SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 PL de River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
barbiiie;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PL de River Empty
Message Sujet: PL de River   PL de River Empty Ven 9 Juil - 14:20

Coucou tout le monde PL de River 3176379322

Comme le titre l'indique j'aimerais tenter le PL de River, il me tente beaucoup, je ne sais pas si c'est encore dispo ou si ce lien a deja ete jouer mais il me tente beaucoup !

Pour l'avatar, je voyais plutôt une belle blonde du genre de Ester exposito, mais je vois que meme si c'est pas libre : la personne ne s'est pas connecter depuis le 1 juin, pouvez vous me dire si l'avatar est en danger ou non? PL de River 3176379322 PL de River 3176379322 PL de River 3176379322 PL de River 3176379322 je sais c'est mal de vouloir qu'un avatar se libere, mais j'aimerais tellement jouer avec elle.

Pour les liens eventuelles : j'aimerais m'en faire de tout part mais ne vous inquietez pas j'attendrai de venir sur le forum pour vous en parler.

et, dans le cas ou ce PL n'est pas libre j'en prendrai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
968
PL de River 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

PL de River Empty
Message Sujet: Re: PL de River   PL de River Empty Ven 9 Juil - 18:07

coucou la belle PL de River 3227196488
malheureusement, la joueuse de river a demandé à supprimer ce personnage, donc le pl n'est plus d'actualité PL de River 3176379322
néanmoins, je tague son autre compte @vince barlow au cas où PL de River 3176379322
en ce qui concerne ester, effectivement, son compte devrait être dans les membres en danger dimanche prochain si j'ai bien calculé PL de River 7591526 mais elle est réservée pour le scénario de @kemen herrera PL de River 3176379322 après, si ledit scénario te tente, peut-être qu'il y a moyen de moyenner puisqu'il sera sans nul doute bientôt libéré PL de River 2480631781
en tout cas, nous serions ravis de t'accueillir parmi nous, quoi que tu fasses/qui que tu prennes PL de River 1009508692 alors n'hésite pas à repasser quand tu auras fait ton choix PL de River 3794924939
à vite PL de River 946831849

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Barbiiie;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PL de River Empty
Message Sujet: Re: PL de River   PL de River Empty Sam 10 Juil - 8:19

Merci d'avoir répondu à mon message, oui le scénario me plaît bien j'ai été le lire vite fait, mais étant donné que la personne est toujours sur le forum je vais attendre, peut être en parler avec le créateur du scénario voir ce qu'il en pense.

Et, juste une question j'ai ma soeur qui est aussi intéresser par le forum est ce qu'elle peut venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
968
PL de River 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

PL de River Empty
Message Sujet: Re: PL de River   PL de River Empty Sam 10 Juil - 18:33

avec plaisir ma belle PL de River 3227196488
j'espère que vous trouverez votre bonheur ensemble PL de River 570942232
et bien sûr que ta soeur peut venir aussi (plus on est de fous, plus on rit PL de River 3128434294)

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
908
PL de River 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
PL de River A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

PL de River Empty
Message Sujet: Re: PL de River   PL de River Empty Dim 11 Juil - 10:18

depuis le temps que j'attends ma inés, je t'ouvre grand les bras PL de River 2480631781

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






PL de River Empty
Message Sujet: Re: PL de River   PL de River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PL de River
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / river ft ely
» like a river.
» SMS / ash ft river.
» SMS / baz ft river
» SMS / maddox ft river.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: