SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ivy Wade;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ivy Wade



Taylor Swift
Bazzart
166
765
I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Pusheen-flowers-icegif
34
Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur
Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens
Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme
I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Crackship2
Thomivy ★

I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty
Message Sujet: I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy   I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty Lun 22 Juin - 18:22

save the queens ---- / Ivy Wade

Taylor Swift ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Ivy est née à New York, elle a longtemps vécu à Brooklyn et à fait ses études à l’Université de Colombia - Réservée, elle déteste être mise en avant, être le centre d’attention. Discrète et effacée, elle aime se fondre dans la masse. Elle est timide, au moins les premiers temps. - Naïve, malgré les épreuves qu’elle a traversées. Elle est très crédule et ne pense jamais à mal, elle a de ce fait tendance à penser qu’il en va de même pour autrui, elle ne détecte pas les mauvaises intentions même quand elles sont très visibles. - Souriante, agréable et douce, elle a enterré sa peine profondément en elle. C’est une amie fidèle et loyale dotée d’une vraie capacité à trouver les bons mots pour aider, remonter le moral aux autres - Dotée d’une grande empathie, elle se met sans cesse à la place des autres au point de, bien souvent, se faire submerger par leurs émotions et leurs maux, elle qui ne parvient déjà pas à guérir les siens. Gentille et généreuse, elle donne trop souvent sans compter y compris (et peut être surtout) aux mauvaises personnes - Hypersensible et hyper émotive, elle ressent tout beaucoup trop fort que ce soit la joie ou la peine et elle est incapable de contrôler efficacement ses émotions. Elle peut passer du rire aux larmes en une fraction de seconde qui laisse souvent ses interlocuteurs perplexes - Ivy apprécie la solitude parce que cela lui permet de rester dans sa bulle, dans son confort rassurant, sans risque de se confronter aux autres et à des émotions incontrôlables pour elle. Par contre elle doit toujours rester occupée sinon son esprit divague vers des idées encore souvent trop sombres - Névrosée, suite à ce qui s’apparente à un burn out elle a été hospitalisée en psychiatrie dans une clinique de Los Angeles pendant plus d’une année. On lui a diagnostiqué un syndrome de stress post traumatique avec état de sidération et développement d’un mécanisme d’évitement. Ce qui signifie que son cerveau à comme eu un court circuit au moment où elle a péter les plombs et depuis, elle évite autant que possible de parler de ses peines et de ses traumatismes. Elle va même jusqu’à nier ce qui lui est arrivé et toutes les pertes qu’elle a subit. Elle évite également tout ce qui peut évoquer des souvenirs de son ‘ancienne vie’ comme si agir ainsi pouvait effacer la souffrance qu’elle refuse d’accepter. Depuis elle bénéficie d’un solide suivi psychiatrique, elle prend un certain nombre de médicaments pour dormir et calmer son esprit malade et épuisé ce dont elle a honte mais elle ne peut pas encore s’en passer si elle veut avoir un semblant de vie normale - Passionnée de cuisine et plus encore de pâtisserie, elle passe son temps a cuisiner, elle travaille dans un café branché du Queen’s, le Jo’s. Joseph le patron lui laisse faire des petites expériences culinaires en échange de son travail impeccable - Elle s’est découvert un certain talent pour le dessin pendant son hospitalisation mais ses dessins sont souvent une traduction de son esprit torturé - Ivy pense qu’il est impossible que l’on puisse s’attacher à elle. Depuis sa rupture avec celui qu’elle considérait comme l’amour de sa vie, elle ne se sent plus attirante et ne pense pas possible que l’on puisse la regarder - Elle s’attache, quant à elle, beaucoup trop vite à tout le monde qui peut croiser sa route, elle refuse que l’on s’attache à elle parce qu’elle pense qu’elle porte malheur et que tout ce qui la touche est voué à mourir prématurément - Fragile, elle présente un énorme déficit de confiance en elle, un rien peut la faire basculer du bon ou du mauvais côté de la frontière - Indécise, elle a du mal à faire des choix et elle évite de se retrouver dans cette position. Elle ne donne pas souvent sa réelle opinion par peur de blesser ses interlocuteurs. Elle se met toujours en retrait.

Quelques idées de liens parmi tant d'autres :
- des connaissances de longues dates : Ivy est née à Brooklyn, elle y a grandit, été à l'école et elle a été à la fac à l'Université de Columbia, il serait étonnant qu'elle n'ai pas quelques vieilles connaissances cela peut être d'anciens camarades de classes, de bons copains, ou juste des connaissances de vue. Cela peut aussi être d'anciens amis de la famille Wade, des collègues de son frère décédé (pompier) ou bien des amis de son ex. Son hospitalisation l'a changée mentalement mais pas physiquement.
- un mentor, un guide : Quelqu'un qui ne veux que le bien d'Ivy sans aucune arrière pensée. Une personne qui est touchée par la détresse flagrante de la jeune femme et qui se mettrait en tête de l'aider, quelqu'un à qui elle pourrait se confier au fil du temps
- des gens malintentionnés : Ivy est naïve et persuadée que tout le monde a un bon fond, évidement elle se fait avoir parfois et son côté brisé et torturé n'attire pas que les bonnes personnes
- des clients du café avec qui elle finirait pas noué un lien un peu plus profond à force de les voir
- de nouvelles connaissances, des patients de la clinique où elle a été hospitalisée (Los Angeles) ou des connaissances qu'elle aurait fait pendant ses multiples visites à l'hôpital ou ses participations à divers ateliers, ...

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
thomas farrel / Deux âmes en peine dans ce monde.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

_________________
« Ré-illusionnée »
I'm laughing with my lover, making forts under covers, trust him like a brother, yeah, you know I did one thing right. Starry eyes sparkin' up my darkest night. My baby's fit like a daydream, walking with his head down. I'm the one he's walking to. So call it what you want
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8224-rescue-me-from-the-demons-in-my-mind-ivy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty
Message Sujet: Re: I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy   I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty Lun 22 Juin - 20:27

Moii I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 805256838 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Wade;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ivy Wade



Taylor Swift
Bazzart
166
765
I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Pusheen-flowers-icegif
34
Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur
Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens
Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme
I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Crackship2
Thomivy ★

I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty
Message Sujet: Re: I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy   I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty Lun 22 Juin - 21:56

I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 3506391492

Tu as une ou des idées ?
Je vais lire ta fiche pour réfléchir de mon côté (j'ai vu que ta Tehani aimait les pâtisseries, ça fait un point commun ahah mais il faut que j'approfondisse) I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 1967697819

_________________
« Ré-illusionnée »
I'm laughing with my lover, making forts under covers, trust him like a brother, yeah, you know I did one thing right. Starry eyes sparkin' up my darkest night. My baby's fit like a daydream, walking with his head down. I'm the one he's walking to. So call it what you want
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8224-rescue-me-from-the-demons-in-my-mind-ivy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty
Message Sujet: Re: I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy   I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty Mar 23 Juin - 7:58

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Wade;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ivy Wade



Taylor Swift
Bazzart
166
765
I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Pusheen-flowers-icegif
34
Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur
Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens
Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme
I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Crackship2
Thomivy ★

I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty
Message Sujet: Re: I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy   I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty Mar 23 Juin - 12:41

Avec plaisir I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 1948873765

Une idée en particulier ?

Edit pour ne pas faire de double post I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 1285608406
@Léo Fraser J'ai regardé un peu ta fiche de présentation et comme Léo bosse à l'hôpital, il a pu rencontrer Ivy à cet endroit là. Elle a été admise aux urgences à New York suite à sa crise, ensuite elle a été hospitalisée longtemps en psychiatrie à Los Angeles mais depuis qu'elle est revenue à New York, elle a encore un suivi très régulier à l'hôpital. Je ne sais pas si tu avais d'autres idées ?

_________________
« Ré-illusionnée »
I'm laughing with my lover, making forts under covers, trust him like a brother, yeah, you know I did one thing right. Starry eyes sparkin' up my darkest night. My baby's fit like a daydream, walking with his head down. I'm the one he's walking to. So call it what you want
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8224-rescue-me-from-the-demons-in-my-mind-ivy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty
Message Sujet: Re: I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy   I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty Sam 27 Juin - 18:22

Moi demoiselle  ?

Je pense que Camille à trouver l'adresse du café tout simplement en se perdant  dans la ville quand il trainait encore en fauteuil roulant I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 7591526 Je pense qu'en bon gourmand, il a dû goûter les pâtisseries et je pense même que ça doit être un endroit réconfortant pour Camille, qui est encore trop perdu et n'a toujours pas retrouver ses souvenirs.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Wade;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ivy Wade



Taylor Swift
Bazzart
166
765
I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Pusheen-flowers-icegif
34
Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur
Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens
Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme
I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Crackship2
Thomivy ★

I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty
Message Sujet: Re: I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy   I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty Sam 27 Juin - 21:44

Hello !
J'adore ton idée de départ ! Je pense que si Camille est venu et viens régulièrement au café, Ivy aurait fini par sympathiser avec lui au point de discuter avec lui quelques minutes en même temps qu'elle le sert et ensuite pendant ses pauses s'il est là à ce moment là. Le côté perdu de Camille la touchera très certainement en plein coeur (déjà que de base il ne lui en faut pas beaucoup). Le caractère de Camille pourrait facilement lui inspiré confiance et elle apprécierai très certainement sa compagnie même en dehors du café une fois qu'elle le connaîtra mieux !

I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 946831849

_________________
« Ré-illusionnée »
I'm laughing with my lover, making forts under covers, trust him like a brother, yeah, you know I did one thing right. Starry eyes sparkin' up my darkest night. My baby's fit like a daydream, walking with his head down. I'm the one he's walking to. So call it what you want
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8224-rescue-me-from-the-demons-in-my-mind-ivy
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
805
I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty
Message Sujet: Re: I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy   I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty Sam 27 Juin - 22:44

Je me permets de poser mes fesses dans le coin I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 526945397 I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 2730069674

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty
Message Sujet: Re: I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy   I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty Dim 28 Juin - 0:37

Hellooo ( pardon j'ai fais ma malpolie :sisi:)

Je pense que Camille vient régulièrement depuis son réveil. Je pense qu'il qu'il aurait même pu lui demander de l'aide pour rentrer.
Je pense qu'il continuera à venir quand il aura recouvrer la mémoire.
Je pense qu'il appréciera le fait qu'elle l'aide et qu'il discutera facilement avec elle, je vois bien Camille se lier d'amitié avec Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Wade;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ivy Wade



Taylor Swift
Bazzart
166
765
I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Pusheen-flowers-icegif
34
Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur
Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens
Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme
I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Crackship2
Thomivy ★

I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty
Message Sujet: Re: I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy   I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty Dim 28 Juin - 21:32

Thomas Farrel a écrit:
Je me permets de poser mes fesses dans le coin I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 526945397 I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 2730069674

Je t'en prie, tu es chez toi ici I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 1505825564

@Camille Alvar
J'adore ! Merci d'avoir proposé cette idée ! Ivy a bien besoin d'amis et Camille et elle peuvent se comprendre sur certaines choses I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy 1967697819
Tu es dispo pour faire un rp ? On part sur leur rencontre (donc légèrement dans le passé) ou sur le moment présent (ils se connaissent donc déjà) ?

_________________
« Ré-illusionnée »
I'm laughing with my lover, making forts under covers, trust him like a brother, yeah, you know I did one thing right. Starry eyes sparkin' up my darkest night. My baby's fit like a daydream, walking with his head down. I'm the one he's walking to. So call it what you want
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8224-rescue-me-from-the-demons-in-my-mind-ivy
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty
Message Sujet: Re: I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy   I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm holding on, why is everything so heavy ? - Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ewa) how can emptiness be so heavy?
» Sometimes we're holding angels. (isabella)
» Holding on to my chest. (kenn)
» heavy in your arms (daniel)
» (alyah) ♦ Oups, I'm heavy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: