SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty
Message Sujet: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty Mer 13 Juin - 20:08

save the queens ---- / ISABELLA KINGSTON

Nathalie Kelley ---- / Ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir survivante est sans doute le mot qui lui conviendrait le mieux. elle a grandi trop vite, isa. la vie l'a forcée à devenir une personne responsable, mature, et posée avant l'âge. toutes les épreuves qu'elle a vécues ont fait d'elle une femme écorchée, une femme brisée de l'intérieur et pourtant si forte et déterminée, elle est aussi prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, du meilleur bien sûr, mais aussi du pire. surprotectrice avec les siens, elle a un côté maternel qui contrebalance totalement avec la femme-enfant qu'elle peut être, parfois, quand elle s'autorise à lâcher prise. car ce qu'il faut savoir sur isa, c'est qu'elle a un besoin de contrôle permanent sur elle-même, sûrement pour avoir l'illusion de maîtriser un tant soit peu sa vie, trop tumultueuse par le passé. cela lui donne indéniablement une assurance à toute épreuve, bien qu'elle reste très humble. malgré sa richesse, elle n'en oublie pas ses valeurs. elle est une femme de principe, qui peut faire des erreurs, parfois, mais qui tente de rester du bon côté. gentille et chaleureuse, voire un brin charmeuse elle sait se faire apprécier facilement par son naturel et sa spontanéité. calme en apparence, elle peut s'avérer explosive quand les choses ne vont pas dans son sens. sociable en règle générale, elle peut aussi devenir plus distante quand son côté méfiant resurgit. tous les secrets qu'elle renferme en elle la rendent mystérieuse et, sûrement, bien plus inaccessible finalement qu'elle n'en a l'air.

ce qu'elle ne veut pas que vous sachiez. /  Orpheline de sa mère alors qu'elle était âgée de quatorze ans, elle n'a jamais eu d'enfance, puisqu'elle l'a passée à s'occuper des siens. ❉ Son père a abusé d'elle pendant deux ans, sans qu'elle ne le dise jamais à personne, pour protéger ses petits frères et sœur. ❉ C'est elle qui l'a mis dehors, en usant de chantages, après avoir obtenu son émancipation. Un secret qu'elle ne veut surtout pas que sa famille apprenne, lui non plus. ❉ Elle a dû entrer dans l'illégalité plus d'une fois afin de venir au secours de son frère.  ❉ Elle n'a presque plus de contact avec sa famille, elle n'en parle pas davantage. Pourtant, au fond, c'est très douloureux pour elle d'être si loin d'eux. ❉ Elle a déjà filmé ses ébats sexuels avec un ex petit-ami. Une vidéo qui serait très, très, très compromettante s'il décidait de la divulguer, étant donné sa position sociale. ❉ Il lui suffit de deux ou trois verres de Tequila pour lâcher prise et s'amuser comme une petite folle. C'est son point faible. ❉ Responsable de communication dans la firme internationale appartenant à son mari, elle sait combien sa place est controversée. Les gens estiment qu'elle est ici parce qu'elle couche avec le patron. Ce qu'elle ne montre pas, c'est qu'elle a peur au fond, que ce soit vrai. Elle doute bien plus d'elle qu'elle ne veut le montrer. ❉  Mariée depuis près d'un an, elle n'est pas aussi amoureuse qu'elle n'en a l'air de son époux. ❉


Nikolaï Warren, l'amour  ❉ Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie.
Peyton Cooper, la petite sœur ❉ Pour toi, je donnerai ma vie.
Julius Cooper, le frère ❉ Quoi qu'on encourt, amour siamois.
Kristina Ainsworth, la meilleure amie ❉ Il y a les autres, puis il y a toi.
Adriel Silva, le meilleur ami ❉  tu es mon autre.
Livia Henderson, la petite sœur de cœur ❉ Parce que t'as fini par devenir un petit bout de moi.
Joy Stevenson, la petite protégée ❉ Il y a ces rencontres qui nous bouleversent instantanément.
Silene Valenti, yin et yang ❉ Les forces opposées se ressemblent bien plus qu'il n'y paraît.
Alejandro Aguirez, l'ami sportif ❉ Les différences, aussi, peuvent réunir.
Quinn Ziegler, l'amie à protéger ❉ Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider.
Haskel Larsen, le soutien ❉ Qui se comprend s'assemble.
Wes Burkley, le confident ❉ Toi le seul à qui j'peux dire.
Astrid Lentz, la policière ❉ D'ennemies involontaires, elles sont devenues des amies choisies.
Arya Warren, la belle-nièce ❉ Le besoin de protéger celle en laquelle elle se reconnait.
Ivy Wade, la veilleuse ❉ La souffrance en commun, inexplicable lien.
Bianca Rosen, l'ange gardien ❉ Corps étranger venu la sauver, âme jumelée.
Marty Eisenmann, mauvaise influence ❉ En voulant l'aider, c'est elle qui pourrait sombrer.
Ysée Kleit, la protégée ❉ Vice partagé, soutien à épauler, vérité inavouée.
Ashley Kane, passion consumée ❉ Amour inavoué, déchiré, inoublié.
Luis Santiago, le charmeur ❉ Car à force de tenter de la séduire, c'est elle qui en a fait son ami.
Grisha Orlov, le psychiatre ❉ Prêt à l'aider, mais elle, sera-t-elle prête à l'accepter ?
Meg Arganza, l'ancienne protégée ❉ Je ne t'ai jamais oubliée.
Troy Hodgkin, le mondain ❉ Rencontre régulière, allures superficielles, deviendra familière.
Thomas Farell, la blessure ❉ La même souffrance en commun.
Owen Swaguer, l'incompris ❉ Il a son soutien face à la rancœur des Cooper.




rps en cours
Nikolaï (85) , Silene , Peyton (7) , Julius (2) , Quinn , Ashley (2) , Lion (2) , Joy (2) , Euphrasie , Addison , Hazel , Livia (2) , Luis , Grisha , Arya , Anton

rps terminés ou abandonnés
Nikolaï / 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 ; 14  ; 15 ; 16 ; 17 ;  18 ; 19 ; 20 ; 21 ;
Toby  / 1 ;  2 ; 3 ; 4 ; 5
Finn / 1
Peyton / 1 ; 2
Kristina / 1 ; 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty Mer 13 Juin - 20:09

A vous, je prend tout le monde. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty Jeu 21 Juin - 17:36

nathalie Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  2288768012 Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  2288768012 je l'ai tellement aimé dans TVD et je l'adore dans dynastie Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  1948873765 un lien obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty Jeu 21 Juin - 17:48

Oh, Selena. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  3176379322 Je l'aime tellement aussi! Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  2781936883

C'est avec plaisir pour le lien ! En plus, je vois qu'elles ont énormément de points communs toutes les deux. Deux Latinas qui ont voulu/veulent s'imposer dans un monde pas forcément aussi ouvert. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty Jeu 21 Juin - 19:34

alors là
là là là
kelley, je veux Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty Jeu 21 Juin - 20:24

Tu sais que je suis venue te demander un lien, toi ? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  625796518 Du coup, tu te doutes que c'est avec plaisir. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty Jeu 21 Juin - 20:41

.......... ah oui putain j'suis con j'pense pas aller à ma fiche, en plus, j'ai répondu j'le sais Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  697000959 (c'est la faute au bac) Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty Jeu 21 Juin - 20:49

Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  7591526 Au moins, ça veut dire que tu veux aussi de moi dans tes liens. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  625796518 Plus sérieusement, c'est pas grave! Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  3794924939  Et bon courage pour le bac dans ce cas! Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  225861324 C'est si loin. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty Jeu 21 Juin - 20:50

bah oui, c'est que du positif cette boulette Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  4113627247
alors on avait rien parlé ? ou si justement c'est pas le mari luke ? j'essaye de m'y repérer dans tout c'que j'avais répondu Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty Jeu 21 Juin - 21:00

Oui, c'est le nom du mari pnj. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  7591526 Mais on avait rien arrêté encore, je t'avais cité une petite description d'Isa, que tu retrouves tout pareil là du coup. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  480239795

Je crois que j'avais pensé à une amitié de longue date, plus ou moins complexe. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  1851408149 Sinon, on peut aussi trouver quelque chose par rapport au côté artiste de Luke. Est-ce qu'il vend ses toiles ou les expose ? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» should i stay or should i go (10/10 - 03/01).
» stay bad ass / aran
» stay with me (nolan)
» (pilar) someone to stay.
» and again we try to just stay alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: