SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

 

 savages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages Empty
Message Sujet: savages   savages Empty Jeu 17 Jan - 10:51

save the queens ---- / louve koroleva

elisa flicka ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / louveteau indomptable qu'on a préféré laisser sur le bas côté plutôt que de s'en occuper. louveteau devenue louve enragée qui montre les crocs dès qu'on l'approche de trop près. solitaire qui préférerait crever que d'avoir à appartenir à une meute. furie féministe qui gueule dans les rues, le poing en l'air et la rage au cœur. gamine indépendante et féroce qui voudrait détruire le patriarcat. grande gueule aux mots venimeux et au regard meurtrier. douce à ses heures perdues, un peu trop brutale le reste du temps.

infos en vrac a été abandonnée par ses parents à l'âge de quelques jours -- a grandi entre l'orphelinat et les foyers -- son vrai nom est nika doe -- a été arrêtée à l'âge de seize ans pour violences graves -- à défaut d'être condamnée à trois ans de prison ferme, elle a été mise sous traitement médicamenteux et obligée de suivre un programme thérapeutique intensif pendant ces trois années -- décide de devenir louve koroleva à l'âge de dix neuf ans -- rencontre son mentor et seule figure paternelle, blaise altaïr, la même année -- monte sur le ring pour la première fois à vingt ans, après plusieurs mois d'entraînements intensifs -- travaille pour blaise, lui rapporte de l'argent sale, mais son ambition va au delà des rings improvisés du queens.
(+) vingt cinq ans -- boxeuse dans des combats illégaux -- lesbienne -- activiste féministe -- blablabla.

©icons, midnight blues.
 

rps prévus

andrás sorensen,
gaspar hoenikker,
mimi wilkes,

rps en cours

before the fall

arya warren / dancing in the grey. àj
livia henderson / bang bang. àj
billie king / million dollar baby. àj
maureen stonem / a million little pieces. pàj
flip hoenikker / lonely the brave. àj
lexxi dardo / hot and dangerous. pàj
thelma galloway / moon & sand. pàj

after the fall

gala kovač / terre glacée. pàj
sarai barger / coups et blessures. pàj
jabez krief / dance with the devil. àj

rps terminés

before

leïla monroe / kill our way to heaven.
leïla monroe #2 / amertume.
amos lazaridis / apocalypse.

after

rps abandonnés

raf acosta / rancunes.
leïla monroe #3 / blinding.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages Empty
Message Sujet: Re: savages   savages Empty Jeu 17 Jan - 10:51

liens /

le cœur

leïla monroe / le fantôme crève-cœur et les milliers de souvenirs qui effritent la raison.
jabez krief / uc.

l'âme

flip hoenikker / l'inconnu retrouvé à moitié mort sur la chaussée, aujourd'hui moitié d'être qu'elle n'abandonnera sous aucun prétexte.
gala kovač / l'âme sœur, l'évidence d'une existence entière.
joel crain / comme un père, comme un tout.
thelma galloway / bout de famille retrouvé sans même l'avoir cherché.

le corps

sarai barger / la lionne contre la louve, l'aide inattendue.

l'esprit

amos lazaridis / l'enfoiré qui a conduit à sa descente en enfer et a placé une cible dans son dos.
andrás sorensen / le garde du corps d'amos et sauveur inespéré dans le pire des moments.
arya warren / la douceur acide à laquelle on se rattache. deux êtres qui se complètent malgré le fossé qui les sépare.
billie king / la gamine au sourire contagieux, partenaire avant de devenir sa petite sœur de cœur.
gaspar hoenikker / l'ami sur lequel elle peut s'accrocher quoiqu'il arrive.
lexxi dardo / l'amitié arc-en-ciel et les nuits au mermaid.
livia henderson / la grande sœur de quelques mois, la rancœur qui crame les entrailles.
maureen stonem / la connaissance d'un autre temps, les regrets qui rampent sous la peau.
mimi wilkes / la gamine perdue, le bout de cœur de flip qu'elle ne veut surtout pas qu'il perde.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1670
savages 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

savages Empty
Message Sujet: Re: savages   savages Empty Jeu 17 Jan - 10:56

savages 2470315465 savages 2470315465 savages 2470315465

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages Empty
Message Sujet: Re: savages   savages Empty Jeu 17 Jan - 14:02

savages 2288768012 savages 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages Empty
Message Sujet: Re: savages   savages Empty Jeu 17 Jan - 14:08

comme promis savages 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages Empty
Message Sujet: Re: savages   savages Empty Jeu 17 Jan - 17:44

FLICKA QUOI !
Je rêve de la voir jouer, ou de la jouer depuis... depuis longtemps savages 697000959 savages 697000959

du coup, j'm'impose, j'veux un lien.
J'ai pas encore trop d'idée, mais j'pense qu'au vu du caractère de Louve, Billie pourrait avoir une certaine admiration pour elle. Y'a un truc qui lui plairait, et qui lui ferait peur en même temps j'pense. ET maybe Louve aurait pu lui faire découvrir la joie des plaisirs féminin ? (ça remonterais à quelques années quoi du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages Empty
Message Sujet: Re: savages   savages Empty Ven 18 Jan - 18:46

@arya warren @livia henderson mes beautés  savages 3227196488

@ryn salinger oh oui savages 3227196488
je n'ai rien de très construit en tête, mais j'aurais peut-être une base à te proposer. j'imagine louve aller voir ryn danser au dollhouse. elle ne vient pas tous les soirs, peut-être plus le week-end ou parfois aléatoirement dans la semaine, toujours un soir où elle sait que ryn travaille. la raison pour laquelle elle serait aussi attirée et intéressée par ryn m'échappe encore et j'aimerais que ce soit quelque chose de plus profond qu'une simple attirance physique, mais avec un peu de réflexion, je devrais trouver ça  savages 3176379322 à côté, ça peut aussi être intéressant que louve apprenne à ryn comment se battre. encore une fois, comment elle en serait venue à lui proposer son aide, c'est encore flou, mais bon  savages 7591526 dis moi ce que tu penses de cette base et n'hésite pas si tu as des propositions ou des envies particulières, je suis ouverte à tout  savages 3227196488

@billie king la petite billie  savages 697000959
je suis carrément pour que louve ait été la première partenaire sexuelle féminine de billie, surtout que louve a toujours été assumée et elle serait heureuse de pouvoir faire découvrir la joie des plaisirs féminins à qui lui demande. t'as une idée de combien d'années à peu près ? parce que louve est dans le queens depuis ses dix neuf ans, donc depuis six ans  savages 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages Empty
Message Sujet: Re: savages   savages Empty Sam 19 Jan - 14:06

salutations toi  savages 946831849 alors le point commun que je vois concernant louve & luna, c'est l'côté orpheline malheureusement. luna de son côté, c'est orpheline de la mère qu'elle est, ce, à cause de son père qu'elle déteste tant et qu'elle fait tourner en rond depuis des années. j'me dis qu'elles pourraient n'pas s'apprécier du tout à première vue vu que niveau caractère, il y a quelques différences quand même. mais qu'finalement, pour x raison, elles finiraient par découvrir l'autre et s'comprendraient par rapport à c'fait qu'est d'être orpheline. j'te laisse un p'tit résumé histoire qu'tu m'dises si jamais t'as des idées qui t'viennent en tête.  savages 1967697819 plein aux as grâce au père, orpheline de la mère, elle vit seule dans un loft. étudiante en journalisme, fana de l'art (auteure et graphiste street art), elle recherche un job. faisant parti d'la bande des pestes du lycée, pourtant discrète et calme d'base, dès qu'elle s'emporte, rien ne peut la stopper. la vie à deux ne vaut rien à ses yeux. attachée à ses rêves, elle tient à la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages Empty
Message Sujet: Re: savages   savages Empty Dim 20 Jan - 11:04

Louve Koroleva a écrit:


@billie king la petite billie  savages 697000959
je suis carrément pour que louve ait été la première partenaire sexuelle féminine de billie, surtout que louve a toujours été assumée et elle serait heureuse de pouvoir faire découvrir la joie des plaisirs féminins à qui lui demande. t'as une idée de combien d'années à peu près ? parce que louve est dans le queens depuis ses dix neuf ans, donc depuis six ans  savages 3176379322 [/i]

Hmm je dirais 3/4 ans, max, elle en a 20 aujourd'hui donc ça colle à peu près à l'époque ou on se découvre savages 1747131343 Donc ça colle avec ton timing en plus savages 1948873765 savages 1948873765 T'a une envie particulière pour leur lien aujourd'hui ? elles auraient garder contact ? Billie est assez particulière avec ses relations amoureuse, elle est vite possessive, et a du mal à passer à autre chose généralement. Elle aurait surement jamais, jamais, oublier Louve pour un tas de raison. (sans forcément avoir encore des sentiments tu vois ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages Empty
Message Sujet: Re: savages   savages Empty Lun 21 Jan - 22:15

@luna bloed alors, alors  savages 3227196488
il y a bien une idée qui a germé dans mon esprit, mais j'ai un doute concernant le fait que ça puisse t'intéresser ou coller à ta petite demoiselle. je te l'expose quand même, on ne sait jamais  savages 3176379322
que toutes deux soient orphelines, l'une de la mère, l'une de ses deux parents, est déjà un point à développer et c'est quelque chose qu'on peut garder, que mon idée t'intéresse ou pas, et s'il faut, on pourra broder autour de ça. là, tout de suite, je voudrais mettre un accent sur le côté agressif de luna. ça reste un trait de caractère qui rapproche nos deux personnages mais contrairement à luna, louve ne le cache pas. ce que je veux dire, c'est qu'elle ni discrète, ni douce ou calme. louve, c'est la tempête, le volcan constamment en irruption. et ta demoiselle pourrait l'intriguer pour ça, pour le fait qu'elle est deux facettes en un être. après, dans mon esprit, leur rencontre est floue. je ne sais pas où, ni quand elles auraient pu se rencontrer, mais j'imagine louve vouloir entraîner luna. elle offrirait à luna ce que blaise (son mentor) lui a offert six ans auparavant : un réconfort, un moyen de se défouler et de tout sortir, et de son côté, une sorte de figure maternelle sous les traits de louve. c'est encore peu construit et il y a plein d'éléments à rajouter, mais je voulais savoir si ça pouvait potentiellement t'intéresser ? à savoir que j'imagine ce lien comme assez important pour louve puisqu'une partie d'elle se retrouverait en luna  savages 3176379322

@billie king c'est parfait  savages 3176379322
pour le coup, je vois bien louve avoir volontiers gardé contact avec billie. peut-être qu'un lien vaguement fraternel aurait pu se créer entre les deux avec un reste d'ambiguïté très léger qui peut facilement ressortir lorsqu'elles ont bu un verre de trop  savages 4113627247 j'imagine louve jamais très loin de billie, à vouloir tout savoir de sa vie, qu'elle soit amoureuse, sexuelle ou professionnelle. puis louve qui se montre un peu trop protectrice parfois, qui voudrait préserver billie. je vois peut-être billie et louve partir quelque part, sur une colline ou un endroit où personne ne peut les entendre, et se mettre à hurler comme des malades. louve insulterait ses parents, le système, ses familles d'accueil à la con, les parents de billie aussi pour l'avoir abandonné. et je vois aussi billie et louve aller dans des bars gays parce que c'est un peu la vie de louve, les bars gays, et que quitte à faire découvrir les plaisirs féminins à billie, autant qu'elle aille jusqu'au bout des choses. après, à part pour l'attirance qui resterait toujours un peu présente, ce que ressentirait louve à l'égard de billie serait purement amical ++  savages 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






savages Empty
Message Sujet: Re: savages   savages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: