SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty
Message Sujet: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence   “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty Jeu 8 Avr - 12:59

save the queens ---- / Lawrence Lewis

38 ans ---- / ace of hearts ---- / Matthew Goode

identité complète - Fils d'une mère fan du septième d'art, il écope du prénom de Lawrence. Honorant la mémoire de Peter O'Toole. Lewis. Nom du père et de maints autres patriarches. Nom du frère et de la soeur. Nom qui ramène à la littérature, à Carol Lewis et présage déjà des sentiers que l'homme battra sans relâche. lieu de naissance et origines - Wessex. C'est l'Angleterre qui reçoit les premiers cris du poupon. Mais le British comprend très vite comment on fonctionne dans son pays et refoule les larmes pour endosser la carapace féroce de cette indifférence en surface. Parfait petit anglais, il arrive aux Etats-Unis à l'âge de 18 ans avec une bourse pour aller étudier à Yale.  études ou métier - Astronaute, menuisier, pirate, il a rêvé de toutes ces fonctions au gré de ses lectures. Mais au final, c'est la lecture elle-même qui a gagné. Rat de bibliothèque trop doué pour son propre bonheur, il s'enferme dans des mondes irréels et souffre de ses désillusions lorsqu'il est entouré d'autres mortels. Alors il s'abandonne complètement à la littérature et s'y plonge corps et âme, cherchant à oublier la réalité. Professeur dans un lycée pendant plusieurs années, il est aussi Docteur en littérature anglaise. Son thème de thèse reposant sur les amours impossibles en axant principalement ses arguments sur les oeuvres de Jane Austen. Il se voit proposer une chair à l'université de Colombia en 2011, quelques mois avant l'obtention de son Doctorat. L'homme est séduit par la possibilité de monter les échelons et de transmettre son savoir plus loin encore. orientation sexuelle - Les héroïnes solitaires. Il est amoureux depuis toujours de la fille du jardin secret, de la recluse Justine dans les infortunes contées par Sade, de Frida Kahlo et même de Georges Sand. Les grandes femmes de la littérature, les muses intemporelles... des femmes toujours. Evidemment, son coeur palpite à la lecture d'un funeste Rimbaud ou sous la plume de Dumas quand il lit la dame aux camélias. Mais ce sont les femmes qui retiennent son attention dans cet océan d'imagination. statut civil - C'était improbable et pourtant c'est arrivé. La camarade rencontrée sur les bancs de l'université s'est transformée en véritable alliée, complice, bien-aimée. Cela n'était pas de la passion, c'était un amour noble, propre. Ils se sont offerts leurs sentiments sans se blesser, en s'écoutant, en partageant plus que de la salive. Et Lawrence est tombé amoureux. C'est ainsi qu'en 2014, deux ans après avoir revu par hasard Eleonore, il la demande en mariage. Leur union était heureuse. Jusqu'à ce que la nostalgie et le spleen frappent le professeur et que la femme devienne trop rationnelle pour que la noblesse des sentiments suffisent encore. Cependant, il est férocement loyal. Comme un héros d'Emile Zola, il a le sentiment de devoir aller au bout de sa tragique destinée. pi, scénario ou prélien - pl de @Orphée Lessing

traits de caractère / La loyauté et la noblesse d'un coeur qui ne jure que par la beauté de ses romans. Il ne s'engage jamais légèrement, il assure chacune de ses promesses, chacun de ses serments. Son bonheur est peu important en comparaison avec son honneur. ** L'intelligence qui blesse. Trop doué, il est souvent plongé dans son propre esprit, remédiant à quelque raisonnement qui le trouble et qui l'empêche de se concentrer. Il est le fruit de la tête, il est le produit du potentiel. ** Littéraire, ses phrases sont trop souvent parsemées de quelque lyrisme que les gens ne comprennent pas. Tellement accoutumé à lire de la prose de qualité, il ne peut s'empêcher d'en disséminer dans ses propres paroles. ** Passionné et refoulé. La passion qui fait vibrer ses cordes sensibles est là, qui fait battre son coeur et qui l'étripe aussi. Ses propres amours le bloquent, le freinent, car il n'est qu'un homme brisé qu'on a oublié sur Terre.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Les volutes de la fumée de ses cigarettes emplissent l'air de la pièce. Un roman sur les cuisses, il regarde à travers la fenêtre avant que son visage n'erre vers la vieille Remington (machine à écrire) qu'il n'a plus touchée depuis quelques semaines. Lawrence sent l'appel des lettres et ressent l'envie d'aller déposer ses propres mots sur du papier plutôt que de lire une énième fois ceux d'Orwell. Mais il ne bouge pas. Eleonore passe la tête par l'encadrement de la porte pour lui annoncer qu'elle part manger avec ses collègues. Il ne répond pas. Il se moque d'où elle va. Aujourd'hui, ce qu'elle fait, cela ne le regarde pas. 02. Darwin, le fidèle lévrier greyhound offert par Eleonore se cale sous le canapé de son maître. L'épouse a cherché une bête typiquement anglaise pour célébrer les 35 ans de son époux et leur première année de mariage. Darwin est moche. Voilà ce qu'il s'est tout de suite dit à la vision de cet animal sans chair sur les os. Il aurait préféré une bête moins classe et avec plus de vie. Mais il a remercié pour le cadeau et comme toujours, a fini par s'attacher à l'animal. Mais Darwin est le chien de sa femme. Il lui est bien plus fidèle qu'à Lawrence. 03. Un démon qui danse dans ses yeux tandis qu'il s'éveille en sueurs. Le souvenir de cet été-là l'agite depuis quelques jours. Lawrence se souvient sans aucune difficulté du visage de la gamine qu'il a malmenée alors qu'il n'avait pas 19 ans encore. Fraîchement débarqué aux Etats-Unis, il voulait s'intégrer. Le reclus du Wessex ne voulait pas continuer d'être le gamin qu'on mettait de côté et dont on se moquait sans cesse. Alors il avait participé au "bullying" de la "fatty Samy". La jeune femme s'était pendue quatre mois plus tard et avec sa vie, elle avait emporté une partie du coeur de Lawrence. Parce que fatty Samy, c'était sa version féminine au pays du baseball. Parce que fatty Samy, quand il était en Angleterre, c'était lui. Parce que cette pierre tombale morne et sans aucune gravure particulière, cela aurait dû être la sienne. 04. Elle est charmante et surtout, perspicace. La psychothérapeute qu'il suit depuis plusieurs semaines vient de poser son doigt sur un élément essentiel. Ses lunettes baissées, elle regarde Lawrence avec un air entendu, attendant qu'il fasse sa conclusion tout seul. Il acquiesce et formule "Je ne l'aime pas autant que je le voudrais." Il parle de son épouse. Le docteur en psychologie ne dit rien et se sert une tasse de café, le laissant allumer sa cigarette sans rien dire. Elle avait d'abord protesté puis elle a compris, au fil des séances, que cette nicotine, c'est sa façon de s'échapper, de respirer. La tension est palpable ce jour-là car elle a envie de lui demander pourquoi il reste. Cependant, en tant que thérapeute, elle ne peut le pousser dans une direction. Lawrence la dévisage, visiblement conscient du trouble qui anime la blonde. Pourquoi ne pas la quitter? C'est ça? Elle sourit en guise de réponse, ravie qu'il trouve tout seul ses pistes de réflexion. Parce que si je ne l'aime pas autant que je le voudrais, cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas non plus. C'est là la tragédie de cette union. Sa tragédie à lui. 05. Les étudiants sortent en trombe de l'amphithéâtre et le professeur pose ses fesses sur le bord du bureau, regardant les gribouillages féminins qu'il a dessinés sur le tableau. Son écriture est tellement soignée, tellement belle dans son style penché qu'on lui a souvent dit qu'il était une pédale jusque dans sa manière d'écrire. Aujourd'hui, cela le fait sourire. Il se retourne pour reprendre sa mallette en cuir et son regard attrape celui d'une étudiante qui s'apprête à sortir. Echange d'une durée trop courte pour être même sûr qu'il a existé. Et pourtant, à la façon dont son coeur a accéléré le mouvement, il sait qu'elle n'était pas une illusion. Il referme son sac et prend son temps avant de sortir à son tour, redoutant de revoir cette étrange apparition. 06. Haut potentiel, c'est la qualification que les professionnels avaient utilisée pour décrire Lawrence dans sa jeunesse. Malédiction, c'était ce que ses parents voyaient en réalité. Totalement décalé de la réalité, pratiquement autiste dans certains de ses comportements d'isolement, il ne ressemblait en rien à sa soeur aînée et à son frère cadet. Aujourd'hui, la Mary-An est organisatrice de mariages à San Francisco et son frère est coach sportif pour les personnes qui souhaitent perdre du poids. Les enfants des avocats Lewis n'ont pas embrassé les ambitions carriéristes de leurs parents. Mais alors que Lawrence est le seul à avoir suivi leur voie en entrant à l'université, il semble toujours être le vilain petit canard de la famille. Comme si sa malédiction l'avait séparé des autres, l'avait exclu de leur cocon. 07. Le piano, sa machine à écrire et ses lunettes de lecture sont ses havres de paix. Pourtant, il joue très peu. Pourtant, il n'écrit quasiment jamais. Mais les lunettes, elles, sont usées jusqu'à la moëlle. Ce sont de vieilles branches qui appartenaient à son grand-père Arthur Lewis. Il a gardé leur cadre et y a fait mettre des verres nouveaux. Quand elles cassent, Lawrence angoisse à chaque fois de ne pas parvenir à les récupérer. Car ce simple objet représente un peu tout ce qu'il est : un littéraire, un amoureux des symboles, et le petit-fils d'Arthur. Ce grand-père qui lorsqu'il était petit, était le seul à lui faire la lecture. Ce grand-père qui a su comprendre les profondeurs de son esprit et les aimer, les cultiver, les pousser plus loin pour lui conseiller de suivre son propre chemin aux Etats-Unis, loin de ceux qui ne comprenaient pas qui il est.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

jenn ---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville - Belgique études ou métier - crimino avis général sur le forum - je vous aime tous, j'aime tout, c'est la maison ici. le détail qui t'a fait craquer - le pl d'Orphée  “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 1252774950  fréquence de connexion - 7/7, rp 5/7 +- crédits des icons - valtrashen le mot de la fin - Faut plus m'autoriser à créer des nouveaux comptes maintenant, ça suffit  “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 7591526

Code:
[b]matthew goode[/b] / [i]lawrence lewis[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty
Message Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence   “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty Jeu 8 Avr - 13:15

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


Ne me regarde pas.

Ne me regarde pas car je ne suis pas beau. Pas digne de toi. Ne me regarde pas, car je ne suis pas capable de résister à l'étincelle qui prend forme en moi. Ne me regarde pas mais laisse-moi te regarder pendant que tes cheveux pendant sur le banc et que ton sourire s'en va dans une direction opposée. Laisse-moi désirer ta jeunesse, ton innocence et parfois l'insolence de tes propos. Laisse-moi rêver que le matin, c'est ton corps que je découvre sous les draps, que ce sont tes cheveux qui parsèment les dalles de la salle de bains, que ce sont tes yeux qui me percent et m'observent quand je sors le chien.

Ne me rega...


La feuille est roulée en boule et jetée de l'autre côté de la pièce. Le professeur s'est toujours voulu écrivain sans jamais pousser le vice jusqu'à écrire de réelles lignes, de véritables romans. Certaines nouvelles de ses faits sont stockées, là, dans des fardes qu'il a bien rangées sur les étagères du haut. Il soupire et se lève pour aller chercher le bout de papier qu'il a contraint à se plier et à voler dans son bureau. Du bout des doigts, il le tient pour que la flamme de son briquet vienne brûler les mots impies, les mots qui révèlent le fond de son âme. Les lettres noires fument et s'écrasent dans la cendre, disparaissant et ne laissant derrière elles que quelques crasses semblables aux fioritures de son âme. Il se sent coupable d'avoir osé les penser, d'avoir osé les poser sur papier. Son regard traverse la pièce et se pose sur le cadre où une photo de son mariage est exposée. Sourires figés qui rappellent le bonheur d'un moment, un instant trop vite passé. Il était heureux à l'époque. Ses doigts glissent sur une feuille vierge et l'on peut lire Je t'ai aimée... mais l'inspiration s'arrête là. Il se lève et jette la feuille sans prendre le soin de la brûler. Car elle ne représente rien, ces mots ne trahissent aucune pensée traître, aucun sentiment indomptable et dangereux. Un verre de whisky rapidement versé, le professeur s'assoit derrière son piano à queue dans le grand salon de sa demeure. Les notes résonnent sur une sonate plaintive et agressive à la fois. La maison est vide d'occupants et seul Darwin se dandine jusqu'à son maitre, conscient que cette mélodie est un appel à l'aide. Sa truffe se pose contre sa hanche et Lawrence sourit malgré lui. Toi, par contre, je t'aime. Les yeux plongés dans celui de la bête, il ne dit pas à voix haute ces mots qui sont impudiques. Les anglais ne parlent pas d'amour de manière explicite. Pourtant, le chien, lui a déjà reçu ce genre de gratification. Et ce bien plus souvent que la pauvre Eleonore qui a dû se lasser d'avoir à ses côtés un mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty
Message Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence   “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty Jeu 8 Avr - 14:00

tooooooi “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 3227196488
bon Charles, tu sais déjà tout ce que je pense de lui, tout ce que j'imagine de beau à ses côtés et de plus laid encore !
Chalamet qui lui va à ravir, cette poésie que tu glisses dans tes mots, tu vas me faire chavirer quelqu'un fais gaffe “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 4113627247
bon Phèdre est prête à lui donner du fil à retordre (à qui elle n'en donne pas cette chieuse ? “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 4113627247)
très très hâte de le voir en jeu et rebienvenue par ici ! en espérant que ça t'apportera l'occasion pour de nouveaux liens et pour croiser plein d'autres personnages “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
767
“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty
Message Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence   “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty Jeu 8 Avr - 14:30

ce personnage, cette plume, avec timothée en plus??
c'est si beau,
rebienvenuuue et j'ai hâte de découvrir la suite “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 526945397

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty
Message Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence   “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty Jeu 8 Avr - 14:41

@Phèdre Batten tu sais très bien que l'amour est partagé. Et tu sais que quel que soit mon personnage, il trouvera toujours une façon de se torturer auprès d'un des tiens. Pour être honnête dans la partie "détail qui t'a fait craquer", j'aurais peut-être dû inscrire ton prénom “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 2567319068 Mais t'es pas un détail, faut pas abuser!! “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 3227196488 Hâte de te rejoindre avec ce nouveau perso et d'écrire de nouvelles pages à nos élucubrations nocturnes.

@Nesta Moraes T'es un amour. Merci pour tes jolis mots. Je fais ce que je peux pour me diversifier par ici en attendant que tu cèdes à la folie et me rejoignes... pour un tc...? “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 3128434294 “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 1747131343 Gros kiss à toi ma belle “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty
Message Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence   “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty Jeu 8 Avr - 18:07

Et encore un personnage renversant, un de plus ! Ne t'arrêteras-tu donc jamais ? “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 2950136420
comment fait-on, nous, simples mortels, pour suivre ton rythme endiablé ? “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 697000959

Trêve de plaisainteries, je suis une nouvelle fois sous le charme. J'ai l'impression de te dire la même chose à chacun de mes accueils, mais en même temps que de dire de mieux ? Tu sais déjà à quel point j'aime Timo, et je suis curieuse de te voir jouer la jeunesse ! On sent l'inspiration venue du Jeu de la dame et je suis certaine que je vais prendre du plaisir à suivre ce jeune prodige torturé et autoritaire. Et j'ai déjà hâte de le croiser inrp sous l'un de mes personnages, je crois que je suis trop faible -et accroc à ta plume- pour laisser passer l'occasion “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 1948873765

(re-re-re-re)bienvenue chez à la maison “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 3794924939

ps - qu'est-ce que j'ai ri en découvrant mon prénom en plein milieu de ta fiche “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 7591526 par contre, sache que ce n'est jamais "Lola ou une autre", c'est toujours "Lola ou rien" What a Face (je sors, je sors Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty
Message Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence   “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty Jeu 8 Avr - 18:10

Rebienvenue dans le coin “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 946831849 “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty
Message Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence   “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty Jeu 8 Avr - 18:40

re-bienvenue à toi sur stq. “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty
Message Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence   “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty Jeu 8 Avr - 19:25

alors toi, tu fais pas les choses à moitié ! tous tes personnages sont incroyables et en voilà encore un avec qui je vais adorer écrire, je le sens comme jamais ! un jeunot en plus ahah et puis les échecs ; j'avais adoré le Jeu de la Dame alors je doute pas que ton petit Charles puisse être aussi incroyable que Beth. et puis Chalamet mon dieu, je m'en lasserai jamais “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 2730069674 j'ai trop trop hâte de mêler nos mots à nouveau !!
rebienvenue ma douce t'es sublime “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty
Message Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence   “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty Jeu 8 Avr - 20:30

re bienvenue chez toi “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty
Message Sujet: Re: “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence   “Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin.” | Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chagrin rouge
» (( le néant de nos vies. ) ft D.
» le goût du néant. (alejandro)
» entre les flammes (jo)
» Soirée entre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: