur et votre compréhension, votre confiance, votre imagination qui me fascine toujours autant, vos plumes, vous êtes vraiment de très belles rencontres et j’espère qu’on pourra continuer à se parler longtemps mes chats / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3227196488 ah ! et puis à toi @amos lazaridis ma meloooo, de m’avoir ramenée ici après quelques petits temps de forcing tmtc / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 4113627247
et merci à touuus les autres, nouveaux comme anciens, à qui je parle plus rarement ou à qui je n’ai pas eu le temps de parler mais dont j’apprécie la présence néanmoins, qui font vivre le forum et apportent de leurs bonnes ondes / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 1948873765 stq ça restera toujours un plaisir d’y être et d’y faire évoluer mes personnages et j’espère pouvoir y rester encore un petit moment / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3227196488 du love sur vous tous et surtout sur stq (et sur sa créatrice) / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322

(par contre j’suis dans le top mdrrr j’suis ??? mais trop heureuse quand même / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3227196488)

edit : oula pareil, j’avais pas vu que j’étais citée dans les petits mots / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322

melo / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2941531464 j’compte pour du beurre cey ça ? / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2746359131 non mais merci bb, t’es vraiment une belle rencontre aussi même si elle commence à chiffrer maintenant / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3227196488 vivement qu’on puisse refaire plein de feels / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 805256838

anaïs, t’es adorable de m’avoir citée oh lala / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 697000959 t’es tellement une douceur pour mon petit cœur si tu savais / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3227196488 du love sur toi / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty Dim 2 Juin - 12:23

Haaanw, un an, tellement d'émotions.  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322

Je n'arrive pas à croire que ça fait un an, déjà, que stq existe. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322 Je me souviens encore, il y a un an, c'est le design sublime qui avait attiré mon attention. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2470315465 Puis, j'ai vu les groupes, avec les cartes selon notre vision du destin, itout itout, j'ai trouvé ça tellement génial, j'ai tout de suite craqué. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2781936883 Puis j'ai vu les membres tellement adorables qu'il y avait. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2470315465 J'ai vu Ana qui nous faisait déjà partager sa joie de vivre, son enthousiasme, son intérêt pour chacun en plus de ces doigts de fées, sa patience aussi parfois plus que vitale. J'ai vu Laurine qui accueillait chaque petit nouveau avec tant d'amour inconditionnel. J'ai vu tout ce monde arriver et donner toutes ces couleurs à ce forum, toute cette diversité de personnages, d'histoires, et de liens. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2746119247 Sans parler de toutes les plumes magnifiques et les partenaires incroyables que j'ai pu trouver ici. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2470315465 Je citerais pas de nom, parce qu'il y en a beaucoup trop, et puis surtout parce que c'est le forum dans tout son ensemble que j'ai envie de mettre en lumière aujourd'hui. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2470315465 Le forum, puis toi Ana, qui te démène pour nous tous autant que tu peux. Tu fais un travail incroyable ici, t'as tant d'idées mêlées à ton talent, ça fait de si jolies choses que je suis toujours émerveillée par toi. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3227196488 

Je ne vais pas faire de plus long discours, ce serait inutile. Je pense que mon amour pour stq est juste flagrant. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2746119247  Juste, merci pour tout Ana. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 805256838 Merci à tous. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 805256838 Longue vie à STQ.  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939


/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 8af052161bb34eac6bf6451f37a6b962



Edit: @Lais Eberle t'es beaucoup trop adorable de me citer.  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3794924939 Je le dis souvent mais t'es une vraie source de douceur et d'amour ici, je suis toujours tellement illuminée quand je te vois. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2470315465 

Et @Damen Rogers toi aussi, merci pour tes jolis mots. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 3176379322 T'es juste une personne géniale et remplie de valeurs que je retrouve tellement.  / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2781936883
 
Au-delà du jeu, vous êtes des super belles rencontres, vous, et tant d'autres. / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2470315465 / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). 2470315465 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty
Message Sujet: Re: / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).   / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: wanna whole lotta love
-
Sauter vers: