|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Doppelgänger (river) Dim 14 Fév - 21:07 |
| save the queens ---- / River Hastings
vingt huit ans ---- / ace of spades ---- / adrien sahores
identité complète - aristocratie anglaise, nom empreint de bourgeoisie et de tradition depuis des décennies. Fardeau lourd à porter, pour ce qu'il représente, pour ce qu'il implique, héritier de cette dynastie qui façonne ta vie, la modèle à leurs images. Longue suite d'homme d'affaires, d'illustre personnage puissant, et au fond, tous aussi pourris. enfant chéri, tant attendu, River pour prénom, première partie du duo. lieu de naissance et origines - loin de Londres et de son agitation, les paysages verdoyants du Kent, le manoir familial. il y faisait froid en ce premier jour de novembre, une main sur le ventre en bas des escaliers de marbre, du sang sur les draps. né prématurément au milieu de l'automne, pur produit anglais élevé entre Londres et ses campagnes tranquille. études ou métier - un diplôme de finance obtenu sans mal à l'université de Columbia. brillant élève, les félicitations de ces messieurs les doyens, un parcours sans embuche. sur les pas de ton paternel, pressentis pour reprendre la tête de l'entreprise familiale. petit prince devenu golden boy, qui en réalité ne fait pas grand-chose à part se payer du bon temps. nouveau propriétaire d'un de ces clubs branchés sur l'une des artères de l'upper east side, le club 33. orientation sexuelle - tu les aimes lionnes, féroces, sauvages. tu les aimes insolentes et pourtant, toujours docile. t'aime quand elle te donne ce que tu veux, tout en te défiant. tu les aimes elles. statut civil - la bague de grand-mère attend toujours qu'on la glisse aux doigts d'une jolie jeune femme. une femme "comme il faut", une femme comme toi, qui te ressembles, de ton milieu. ils la veulent douce, jolie, prête à courber l'échine, à ne pas faire de vagues. intelligente mais pas trop, belle sans être extravagante. une femme, qui dans le fond, ressemblerait à ta mère. au diable Œdipe, toi tu la veux aux antipodes de ce qu'est ta génitrice, le mariage encore bien loin. pi, scénario ou prélien - inventé
save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE
once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star traits de caractère / il y a quelque chose se dérangeant dans le sourire, une attitude malsaine, un sentiment désagréable. mal à l'aise. un frisson qui parcoure l'échine, donne envie de s'enfuir, loin. puis il y a le regard, enjôleur, qui adoucit, manipule ce que l'on ressent. Ce même regard nourri par le vice, flamme cruelle dansant au fond des Iris, pupille dilatée pour un esprit pourtant clair, bien plus n'élève que la moyenne. Ça va vite là haut, ça pense, ça réfléchis, ça agit, sous une certaine forme d'impulsivité. pourtant parfois mal avisé, irresponsable, bien qu'intouchable. rien ne l'atteint, rien ne le vise, rien ne l'affecte. un manque d'empathie dans ses expressions, dans ses réactions, une froideur a vous glacé le sang. regard banquise il a cet air hautain, agaçant, il vaut mieux que vous, vous le savez et il le sait. Éternel insatisfait, qui ne sait que faire de tout ce qu'on lui donne, qui n'éprouve jamais le contentement nécessaire. il y a l'homme, qui peut parfois être doux, audacieux, déterminé. il y a le monstre, qui cherche à tout contrôler, déverse des mots acides, méchant, cruel, des vérités que personne n'aime entendre. qu'importe si les mots blesse, qu'importe si on te déteste. quand le monstre parle, river se tait.
il joue du piano depuis ses six ans, c'est sa seule vrai passion, son exutoire + c'est un maniaque du contrôle, il aime, et il doit tout contrôler dans sa vie. et comme ça ne suffit pas, il veut tout contrôler dans la vie des autres. + il est né avec une malformation cardiaque, il a été opérer alors qu'il n'était qu'un bébé de quelques mois... il en garde une cicatrice et une prédisposition aux maladie cardiovasculaire + il ne fume quasiment pas, seulement à quelques occasions + il parle couramment français + plus jeune on lui a diagnostiqué un QI plus élevé que la moyenne, tout comme son frère jumeau + à l'université il a rejoint le "diamonds club", cercle très privé du campus de la Colombia, réservé à l'élite. le bizutage est de mise, provoquant ce qu'il peut y avoir de pire chez les hommes, entrainant de lourde conséquences. |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Doppelgänger (river) Dim 14 Fév - 21:07 |
| save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share monozygote [adj. et n.] : Se dit de jumeaux issus d'un même œuf et présentant par suite une quasi-identité.
on a pris soin de préparer la grande maison, d’épousseter les bibelots, de changer les draps, de tondre la pelouse. on a pris soin d’arranger les rideaux, de tout ranger dans les moindres détails. on connaît madame Hastings, on sait qu’elle est pointilleuse, exigeante, peut-être encore plus depuis qu’elle est enceinte. on sait qu’elle aime marcher pieds nus dans le jardin, regarder la mer depuis le salon, ou bouquiner dans le jardin d’hiver. monsieur Hastings à demander qu'on la ménage, à ce qu’elle se repose. il faut dire que la grossesse est un peu plus compliquée que ce qu’elle avait imaginé. sept mois et quelques, elle compte les jours, les semaines qui la séparent de la rencontre avec les bébés qui grandissent en elle. les bébés. pas un nouveau-né, mais bien deux. Seuls quelques jours après son arrivée dans la grande maison d'Herne bay, une douleur déchirante, du sang entre les cuisses, une arrivée imminente, presque deux mois avant la date de son terme. elle sait, elle sait qu’elle n’est pas prête, qu’ils ne peuvent arriver maintenant, qu’ils sont bien trop en avance. bébé sous couveuse, le premier ne laisse un autre bébé plus petit, plus chétif, une santé plus fragile, une malformation cardiaque qui lui vaudra une première opération seulement à quelques mois de vie, à croire que la cohabitation était déjà difficile bien avant leurs naissances.
bambin au sourire enjôleur, une ressemblance frappante, déconcertante, troublante. plus que leurs ressemblances physiques, ce sont leurs caractères, leurs façons d’être, leurs proximités qui questionnent. l’un pour l’autre, ils se parlent tout bas, se font des confidences, s’expriment avec des regards que seul l’autre peut comprendre. paires de gosses aux genoux écorchés qui font la vie dure aux nourrices, jardiniers, chauffeurs et autres petites gens travaillant pour leurs parents. il faut dire que le père ne fait déjà plus l’admiration de ses fils, qu’il n’est à leurs yeux qu’une vaste représentation de l’autorité. père incarnant tout ce que River détestera, parfaite représentation de ce qu'il ne veut pas devenir. exemple de réussite, patriarche d'une famille qui se veut parfait aux yeux de tous, un besoin de tout contrôler, tout le temps. un père qui a su se faire une place, un nom dans le monde des affaires, tout comme son père avait su le faire avant lui, tout comme son grand-père et ainsi de suite. longues descendances d'homme de caractère, à qui on ne refuse rien, à qui on ne dit rien de déplacé, à qui on n’ose tenir tête. père qui donne des recommandations, apprends à ses gamins de huit ans comment se comporter, vivre avec l'étiquette. ne jamais oublier l'étiquette. toujours se référer à l'étiquette. apprendre à conjuguer avec le paraître. patriarche qui emmènera femme et enfants de l’autre côté de l’Atlantique, pour les biens de ses affaires, pour l’avenir prometteur qu’il pourra leur offrir.
fratricide [n.m.] : Meurtre d'un frère ou d'une sœur.
l’adolescence cause bien des maux, surtout quand il est difficile de se démarquer de l’autre. l’autre. toujours présent, toujours dans l’ombre ou la lumière. il n’est pas de River sans que l’autre ne soit là aussi. double persistant, envahissant. jeune adulte promis à un bel avenir, une belle vie, un beau destin. étudiant dans l'une des plus prestigieuses universités des États-Unis, Columbia et son blason bleu. élève prodige, qu'on qualifie parfois de surdoué, pianiste hors pair depuis son plus jeune âge, camarade modèle. exposer comme des trophées de chasse par leurs géniteurs, parce qu’ils font la fierté des Hastings. ils ont laissé leurs shorts de gamin et leurs genoux écorchés, leur sourire angélique et leurs bouilles de bambin. ils ont laissé leurs accents anglais, leurs airs faussement aristocratiques, leurs bonnes manières. ils ont grandi, sont devenu des hommes. et comme leurs jeux n'étaient plus assez stimulants, attrayant, plaisant, ils ont décidé d'en trouver de nouveaux. ils ont pourri la vie de quelques camarades d'université, profitant des bizutages imposés par la tradition. ce n'était plus assez satisfaisant. alors ils ont pourri la vie de leurs proches, en les rendant fou, en jouant de leurs sentiments, en les provocants. ce n'était plus assez satisfaisant. alors ils ont décidé de se pourrir la vie mutuellement, ne laissant rien passé, profitant de chaque faiblesse, de chaque faille, de chaque fissure pour casser l'autre. toujours un peu plus. et quoi de mieux, quoi de plus facile que de se détruire soi-même, de démanteler, démonté son double ?
quand l'un est sage, l'autre est fou. quand l'un est bienveillant et généreux, l'autre est malsain et égoïste. quand l'un est excentrique, l'autre se fait discret, froid. quand l'un ment, l'autre avoue. quand l'un souffre, l'autre jouis. quand l'un est heureux, l'autre le détruit. Force contraire ou magnétique. l'un ne peut vivre tant que l'autre survit.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
désert bleu ---- / 28 ans ---- / rpgiste
ville - rouen études ou métier - commercial/mom of cool kid avis général sur le forum - toujours aussi bon le détail qui t'a fait craquer - vous pardi ! fréquence de connexion - aussi souvent que je peux. crédits des icons - trouvé sur bazzart le mot de la fin - je vous vomis de l'amour partout - Code:
-
[b]adrien sahores[/b] / [i]river hastings[/i] - Spoiler:
(je ne sais pas si vous connaissez l'histoire des jumelles june et jennifer gibbons, mais leurs histoire m'a donné quelques pistes, en plus modéré évidemment...), bref t'a compris, j'veux jouer des jumeaux. ils sont né en Angleterre, dans la banlieue chic de Londres. p'pa est un homme d'affaire important, m'man est potiche (comme toutes les femmes de la famille, de génération en génération). vers leurs douze/treize ans ils déménagent à New York. bref, une vie de petite famille bourgeoise comme on l'imagine. quand l'un est sage, l'autre est fou. quand l'un est bienveillant et généreux, l'autre et malsain et égoïste. quand l'un est excentrique, l'autre se fait discret, froid. quand l'un ment, l'autre avoue. quand l'un souffre, l'autre jouis. quand l'un est heureux, l'autre le détruit. Force contraire ou aimante magnétique. l'un ne peut vivre tant que l'autre survit.
|
| | | Shaye Fernsley;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
charleen weiss. @amor fati n e s t a 1188 966 27 Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon. Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt. queens tradi, with herself, for now. en cours de réécriture
| Sujet: Re: Doppelgänger (river) Dim 14 Fév - 21:13 |
| |
| | | Oksana Volkov;
-- surprise motherfucker -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
renata gubaeva sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons) max ; blake 1878 996 29 les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide. loin des miasmes pollués. cocon près de la baie. m o o d b o a r d
siam - louison - grisha - brynn - terrence
| Sujet: Re: Doppelgänger (river) Dim 14 Fév - 21:23 |
| |
| | | Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: Doppelgänger (river) Dim 14 Fév - 22:20 |
| re-bienvenue à toi sur stq. |
| | | Orphée Lessing;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Moya Palk Celestial (avatar), Ethereal (icons) Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis 720 966 22 Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices. Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.
| Sujet: Re: Doppelgänger (river) Dim 14 Fév - 23:19 |
| Un petit anglais, j'adore déjà le début de cette fiche avec toutes les images très douce et poétique, j'imagine déjà le personnage de River Je viendrai te demander très prochainement un lien ! Bienvenue chez toi |
| | | Enzo Haddad;
-- it's a long way to cure -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ahmad kontar. waldosia. paraît que ça fume déjà. 1184 1336 31 t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé. succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied. entre quatre murs insalubres dans le queens commercial. ☾ ☾ ☾ nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: Doppelgänger (river) Lun 15 Fév - 1:43 |
| je valide le fc, ainsi que ce que dégage l'aura de ton river. c'est pourtant bien trop vide pour s'en faire une entière idée. j'attends patiemment la suite. re-bienvenue à toi |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Doppelgänger (river) Lun 15 Fév - 10:08 |
| oh gosh on a envie d'en lire bien d'avantage ! rebienvenue à toi |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Doppelgänger (river) Lun 15 Fév - 11:17 |
| toujours aussi canon rebienvenuuuue |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Doppelgänger (river) Lun 15 Fév - 19:02 |
| |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Doppelgänger (river) |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |