SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty
Message Sujet: on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)   on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty Sam 22 Aoû - 17:56

save the queens ---- / ysra ben rhiad

21 ans ---- / ace of spades. ---- / célébrité zoë  barnard

identité complète - on l'appelle ysra. du moins, c'est là, sur les papiers. mais elle, elle sait plus vraiment qui elle est. elle s'accroche, mais ils ne voient rien. pas même son âme qui ne réclame pas grand chose. lieu de naissance et origines - algérienne. la dernière. la troisième. études ou métier - elle peut pas se permettre de faire grand chose, ysra. la moitié des métiers qu'elle rêve, elle peut les mettre aux oubliettes. respectons l'protocole pour pas mourir, hein ? étudiante. étudiante de chez elle, se réveillant quand les autres s'en vont dans les bras de morphée. la littérature, là où elle est sans doute la meilleure parce qu'elle a beaucoup, beaucoup, beaucoup lu. et un concours, qu'elle doit préparer cette année. peut-être que ça va l'aider à ce que sa famille la remarque un peu ? elle, qu'on met de côté à cause des maux qui percent l'coeur, l'âme. orientation sexuelle - hétéro, hein ? elle n'en sait rien, finalement. ysra a jamais eu le temps de se chercher, d'vivre des relations qui font exploser le myocarde. ysra refuse d'émettre l'hypothèse qu'elle peut les aimer elles, ses filles, ses courbes, celle où elle s'arrête quand une photo un peu dénudée passe sur ses réseaux sociaux. celles qui la font réagir, instinctivement. mais celle qui refuse de croire, de l'admettre. statut civil - célibataire. elle ne cherche pas. elle ne veut entraîner personne dans son histoire. on mérite pas d'se plier en quatre pour elle, de bousculer des plans de vie, des projets. elle est seule, et elle le restera sans doute toute sa vie.  pi, scénario ou prélien - scénario d'@aminn rhiad  on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 3794924939 .

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / l'enfant volontaire. celle qui désirait aider, même quand elle n'en avait pas les moyens. celle qui trouvait la force, sans savoir où exactement. tout n'est que trop contradictoire désormais. celle qui se bat pour ne pas craquer, celle qui se bat pour se faire voir. juste dire ; eh, regardes. moi aussi, je suis là. celle qui arrive à avoir les meilleures notes mais qui ne sera jamais vraiment reconnue par sa non-visibilité. par ce choix de vie obligée. ysra, l'enfant aux multiples connaissances, par les livres et les nombreux documentaires qu'elle regardait pendant que les autres dormaient. celle qui a le talent d'écrire, le talent de communiquer. celle qui sait choisir les bons mots pour avoir ce qu'elle désire, l'indépendante contre sa volonté. elle, qui a grandi si vite. le dernier mot, toujours le dernier mot. les cris, à défaut de se faire entendre. antipathique, à défaut de connaître la douceur et les belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty
Message Sujet: Re: on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)   on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty Sam 22 Aoû - 17:56

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
l'enfant de la lune.
celle qui s'endort dès que le soleil est levé et qui sort dès que la lune apparaît.
celle qui vie différemment, pas par choix mais par obligation.
d'une maladie qu'on répare pas, qu'on subit. sois-même. qu'on fait subir à ses proches. celle d'un bébé de six mois qui n'a pas supporté les premiers rayons d'un soleil puissant. celle qui a dû faire dépenser aux parents une somme atroce pour protéger l'enfant lune des rayons d'un soleil qui traversait et embellissait la maison. c'était celle qui ne pouvait rejoindre le parc qu'à une heure où les autres enfants étaient déjà chez eux, en train de dormir. c'était celle qui ne se faisaient pas beaucoup d'amis. celle qui vivait parmi les livres, celle qui vivait dans un étrange monde finalement. celle qui se faisait gentiment charrier par son grand-frère. mais ce même grand-frère qui était prêt à tout pour la préserver et la protéger.
ce même grand-frère, mort, d'un coup, sans qu'ils soient prêts à un tel événement tragique.
l'enfant lune qui ne lui dira au revoir que quelques heures après l'enterrement. celle qui était prête à prendre des risques, à s'foutre de sa maladie pour être comme tout le monde, une seule fois dans sa vie. celle qui aura pleuré un long moment, toute seule, en imaginant chaque instant les moments d'une cérémonie d'adieu qu'ils n'avaient absolument pas à vivre.
sadek est mort.
et la famille l'a suivi dans cette stèle. les âmes sont parties avec le frère. et la sienne ? la sienne rôde encore, au dessus de la tête. la sienne essaye de chercher la chaleur d'un second frère qui a pris ses distances. la sienne cherche l'amour de parents qui pensent qu'elle n'a pas besoin d'eux. et celle qui a attendu la lune pour dévaler le cimetière aura toujours dû mal à réaliser l'ampleur d'un monde horrible. l'ampleur d'ceux qui pensent qu'ils sont des monstres. alors que non. c'pas le cas. ils sont humains, ils ont un coeur qui a explosé au moment des funérailles. ils ont ce lien qui n'existe plus, désormais. ce lien qui s'est brisé.
mais l'enfant lune survie. l'enfant lune essaye, du moins. l'enfant lune milite pour ses droits. l'enfant lune parle. se perd sur des forums à défaut de se perdre dans la rue auprès des manifestants. l'enfant lune s'pense forte, alors qu'elle est brisée. l'enfant lune essaye. essaye de crier pour qu'ils la regardent, mais non. personne ne voit qu'elle peine à respirer sous ce poids immense. on la voit prodige, parce qu'elle fait des études. on la croit forte, parce qu'elle est toujours vivante et qu'elle a toujours respecté le protocole.
mais c'est pas le cas.
l'enfant lune est seule. tellement, tellement seule. l'enfant lune désire cet autre frère, celui qui est là, bien vivant. l'enfant lune désire l'amour, pas seulement celui d'allah qui n'est plus assez fort aujourd'hui.
l'enfant lune désire vivre.
mais elle survit.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - amsterdam. études ou métier - bcp de choses bg. avis général sur le forum - ça va, il est presque cool. le détail qui t'a fait craquer - emi et oli. j'vous jure. fréquence de connexion - jamais tkt.. crédits des icons - aftermaths. le mot de la fin - c'est du mytho, j'vous aime, j'y peux rien j'suis faible.

Code:
[b]zoë barnard[/b] / [i]ysra ben rhiad[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty
Message Sujet: Re: on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)   on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty Sam 22 Aoû - 18:02

toi on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 697000959
tu sais que j'adore déjà ce qui se trame ici on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 3227196488
elle est tellement géniale, ysra on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 2746119247
et j'espère pouvoir faire partie de sa vie on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 3227196488

plein d'amour sur toi, toujours on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1086
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty
Message Sujet: Re: on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)   on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty Sam 22 Aoû - 18:46

re-bienvenue à toi sur stq. on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty
Message Sujet: Re: on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)   on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty Sam 22 Aoû - 18:52

oh ce perso on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 2781936883
Re bienvenue on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
896
on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty
Message Sujet: Re: on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)   on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty Sam 22 Aoû - 18:52

re-bienvenue par ici on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Messaline Maraï;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Messaline Maraï



Lily Nova
Ethereal (ava)
Orphée, Virgil, Grisha, Céleste, Eleusis
276
756
on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) RI3HmOT
29
La fille des draps aux billets verts, elle appartient à tout le monde, à personne
Prostituée pour payer son loyer. Et puis elle apprend les lois, double master d’avocate et de science politique.

on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty
Message Sujet: Re: on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)   on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty Sam 22 Aoû - 19:06

La soeur d'Aminn ! on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 3176379322
Je suis en amour devant ce prénom et cette bouille on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 1252774950
Re-bienvenue ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien ! on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 3946969752

_________________
devant une porte fermée
je n'ai jamais écrit croyant le faire, je n'ai jamais aimé croyant aimer, je n'ai jamais rien fait qu'attendre devant une porte fermée. Marguerite Duras
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1221
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty
Message Sujet: Re: on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)   on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty Sam 22 Aoû - 19:18

j'aime tellement le pseudo et elle a l'air si cute, si douce on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 3176379322
t'es à la maison chat on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty
Message Sujet: Re: on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)   on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty Sam 22 Aoû - 19:23

punaise, je meurs encore BRAVO! on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 697000959
re-bienvenue à la maison on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty
Message Sujet: Re: on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)   on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty Sam 22 Aoû - 19:28

Re bienvenue on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty
Message Sujet: Re: on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)   on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on combat pas le racisme avec un stylo quatre couleurs. (ysra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les quatre saisons | leor #9
» (cez) grain d'poussière au combat.
» Un de ces quatre, nous tomberons ensemble (Milo)
» si tu perds le combat donne à ta vie une autre chance - emilyana
» (jez) couleurs d'hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: