SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 l'étrangère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'étrangère.  Empty
Message Sujet: l'étrangère.    l'étrangère.  Empty Sam 12 Sep - 19:33

save the queens ---- / SILENCE DEVERAUX

21 ans ---- / groupe ici ---- / Sonia Ben Ammar

identité complète - Néant. Je suis Néant. Je suis « Toi », je suis « Silence », je suis insoluble, je suis le vide transi de froid, je suis beaucoup plus de choses que tu ne le crois. Silence, douce oubliée, obligé d’être baptisée selon ce qu’on imposait à la mère condamnée à servir les sangs bleus ; le putain de silence. Un chiard qui ne devrait pas pleurer, qui ne devrait pas babiller, qui ne devrait pas démontrer une seule trace de son immonde présence. Née de l’insalubrité d’une union non-désirée et non-désirable, sa mère l’a nommée pour sa propre survie, Silence. Pour qu’elle se taise à jamais, que le nom de Deveraux ne soit que le seul souvenir du lien de sang les rattachant l’une à l’autre et qu’il ne reste entre elles que ça, que ce défectueux silence qu’elle s’est imposé depuis lors. Silence Deveraux, accablée d’infortunes. lieu de naissance et origines - Chicago pour ceux qui n’ont pas à savoir que le passif n’est pas si lumineux qu’elle le raconte. Sa mère lui murmurait qu’elle était née sur la Lune alors Silence l’a cru sur parole, les mères n’oseraient pas mentir à leurs enfants. Mais sous ces bobards bleutés tissés par la langue d’une génitrice désespérée, Silence est née à New-York, dans une chambre des maîtres de la maison, la trace de la patrie française traînant déjà dans les veines de cette enfant prématurément venue. études ou métier - Broderie de mensonges, tapisserie d’une vie chimérique pour dissimuler le vide qui l’a si longtemps habité. Elle dira qu’elle fut femme de ménage et parfois, dame de compagnie d’une grande figure de la haute société, rêves écrits de cette bouche gravant les lignes d’une histoire faussée, inexistante, si loin de la réalité qui la voyait esclave humiliée, de ce fantôme qu’on l’a forcé à devenir, lui imposant le silence, ne tenant compagnie à rien d’autres qu’aux monstres cachés dans leur haute tour d’acier. A présent, Silence se cache là où le bruit n’a jamais de fin, assistante appliquée de la gérante d’un bar à bunny girls, mirant ces chrysalides à la queue et aux oreilles frétillantes,  aux rires de fées, leurs corps mirés par la misère des prunelles d’hommes  avilis par l’avarice. Toujours témoin plus qu’actrice, même sur les bancs des grands amphithéâtres, elle s’obstine à gribouiller des textes qui trouvent rarement des lecteurs. Plume anonyme, écorchée et tragique, elle dépeint des vies sombres, horrifiques, digne des récits Lovecraftien qu’on ne pourrait imaginer se cacher derrière son faciès d’enfant sage. orientation sexuelle - Endormi, le corps ne frissonne que sous les plaisirs solitaires. Elle n’ose que regarder de loin les sourires-soleil qui éclairent sa nuit,  les  yeux-étoiles qu’elle admire depuis sa terre ferme où aucune âme n’erre encore. Le cœur soupire souvent pour une simple voix, pour un rire, pour un morceau de vie entendue dans les longs couloirs de l’université, pour un parfum apportant l’ivresse de l’érotisme. Silence désire, fantasme mais n’a jamais touché. statut civil - La plume pourrait gratter la feuille et écrire qu’elle a souvent aimée et souvent été aimée, elle pourra dire qu’elle a connu toutes ces histoires de romances alambiquées, de passions tragiques, marquant l’autre de son sang, de sa sueur, de ses soupirs. Elle pourrait facilement écrire les plus beaux mensonges à faire pâlir de jalousie ceux qui la liront. Alors elle l’a fait, souvent, plus qu’il ne le faudrait. Elle a souvent dit qu’elle n’était plus une page blanche sur laquelle rien n’a été dessiné. Un autre mirage inspirée par la vie des autres. Le réel est plus laid, plus pathétique, la misère y est  : seule dans son ignoble silence. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / On n’est jamais à l’abri des mensonges avec Silence. L’aura a beau être céleste, rêveuse, sucrée, digne de ces beautés saisissantes qui font oublier toute la laideur de l’âme, elle n’en reste pas moins un corps se cachant derrière les fumerolles de fausses vanités. Il ne faut pas que l’on apprenne que la peau est lézardée de taches immondes, de boursoufflures qui ne sont pas liées à une quelconque maladresse, que l’âme est un bout de voile en lambeaux, ancien flambeau d’une existence brûlée par tous les bords. Les larmes ne sont depuis longtemps que des plaies saignant par ses grands yeux d’enfants, respirant le tragique, le bonheur amer, ses rires sont des vagues dont l’écume persiste mais délaisse l’écho des ruines qu’elle abrite derrière son corps de jeune fille en fleurs. Posée votre oreille contre son cœur  comme on le ferait près d’un coquillage et entendait le vent siffler, la houle de ses douleurs, de ses rancœurs, de sa solitude.

Silence fait partie de celles qui cherchent le trésor de la joie éternelle, qui se fondent dans les labyrinthes de l’esprit pour y trouver quelques grains d’or précieux de paix, de quoi sourire et surtout nourrir les récits qu’elle tapote sur son clavier usé, jetant dans l’océan virtuel quelques bouteilles contenant sa passion pour l’horreur, sa rage contre le monde qu’elle culpabilise à tout prix pour son malheur, meurtrier d’une vie qu’elle ne peut plus que s'inventer, de parents qu’elle n’a jamais vraiment eu, orpheline de père car nul ne sait quel nom ou quel visage il avait, Slenderman ayant capturé sa mère pour achever ses basses besognes. Elle sait depuis longtemps que son existence n’a tenu qu’à une pulsion de bête sauvage, que sa mère a souffert de la regarder dans les yeux, fruit pourri d’une étreinte où les « non » sonnait comme des « oui », alors Silence refuse de fuir ceux des autres, les fouille des siens pour y attraper toutes les vérités que contiennent leurs univers. Fausse sage, elle aspire à remplir le vide de cette vie dont elle souffre, un trou béant dans la poitrine que personne ne pourrait vraiment combler. Elle dégueule tous ses sentiments par cette blessure vieille de 21 ans, malade de vivre se disant heureuse de l’être, comblant sa solitude de rencontres auxquelles elle ne peut que s’accrocher, dépendante de ces âmes parfois de passages qu’elle refuse d’abandonner car l’abandon est un crime dont elle ne veut jamais être la coupable. Terrifiée à l’idée que l’on voit les détritus jonchant le sol de sa maigre existence, elle s’avoue rarement, vit avec le fardeau constant de tous ses mensonges, de tous ses maux dont elle ne confie rien ou presque. Fille de la lune se disant fille du soleil, elle s’est enveloppée de la peau de la mauvaise personne, suffoquant sous la combinaison de chair d’une autre qui n’a jamais été elle. Car en réalité, Silence n’est terrifiée que par la vie, que par le fait d’oser, un jour, être elle-même et de faire face à ce qu’elle trouve de plus infâme et de plus beau dans son destin d’enfant maudite.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

asteroïde ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - France. études ou métier - toujours pareil, dans les études de lettres. avis général sur le forum - toujours trop beau  l'étrangère.  3227196488  le détail qui t'a fait craquer - plumes, persos, accueil, pléthore de choses  l'étrangère.  1948873765. fréquence de connexion - tous les jours jusqu'à novembre. crédits des icons - non uccidere. le mot de la fin - j'ai l'espoir qu'elle vous plaira, je suis stressée car je m'aventure en terre inconnue avec celle-ci haha.

Code:
[b]sonia ben ammar[/b] / [i]silence deveraux[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
796
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

l'étrangère.  Empty
Message Sujet: Re: l'étrangère.    l'étrangère.  Empty Sam 12 Sep - 19:57

comme je m’y attendais, je suis sous le charme l'étrangère.  697000959
ce personnage est ma-gni-fi-que, le pseudo, l’esquisse déjà si belle avec tes mots sublimes, je veux déjà en savoir plus l'étrangère.  3176379322 et je vais probablement revenir t’embêter pour un petit quelque chose l'étrangère.  1948873765
t’es à la maison, rebienvenue l'étrangère.  3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'étrangère.  Empty
Message Sujet: Re: l'étrangère.    l'étrangère.  Empty Sam 12 Sep - 20:07

quelle jolie plume et personnage qui m'a l'air super intéressant. wow.
rebienvenue chez toi l'étrangère.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1231
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
l'étrangère.  Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

l'étrangère.  Empty
Message Sujet: Re: l'étrangère.    l'étrangère.  Empty Sam 12 Sep - 20:40

à chaque fois que j'te lis, tu m'ôtes tous les mots de la bouche  l'étrangère.  697000959
tu fais de chacun de tes personnages une véritable merveille et c'est toujours un plaisir de les voir évoluer sous ta plume. celle-là ne fera pas exception  l'étrangère.  2746119247
t'es à la maison ma poupée  l'étrangère.  3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
906
l'étrangère.  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
l'étrangère.  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

l'étrangère.  Empty
Message Sujet: Re: l'étrangère.    l'étrangère.  Empty Sam 12 Sep - 21:09

re-bienvenue par ici l'étrangère.  3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'étrangère.  Empty
Message Sujet: Re: l'étrangère.    l'étrangère.  Empty Sam 12 Sep - 21:31

Rebienvenue parmi nous! l'étrangère.  2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1096
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
l'étrangère.  6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

l'étrangère.  Empty
Message Sujet: Re: l'étrangère.    l'étrangère.  Empty Sam 12 Sep - 21:48

sonia est toujours un bon choix.
re-bienvenue à toi sur stq.  l'étrangère.  3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'étrangère.  Empty
Message Sujet: Re: l'étrangère.    l'étrangère.  Empty Sam 12 Sep - 21:51

bordel, j'suis amoureuse l'étrangère.  3176379322 l'étrangère.  697000959
re bienvenue l'étrangère.  946831849 l'étrangère.  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'étrangère.  Empty
Message Sujet: Re: l'étrangère.    l'étrangère.  Empty Sam 12 Sep - 22:33

l'étrangère.  3794924939
silence
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
766
l'étrangère.  Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

l'étrangère.  Empty
Message Sujet: Re: l'étrangère.    l'étrangère.  Empty Sam 12 Sep - 22:45

Je démissionne de cette vie l'étrangère.  2746359131
Beaucoup trop de beauté l'étrangère.  2746359131
Ca devrait être interdit !

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






l'étrangère.  Empty
Message Sujet: Re: l'étrangère.    l'étrangère.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'étrangère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: