SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 (tyron) disappear here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tyron) disappear here - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (tyron) disappear here   (tyron) disappear here - Page 2 Empty Mer 17 Mar - 9:36

Je vois une demande d'ami, je me dis... Tyron Willis... mais, c'est Callian!! Je me connecte express et pouf, ça fait boum dans mon esprit! Tu t'es détriplée (tyron) disappear here - Page 2 7591526 déjà là!! Et déjà tellement prometteuse !

Hâte de voir ce que ce nouveau lien donnera pour nos deux larrons.

On n'a plus besoin de le dire, on te connaît bien par ici... tes mots sont fabuleux, ta plume exquise! Rebienvenue parmi nous, chez toi, a la casa avec ce monsieur qui promet déjà tant de belles choses et on n'en est qu'au début (tyron) disappear here - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tyron) disappear here - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (tyron) disappear here   (tyron) disappear here - Page 2 Empty Mer 17 Mar - 9:46

toujours autant subjuguée par ta plume, j'ai dévoré l'histoire qui prend aux tripes et qu'on espère qu'elle ne se termine jamais tellement on veut en lire toujours plus. j'aime énormément toutes ces étapes qui construisent la vie de tyron, ça s'enchaîne avec une telle fluidité et ça apporte beaucoup de profondeur au personnage, on s'y attache directement  (tyron) disappear here - Page 2 3176379322
je me languis de te lire avec devon, vous nous faites toujours de magnifiques duos, celui-ci sera tout aussi beau et puissant (tyron) disappear here - Page 2 946831849
rebienvenue à la maison (tyron) disappear here - Page 2 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
767
(tyron) disappear here - Page 2 Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

(tyron) disappear here - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (tyron) disappear here   (tyron) disappear here - Page 2 Empty Mer 17 Mar - 21:30

Juste avant ta validation je viens te faire un petit coucou (tyron) disappear here - Page 2 3176379322
Parce que tu sais à quel point j'aime tes personnages et que te voir te dédoubler c'est toujours un plaisir (ça me donne encore des textes à lire et moi je suis ravie (tyron) disappear here - Page 2 2781936883 )
J'ai hâte de découvrir Tyron au fil de tes rps, il m'a l'air tellement plein de potentiel, de thème à exploiter, de passion et de mouvement que tu vas bien t'amuser j'en suis certaine (tyron) disappear here - Page 2 3176379322 (tyron) disappear here - Page 2 946831849
Bienvenue chez toi (tyron) disappear here - Page 2 805256838

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1137
(tyron) disappear here - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

(tyron) disappear here - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (tyron) disappear here   (tyron) disappear here - Page 2 Empty Jeu 18 Mar - 21:57

encore un si beau personnage. vous ne cessez de m'impressionner de vos imaginations débordantes.
re-bienvenue à toi (tyron) disappear here - Page 2 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
(tyron) disappear here - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

(tyron) disappear here - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (tyron) disappear here   (tyron) disappear here - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 1:55

re-bienvenue à toi sur stq. (tyron) disappear here - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
(tyron) disappear here - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

(tyron) disappear here - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (tyron) disappear here   (tyron) disappear here - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 9:20

rebienvenue chez toi, le perso a l'air incroyable (tyron) disappear here - Page 2 697000959

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
922
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(tyron) disappear here - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (tyron) disappear here   (tyron) disappear here - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 16:03

eh beh
vous allez être combien comme ça à me piquer ma joyss ?
(tyron) disappear here - Page 2 2746359131 (tyron) disappear here - Page 2 2746359131 (tyron) disappear here - Page 2 2746359131 le numéro 1723 lààààà (tyron) disappear here - Page 2 2746359131 (tyron) disappear here - Page 2 2746359131 (tyron) disappear here - Page 2 2746359131
comme toujours, voilà un personnage hyper bien construit avec mille-et-unes bases sur lesquelles s'appuyer en terme d'évolution, et c'est juste super. (tyron) disappear here - Page 2 1948873765 hâte de le voir se développer irp.


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement /  la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tyron) disappear here - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (tyron) disappear here   (tyron) disappear here - Page 2 Empty Dim 21 Mar - 18:54

oh merciiiii @sonny roth et tu penses bien que je vais bientôt venir te gratouiller un lien avec cez tellement son lien avec joyss mais aussi un autre lien qui se profile nous FORCE à enfin jouer ensemble (oui, nous force, exactement, plus le choix, je vais te harceler... <3)

@andrew parker tu sais que toi, t'es trop adorable, mais bon t'es déjà au courant, alors je veux pas non plus que tes chevilles explosent... ce serait fâcheux. j'ai vraiment hâte de jouer notre futur lien avec drew, de retrouver ta plume qui m'inspire toujours, quelque soit le personnage qui la porte **

@hedda farrow pfiou, que de compliments, c'est adorable venant de toi, qui écrit si bien. et j'espère que ce tc sera l'occasion pour moi de jouer enfin avec toi. j'aimerais tant.

@grisha orlov tu sais déjà tout, mais je suis ravie de pouvoir continuer nos écrits, et hâte de découvrir eleusis et ce que tu sauras créer avec elle. de la poésie et du trouble. tout ce que j'aime.

@enzo haddad merci beaucoup chat, venant de toi ça me touche toujours autant (et je t'oublie pas, escargot finira peut-être par se mettre à jour, mais je crois que ça devient illusoire)

@terrence figueroa @coban sorrentino merci vous deux **

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(tyron) disappear here - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (tyron) disappear here   (tyron) disappear here - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tyron) disappear here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: