| “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Ven 9 Avr - 10:21 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Ven 9 Avr - 12:33 |
| je suis d'accord pour dire que tes personnages, de ce que j'ai pu voir, sont toujours superbement travaillés. charles ne déroge pas à la règle. ta plume, très agréable à lire, permet si facilement de le découvrir, qu'en arrivant à la fin de ta fiche, on en redemande encore. qui plus est, avec chalamet. ce genre de personnage lui va si bien blblb. j'aime bcp ce qui dégage de lui, je suis sûre que tu vas t'éclater avec celui-ci ! re chez toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Ven 9 Avr - 13:25 |
| toi aussi tu ne sais faire que des personnages parfaitement intrigants je vais stalker ton charles, suivre ses aventures avec grand intérêt. je ne te souhaite pas la bienvenue, t'es à la maison. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Ven 9 Avr - 14:37 |
| |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Ven 9 Avr - 19:55 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Sam 10 Avr - 10:34 |
| rebienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Lun 12 Avr - 17:20 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Mer 14 Avr - 10:21 |
| Coucou vous tous! Petit message pour prévenir qu'après avoir fini ma fiche, j'ai pris mon temps à aller demander validation. Quelque chose me retenait (notamment la peur d'encore valider et d'ensuite demander changement à Ana or je lui ai promis que je me calmerai à ce niveau-là ) Donc après mûre réflexion, bien que j'adore Charles et son histoire, j'ai décidé de le garder pour plus tard. Quand je serai plus sûre de pouvoir le jouer comme je le sens. En attendant, j'ai craqué pour le pl d'Orphée, j'en ai discutée avec la joueuse et voilà, j'ai modifié ma fiche en conséquence. Merci à tous pour vos beaux messages concernant Charles. J'espère que Lawrence recevra le même accueil de vos parts et que vous trouverez un peu de place pour lui dans la vie de vos persos |
|
| |
Orphée Lessing;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Moya Palk Celestial (avatar), Ethereal (icons) Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis 720 966 22 Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices. Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.
| Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Mer 14 Avr - 11:00 |
| C'est exactement ce que j'imaginais pour ce professeur, tu l'as rendu vivant avec tes idées et je suis super heureuse d'approuver ce que tu as écris Puis toutes ces références, son caractère, le fait qu'il ait participé à un lynchage lors de ses 19 ans pour se faire accepter du groupe alors qu'il se sentait en décalage Petite mention pour le chien, j'adore ce détail ! Je suis conquise ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Mer 14 Avr - 17:06 |
| @Orphée Lessing ravie que tu aimes . Et si le chien a permis de sceller cette nouvelle coopération, je promets de le ramener dans un rp pour le présenter à Mademoiselle Lessing |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence |
| |
|
| |
|