SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 

 savages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: savages   savages - Page 2 Empty Mar 22 Jan - 16:20

j'suis totalement pour ! savages - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: savages   savages - Page 2 Empty Jeu 24 Jan - 16:09

@luna bloed great savages - Page 2 3227196488
t'aurais une idée pour la rencontre ? je dois t'avouer que ça m'échappe un peu et que j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve rien savages - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: savages   savages - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 11:17

@louve koroleva désolée pour le retard ma belle  savages - Page 2 3176379322

Louve Koroleva a écrit:

@ryn salinger oh oui savages - Page 2 3227196488
je n'ai rien de très construit en tête, mais j'aurais peut-être une base à te proposer. j'imagine louve aller voir ryn danser au dollhouse. elle ne vient pas tous les soirs, peut-être plus le week-end ou parfois aléatoirement dans la semaine, toujours un soir où elle sait que ryn travaille. la raison pour laquelle elle serait aussi attirée et intéressée par ryn m'échappe encore et j'aimerais que ce soit quelque chose de plus profond qu'une simple attirance physique, mais avec un peu de réflexion, je devrais trouver ça  savages - Page 2 3176379322 à côté, ça peut aussi être intéressant que louve apprenne à ryn comment se battre. encore une fois, comment elle en serait venue à lui proposer son aide, c'est encore flou, mais bon  savages - Page 2 7591526 dis moi ce que tu penses de cette base et n'hésite pas si tu as des propositions ou des envies particulières, je suis ouverte à tout  savages - Page 2 3227196488

alors du coup, ton idée me plaît beaucoup savages - Page 2 3176379322 y a juste un petit détail à ajuster, c'est que ryn bosse au mermaid (dirigé par damen) sachant que la joueuse qui a créé le dollhouse n'est plus là, ça remplace du coup savages - Page 2 3227196488 est-ce que tu penses par exemple que ça aurait été possible qu'elles se connaissent il y a quelques années par exemple ? avant qu'elle devienne louve peut-être ?  savages - Page 2 1948873765   pour ce qui est de comment elle lui apprend à se battre, ça pourrait simplement après l'avoir vue aux prises avec un client relou peut-être, et du coup elle pourrait apprendre de nouvelles techniques de combats à ryn, qui fait déjà des sports de ce genre depuis un moment, comme pour se sentir un peu plus en sécurité quoi savages - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: savages   savages - Page 2 Empty Lun 25 Fév - 11:06

@ryn salinger pfiou, j'avais oublié de revenir par ici. je m'excuse savages - Page 2 3227196488
pour ce qui est de la possibilité qu'elles se connaissent avant qu'elle ne devienne louve, il faut savoir qu'elle l'est devenue il y a six-sept ans. après, on peut toujours trouver un lien plus ou moins récent, une rencontre banale qui serait suivie ton idée de comment louve en serait arrivée à apprendre à ryn à se battre savages - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: savages   savages - Page 2 Empty Lun 11 Mar - 14:38

@Louve Koroleva pas de souci t'en fais pas, désolée aussi pour le retard savages - Page 2 3176379322
bah écoute tout simplement on peut partir du fait qu'elle l'a vue danser au mermaid et se faire emmerder ? elle essaye de pas trop se causer d'ennuis au boulot, genre elle répète à damen s'il se passe quelque chose mais voilà, elle peut pas aller tabasser les clients quoi savages - Page 2 697000959 et puis de là découle l'enseignement que lui donne louve ? savages - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: savages   savages - Page 2 Empty Jeu 27 Juin - 14:41

patate in coming.
salut beauté savages - Page 2 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: savages   savages - Page 2 Empty Lun 1 Juil - 18:03

@houna tchernychev que puis-je faire pour toi ma jolie ? savages - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: savages   savages - Page 2 Empty Mar 2 Juil - 2:58

Et bien j'ai vu que Louve était une protégée des Hells?
Houna y est affiliée depuis des années, elle y fait des allers et venus, travaille pour eux en échange de troc etc. Et elle aime beaucoup les femmes de caractère savages - Page 2 3240963260 savages - Page 2 3240963260
Je t'avoue que je viens un peu les mains vides, mais pleines de bonnes intentions de trouver quelque chose avec toi savages - Page 2 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: savages   savages - Page 2 Empty Sam 6 Juil - 21:51

@houna tchernychev mille excuses pour l'attente  savages - Page 2 3176379322
en effet, louve a récemment été mise sous la protection des hell's. pour te faire un rapide topo : elle était la protégée de blaise altaïr, le chef d'un clan opposé, et s'est retournée contre lui il y a quelques mois. elle l'a dénoncé à la police, puis a été mise sous protection juridique + celle des hell's dans la foulée. louve n'est pas spécialement appréciée des motards et c'est surtout grâce à sa relation houleuse avec sarai que cette protection lui a été offerte.
si houna est affiliée aux hell's angels depuis un petit moment, elles auraient pu se rencontrer avant le bordel dans lequel louve s'est foutue. à la base, malgré l'animosité entre les hell's et les altaïr, leurs échanges restaient cordiaux et tout se passait bien tant que les limites de chacun étaient respectées. louve était très souvent présente pour les accords – ce qui lui permettait de se prendre la tête avec sarai  savages - Page 2 4113627247 je vois peut-être une rencontre qui se serait passée lors d'un de ces échanges/accords. louve serait restée à l'extérieur avec quelques hommes de blaise, certainement à fumer rageusement une clope après que ce dernier l'ait foutu dehors pour x raison (sûrement pour avoir ouvert sa gueule au mauvais instant  savages - Page 2 7591526). et bref, j'imagine qu'houna aurait pu débarquer à un moment et se confronter à la tornade qui porte le nom de louve. à voir comment ça se serait passé et ce que ça pourrait donner sur la longueur, mais je vois bien une relation qui mêle attirance et animosité – un peu comme avec sarai sauf que pour le coup, houna et louve ne se le cacheraient pas et auraient très certainement pu coucher ensemble plus d'une fois. enfin bref, dis-moi si ça t'inspire quelque chose ou pas du tout savages - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




savages - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: savages   savages - Page 2 Empty Dim 7 Juil - 2:10

ihfoihdpihopd *heure du décès 02:10*
j'achète, j'te mpottes, et viens on met le feu ensemble bb. savages - Page 2 2625458459 savages - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






savages - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: savages   savages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: