SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 (ewa) how can emptiness be so heavy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty
Message Sujet: (ewa) how can emptiness be so heavy?    (ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty Ven 5 Mar - 18:43

save the queens ---- / ewa janik

22 ans ---- / ace of hearts ---- / sasha kichigina

identité complète - fantôme égaré, ewa se fait toute petite. tadeusz pour seule famille, elle ne regrette en rien d'être une janik. frêle et misérable papillon au milieu des vermines. à force de courage, peut-être un jour atteindra t-elle les cimes. lieu de naissance - mauvaises herbes et fleurs piétinées. dans la boîte aux lettres, un milliard de publicités. barraque un peu bancale, comme un air abandonné. dès l'entrée, on pouvait y sentir l'odeur nauséabonde de l'ogresse alcoolique qui y régnait. weehawken. c'était pourtant pas si paumé, mais n'en restera qu'un souvenir abîmé. métiers - des intérêts par milliers, les connaissances comme une armée. et pourtant, simple employée dans une laverie et femme de ménage en échange d'un vieux matelas, à même le sol d'un bitume froid. orientation sexuelle - tombe amoureuse des jolis sourires, des âmes et des douces paroles. de l'intelligence, du savoir et de l'humour. au final, de n'importe qui, du moment qu'il y réside un brin de magie, celle qu'on appelle alchimie. statut civil - cœur d'artichaut qui se lasse toujours, n'ayant ô jamais rencontré le grand amour. pi, scénario ou prélien - prélien, sœur de tadeusz janik.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / ewa comme un zéphyr ; le souffle chaud, le cœur en flammes, chaleureuse et douce - mais volatile, parfois sauvage.. (les chaînes imperceptibles de l’amour ne la retiennent jamais éternellement, à moins que..)
quand le monde se fait tempête, elle est l’eau calme ; les larmes qui se font passer pour des rivières, les poings retenus, les cris étouffés, colère enfouie, plongée dans un mutisme insoutenable
mais les larmes, oui les larmes, comme un puit sans fond, les larmes pour toutes les occasions : parce que le monde est laid, mais aussi parce qu’il est beau, parce qu’elle est tristesse, colère et joie - parce qu’elle est tout à la fois (les émotions se bousculent, elles tanguent, le bateau chavire - elle coule)
le sourire éternel, parfois menteur, la main tendue à qui en a besoin mais la rancune sévère, telle une valse de sarcasme et de rires amers
mais ewa reste l’innocence, une enfant devenue grande - si son jugement est si dur, c’est parce qu’elle est naïve, qu’il est rare qu’elle trouve les failles et les faux-semblants, que la trahison lui fait d’autant plus mal, que la chute lui est si brutale
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty
Message Sujet: Re: (ewa) how can emptiness be so heavy?    (ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty Ven 5 Mar - 18:46

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

50 shades of dark circles
under my eyes



weehawken (bibliothèque) : "respirer à nouveau"
( écoute, écoute
ici ou le vacarme n'existe pas
là ou le silence est une mélodie
peut-être même un paradis )

tu déambules entre les rangées de livres
à la recherche d'une autre vie à vivre
trouver refuge entre quelques pages
bien qu'elles ne soient que mirages

l'école est bien loin d'ici
personne pour te regarder avec mépris
à la bibliothèque tu oublies
que ce que t'as, c'est pas une vie

des coups dans la gueule, t'en as subis
des gueules de bois, maman aussi
ton frère comme seul rempart ;
seul face à un milliard de cafards

l'envie de changer les choses
de voir un jour cette vie en rose
devenir un lion ; métamorphose
ewa quand est-ce que tu exploses ?

( écoute, écoute
ton cœur qui bat
encore, toujours,
bats toi )



07.20, weehawken (maison) : "le départ"
petit pas petit pas
sur le bitume terne et froid
les maisons alignées, toutes bien rangées (aucune originalité)
te regardent avec de grands yeux éberlués

et puis, au bout de la rue
cette entrave à la banalité. cette épave
"jan" écrit sur la boîte aux lettres. le reste effacé. b r o u i l l é.
mais de toute façon, des lettres, qui voudrait bien vous en transmettre? qui?
après tout,
vous n'êtes rien de plus que les enfants maudits de parents pourris.

tu pousses la porte, pas même fermée (encore moins à clé)
-- tad? pas de réponse.
le cœur qui se serre, tu t'interroges ;
t'as vite fait de faire le tour de votre capharnaüm.
il n'est pas là. il n'est pas là, et c'est comme si, d'un coup, ton monde à toi devenait monochrome.
ce n'est pas la première fois. il reviendra. que tu te répètes, en boucle. mais son absence te trouble.

pourquoi n'a t-il laissé aucun mot ? pourquoi ne m'a t-il pas prévenu ? travaille t-il tard, ou lui est t-il arrivé des ennuis ? est-ce qu'il va bien ? est-ce qu'il.. va bien ? y'a les larmes qui te montent aux yeux et ton cœur qui, dans ta poitrine, se bouscule. trop fragile.
incapable de contrôler la moindre petite émotion. au creux de ta tête un bataillon.
c'est plus fort que toi.
t'as bien trop peur qu'un jour.. il ne soit plus là.

petit pas petit pas
dans ta tête les cent pas.
t'as compté les heures mille fois ;
compté jusqu'à t'en bouffer les doigts.

il n'est pas là. il n'est pas là et ça fait déjà trois jours que c'est le cas,
que c'est comme ça.
il n'est pas là mais tu prierais pour qu'il le soit.
rien que pour le serrer tout contre toi.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

yune ---- / 18 ans ---- / rpgiste

pays - france. études ou métier - en informatique lol. avis général sur le forum - franchement trop nul, pour ça que je me suis pas inscrite. le détail qui t'a fait craquer - okay j’avoue, tout. le design, vos bouilles qui me paraissent bien mgnonnes  pi ce pl de folie. fréquence de connexion - j'ai envie de vous dire que je dois rester un minimum concentrée sur mes études, mais wsh, attendez vous à ce que je squatte par ici toute ma vie..... crédits des icons - v1nyl. le mot de la fin - rip mon pc.

Code:
[b]sasha kichigina[/b] / [i]ewa janik[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty
Message Sujet: Re: (ewa) how can emptiness be so heavy?    (ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty Ven 5 Mar - 18:50

Omg (ewa) how can emptiness be so heavy?  1774268211

Je suis déjà tellement fan de tout ce que je lis ici !! Mais vraiment ! Garde moi une place au chaud pour un lien avec cette perle que tu crées !

Bienvenue officiellement parmi nous (ewa) how can emptiness be so heavy?  3476085353 (ewa) how can emptiness be so heavy?  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty
Message Sujet: Re: (ewa) how can emptiness be so heavy?    (ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty Ven 5 Mar - 18:55

fort bien. (ewa) how can emptiness be so heavy?  779803124
je suis amoureuse de cette plume, de ce personnage, de ce pl, de tout ce que tu dessines d’Ewa, tu es une petite perle comme l’est Ewa (ewa) how can emptiness be so heavy?  3176379322
j’ai vraiment envie d’un lien avec toi à mon tour comme dit en invité !
je viendrai très bientôt te proposer un lien ma douce (ewa) how can emptiness be so heavy?  3227196488
j’ai hâte de te lire en rp et que nos plumes se croisent je l’espère !
bienvenue par ici et crois moi tu fais une heureuse (ewa) how can emptiness be so heavy?  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
795
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

(ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty
Message Sujet: Re: (ewa) how can emptiness be so heavy?    (ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty Ven 5 Mar - 19:00

qu'est-ce que j'avais hâte de lire les premiers mots, et franchement, c'est si beau (ewa) how can emptiness be so heavy?  3176379322
tu as fait un excellent choix de pl, j'ai tellement mais tellement hâte de vous suivre avec tad, ça va être beau, mon petit coeur n'est pas prêt (déjà qu'il ne l'était pas en lisant l'histoire (ewa) how can emptiness be so heavy?  2941531464)
bienvenue à la maison chaton (ewa) how can emptiness be so heavy?  3227196488

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty
Message Sujet: Re: (ewa) how can emptiness be so heavy?    (ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty Ven 5 Mar - 20:43

Oooooh mais c'est vraiment trop beau tout ce que je lis là. (ewa) how can emptiness be so heavy?  3176379322
Quelle douce et magnifique plume. (ewa) how can emptiness be so heavy?  1774268211 (ewa) how can emptiness be so heavy?  2746119247
J'aime tous tes choix et puis ce pl... que dire de plus. (ewa) how can emptiness be so heavy?  2470315465
J'ai hâte de vous suivre irp et de lire la fin de ta fiche. (ewa) how can emptiness be so heavy?  3176379322
Bienvenue à toi ! (ewa) how can emptiness be so heavy?  805256838 (ewa) how can emptiness be so heavy?  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
950
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

(ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty
Message Sujet: Re: (ewa) how can emptiness be so heavy?    (ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty Sam 6 Mar - 1:32

euh
excusez-moi ??
bjr ?????????????
lol j'ai fait environ cinq avc en lisant ta fiche (et elle est même pas terminée), on apprécie fort bien....................
je chiale
j'avais trop hâte de découvrir ewa sous tes mots et dieu que je ne suis pas déçue
(ewa) how can emptiness be so heavy?  4223215826
t'es une merveille
merci d'être là (et de rester au moins suffisamment longtemps pour que j'm'en prenne une dans l'pif, g compris)
officiellement bienvenue chez toi beauté
t'es trop douce
et t'es perf
continue comme ça
du love

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
905
(ewa) how can emptiness be so heavy?  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
(ewa) how can emptiness be so heavy?  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

(ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty
Message Sujet: Re: (ewa) how can emptiness be so heavy?    (ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty Sam 6 Mar - 11:10

joli choix de pl. bienvenue par ici (ewa) how can emptiness be so heavy?  3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
765
(ewa) how can emptiness be so heavy?  Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

(ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty
Message Sujet: Re: (ewa) how can emptiness be so heavy?    (ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty Sam 6 Mar - 14:55

bienvenue à toi ma belle et bon courage pour ta fiche (ewa) how can emptiness be so heavy?  3794924939
tu as une bien belle plume (ewa) how can emptiness be so heavy?  946831849

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty
Message Sujet: Re: (ewa) how can emptiness be so heavy?    (ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty Sam 6 Mar - 16:28

Bienvenueeee, j'avoue j'ai souri en lisant l'encadré irl (ewa) how can emptiness be so heavy?  2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty
Message Sujet: Re: (ewa) how can emptiness be so heavy?    (ewa) how can emptiness be so heavy?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ewa) how can emptiness be so heavy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» emptiness ⚭ (maureen)
» I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy
» heavy in your arms (daniel)
» (alyah) ♦ Oups, I'm heavy
» sweet divide, a heavy truth. (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: