SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 requin-prose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




requin-prose. Empty
Message Sujet: requin-prose.   requin-prose. Empty Dim 17 Oct - 20:42

save the queens ---- / Jane Foster


28 ans ---- / ace of diamonds ---- / carlson young


identité complète - Jane Foster, fille de maître Foster, le brillant avocat newyorkais. lieu de naissance et origines - parisienne jusqu’à l’os, elle a vu le jour dans une clinique privée en plein cœur de la capitale. Issue d’un mariage presque heureux entre une médecin urgentiste française et un avocat pénaliste newyorkais. études ou métier - Partiale jusqu’au bout des ongles, elle s’est faite avocate du diable. Diplômée de droit en quête de renommée, sa grande spécialité ? Mettre son charisme et sa verve au service des cas les plus désespérés. En talons aiguilles sur le pied de guerre. Elle est ce qu’on appelle un requin en gucci. Une gueule d’ange pleine de crocs, parce que les principes sont pour les petites filles, parce que la morale n’a pas d’âme. L’important est d’avoir toujours raison.  orientation sexuelle - Ne se définit que sur l’instant. Elle aime le corps des hommes et l’esprit des femmes. statut civil - Trop indépendante pour vivre à deux, la demoiselle se prête mais ne se donne jamais. Dévorée par l’ambition, elle n’aime qu’à la faveur d'une nuit. Quand les dossiers sont refermés, noyés dans l'ivresse. pi, scénario ou prélien - pi.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

traits de caractère / Acharnée, travailleuse, la demoiselle passe son temps entre le cabinet d’avocat de son père et les tribunaux où elle défend les pire des criminels avec une aisance saisissante. Elle a dit “je le jure” et pourfend sa promesse un peu plus à chaque procès.  Elle a refaçonné la définition de justice : peu importe les victimes et peu importes les criminels, peu importe le juge et sa cour, peu importe le bien ou le mal, l’important c’est d’avoir raison.  

Souriante et sympathique au premier abord, elle a su faire de son métier une véritable pièce de théâtre où son pouvoir consiste à éradiquer la vérité d’autruit en imposant la sienne. Femme de peu de foi, elle dégueule la morale.

Dotée d’un sang froid et d’un cynisme à l’épreuve des balles, rien ne semble pouvoir la faire ciller.  Sa réputation est son talon d’achilles. Sa faiblesse, ceux qu’elle aime plus qu’en pointillés. Et si elle avait un coeur, elle le leur offrirait sûrement sur un plateau d’argent. Mais voilà son myocarde ne semble savoir s’éprendre que des crapules et des plus sales engeances. Elle a la fidélité des chiens de garde et le mordant du loup.



save the queens ---- / TELL ME MORE


once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Jane à pratiquement appris à lire en consultant les dossiers de son père.  Les fous et les criminels ont peuplés bien trop tôt ses rêves d'enfant-reine. Loin de la choquer les actes odieux de ces repris de justice l’ont fascinée dès son plus jeune âge, plus le papier trempait dans l’hémoglobine plus elle était subjuguée. Dans un premier temps, tout ce qu’elle voulait c’était comprendre leur nature et les raisons de leurs agissements. Ensuite, c’est devenu autre chose. Une obsession presque mal-saine pour le sans-foi ni loi. Le jugement c’est effacé, n’est resté que cette forme abjecte de compassion pour l’auteur. 02. Enfant-reine, Jane n’a jamais manqué de rien, tant sur le plan matériel qu’affectif. Son père s’est très tôt érigé en modèle, personnalisation humaine de la réussite, as du barreau. Un modèle qui a tôt fait de se transformer en plan de carrière, Jane n’a jamais douté de sa vocation, c’est juste qu’elle ne la décrivait pas comme le commun des mortels. Jane ne voulait pas défendre la veuve et l’orphelin, mais seulement remporter le débat.  03. Jane n’a ni frère ni sœur, socle de ses humeurs capricieuses, elle a grandit en estimant que tout lui était dû. Pourquoi partager quand on peut tout posséder ? Couverte de bijoux avant l’âge de raison, gavée d’excès, mademoiselle considère que rien n’est trop beau pour elle et finalement, son univers luxueux la blase. Plus de saveurs, plus d’extase, la beauté n’émeut plus son œil expert, tout est normal. 04. Victime d’un violent accident de la route à six ans, Jane en garde aujourd’hui encore des séquelles psychologiques. Cette panique comme une petite mort, qui lui fait croire qu’elle va mourir si elle s’avise de conduire une voiture. Aussi courageuse soit-elle, elle n’a jamais surmonté cette peur. La catastrophe est encore trop la, mais la demoiselle est trop fière pour l’admettre aussi cache-t-elle cette phobie sous un faux prétexte humaniste : “il faut bien que les taxis gagnent leur vie”. 05. De petites peurs pigmentent sa vie pseudo-parfaite, des gênes qui rendraient presque son existence insupportable. Une claustrophobie prononcée qui la fait transpirer à l’idée de monter dans un ascenseur. Une terreur du vide qui lui noud l’estomac chaque fois qu’elle doit prendre l’avion, ce qui ne manque pas d’arriver plusieurs fois dans le mois. 06.  Jane n’a jamais pris de ces drogues illégales qu’elle méprise. Elle préfère les cocktails explosifs de champagne millésimés savamment mélangés avec les calmants dont la dope son médecin. Méchant penchant pour les grands crus, un verre jamais loin de ses lèvres, les cendres d’une cigarette, la fumée bleutée qui tue, de toute façon, elle a raison et c’est tout.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK


raizkaa ---- / 26 ans ---- / rpgiste


ville - proche de la capitale. études ou métier - en recherche d’école. avis général sur le forum - fort bon <3. le détail qui t'a fait craquer - un certain personnage. fréquence de connexion - aussi souvent que possible. crédits des icons - magma. le mot de la fin - requin-prose. 946831849 .


Code:
[b]carlson young[/b] / [i]Jane Foster[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
797
requin-prose. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

requin-prose. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

requin-prose. Gh10

Closed books

Empty

requin-prose. Empty
Message Sujet: Re: requin-prose.   requin-prose. Empty Dim 17 Oct - 21:09

Loooooord, mais que vois-je ! L'incarnation du démon préféré du diable requin-prose. 2288768012 C'est "le Diable s'habille en Prada" version juridique. Pas de doute,, cette soprano du Barreau est la digne héritière de Roy Cohn. What a Face Si elle a déjà croisé la soeur de Malik au détour d'une affaire (qui a une conception du Droit et de la Justice radicalement aux antipodes de la sienne) ... la Cour a alors dû être le théâtre de monumentales et mémorables joutes oratoires. requin-prose. 2480631781
La définition même de la planche pourrie. On adore, on adhère ! requin-prose. 1774268211 Nul doute que papa Foster doit être bigrement fier de sa descendance.
Ce perso embaume bon le souffre et la poudre. Vivement que tu nous en apprennes plus à son sujet (histoire de voir notamment s'il y a tout de même une âme et un coeur qui bat sous cette implacable dame de fer requin-prose. 3132515876 ).
Bien curieux également de découvrir l'évolution que tu vas lui apporter dans le jeu. requin-prose. 2037884118
Bienvenue dans le Queens Maître, et bon courage pour la rédaction de ta fichette. requin-prose. 1948873765 requin-prose. 3227196488

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Ismaël Sartier;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ismaël Sartier



darren barnet, goldanthem
bambi eyes.
156
892
30
l'coeur broie du noir.
business angel.
queens uppé.

requin-prose. Empty
Message Sujet: Re: requin-prose.   requin-prose. Empty Dim 17 Oct - 21:24

mon petit requin tout doux préféré requin-prose. 4113627247
je suis beaucoup trop contente de te voir par ici,
encore plus avec ce personnage qui s’annonce haut en couleurs, ça va juste être génial.
elle a un petit côté qui me rappelle de bons souvenirs requin-prose. 7591526
j’ai déjà hâte de me remettre à écrire avec toi, franchement requin-prose. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
907
requin-prose. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
requin-prose. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

requin-prose. Empty
Message Sujet: Re: requin-prose.   requin-prose. Empty Dim 17 Oct - 22:55

bienvenue par ici requin-prose. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




requin-prose. Empty
Message Sujet: Re: requin-prose.   requin-prose. Empty Dim 17 Oct - 23:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] coucou c'est moi requin-prose. 3476085353 la plus belle fille du diable requin-prose. 946831849 merci beaucoup pour ton accueil qui fait chaud au coeur requin-prose. 3794924939 écoute si la soeur de Malik est jouée c'est un lien haut en couleur qui s'annonce requin-prose. 7591526
écoute, je pense avoir terminé ma fiche, merci pour tes encouragements ! Quand à savoir si un coeur se cache sous l'armure de la belle... je te laisserai en juger par toi même requin-prose. 3476085353

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] souhaites bonne chance à ton requin préféré pour ce nouveau perso requin-prose. 3573921198 j'espère tellement qu'on va s'éclater avec ce binome, trop heureuse de pouvoir réécrire à tes côtés requin-prose. 3794924939

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci monsieur requin-prose. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
requin-prose. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

requin-prose. Empty
Message Sujet: Re: requin-prose.   requin-prose. Empty Dim 17 Oct - 23:40

bienvenue à toi sur stq. requin-prose. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1712
requin-prose. 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

requin-prose. Empty
Message Sujet: Re: requin-prose.   requin-prose. Empty Lun 18 Oct - 8:54

trop trop bon choix, carlson je l'aime d'un amour indescriptible requin-prose. 697000959
et ton personnage a l'air beaucoup trop cool. un grand bienvenue à la maison ma poupée  requin-prose. 3227196488  requin-prose. 3227196488  requin-prose. 3227196488

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2762
requin-prose. 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

requin-prose. Empty
Message Sujet: Re: requin-prose.   requin-prose. Empty Lun 18 Oct - 14:56

t'écris tellement bien, je suis admirative ! ton perso est trop intéressant, je te souhaite un grand bienvenue à la maison mimi ! hâte de suivre tes rps requin-prose. 3794924939

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




requin-prose. Empty
Message Sujet: Re: requin-prose.   requin-prose. Empty Lun 18 Oct - 19:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci tout plein requin-prose. 946831849

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci requin-prose. 3476085353 après je dois avoué que je ne la connaissais pas avant hier requin-prose. 7591526 tout le mérite revient à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci également pour tes compliments à l'égard de mon petit personnage j'espère qu'il t'intéressera tout autant en rp requin-prose. 526945397

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toi requin-prose. 1948873765 j'ai entendu tout plein de bien de toi ! Et je dois dire que ta plume est purement excellente (oui je suis allé constater par moi même ahah) merci pour ton accueil et pour tes mots gentils requin-prose. 3476085353 j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien sympathique requin-prose. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2762
requin-prose. 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

requin-prose. Empty
Message Sujet: Re: requin-prose.   requin-prose. Empty Mar 19 Oct - 9:36

Jane Foster a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toi requin-prose. 1948873765 j'ai entendu tout plein de bien de toi ! Et je dois dire que ta plume est purement excellente (oui je suis allé constater par moi même ahah) merci pour ton accueil et pour tes mots gentils requin-prose. 3476085353 j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien sympathique requin-prose. 1948873765

j'suis sûre qu'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est à l'origine de tout ça  requin-prose. 4113627247 anhw mais t trop mimi  requin-prose. 3176379322  requin-prose. 3176379322 on se trouvera forcément quelque chose, c'est pas vraiment négociable  requin-prose. 2470315465  

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






requin-prose. Empty
Message Sujet: Re: requin-prose.   requin-prose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requin-prose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: